Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?

+2
Tumadir
tibert
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

GRIT


Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Même les athées possèdent une conscience pour distinguer le bien et le mal mais comme nous sommes tous imparfaits et pécheurs, croyants ou non, nous commettons TOUS des erreurs et nous péchons TOUS SANS EXCEPTION ! = Romains 5: 12
J'en déduit que la loi laïque n'interdit nullement l'inceste lorsqu'il s'agit d'adultes consentants,TJ et athée, du pareil au même, comme ils sont imparfaits et pécheurs, croyants biblique ou non, ils peuvent commettre l'inceste avec leurs parents, c'est tout à fait normal et acceptable, comme l'homosexualité d'ailleurs.

Je vous remercie, vous avez répondu à ma question.

Alors , pour mettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toute : la LOI[size=18], quelle soit de Dieu ou laïque , INTERDIT L'INCESTE = Lévitique 18: 1 à 30
Loi que le coran rappelle partiellement car Muhammad connaissait bien la Bible !
[/size]

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@GRIT,

Non, il n'ya pas de loi laïque qui interdirait l'inceste, sinon il faut nous la citer.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:@GRIT,

Non, il n'ya pas de loi laïque qui interdirait l'inceste, sinon il faut nous la citer.

Article 222 31 1 = loi sur l'inceste en France

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum