Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous etes destiné a l'enfer malgré vos prosternation

+6
mstafa
Karim al-Firanci
Yassine
Hanane
medacs
arbimassihi
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

voilà dans soutate 13 el ra3d verset 15
Allah vous affirme et c'est sa parole c'est un verset AUTHENTIQUES.

el ra3d v 15
''Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos! ''


Ma question cela sert a quoi de continuer a vous prosterner si ce verset vous destine bon gré malgré a l'enfer qui sera votre refuge et un lit détestable,
ne venez pas me donner un autre verset qui dit que vous serez
bénéficiaire de la clémence autrement je le considérais contradictoire avec ce verset.Mon avis mieux vaut ne pas se prosterner pour ne pas en faire partie de ceux-là
a vos clavier et trouvez un moyens d'éviter cet enfer et son lit !!!

medacs

avatar
Novice
Novice

je sais pas ou ta trouve ca mais dans le coran que je lit "l enfer sera leur refuge.Quel detestable lit de repos" n est pa ecrit

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

medacs a écrit:je sais pas ou ta trouve ca mais dans le coran que je lit "l enfer sera leur refuge.Quel detestable lit de repos" n est pa ecrit

vous avez des falsificateur ou a moins que cela manssoukha

medacs

avatar
Novice
Novice

J ai plin de coran che moi et il n ya pa ecrit ca.jsai pa ou ta trouve ca c bien dans la sourate le tonnerre qta vu ca ou c dans ta tete et si tu peu repondre o question qe jai pose ca me ferai gran plaisir

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

medacs a écrit:J ai plin de coran che moi et il n ya pa ecrit ca.jsai pa ou ta trouve ca c bien dans la sourate le tonnerre qta vu ca ou c dans ta tete et si tu peu repondre o question qe jai pose ca me ferai gran plaisir

je l'ai trouvé ici et il y en a ailleurs

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=13

Hanane

avatar
Résident
Résident

voilà dans soutate 13 el ra3d verset 15
Allah vous affirme et c'est sa parole c'est un verset AUTHENTIQUES.

el ra3d v 15
''Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos! ''

je ne sais pas d'ou vous sortez la phrase en rouge?
voila le verset en arabe:
.وَلِلّهِ يَسْجُدُ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ طَوْعاً وَكَرْهاً وَظِلالُهُم بِالْغُدُوِّ وَالآصَالِ

13.15. Et c'est devant Dieu que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les Cieux et sur la Terre, ainsi que leurs ombres qui s'inclinent devant Lui matin et soir !

contente toi des falsifications de ta bible et avant de parler du coran rince toi la bouche 1000000000 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est pas seulement dans le site Oumma.com mais une erreur dans la traduction Hamidullah en générale il parait.

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

ou est le monsieur qui a ouvert le sujet wink

Hanane

avatar
Résident
Résident

arbimassihi sais tu que meme jesus se prosternait alors lui aussi a l'enfer ou quoi? smirk

Karim al-Firanci

avatar
Novice
Novice

Il s'agit d'un ajout au texte, le débat est clos !

mstafa

mstafa
Novice
Novice

tu oublie de citer le verset precedant :
"14. A lui l'appel de la Vérité ! Ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui ne leur répondent d'aucune façon; semblables à celui qui étend ses deux mains vers l'eau pour la porter à sa bouche, mais qui ne parvient jamais à l'atteindre. L'invocation des mécréants n'est que vanité. "

et ensuite
"15. Et c'est à Dieu que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos !"

se genre de citation tronquer marche aussi avec ce verset :
sourate 103 :
"1. Par le Temps !
2. L'homme est certes, en perdition, "

puis à la suite on a :
"3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

jumo78130

jumo78130
Inscrit
Inscrit

14. A lui l'appel de la Vérité ! Ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui ne leur répondent d'aucune façon; semblables à celui qui étend ses deux mains vers l'eau pour la porter à sa bouche, mais qui ne parvient jamais à l'atteindre. L'invocation des mécréants n'est que vanité.

15. Et c'est à Dieu que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos !

La dernière phrase du verset 15 de la sourate Ar Raad (le tonnerre), se rapporte à la dernière phrase du verset 14 smile

Ps: les deux phrases qui sont en rouge

YM

avatar
Habitué
Habitué

arbimassihi a écrit:voilà dans soutate 13 el ra3d verset 15
Allah vous affirme et c'est sa parole c'est un verset AUTHENTIQUES.

el ra3d v 15
''Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos! ''


Ma question cela sert a quoi de continuer a vous prosterner si ce verset vous destine bon gré malgré a l'enfer qui sera votre refuge et un lit détestable,
ne venez pas me donner un autre verset qui dit que vous serez
bénéficiaire de la clémence autrement je le considérais contradictoire avec ce verset.Mon avis mieux vaut ne pas se prosterner pour ne pas en faire partie de ceux-là
a vos clavier et trouvez un moyens d'éviter cet enfer et son lit !!!

C'est incroyable, je parle arabe, et je confirme que la traduction et falcifié. Merci de l'avoir signalé, ce n'est pas la 1ere ni la dérnière fois qu'on cherche a falcifier le message de l'Islam. la phrase "l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos" est ajoutée de toute pièce.

Voila la traduction du verset 15:
15. Et c’est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de la journée.

et voila un autre lien :
http://sajidine.com/coran_ecrit/013.htm

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

YM a écrit:
arbimassihi a écrit:voilà dans soutate 13 el ra3d verset 15
Allah vous affirme et c'est sa parole c'est un verset AUTHENTIQUES.

el ra3d v 15
''Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos! ''


Ma question cela sert a quoi de continuer a vous prosterner si ce verset vous destine bon gré malgré a l'enfer qui sera votre refuge et un lit détestable,
ne venez pas me donner un autre verset qui dit que vous serez
bénéficiaire de la clémence autrement je le considérais contradictoire avec ce verset.Mon avis mieux vaut ne pas se prosterner pour ne pas en faire partie de ceux-là
a vos clavier et trouvez un moyens d'éviter cet enfer et son lit !!!

C'est incroyable, je parle arabe, et je confirme que la traduction et falcifié. Merci de l'avoir signalé, ce n'est pas la 1ere ni la dérnière fois qu'on cherche a falcifier le message de l'Islam. la phrase "l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos" est ajoutée de toute pièce.

Voila la traduction du verset 15:
15. Et c’est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de la journée.

et voila un autre lien :
http://sajidine.com/coran_ecrit/013.htm

La manuscrit en sa langue original on l'a pour vérifier monsieur...
Vous vous n'avez que des traductions ou traductions de traductions... smile

YM

avatar
Habitué
Habitué

[quote="Charaf-eddine"][quote="YM"]
arbimassihi a écrit:voilà dans soutate 13 el ra3d verset 15
! ''
[/color]


La manuscrit en sa langue original on l'a pour vérifier monsieur...
Vous vous n'avez que des traductions ou traductions de traductions..
. smile

Je vous retourne la question : Sur quoi est basée la traduction que touts les musulmans qont an train de contester. D'ou vient la phrase ajouter. Elle n'est pas dans le Coran tel que l'on connait. Alors c'est moi qui vous pose la question : d'ou vient cette phrase.
Il y'a actuellement un seul Coran dans le monde misulman qui plus est appir appris par coeur de génération en génération. Il n'ya pas eu de traduction puisque le coran etait arabe et il l'est toujours.C'est donc celui qui veut en modifier une partie qui doit nous dire d'ou ca sort.

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

je deconseille a tout le monde les traductions de Hamiduallah

selon meme le professeur Maurice Bucaille ,les traduction de HamiduAllah provoquent des invraisemblences pour les non arabes dans plusieurs chapitres

Traduction Mustapha Alli ok

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le problème c'est que sur la Net c'est bien celle de Hamidullah. Mais elle est après tout pas mal du tout.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum