Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après avoir lut la torah, le nouveau testament et le coran en li

+2
Yassine
Kadhafi
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Credo


Averti
Averti

Moi non plus je n'en dirai pas plus.

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

ni moi ni moi

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Grit a écrit:Il est dit dans une de vos prières (Je crois en Dieu) que Jésus est allé dans l'enfer (pendant 3 jours) avant d'être ressusciter .
Lui qui était parfait, quel péché a-t-il commis pour aller souffrir un enfer de feu ?

IL Y A BEAUCOUP D'INCOHERENCE DANS VOTRE RELIGION !

Juste pour info :Il est descendu aux enfers et non pas en enfer. Les enfers c'est l'équivalent du sheol. Quant à l'enfer de feu, ça n'existe pas. L'enfer est un état pas un lieu.


Tut Tut, Mlle Credo, l'enfer ou plutôt le Lac de Feu existe bel et bien. Ceci est un lieu qui consume éternellement les actions passés. 
Afin que tu puisse me comprendre, je vais te donné la Preuve de ce que je te dis. Le NOM du Seigneur Jésus est: "IL était, IL est et IL vient", si tu remarque, il est question du Temps passé, présent et futur.
Or, au moment où j'écris ces mots, mon être existe dans le passé, nous allons dire 1 an, et cela, en même temps qu'aujourd'hui. Je dis 1 an, cela aurait bien pu être 10 ans, j'existe encore 10 ans en arrière.
Au moment où je te parle, Noé est en ce moment même sur son Arche!! De la science-fiction tu penses? Non Credo! Absolument pas!! Tout ce qu'il y a de plus Vrai, mais comment cela peut être possible? 
Regarde bien, je vais t'expliquer simplement ce qu'est l'Éternité: Après le chiffre 1 viens le 2, et cela continu jusqu'à 9 pour changer de "cycle", et ça recommence encore à 1 mais en y ajoutant un zéro, donc; 10, mais cela est pour la progression "positive", mais il y a la progression "négative", celle qui viens avant le chiffre 1, donc; .9, et cela continu sans fin, dans le grand comme dans le petit.
Maintenant, ce n'est pas tout notre être qui va allé dans le Lac de Feu, mais seulement notre mauvaise parti, cette mauvaise parti, nous allons l'appelé "S" pour Satan, elle est relié à notre bonne parti que nous allons appelé "D" pour Dieu, donc le Bien et le Mal, le Bon et le Mauvais.
Quand le Christ va revenir tout va se faire automatiquement, notre mauvaise parti va allé dans le Lac de Feu pour y brûlé pour l'Éternité, c'est-à-dire que ça va se désagrégé de système d'atome en système d'atome, pour allé d'infiniment petit à un autre infiniment petit, et cela, sans jamais s'arrêté, car une fois créé, il ne peut plus être dé-créer, il demeure à jamais, sauf que cela se passe sans douleur, sans conscience, car privé de la vie qui donne conscience aux humains. L'énergie qui en est extrait va servir à autre chose.
D'un autre côté, la parti positive va être inconsciente momentanément, l'Esprit Saint va remplacé la parti négative de l'être humain, bingo!!!!! Un corps incorruptible qui va existé éternellement. De l'ennui, de la solitude, bref tout ce qui est négatif n'existera plus, cela va être remplacer par une immense Joie. L'humain est un Convertisseur de Démons, sans que l'humain le sache, les démons l'habitent et apprenne à connaître de meilleurs voies dont ceux qu'ils connaissaient, ils deviennent meilleurs, parce que l'ont devient meilleur, c'est ainsi qu'ils peuvent monter de niveau en niveau. Ce mécanisme complet, me fait pensé que les sacrifices dans le désert qu'Israël occupait n'était en fait que des sacrifices pour Satan.
Mais ces sacrifices avaient une autre importance non révélé, ceux qui étaient chargés de dépecé l'animal, du même coup ils apprenaient comment était fait un être vivant, donc, par la force des choses, ils apprenaient du même coup la médecine, la chirurgie etc...
Le Lac de Feu n'est pas à classer dans la catégorie des "Mythes" si tu n'as aucune notion de la chose ne veux pas dire qu'elle n'existe pas. La Nature, ne te l'enseigne donc pas? Les détritus sont brûlés dans des endroits créé à cette effet, ce qui est bon est recyclé, ce qui est brûlé se recycle dans la Nature elle-même, comme cela, rien ne se perd.
C'est une notion qui viens de l'Apôtre Paul, vous devriez être reconnaissant qu'il nous aient enseigné l'art d'apprendre de la Nature.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum