Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eclaircissement sur le coran

+4
Yassine
colombe du desert
Kadhafi
Eikyu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 14:37

Tumadir


Averti
Averti

colombe du desert a écrit:
Spoiler:
Pourquoi m'accuses-tu de bassesse et méchanceté ? Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit, désolée si ma question t'a offensée, excuse-moi si je t'ai vexée, mais le fait de te présenter comme ex musulmane laisse les gens se poser pleins de questions sur toi à ce sujet. Mais bon ok d'accord, ce n'est pas à cause de ça que tu as quitté l'Islam.

En tous les cas  Jésus te pardonnera comme il a pardonné à la femme adultère et comme récompense tu seras asexuée au paradis..... Peut-être que c'est pour ça que beaucoup de gens préfèrent profiter dans cette vie ici bas, parce que dans l'au delà il seront asexués smirk .

Mais excuse-moi encore pour ma curiosité, pourquoi tu continues à voir ton "Ex" ? Et, euh désolée encore, combien d'aventures a tu eu depuis que tu es devenue chrétienne ? Oui, il faut se détendre et rire de toutes ces questions qu'on se pose....

27coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 14:45

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 1888-72 

ce tableau choisis par le colonel Kadhafi sur son profil  en dit beaucoup sur sa nature me semble t'il ?!   j'aimerai beaucoup que le roumain exprime son choix et nous fasses partager ses sentiments les plus profonds  quant a  son choix morbide .
 Cet l’avatar symbolise l’âme traîtresse de ce roumain   ‘’pollueur"  que VALLS va le proposer pour la prochaine cession à la légion d'honneur de la Trahison  

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

28coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 14:49

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Kadhafi a écrit:J'aurais encore 2 questions, une de ma part, une de celle de wahrani 


Ces houris dans les descriptions, elles correspondent au fantasme de l'arabe du désert. La femme au teint pâle extreme, blanc. (d'ailleurs les arabes que je connais en occident, même quand il s'achetent un chien, ils le veulent blanc). Mais si t'es musulman européen admettons, t'as droit de demander une houris qui correspond pas au fantasme des arabes? Une houris métissé par exemple, pour que ça fasse puls exotique? Et les chinois musulmans, ils peuvent avoir au moins une bridé dans l'au-délà ou bien ils doivent se conformer tous au célèbre fantasme des arabes et à leur critères chelou de l'esthétisme?? 




Question que Wahrani m'a demandé de vous poser, c'est très pertinent aussi à mon avis, par pudeur musulmane il n'a pas osé vous l'adresser de lui même et vous allez comprendre pourquoi. Si on a un petit pénis ici bas, qui incapacite et handicape la vie sexuelle de l'individu, c'est possible d'avoir une petite rallonge dans l'au-délà, sinon à quoi bon toutes ces hordes de houris???
 Je ne crois pas t’avoir chargé à être mon  chien de garde !!!!!

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

29coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 15:22

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:

PS : Ma vie privé ne te regarde pas smile[/spoiler]
Pourquoi m'accuses-tu de bassesse et méchanceté ? Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit, désolée si ma question t'a offensée, excuse-moi si je t'ai vexée, mais le fait de te présenter comme ex musulmane laisse les gens se poser pleins de questions sur toi à ce sujet. Mais bon ok d'accord, ce n'est pas à cause de ça que tu as quitté l'Islam.

Le fait que j'ai quitté l'Islam ne te regarde pas et d'ailleurs je l'ai quitté à cause de gens comme toi et laisse moi te dire que tu ne donne pas le bon exemple du tout. Ni en tant que femme qui se dit pieuse et pratiquante ni en tant que modératrice wallaou nada.

En tous les cas  Jésus te pardonnera comme il a pardonné à la femme adultère et comme récompense tu seras asexuée au paradis..... Peut-être que c'est pour ça que beaucoup de gens préfèrent profiter dans cette vie ici bas, parce que dans l'au delà il seront asexués smirk .

Pour savoir ce qui se passera dans le paradis faut peut-être comprendre le livre qui en parle mais vu ta façon de penser je doute que tu ai compris quoi que ce soit

Quand j'ai cité la femme adultère de la bible c'était pour te dire que nul n'a le droit de jugé autrui il n'y a qu'à Dieu que revient ce droit. Mais toi tu continue dans ta bassesse en utilisant cette réplique pour insinué que je suis une femme adultère pauvre de toi. Chedi 9adrek barkay men hadra el jayha ana makhasartlekch bach enti tzidi f el klem al wassakh. 


Mais excuse-moi encore pour ma curiosité, pourquoi tu continues à voir ton "Ex" ? Et, euh désolée encore, combien d'aventures a tu eu depuis que tu es devenue chrétienne ? Oui, il faut se détendre et rire de toutes ces questions qu'on se pose....

Oui je vois mon ex parce que nous avons un enfant ensemble et parce que on est pas des sauvages on sait se tenir on est pas des assoiffés de sexe. Chacun de nous mène sa vie respectueusement tu ne pourrais pas comprendre ça vu que tu es arriéré smile
Toi peut-être dans ta réligion c'est permis d'avoir des aventures mais pas dans la mienne. Que ça te plaise ou non je suis une femme avec des principes et des valeurs et cela même avant que je devienne chrétienne. Ta haine est tellement énorme que tu ne vois plus ce que tu écris raki ghir tarchi ahachmi chwya 3ib 3lik raki kbira yaww.

30coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 15:33

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

colombe du desert a écrit:
Tumadir a écrit:
Pourquoi m'accuses-tu de bassesse et méchanceté ? Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit, désolée si ma question t'a offensée, excuse-moi si je t'ai vexée, mais le fait de te présenter comme ex musulmane laisse les gens se poser pleins de questions sur toi à ce sujet. Mais bon ok d'accord, ce n'est pas à cause de ça que tu as quitté l'Islam.

Le fait que j'ai quitté l'Islam ne te regarde pas et d'ailleurs je l'ai quitté à cause de gens comme toi et laisse moi te dire que tu ne donne pas le bon exemple du tout. Ni en tant que femme qui se dit pieuse et pratiquante ni en tant que modératrice wallaou nada.

En tous les cas  Jésus te pardonnera comme il a pardonné à la femme adultère et comme récompense tu seras asexuée au paradis..... Peut-être que c'est pour ça que beaucoup de gens préfèrent profiter dans cette vie ici bas, parce que dans l'au delà il seront asexués smirk .

Pour savoir ce qui se passera dans le paradis faut peut-être comprendre le livre qui en parle mais vu ta façon de penser je doute que tu ai compris quoi que ce soit

Quand j'ai cité la femme adultère de la bible c'était pour te dire que nul n'a le droit de jugé autrui il n'y a qu'à Dieu que revient ce droit. Mais toi tu continue dans ta bassesse en utilisant cette réplique pour insinué que je suis une femme adultère pauvre de toi. Chedi 9adrek barkay men hadra el jayha ana makhasartlekch bach enti tzidi f el klem al wassakh. 


Mais excuse-moi encore pour ma curiosité, pourquoi tu continues à voir ton "Ex" ? Et, euh désolée encore, combien d'aventures a tu eu depuis que tu es devenue chrétienne ? Oui, il faut se détendre et rire de toutes ces questions qu'on se pose....

Oui je vois mon ex parce que nous avons un enfant ensemble et parce que on est pas des sauvages on sait se tenir on est pas des assoiffés de sexe. Chacun de nous mène sa vie respectueusement tu ne pourrais pas comprendre ça vu que tu es arriéré smile
Toi peut-être dans ta réligion c'est permis d'avoir des aventures mais pas dans la mienne. Que ça te plaise ou non je suis une femme avec des principes et des valeurs et cela même avant que je devienne chrétienne. Ta haine est tellement énorme que tu ne vois plus ce que tu écris raki ghir tarchi ahachmi chwya 3ib 3lik raki kbira yaww.
coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Smiley10coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Smiley10

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

31coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 15:37

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Wahrani a écrit:
coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Smiley10coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Smiley10
Le rire est une thérapie alors rions tous ensemble laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh

32coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 15:54

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

colombe du desert a écrit:
Wahrani a écrit:
coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Smiley10coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Smiley10
Le rire est une thérapie alors rions tous ensemble laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Tout a fait,
Presque comme un concours de rhétorique, .ce Journal Intime !!!!!!!!

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

33coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 15:59

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Colombe est ce que ton enfant sait que tu n'es plus vierge?


(Ok je sors ... )

34coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 16:19

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Wahrani a écrit:
colombe du desert a écrit:
Le rire est une thérapie alors rions tous ensemble laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Tout a fait,
Presque comme un concours de rhétorique, .ce Journal Intime !!!!!!!!

Ce journal intime m'as été imposé par ta modératrice qui a voulu s'incrusté dans ma vie privé elle est tellement frustré qu'elle veut savoir comment ça se passe.  ailleurs. Et toi avec ton rire sarcastique tu ne me touche pas du tout cela démontre juste que je n'avais pas tors de quitté la réligion de l'islam vu ce qu'elle engendre... 

35coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 16:25

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Kadhafi a écrit:Colombe est ce que ton enfant sait que tu n'es plus vierge?


(Ok je sors ... )
Kadhafi bah vu que tu es mineur je ne peux pas te répondre à cette question, car c'est le rôle de ta maman demande lui d'où sortent les bébé, et elle t'expliquera tout en détail wink et comme tu sauras si une femme reste vierge après avoir mis un enfant au monde.

36coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 16:27

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Bah elle m'a deja parlé de cigogne tout ca j'ai pas trop compris le rapport avec la virginité



(Mdr d'ou jsuis mineur?? ... ce me plairait)

37coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 16:29

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

colombe du desert a écrit:
Wahrani a écrit:
Tout a fait,
Presque comme un concours de rhétorique, .ce Journal Intime !!!!!!!!

Ce journal intime m'as été imposé par ta modératrice qui a voulu s'incrusté dans ma vie privé elle est tellement frustré qu'elle veut savoir comment ça se passe.  ailleurs. Et toi avec ton rire sarcastique tu ne me touche pas du tout cela démontre juste que je n'avais pas tors de quitté la réligion de l'islam vu ce qu'elle engendre... 
Naturellement un bon journal intime, qu’il faudrait publier un jour
Petit dame, l’Islam pleure ton départ !!!!!!
Bonne soirée.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

38coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 16:46

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Wahrani a écrit:

Naturellement un bon journal intime, qu’il faudrait publier un jour
Petit dame, l’Islam pleure ton départ !!!!!!
Bonne soirée.

Bah tu es là toi pour la consolé vu qu'il y a de plus en plus de gens qui la quittent et rien qu'en Kabylie ils sont des milliers Bonne soirée.

39coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 16:50

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Vous vous etes déchainés sur elle juste parce qu'elle a rigolé c'est terrible quand meme. On dirait une bande de moyen ageux dans les rapports homme femme vous. Sinon vous etes d'avis qu'une femme qui rit, femme à moitié houri?? Juste pour savoir

40coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 17:08

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Kadhafi a écrit:Vous vous etes déchainés sur elle juste parce qu'elle a rigolé c'est terrible quand meme. On dirait une bande de moyen ageux dans les rapports homme femme vous. Sinon vous etes d'avis qu'une femme qui rit, femme à moitié houri?? Juste pour savoir
Voilà, ça par exemple, c’est un sang Corrompu qui s’érige  dans tout ce qui ne le regarde pas, sois un vrai ******* pour rester poli comme promis. !
Nous voyons la différence ?
Et en plus, au bord de la totale … Houlalala….

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

41coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 17:14

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

colombe du desert a écrit:
Wahrani a écrit:

Naturellement un bon journal intime, qu’il faudrait publier un jour
Petit dame, l’Islam pleure ton départ !!!!!!
Bonne soirée.

Bah tu es là toi pour la consolé vu qu'il y a de plus en plus de gens qui la quittent et rien qu'en Kabylie ils sont des milliers Bonne soirée.
Effectivement Petite Dame et j’en connais quelques uns !
Mais bon, si tu es content de toi, c’est le principal.
Bonne soirée et bon courage.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

42coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 17:17

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Non mais lapidez la tranquils je voulais pas vous distraire de vos occupations, quand vous aurez fini s'il vous reste la force tentez de repondre à mes interrogation, un forum depuis la grèce anthique sert plutot a la discussion qu'à jetter l'anathème. Sinon appellez le, le lapidoriumreligion ca sera plus en accord.

43coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 17:47

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:
Tumadir a écrit:
Pourquoi m'accuses-tu de bassesse et méchanceté ? Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit, désolée si ma question t'a offensée, excuse-moi si je t'ai vexée, mais le fait de te présenter comme ex musulmane laisse les gens se poser pleins de questions sur toi à ce sujet. Mais bon ok d'accord, ce n'est pas à cause de ça que tu as quitté l'Islam.

Le fait que j'ai quitté l'Islam ne te regarde pas et d'ailleurs je l'ai quitté à cause de gens comme toi et laisse moi te dire que tu ne donne pas le bon exemple du tout. Ni en tant que femme qui se dit pieuse et pratiquante ni en tant que modératrice wallaou nada.

En tous les cas  Jésus te pardonnera comme il a pardonné à la femme adultère et comme récompense tu seras asexuée au paradis..... Peut-être que c'est pour ça que beaucoup de gens préfèrent profiter dans cette vie ici bas, parce que dans l'au delà il seront asexués smirk .

Pour savoir ce qui se passera dans le paradis faut peut-être comprendre le livre qui en parle mais vu ta façon de penser je doute que tu ai compris quoi que ce soit

Quand j'ai cité la femme adultère de la bible c'était pour te dire que nul n'a le droit de jugé autrui il n'y a qu'à Dieu que revient ce droit. Mais toi tu continue dans ta bassesse en utilisant cette réplique pour insinué que je suis une femme adultère pauvre de toi. Chedi 9adrek barkay men hadra el jayha ana makhasartlekch bach enti tzidi f el klem al wassakh. 


Mais excuse-moi encore pour ma curiosité, pourquoi tu continues à voir ton "Ex" ? Et, euh désolée encore, combien d'aventures a tu eu depuis que tu es devenue chrétienne ? Oui, il faut se détendre et rire de toutes ces questions qu'on se pose....

Oui je vois mon ex parce que nous avons un enfant ensemble et parce que on est pas des sauvages on sait se tenir on est pas des assoiffés de sexe. Chacun de nous mène sa vie respectueusement tu ne pourrais pas comprendre ça vu que tu es arriéré smile
Toi peut-être dans ta réligion c'est permis d'avoir des aventures mais pas dans la mienne. Que ça te plaise ou non je suis une femme avec des principes et des valeurs et cela même avant que je devienne chrétienne. Ta haine est tellement énorme que tu ne vois plus ce que tu écris raki ghir tarchi ahachmi chwya 3ib 3lik raki kbira yaww.
Mon rôle de modératrice consiste à te rappeler que tu es sur un forum francophone, aies au moins du respect pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, tu devrais écrire en une langue que tout le monde comprend ici.

Je ne te juge pas je n'ai fait que te poser des questions, désolée si j'ai touché un point sensible.

Le fait que tu quittes l'Islam intéressent beaucoup de gens. Ceux qui se détournent de cette religion cela ne les gênent pas d'afficher leur vie privée dans les médias irréligieuses, pourquoi cela vous gêne-il d'aborder ce sujet avec les musulmans sur un forum ?

Tu as quitté l'Islam à cause des gens comme moi bah, je n'ai rien à voir avec ton passé, et la religion musulmane est innocente et n'a rien à voir avec les gens qui t'ont causé du mal.

44coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 18:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Kadhafi a écrit:Ces houris dans les descriptions, elles correspondent au fantasme de l'arabe du désert. La femme au teint pâle extreme, blanc. (d'ailleurs les arabes que je connais en occident, même quand il s'achetent un chien, ils le veulent blanc). Mais si t'es musulman européen admettons, t'as droit de demander une houris qui correspond pas au fantasme des arabes? Une houris métissé par exemple, pour que ça fasse puls exotique? Et les chinois musulmans, ils peuvent avoir au moins une bridé dans l'au-délà ou bien ils doivent se conformer tous au célèbre fantasme des arabes et à leur critères chelou de l'esthétisme??
Tu es sérieux là ? Moi je te dis que le Paradis c'est juste un lieu de délices qu'on peut imaginer et qu'on peut même pas imaginer. Alors oui tu as raison, lorsque le Coran parle de jardin sous lesquels coulent des ruisseaux il parle aux Arabes bédouins du désert car cela ne fera aucunement fantasmer un musulmans écossais qui vit la pluie à longueur d'année. Rappelle toi juste de Coran 50.35 Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore. Et tout ira bien.

http://www.forumreligion.com

45coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 18:27

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
Mon rôle de modératrice consiste à te rappeler que tu es sur un forum francophone, aies au moins du respect pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, tu devrais écrire en une langue que tout le monde comprend ici.
Tu es mal placé pour me parlé de respect toi qui ne donne même pas un bon exemple en tant que modératrice!!! Ton rôle comme tu dis c'est de ne pas t'incrusté dans la vie privé et intime des gens en leur posant des questions indéscentes comme tu l'as fais un peu plus haut "En fait, tu t'es fait coudre avant de quitter l'Islam ? Peut-être que ton ex mari a découvert que tu n'étais pas vierge et il t'a répudiée, Mais excuse-moi encore pour ma curiosité, pourquoi tu continues à voir ton "Ex" ? Et, euh désolée encore, combien d'aventures a tu eu depuis que tu es devenue chrétienne ? Tu devrais relis les régles qui se trouve dans la charte du forum concernant le respect et la tolérance


Je ne te juge pas je n'ai fait que te poser des questions, désolée si j'ai touché un point sensible.

Ne joue pas à ce jeux avec moi ça ne prend pas tu n'as touché aucun point vu que je ne te connais pas et que ma vie ne te regarde pas occupe toi de la tienne et laisse les gens tranquille.


Le fait que tu quittes l'Islam intéressent beaucoup de gens. Ceux qui se détournent de cette religion cela ne les gênent pas d'afficher leur vie privée dans les médias irréligieuses, pourquoi cela vous gêne-il d'aborder ce sujet avec les musulmans sur un forum ?

Ma parole tu es d'une bassesse bah si tu veux savoir j'ai beaucoup plus de principes et de valeurs que toi. Je suis une Femme respectable et je sais me faire respecter que ça te plaise ou pas smile

Tu as quitté l'Islam à cause des gens comme moi bah, je n'ai rien à voir avec ton passé, et la religion musulmane est innocente et n'a rien à voir avec les gens qui t'ont causé du mal.

Mon passé ne te regarde pas mets toi ça dans ta petite tête enfin!!! Ma vie ainsi que mon passé ne regarde que moi et j'en suis fière et crois moi que ceux qui causent du mal à l'islam ce sont des gens comme toi. Aucun savoir faire, aucune tolérance, aucune douceur, aucune maîtrise, aucune sagesse, aucune humilité rien que de l'arrogance et de la haine. Voilà les vrais raisons qui font fuir des milliers de gens

46coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 18:29

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Kadhafi a écrit:mais je ne lui enveux pas, il n'a rien dit de faux et il a parlé de femme et non de chrétiennes. femme, l'être humain, une tête, une bouche, des bras, religion indéfini, l'être humain soumis au pêché et vices. et il a fait une généralité, la plus part des femmes tralala, mais une généralité c'est finalement qu'un exercice de statistique, et mon constat de contredirait pas le sien. Ce qui est fourbe et mal intentionné c'est prétendre que le Christianime a un rôle la dedans, alors que les fidèles de cette religions subissent la dépravation de cette époque comme les musulmans, les bouddhistes, etc.
Justement c'est le fait qu'il généralise qui me surprend, il parle de femme et non de chrétienne, parce qu'une chrétienne est une femme pas trop différente des autres dépravés, c'est la conclusion que je tire des propos d'un chrétien, je n'accuse ni le christianisme ni la Bible, c'est à vous deux d'assumer vos propos.

Et quand tu dis "ces quelques petites musulmanes" tu es malhonnetes, le monde musulman arabe (ou musulman tout court si tu veux) n'a jamais échappé à l'adultère, à la prostitution, et j'en passe. Je suis allé même dans des coins très ré***é dans des pays arabes que j'ai pu visiter, dans des endroits très pauvres, et même là il y avait la prostitué du quartier ou village, dans des maison d'une chambre en terre, toute voilé, ou un homme entrait un autre sortait, et je pense bien que c'était pas pour lui faire l'aumône. [.............]

Et non, n'a pas plus de penchant pour la débauche, bien au contraire [..........] Et on se demande qui a un faible pour la débauche et n'arrive pas à s'émanciper spirituellement?
On peut savoir pourquoi tu es allé visité des endroits que beaucoup d'arabes ne connaissent ni entendu parler ? Tu es allé seul ou bien en compagnie de quelques princes et rois ?

Oui, on se demande qui a du penchant à la débauche ...?



Dernière édition par Tumadir le Ven 27 Mai - 18:36, édité 1 fois

47coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 18:34

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:
Tumadir a écrit:
Mon rôle de modératrice consiste à te rappeler que tu es sur un forum francophone, aies au moins du respect pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, tu devrais écrire en une langue que tout le monde comprend ici.
Tu es mal placé pour me parlé de respect toi qui ne donne même pas un bon exemple en tant que modératrice!!! Ton rôle comme tu dis c'est de ne pas t'incrusté dans la vie privé et intime des gens en leur posant des questions indéscentes comme tu l'as fais un peu plus haut "En fait, tu t'es fait coudre avant de quitter l'Islam ? Peut-être que ton ex mari a découvert que tu n'étais pas vierge et il t'a répudiée, Mais excuse-moi encore pour ma curiosité, pourquoi tu continues à voir ton "Ex" ? Et, euh désolée encore, combien d'aventures a tu eu depuis que tu es devenue chrétienne ? Tu devrais relis les régles qui se trouve dans la charte du forum concernant le respect et la tolérance


Je ne te juge pas je n'ai fait que te poser des questions, désolée si j'ai touché un point sensible.

Ne joue pas à ce jeux avec moi ça ne prend pas tu n'as touché aucun point vu que je ne te connais pas et que ma vie ne te regarde pas occupe toi de la tienne et laisse les gens tranquille.


Le fait que tu quittes l'Islam intéressent beaucoup de gens. Ceux qui se détournent de cette religion cela ne les gênent pas d'afficher leur vie privée dans les médias irréligieuses, pourquoi cela vous gêne-il d'aborder ce sujet avec les musulmans sur un forum ?

Ma parole tu es d'une bassesse bah si tu veux savoir j'ai beaucoup plus de principes et de valeurs que toi. Je suis une Femme respectable et je sais me faire respecter que ça te plaise ou pas smile

Tu as quitté l'Islam à cause des gens comme moi bah, je n'ai rien à voir avec ton passé, et la religion musulmane est innocente et n'a rien à voir avec les gens qui t'ont causé du mal.

Mon passé ne te regarde pas mets toi ça dans ta petite tête enfin!!! Ma vie ainsi que mon passé ne regarde que moi et j'en suis fière et crois moi que ceux qui causent du mal à l'islam ce sont des gens comme toi. Aucun savoir faire, aucune tolérance, aucune douceur, aucune maîtrise, aucune sagesse, aucune humilité rien que de l'arrogance et de la haine. Voilà les vrais raisons qui font fuir des milliers de gens
Victimisation quand tu nous tiens, tu t'es incrustée la première dans une discussion qui ne te regarde pas, mais bon, accuse-moi de tous les maux, fais comme chez toi, exprime-toi comme tu veux, et fais ce que tu veux, en tous cas ceux qui se détournent de notre culture leur sort ne nous regarde pas, mais le problème ce sont eux qui affichent leurs vies sur la toile et dans les médias.

48coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 18:39

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

colombe du desert a écrit:Oh puréeeee j'ai ris aux éclats comme une folle en lisant ça lollllllllll Je n'ai rien contre Tumadir et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Mais franchement je n'ai pas pu me retenir lollllll surtout pour la partie "la houri chef de son mari? Un set de casseroles"
Lorsqu'on commence par se moquer on vient pas pleurnicher à la fin.

http://www.forumreligion.com

49coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 18:57

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
colombe du desert a écrit:Oh puréeeee j'ai ris aux éclats comme une folle en lisant ça lollllllllll Je n'ai rien contre Tumadir et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Mais franchement je n'ai pas pu me retenir lollllll surtout pour la partie "la houri chef de son mari? Un set de casseroles"
Lorsqu'on commence par se moquer on vient pas pleurnicher à la fin.
C'est normal que tu prenne son parti elle est ta soeur dans la foi et vous deux vous n'aimez pas les chrétiens alors combien plus quelqu'un qui a quitté l'islam. Je savais que tu allais pas tarder à intervenir car tout simplement ce n'est pas la première fois que tu agis ainsi. Je ne pleurniche pas je la remet à sa place c'est autre chose. Faut savoir être équilibré en tout cas laisse moi te dire ce que je pense vu que tu es là. Dis moi monsieur l'admin pourquoi tu ne dis rien quand certain se moquent de personne âgés du forum ou quand il y'a des insulte hein? Dans des moments pareil tu fais l'autruche et maintenant que ça touche une de tes fidèles tu accours lollll ça prouve beaucoup de chose. 

50coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 19:33

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Kadhafi a écrit:
SAEL a écrit:@Kadhafi et Colombe du désert


J'ai une question: D'où vont venir les 99 femmes promises par Jésus (as) lui-même ? N'avait-il pas dit que si vous perdez votre femme, elle vous sera centuplé ?
Remarque: Il n'avait pas dit que si vous perdez votre mari, il vous sera centuplé.
Non il n'a pas du tout dit celà.
@Sael a écrit:Ne vois-tu pas que je te parle par ellipses ? 
Il dit que quiconque quitte tout pour le suivre, avec le risque des persécutions et perd tout ou abandonne tout, il en recevera au centuplé. Peut-etre encore ici de son vivant, si Dieu le veut bien par ses raisons que nous ignorons tous, sinon assurement dans l'au-délà.

@Sael a écrit:Assurément dans l'au-delà. 
Mais il n'est nullement question de 100 femmes, et au centuple n'est pas une question de quantifier mais pour dire que la grâce du Seigneur envers ses fidèles dépasse toutes nos espérence.
@Sael a écrit:Augmenter dans une très forte proportion. Ce qui vaut cent fois autant. (Larousse). 
Mais si quelqu'un te donne une promesse que tes revenus vont centupler, ne veut aucunement dire qu'ils seront 100 fois supérieurs.
C'est une symbolique pour dire que tout ce que nous possèdons sur terre n'est rien comparé à ce que le Seigneur peut nous offrir si on se soumet à lui.
Le Seigneur va vous offrir quoi au juste ?

51coran - Eclaircissement sur le coran - Page 2 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 19:33

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:
Yassine a écrit:
Lorsqu'on commence par se moquer on vient pas pleurnicher à la fin.
C'est normal que tu prenne son parti elle est ta soeur dans la foi et vous deux vous n'aimez pas les chrétiens alors combien plus quelqu'un qui a quitté l'islam. Je savais que tu allais pas tarder à intervenir car tout simplement ce n'est pas la première fois que tu agis ainsi. Je ne pleurniche pas je la remet à sa place c'est autre chose. Faut savoir être équilibré en tout cas laisse moi te dire ce que je pense vu que tu es là. Dis moi monsieur l'admin pourquoi tu ne dis rien quand certain se moquent de personne âgés du forum ou quand il y'a des insulte hein? Dans des moments pareil tu fais l'autruche et maintenant que ça touche une de tes fidèles tu accours lollll ça prouve beaucoup de chose. 
L'Admin a toujours fait son travail, il modère même les musulmans, mais on ne peut pas mettre le couteau sur vos gorges pour que vous respectiez la charte.

Revenons au sujet, tu veux ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum