Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les rêves sont-ils importants ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les rêves sont-ils importants ? Empty Les rêves sont-ils importants ? Sam 13 Fév - 19:16

gazou07

gazou07
Novice
Novice

je veux dire par là que j'ai fais deux rêves : l'un ou je pouvais extirper mon âme ( ou esprit je ne sais pas ) de mon corps en sentant une sensation particuliere et un autre où je vois le Christ avec une lumière blanche. 
Je demande depuis plusieurs semaines à Dieu de se manifester un peu à moi et j'ai crus voir le visage de Jésus sur une coline lorsque je regardais à travers une fenêtre. Je sais c'est bizarre et ça n'a peut être aucune signification et vous ne pourrez pas beaucoup m'aider mais je voudrais avoir vos avis et connaîtres vos expériences 
Merci à tous

yahia

avatar
Novice
Novice

gazou07 a écrit:je veux dire par là que j'ai fais deux rêves : l'un ou je pouvais extirper mon âme ( ou esprit je ne sais pas ) de mon corps en sentant une sensation particuliere et un autre où je vois le Christ avec une lumière blanche. 
Je demande depuis plusieurs semaines à Dieu de se manifester un peu à moi et j'ai crus voir le visage de Jésus sur une coline lorsque je regardais à travers une fenêtre. Je sais c'est bizarre et ça n'a peut être aucune signification et vous ne pourrez pas beaucoup m'aider mais je voudrais avoir vos avis et connaîtres vos expériences 
Merci à tous


Une autre  fois il ne faut pas de demander à Dieu de se manifester mais l'implorer pour qu'il vous guide en ce qui concerne extirper son ame  à faire attention à certains projets que vous projeter de faire ces jours ci il y aura des échecs donc il faut y aller tout doucement.

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

c'est un terrain dangereux je pense, celui des rêves

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum