Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que celui qui a des oreilles entendent..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Frères et sœurs, hier je suis tombé sur la bande annonce du film dont le titre est Xmen APOCALYPSE, sortie prévu pour 2016, en l'écoutant j'ai vu que le seigneur m'avait indiqué la bonne voix.
Quel est le point commun avec la religion catholique,protestante, évangélique, la religion juive et la religion musulmane ? Yahvé le dieu d'Israël !

Certains de vous doivent me prendre pour un fou ou un hérétique, la vrai folie est de rester dans l'aveuglement mes amis !
Maintenant écouter la bande annonce du film...ça fait une coïncidence étrange avec ce que je vous ai déjà dit non ?


Un film prévu pour 2016, qui parle de la venue du diable, qui se fait appelé Râ,Krishna, ou encore yavhé !! c'est étrange qu'un film parle de la venue d'un Xmen qui se faisait passer pour dieu depuis le commencement.
N'oubliez pas que Dieu laisse faire le diable, pour voir quel croyant aura vraiment cru en lui malgré tout les pièges tendus par Satan !
Vous adorez un dieu sanguinaire, ils aiment le sang des animaux, ils aiment l'or, il a aimé faire souffrir votre sauveur, votre seigneur !! Il n'est pas son père mais le père du monde ! Jésus vous a dit que son père et lui n'était pas de ce monde !!



Esaie 53

10Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché,


Un père qui aime voir son fils souffrir ? ça ne ressemble pas au père de Jésus,
ni à Jésus d'après son enseignement, donc il ne s'agit pas de Dieu mais de l'ange déchu, c'est lui qui prend plaisir à la souffrance...l'éternel = Yahvé


Credo

Credo
Averti
Averti

X-Men est un film, une fiction. Une histoire de mutants qui s'inspirent de diverses religions dont la Bible. Une fiction des studios "Marvel". Ca veut tout dire. Ces studios produisent toujours des films genre super héros. C'est de la fiction et rien que ça.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Et les idées de ce film sont issue de qui ? un homme ! Pourquoi cette homme fait un scénario comme ça alors ? avec ces idées là ? A qui appartient les studios de Film que vous regardez ? ce qui produisent les films ?
Ils se moquent de vous sous votre nez et vous ne voyez même pas ! Pourquoi autant de symbolisme dans un film ?



Dernière édition par Mr_Mars le Mer 30 Déc - 13:00, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

Le rôle d'un scénariste est d'inventer des histoires qui attirent les foules. Les histoires de diable, d'esprits malins, de super héros etc...ont toujours eu la côte et ça revient périodiquement à la mode.

Les auteurs décortiquent ce qui séduit les gens. Xmen a été un gros succés. Ils veulent continuer avec ce principe mais il faut changer l'intrigue tout en restant dans l'esprit Xmen.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Credo tu te fais son avocate, ne crois pas que lui sera le tien devant Dieu, c'est Jésus Christ l'avocat, personne d'autre.
Regarde vous êtes des milliards dans le monde issue de la même croyance, seulement une poignée seront sauvés !!
POURQUOI ????
Pour l'amour de Dieu, réfléchissez !! Remettre toute sa foi sur un concept religieux vous condamnera, remettre toute sa foi sur Jésus-Christ vous sauvera !
Pourquoi n'avez vous pas confiance dans notre seigneur ? pourquoi refusez-vous la main qu'il vous tend ? Vous êtes soumis à Yahvé depuis des siècles, il a fait les croisades, les guerres, la division !! vous vous battez physiquement et verbalement pour lui mais vous ne vous battez pas pour l'amour de la vérité !



Dernière édition par Mr_Mars le Mer 30 Déc - 13:18, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne me fais pas son avocate. Pour moi un film de fiction reste une fiction, une distraction et pas une réalité même cachée.
Relis le NT qu'on t'a offert en le méditant, prie, conserve ta relation à Dieu et au Christ. Ne te prends pas la tête avec toutes ces histoires. Protège ta relation filiale à Dieu. Ne te laisse pas envahir par toutes ces turbulences extérieures. Eloigne-les de toi et elles ne te perturberont plus.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Regarde vous êtes des milliards dans le monde issue de la même croyance, seulement une poignée seront sauvés !!
POURQUOI ????
Pour l'amour de Dieu, réfléchissez !! Remettre toute sa foi sur un concept religieux vous condamnera, remettre toute sa foi sur Jésus-Christ vous sauvera !
Pourquoi n'avez vous pas confiance dans notre seigneur ? pourquoi refusez-vous la main qu'il vous tend ? Vous êtes soumis à Yahvé depuis des siècles, il a fait les croisades, les guerres, la division !! vous vous battez physiquement et verbalement pour lui mais vous ne vous battez pas pour l'amour de la vérité !

Credo

Credo
Averti
Averti

Nos chemins sont différents. C'est tout. Et je ne vois pas pourquoi ce message alors que je te recommande juste de veiller à ta relation personnelle avec Dieu et le Christ, que je ne critique pas, qu'au contraire je serai heureuse pour toi qu'elle grandisse et te demande de te méfier de tout ce qui pourrait la troubler.
Si ce film te révolte c'est qu'il te touche, te perturbe. Alors ne va pas le voir et c'est tout. Ne le recommande pas si tu veux.  Il faut chercher à ce détacher de tout ce qui n'est pas Dieu. Quand tu commenceras à pouvoir le faire, tu verras que ces choses là n'auront plus la moindre influence sur toi, ne te causant plus ni colère ni trouble.
N'écoute pas non plus tous ceux qui te diront qu'il seront les seuls à être sauvés, qu'il n'y en aura qu'une poignée. Sois confiant en Dieu et en son Fils, notre Sauveur.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Credo ma sœur, je ne regarde,ni film, ni télévision, si je dis que peu de gens seront sauvés c'est qu'il refuse le message de Jésus et celui qui l'a envoyé, en passant par une religion, tu ne passe pas par l'esprit de Jésus Christ mais une image de Jésus.
Si je mets autant d'énergie dans mes propos, c'est que j'ai envie d'aider mes frères et Sœurs, je ne suis pas influencer ou soumis à un concept religieux, je suis un chrétien LIBRE.
J'ai une petite histoire à te raconter que Dieu m'a fait comprendre très récemment, la voici :


Je n'étais pas un enfant désiré, je m'appelle Benjamin, je suis né le 31 mars à 7 mois de grossesse, au moment de ma naissance, mes parents se disputaient beaucoup, ils ne croyaient pas en Dieu du tout,d'ailleurs j'ai fini à l'ADASS.

J'ai deux frères, mes parents ont choisis leurs prénoms, pour moi, comme ils se disputaient, ils ont pris le jour du calendrier pour me donner un prénom afin d'aller vite.
Je leur en ai voulu pour cela et étant jeune, je n'aimais pas ce prénom, il n'était pas à la mode à mes yeux, donc je voulais qu'on m'appelle "Ben" etc.
Donc Dieu m'a fait comprendre pourquoi j'avais ce prénom, moi qui n'étais qu'un mauvais homme, dévoué au mal et à l'argent de ce monde.
Benjamin en Hébreu signifie " le fils de ma vieillesse " ou "le fils de mes derniers jours", aujourd'hui je réalise que nous sommes dans les derniers jours, il n'y a qu'à regarder autours de toi ou allumer la télévision pour voir que le mal domine le monde.
Ensuite Dieu m'a fait comprendre la parole de Jésus christ (Yéshoua) son fils, nous ne sommes que très peu dans le monde a rejeté Yahvé et vos religions mais il y en a....qu'une poignée !
Aujourd'hui je me tiens devant vous avec mon propre discours, aucune influence EXTÉRIEUR mais une influence INTÉRIEUR, grâce à la parole et l'esprit de notre seigneur Jésus Christ.(Yéshoua)


Je prie pour vous ma Sœur, il m'arrive de pleurer quand je vois le mal qui a était fait par satan et ses serviteurs, aujourd’hui vos cœurs sont scellés par le mensonge et la vérité ne nous atteins plus..
PS: Credo, je t'aime ma sœur, je vous aime mes frères et sœurs, j'aime mon seigneur et c'est parce que je vous aime que je n’abandonnerai pas !

Credo

Credo
Averti
Averti

Si tu lis les actes des apôtres, tu t'apercevras que la prière du chrétien est aussi bien personnelle que communautaire. Ces deux dimensions de la prière sont complémentaires. Tu rejettes les communautés mais les communautés ne rejettent personne. Elles accueillent et discutent volontiers ceux qui les approchent car elles aussi vivent de la foi en Christ et la transmettent. Et les chrétiens qui en font partie sont tout aussi libres que toi.

Le Christ donne une paix intérieure et la mal pourrait nous entourer que nous resterions toujours en paix au fond de nos coeurs. Demande Lui de t'apaiser et tu commenceras à voir l'action de Dieu dans le monde et non le mal partout.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Si tu lis les actes des apôtres, tu t'apercevras que la prière du chrétien est aussi bien personnelle que communautaire. Ces deux dimensions de la prière sont complémentaires. Tu rejettes les communautés mais les communautés ne rejettent personne. Elles accueillent et discutent volontiers ceux qui les approchent car elles aussi vivent de la foi en Christ et la transmettent. Et les chrétiens qui en font partie sont tout aussi libres que toi.

Le Christ donne une paix intérieure et la mal pourrait nous entourer que nous resterions toujours en paix au fond de nos coeurs. Demande Lui de t'apaiser et tu commenceras à voir l'action de Dieu dans le monde et non le mal partout.


Credo, nous avons aborder bien des sujets ensembles, mais il y en a que tu évites avec moi, est-ce des sujets qui sont hors de contexte pour toi? Peut-être, ils le sont peut-être, mais tu donne ton opinion quand même, cela dit, ça ne me dérange pas du tout, je suis vacciné contre les mauvaises opinion. 
Là où je veux en venir, c'est d'ouvrir une autre perspective qui pourrait nous aider grandement face à ce qui se passe dans le Monde entier, je ne parle pas ici de l'actualités, mais des choses extraordinaire qui se passe. Bien qu'elle ne nous affecte pas, elle en affecte d'autres, et ceux qu'elle affecte se trouve plus près de nous que l'on pense.
Il y a beaucoup de Mystères qui n'ont pas été dévoilé par aucune Dénominations Chrétiennes, pourquoi? Parce qu'elle renferme d'autres Mystères qui n'ont pas été traité jusqu'à maintenant. 
Pour être plus précis; Ézéchiel chap.1 est de ceux-là, mais ils en existent d'autres dans Apocalypse.
Ces Mystères ont pour but de renforcer et de solidifier la Foi de la personne en Dieu, c'est un peu la cerise sur le top de la crème glacé.
Vois-tu, quand Moïse se rendit voir Pharaon, il prit son bâton et le jeta par terre, l'inconvénient, c'est que les Magiciens de Pharaon en firent autant. Je me sers de cela comme analogie, la Puissance des magiciens de Pharaon était aussi bonne, mais le serpent de Moïse manga les serpents des magiciens pourtant nombreux.
Par la Science que j'ai eu d'auprès de Dieu, j'ai eu le plaisir de constater combien l'Univers était parfait en sois, quoiqu'il ne le paraît pas. Pourtant tout cela va disparaître pour laisser place au Vrai, ce vrai en question je le connais. Et même malgré tes paroles pour me dire que j'étais possédé du démon, je continue à manger du serpents, et cela je le ferai jusqu'à ce que tu reconnaisse que je suis de Dieu et que Paul avait un démon en lui.
Il faut que tu comprenne que Paul n'était en aucun cas en danger de possession, le Seigneur Jésus était avec lui comme il est avec moi. Donc, ne minimise pas la Puissance du Christ, cela ne ferais que montrer que tu n'y connais rien en question de démons.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum