Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici le NOUVEAU NOM que le Seigneur Jésus porte DORÉNAVANT!!

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:en quoi c'est insensé ? je ne cesse de citer la Bible c'est toi qui te dégonfle en fuyant toujours le débat

tu ne réponds jamais aux arguments qui te sont donné et aux questions qui te sont posées , tu es hypocrite car oui c'est toi qui te dégonfle ...

tu veux que je cite la Bible ?

tiens :

"Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous."

"Croyez-moi, que je suis dans le Pere, et que le Pere est en moi; sinon, croyez-moi à cause des oeuvres elles-memes."

"En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous."

très bien je t'ai citer la Bible , elle est explicite tout comme mon axiome :

nos êtres doivent être dans l'être de Celui qui est pour être , en dehors de sont être ils ne sont pas , il y a donc un tout qui est .

nos êtres ne peuvent qu'être dans l'être de Celui qui est pour être , et Celui qui est ne peut être que dans nos êtres pour qu'on soit .

Il n'y a rien d'insensé , c'est de la pure logique ,une logique établie et irréfutable , tout le monde peux facilement la comprendre .
Je t'ai citer la Bible et je te l'ai expliquer par un raisonnement .
Il s'agit de philosophie , une philosophie selon le Christ .

Alors maintenant cesse de faire l'hypocrite , soit tu n'es pas orgueilleux et tu reconnais que j'ai raison soit tu l'es et tu continue à dire que j'ai tords sans raison...



Sers-toi de la Bible si tu veux parler avec moi, ta philosophie ne m’intéresse pas du tout, les autres non plus ne sont pas intéressé par tes propos, va t'entretenir avec tes semblables.
Je te le redis, tes paroles tombent tous par terre, tu n'enseigne rie du tout que dalle.


Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

La Bible est Parole de Dieu , la Parole est métaphysique , donc la Bible est philosophique .

Tu es confondu Starheater et tu ne sais y répondre rien ne sert de débattre avec toi , tu es hypocrite , c'est un fait


Je me suis servi de la Bible en plus de donner un raisonnement philosophique pour la justifier , tu es confondu Starheater , regarde la vérité en face .



"Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu."

qu'est ce que j'ai dit du mal ou de ne pas conforme aux Ecritures ? Si donc je dis la vérité pourquoi ne me crois tu pas ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:La Bible est Parole de Dieu , la Parole est métaphysique , donc la Bible est philosophique .

Tu es confondu Starheater et tu ne sais y répondre rien ne sert de débattre avec toi , tu es hypocrite , c'est un fait


Je me suis servi de la Bible en plus de donner un raisonnement philosophique pour la justifier , tu es confondu Starheater , regarde la vérité en face .



"Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu."

qu'est ce que j'ai dit du mal ou de ne pas conforme aux Ecritures ? Si donc je dis la vérité pourquoi ne me crois tu pas ?


GB, pourquoi tu dis que je suis confondu. Pour être confondu, il faut être comparer à ce qui est Vrai et prouver contraire à ce qui est. Toi tu parles d'un sujet qui ne figure pas dans la Bible. Celle-ci, ne contient aucune philosophie ou métaphysique, la Bible est contre ce genre de chose, elle est aussi contre la Magie. Parce que aussi invraisemblable que cela puisse paraître, ils existent des gens qui s'adonnent à la magie. 
Sur les passages que tu as mentionné à la fin elle viennent de la Bible, ça je comprend, mais pour ce qui est de dire que la Bible est métaphysique, ce n'est pas le cas, ce que je veux dire, c'est qu'elle n'enseigne pas de la métaphysique. Il peut te venir à l'esprit que certain chose te fond pensé à la métaphysique, exemple; les Esprits, l'Esprit Saint et autres. Mai la Bible n'emploi pas se langage, elle possède son propre langage.
Tu dis la Parole est métaphysique, la Bible dirait cela d'une autre façon, exemple: La Parole est Esprit (la Bible ne dit pas ça, c'est juste un exemple, j'en ai pas de meilleur en ce moment, donc, ne le prend pas au pied de la lettre).
Quand on parle de la Bible, il est important de conserver le même langage, sinon, c'est la "confusion des langues", tu comprend, c'est pour cela que tu dois t’efforcer d'adopter le même langage.
Mais j'ai remarquer que tu avais mentionné la Bible souvent, c'est très bien.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum