Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est la Qualité la plus Importante pour un Musulman?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Si je lance cette discussion, c'est pour me rendre compte si ma théorie est fondée, à savoir; tous les êtres humains sont pareils, seul leurs Religions les rend différent, mais ceci, uniquement en apparence, comme le dicton le dit: 
"Les Apparences sont trompeuses".
Naturellement, il est indispensable de vous découvrir un peu, car de vous demandez de vous mettre à nu serait trop demandé à un être humain qui qu'il soit.
Un Musulman avait posé une question dans l'index des sujets libres: "Pourquoi craignez-vous l'Islam". Il est évident que cette question visait plus les Chrétiens que toutes autres religions, néanmoins, cette question je l'ai trouvé excellente, pour ne pas dire plus. D'après moi cette question était orienté vers le but de savoir comment l'Islam est perçu par les Occidentaux, et pourrait servir dans un autre but, tel que le Service du Tourisme afin de prendre la bonne Voie à suivre pour augmenter le tourisme en Islam. Car je ne suis pas le seul à aimer l'Islam, pays chaud certes, mais combien rempli de Mystères et de Beauté intellectuel, de contes Fantastiques qui marqua ma vie à jamais de mes frères Arabes par Abraham.
Malgré tous les "combats" intellectuel entre ceux du Coran et les Vilains de la Bible laugh, je le dis avec humour, j'ai remarqué cette qualité aussi chez les Musulmans, preuves qu'ils savent rire eux aussi.
Ne vous méprenez pas, il y a longtemps que je savais qu'ils n'étaient pas un Peuple privé d'humour, bien au contraire, il faut bien avoir de l'humour pour endurer de se faire volé par les "industriels" Occidentaux. J'écris cela avec tristesse, car c'est tellement facile d'être Juste, il suffit seulement de ne "pas faire aux autres ce que l'on n'aimerais pas que l'on nous fassent".
Voyons ce que vous vous avez à dire sur le sujet, libre bien entendu.
Starheater

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Je déplace ton sujet dans la bonne section, elle est pertinente.

C’est facile de ne pas faire aux ce que l’on n’aime pas que l’on nous fasse. S'abstenir de faire du mal aux autres, très souvent c’est par crainte d’être sanctionné par les autorités publiques, ce n’est pas de l’amour du prochain ça.

Ce qui est compliqué c’est d’aimer aux autres ce que l’on aime pour soi-même.

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Savoir rouler un camion 19 tonnes en jouant sur pokemon go??



(C est bon je connais la sortie)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Kadhafi a écrit:Savoir rouler un camion 19 tonnes en jouant sur pokemon go??

(C est bon je connais la sortie)
ça t'amuse apparemment....

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Loin de la en réalité mais je m efforce d etre un con

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tumadir a écrit:ça t'amuse apparemment....
Kadhafi est un mec bien, je le sens. On lui accorde donc un statut VIP ici, il peut aller où il veut big-smile

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Il parle avec beaucoup d'humour, mais l'humour est plus fort que la terreur dit-on....

 

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:Je déplace ton sujet dans la bonne section, elle est pertinente.

C’est facile de ne pas faire aux ce que l’on n’aime pas que l’on nous fasse. S'abstenir de faire du mal aux autres, très souvent c’est par crainte d’être sanctionné par les autorités publiques, ce n’est pas de l’amour du prochain ça.

Ce qui est compliqué c’est d’aimer aux autres ce que l’on aime pour soi-même.


Il y a beaucoup de vrai dans tes mots, mais ce qui fais la différence, c'est quand on connait Dieu, là quelque chose de magnifique se produit, en aimant Dieu, cette Amour s'étant sur toute sa Création, et cela y compris Satan, car celui-ci n'est pas contre les Fils de Dieu, il agit contre les Fils des Ténèbres, comment? En les torturants dans leur conscience.
Preuve que je te dis la Vérité, les Démons du Nom de Légions ont supplié le Christ de ne pas les envoyés dans l'Abîme, ils ont demandés d'être envoyé dans le troupeau de porcs. Beaucoup de porcs périrent cette journée-là, pourquoi le Christ ne les a pas envoyés dans l'Abîme? Le Christ n'a-t-il pas préféré les Démons aux êtres humains qui possédaient ce troupeaux de porcs? Les ou l'éleveur à subit une grande perte cette journée-là, malgré tout le Christ les a peut-être dédommagés, car moi-même, c'est cela que j'aurais fais, pourtant, je suis très petit comparé au Christ.
La Bible ne dis pas tout ce que fit le Christ, par contre on devine qu'en libérant les démons pour les envoyés dans les porcs, ceux-ci ont décidés de faire mourir les porcs afin d'être libres afin qu'ils puissent tourmentés d'autre personnes.
L'exemple du démon Légion nous donne du même coup comment les Anges de Dieu peuvent nous habités, car ne t'y trompe pas, ce qui vrai pour les démons l'est aussi pour les Anges de Dieu (Esprit Saint, Paraclet). Le Christ nous a révélé que nous pouvions avoir plus qu'un Paraclet, en fait, autant que le Démon du nom de Légion, ils étaient environ 2,000 démons, mais aucun démon se permis de le tuer, ils auraient pu l'envoyer dans le feu, ou dans l'eau afin meure cet homme, ils ne l'on pas fait, parce que ce n'est pas le but recherché.
Et que dire de l'Ange de Dieu qui dans l'AT fit mourir tous les premiers nés, que se soit de l'Égypte ou des Hébreux. Tout cela Paul nous avait dit que ces choses sont arrivés afin qu'elle nous serve de leçons, d'exemple à suivre ou ne pas suivre. Or, ça me sers dans ces temps de la fin, et ceci afin que ma Foi devienne plus forte dans le Père et le Fils.
Alors, le NOM de Dieu importe peu, s'il importe pour certains, c'est qu'ils ne savent pas, ils ne connaissent pas leur Créateur le Christ qui est l'Image du Père.

Starheater 

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

moi j'pense que t'as de la chance de pas vivre en europe occidentale sans quoi on aurait entendu parlé de toi, de façon instrumentalisé, dans les faits divers. mais ça reste que mon opinion

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:moi j'pense que t'as de la chance de pas vivre en europe occidentale sans quoi on aurait entendu parlé de toi, de façon instrumentalisé, dans les faits divers. mais ça reste que mon opinion


Ça se peut très bien que tu aie raison, néanmoins, vous dites de Dieu qu'IL est Tout Puissant, qu'il n'y a pas d'autre Dieu que LUI. Mais dans vos pensées, vous LUI donné l'apparence et la Force d'un Homme, t'en rend tu compte Kadhafi.
Vous êtes dans un État d'Esprit qui pourrait vous condamnés, si vous seriez Exposé à la Vérité. Car le Dieu Tout Puissant est Maître-De-Tout, et Vous dans votre Savoir vous en faites un Image d'un Homme que vous Adorez.
Un Tel Dieu n'existe que dans votre Conception de la Religion, Elle n'existe pas dans la Vérité. Vous avez été Conditionné tout comme les Catholiques à Croire dans un Dieu qui n'Existe Pas.
Ne vous-tu pas Kadhafi que la Religion Islamique est dans sa Phase Inquisitoire, elle fait sa Crise Existentielle en Forçant les Néophytes à croire.
Là tu vas dire; "Tu comprend Rien de notre Religion, Tu ne connais même pas le Coran et Ses Principes". Tu as Parfaitement Raison Kadhafi, mais ce que Tu ne Sais Pas. C'est que le Dieu Tout Puissant se Moque Bien des Religions de la Terre, IL a Décidé de Tous les Confondre. 
L'Arbre Immense que représente Toutes les Religions, Le Dieu Tout Puissant va secoué cette Arbre très Fortement, Tous les Fruits vont Tomber par terre, les Mûres, ceux qui sont rendu à mi-chemins et les Verts vont Tomber par terre je t'en Fait le Serment devant Dieu et ses Saint Anges.
Vous qui croyez que la Lettre, mais qui êtes Incapable de distinguer ce qui est Vrai, le Coran aura été un Test pour Votre Intelligence, un Mur Très Élevé Pour votre Compréhension, Un Échec Total Pour Votre Justice, UN Blâme Apparent Du Très Haut pour Votre Folie, et ceci Pour Avoir Appelé le Mal Bien, et le Bien Mal.
Aucune Religion sur la Terre ne Possède la Vérité, elle ne sont là qu'à Titre Temporaire, un Échafaudage D'Idées Compliquées digne d'un Science-Fiction, Un Château de Cartes montées en Triangle tellement Fragile que la Moindre Secousse pourrait le Faire Tombé, Vous aurez Beau le Monté avec de la Colle, c'est une Pierre Angulaire qui va Tombé dessus, Là seront les Pleurs et les Grincements de Dents. Votre Désolation va être Grande, que Vous le Croyez ou pas. Car Vous avez Conscience du But que Vous Vous êtes Fixé, et vous avez combattu avec rusé, et en groupe comme des Loups Rapaces.
Et Vous croyez qu'UN Dieu Vous Accorderaient Sa Clémence!! Le Dieu Miséricordieux vous ne Le Connaissez Pas, MOI, je le Connais.
L'Alliance à été faite a Abraham Notre Ancêtre Commun, Revenez au Dieu de la Bible, et Vous Pourrez Régné avec les Saints du Très Haut, sinon, c'est Vous qui Périrai.


Starheater 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Kadhafi a écrit:moi j'pense que t'as de la chance de pas vivre en europe occidentale sans quoi on aurait entendu parlé de toi, de façon instrumentalisé, dans les faits divers. mais ça reste que mon opinion
J'essaie de deviner le sens de tes propos, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton langage.

Tu veux dire que les vidéos que j'ai précédemment postées risqueraient de me coûter cher ?

La terreur que nous avions vécu et qui perdurent encore a poussé beaucoup d'algériens à devenir fous, d'autres ont développés le sens de l'humour, pour se consoler, on invente des blagues inspirées d'histoires vraies. Après tout ce qui nous est arrivés, on ne sait toujours pas ce que l'avenir nous réserve, et on continuera à rire de notre propre malheur quoiqu'ils nous arrivent. Y a-t-il une situation pire que celle-ci ? Les algériens s'enfichent éperdument, maintenant ils peuvent rendre leurs âmes tout en riant sans avoir peur de quoi que ce soit, rien ne leur fait plus peur.

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

c'était destiné à starheater, j'disais qu'avec son profil cérébral si particulier il ferait un bon candidat pour se faire recuperer et endoctrinner par ceux qui jouent de l'inginerie sociale, et l'envoyer sur la foule

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:c'était destiné à starheater, j'disais qu'avec son profil cérébral si particulier il ferait un bon candidat pour se faire recuperer et endoctrinner par ceux qui jouent de l'inginerie sociale, et l'envoyer sur la foule


Kadhafi, ici chacun dis son opinion en donnant le meilleur de soi-même, l'impressionnisme dont tu fais preuve est révélateur, par tes paroles ont voient bien que tu es ici pour faire des adeptes et non des amis, peut-être as-tu été trop endoctriner. À toi de me le dire.

Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Par le sheytan ca compte?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Par le sheytan ca compte?


Je ne sais pas ce que tu veux dire Kadhafi, mais quoiqu'il en soit, je sais que tu n'es pas un ennemi, tu es mon ami comme toutes les autres. Car tu es un être humain, tu serais du Diable que tu serais mon ami quand même. L'Amour du Prochain, s'est se rendre compte que les autres peuvent être aussi Saint que nous le sommes, et qu'en toi-même tu ne cherche pas plus le Mal que moi je peux le chercher.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum