Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi Starheater: Comment j'ai reçu l'Esprit Saint.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Credo


Averti
Averti

Mr_Mars a écrit:, qui loue Jésus-Christ et qui loue son père et pas le père des juifs
Mais le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob c'est le Créateur et le Créateur c'est le Père qui a envoyé son Verbe pour nous sauver. C'est bien aussi pour cela que je te conseille d'aller vers une communauté : pour apprendre à mieux connaître l'AT car tu le sépares du NT or l'ensemble forme un tout : la Bible.
Mr_Mars a écrit:Pour le pain, c'est pour se rappeler de Jésus-Christ car il est le pain qui nourrit, pas physiquement, mais spirituellement, c'est symbolique, ils faisaient ça en mémoire de lui comme il leur avait indiqué
Mais c'est en communauté que cela se vit.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Marc 14:36 Il disait: Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.


Romain 8:15 Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!


Galates 4:6 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!



Matthieu 15:14 Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Une communauté qui lit sans savoir lire ne m'intéresse pas, moi je ne remet pas ma confiance dans un homme mais dans la parole de Jésus-Christ, notre sauveur et toi, soit tu fais exprès, soit tu es hypocrite.
N'oublie pas une chose Credo, si tu dis que je mens, tu dis que Jésus ment ! Donc celui qui l'a envoyé car c'est dans sa parole, fait attention ,je te mets en garde encore une fois ma sœur parce que je t'aime.



Dernière édition par Mr_Mars le Jeu 31 Déc - 0:30, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

Mais le Père est le Créateur de toutes choses et le Créateur est le Dieu d'Abraham, Isaac et Jacob qui a donné son nom à Moïse : Yahvé. Mais le Verbe fait chair, le Christ, est venu nous dire que notre Dieu était notre Père et qu'on devait l'appeler ainsi.
Ce Dieu que les juifs appellent (sans le prononcer) Yahvé, par notre foi en Christ, nous, nous l'appelons "Père".

Jn 4:22-Vous, vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Je t'ai expliquer ma sœur, Yahvé est le dieu d’Israël, pas celui du père de Jésus, ton église te ment, tout est dans la parole de Jésus, tu es troublé car c'est l'esprit de vérité qui opère.
Vérifie dans la parole de Jésus avec les versets que je t'ai donné, regarde de tes yeux la parole de Jésus au lieu de faire confiance à ses serpents.

Les prêtres qui ont condamner Jésus à l'époque sont les mêmes que vous accueillez dans vos églises, ces prêtres juifs orgueilleux qui ne pensaient qu'à l'argent des pèlerins, un peu comme aujourd'hui.
Aujourd'hui tu suis la nouvelle messe, pas la parole de Jésus, retourne vers ton seigneur avant qu'il soit trop tard.

Le salut passe par les juifs ? tu insultes Jésus-Christ, le salut ne passe que par lui.

Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
N'oublie pas une chose Credo, si tu dis que je mens, tu dis que Jésus ment ! Donc celui qui l'a envoyé car c'est dans sa parole, fait attention ,je te mets en garde encore une fois ma sœur parce que je t'aime.

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est justement que tu ne connais pas l'AT car dans l'AT, par la bouche des prophètes, Yahvé annonce la venue du Messie des siécles avant que cela n'advienne. C'est la raison pour laquelle Jésus Lui-même te dit que le salut vient des juifs. Je ne fais que te citer les paroles de Jésus. Il ne faut pas faire le tri dans ses paroles mais chercher à le comprendre toutes.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Voici ce que les juifs pensent de Jésus, OUVRE TES YEUX !!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Là il n'est pas question de baptème. Il est question que le Christ est source de vie. Le baptème est un commandement du Christ. Il ne vous plait pas parce que pour être baptisé il faut approcher une communauté. Vous pouvez lire les actes des apôtres et vous vous apercevrez que les disciples vivaient en communauté. Donc ce qui n'a pas causé de problème pour eux en pose un pour vous.

Puisque que tu dis que tout se trouve dans la parole du Christ, alors suit son commandement. Le Christ est la Parole de Dieu faite chair.


Qu'est-ce que tu fais de mon premier baptême? C'était du vent je suppose!!


Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Mr_Mars a écrit:Jn 4:22-Vous, vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
On ne juge pas tout un peuple sur quelques personnes. Et moi je te cite la Bible. Tu en fais quoi des paroles de Jésus quand il te dit que le salut vient des juifs ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater a écrit:Qu'est-ce que tu fais de mon premier baptême? C'était du vent je suppose!!
Le baptème est un geste visible devant toute une communauté devant laquelle le baptisé témoigne de sa foi. Toi c'est ce que tu as ressenti mais ce n'est pas un baptème "complet". Le Christ parle de renaitre d'eau et d'esprit. Les deux à la fois et c'est ce que faisaient les apôtres.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.


Jésus dit ça car ils savaient déjà que les juifs allaient le mettre à mort et donc sa venue sur terre prendre toute son importance.
Pourquoi Jésus-Christ est mort ? Mort pour nos péchés,  en tuant Jésus, il réalise le plan de Dieu, Jésus (Yéshoua) est la porte qui mène à Dieu son père et il le dit :


Jean 10:8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. 9je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages


Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs...ils parlent des croyances en Yahvé, tu dis que Jésus ment, tu redis encore que Jésus ment, tu maudiras tes paroles face à lui et en plus tu défend les gens sur la vidéo, ils insultent Jésus et tu trouve ça normal, main dans la main comme ton église je te dis !

MOI j'ai connu des juifs d'Israël et ils avaient le même discours, c'est ce qui apprennent dans la torah, leur livre saint,même les juifs sur la vidéo le disent !!

Moi Starheater: Comment j'ai reçu l'Esprit Saint. - Page 2 Papefr10

VOTRE PAPE QUI EMBRASSE LA MAIN D'UN RABBIN !! ON VOIT POUR QUI VOUS ROULER,CEUX QUI ONT TUER JÉSUS !!



Dernière édition par Mr_Mars le Jeu 31 Déc - 1:21, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne dis pas que Jésus ment : je te cite ses paroles mais tu fais le tri dans ce qu'il a dit. Tu écartes ce que tu ne comprends pas. Dieu a fait une promesse à Abraham et nous sommes les enfants de cette promesse :


Ga 4:28-Or vous, mes frères, à la manière d'Isaac, vous êtes enfants de la promesse.



Et le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob c'est Yhavé, Père de Jésus, que nous appelons Père par notre foi en Christ.

C'est pourquoi, COMME LE DIT JESUS, le salut vient des juifs car cette promese d'une longue postérité a été faite à Abraham et nous sommes enfants nous aussi de cette promesse. C'EST LA BIBLE QUI LE DIT. JE NE CITE QUE LA BIBLE. C'EST TOI QUI FAIT LE TRI DANS LA BIBLE. TU DOIS AUSSI BIEN CONSIDERER L'AT QUE LE NT : LES DEUX FORMENT LA BIBLE QUE LES CHRETIENS ONT TOUJOURS EU,LU ET APPRISE.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Moi Starheater: Comment j'ai reçu l'Esprit Saint. - Page 2 Papefr10
Moi Starheater: Comment j'ai reçu l'Esprit Saint. - Page 2 6610

Et ça c'est quoi Credo ?

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Tu as choisis, ton dieu, j'ai choisis le mien.

Credo

Credo
Averti
Averti

Ca c'est du pape François. C'est un geste d'humilité, d'affection et de respect qui n'est pas réservé aux juifs. On l'a déjà vu procéder ainsi avec le patriarche orthodoxe Bartholomée 1er et des rescapés laïcs de massacres, c'-à-d soit envers des personnes d'un grand âge soit des personnes étant passées par de grandes souffrances.
Lui-même se laisse toucher, approcher, serre les mains et embrasse les gens notamment les enfants et les malades.

Il n'y a qu'un seul et même Dieu. Sa relation avec l'homme commence par la Genèse et finit avec l'Apocalypse.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Mais oui et puis les juifs ne massacrent pas les palestiniens aussi, tu ne fais que répéter comme un perroquet ce que ton église t'apprend..

Credo

Credo
Averti
Averti

Ouvre une Bible et apprends.

Et puis les juifs d'il y a plus de 20 siècles en arrière ne sont pas responsables de ce que font ceux d'aujourd'hui.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Pourtant ils suivent le même dieu depuis le commencement non ? Depuis 2000 ans => Yahvé, allez tu n'ouvre pas les yeux, tu es complice, à quoi bon parler avec quelqu'un qui a réponse à tout, qui nie l'évidence.

Credo

Credo
Averti
Averti

OUVRE UNE B I B L E. En as-tu une ? Complète ?

Relis le NT et tu verras qu'il reprend régulièrement des versets et des auteurs de l'AT. Ce n'est pas pour rien : c'est parce que notre foi est issue de celle des juifs. le Messie qu'ils n'ont pas reconnu a été annoncé par les prophètes de l'AT.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Je l'ai lu ma pauvre, comment tu crois que j'en suis venu à ces conclusion ? j'ai commencé par le nouveau testament que cette dame m'a offert, puis j'ai lu l'ancien, la genèse etc.
Parce que je ne suis pas passer par une église, je ne sais pas lire ? j'ai mieux compris le message de Jésus que certains qui lisent depuis des années.
En attendant, ce n'est pas moi qui signe un pacte avec le diable.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu as lu mais tu n'as pas compris ce que tu lisais. Sinon tu aurais compris ce que Jésus dit quand il affirme que le salut vient des juifs ou Paul quand il dit que nous sommes des enfants d'Abraham à la façon d'Isaac.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Je te l'ai dit, QUI A TUE JÉSUS ?? QUI L'AS ENVOYÉ A PONCE PILATE ?? Nous sommes des enfants d'Isaac mais on t'a dit qu'il offre le salut ? est ce que Jacob offre le salut ?

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Credo

Credo
Averti
Averti

Jésus a pardonné à ses bourreaux. Il n'avait pas de haine ni de colère dans son coeur mais du pardon.

C'est le DIEU d'Abraham, Isaac et Jacob qui nous offre le salut en nous envoyant son Fils, lequel, nous sauve par son sacrifice. Ce Dieu et Père de Jésus Christ qui a promis à Abraham une grande postérité et juifs et païens convertis au Christ sommes cette grande postérité promise. C'est pourquoi nous ne sommes pas enfants d'Abraham comme les juifs car nous ne sommes pas juifs mais nous sommes enfants de la promesse.

C'est une belle vidéo. Mais je ne dis rien contre le Christ. Je te dis simplement que son Père est Celui qu'on nomme l'Eternel, le Tout Puissant, ou encore Yahvé dans l'AT et que nous, nous appelons Père.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Retourne dans ton esclavage, Jésus libère, sa parole est la parole du père, nous devrions être des hommes et femmes libre, regarde toi dans un miroir, on pense pour toi, tu n'es même plus capable de réfléchir tout est construit et structurer selon le concept de ton église.


Tu préfère ton église au seigneur, c'est malheureux, aujourd'hui tu suis la loi d'Israël et de l'éternel, qu'il soit en soit ainsi comme dit le Seigneur et Roi, Jésus-Christ, et son père, mon seul Dieu.


Je n'ai pas la haine sur les juifs mais sur leur dieu, ton dieu, celui qui a tué mon seigneur, qui l'a humilié, qui insulte son père, ce monde est aux injustes, Jésus l'a dit, tu fais partie des injustes vu que tu approuve.
Je ne vais pas m'éterniser car j'ai peur de pêcher à force de m'énerver rien qu'au nom de yahvé, ce dieu immonde et cruel.


Abba le père de Jésus seul et son fils mérite mon adoration, le reste c'est anti-Christ, contre Jésus et tu m'as prouvé que vous l'êtes, tout les mots que tu as dit contre notre Seigneur et sa parole, Dieu est pitié de toi et de nous, vous êtes fous !! je vais prier tout les jours pour supplier Dieu le tout puissant de nous pardonner car je me rend compte de ce monde d'Horreur, jour après jour.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Marc 14:36 Il disait: Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.


Romain 8:15 Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!


Galates 4:6 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!

Credo

Credo
Averti
Averti

Abba n'est pas le nom du Père de Jésus. "Abba" signifie "Père" en Araméen.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum