Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le "Je serai" des TJ ne se conjuguent pas, dans Apocalypse 4 il se conjuguent, cela veux dire: TJ dans le tort.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Les TJ affirment que le Nom de Dieu donner sur le Sinaï était: "je serai ce que je serai", cette phrase ne peut pas être la vrai. La raison est fourni dans l'Apocalypse 4:8, et je cite:
8  Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient !
Essayez de faire concorder le "je serai" avec le Nom du Tout-Puissant "Il était, Il est, et Il vient", ça ne fonctionne pas du tout. La vrai traduction est: "Je suis celui qui suis", donc pas extension; "Je suis celui qui est". Ce qui révèle que Dieu est Vivant comme il est dit dans l'Apocalypse, et je cite:
Matthieu 26:63 Jésus garda le silence. Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t’adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu.
Jean 6:57 Comme le Père qui est vivant m’a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi.
Actes 14:15 en s’écriant : O hommes, pourquoi agissez-vous de la sorte ? Nous aussi, nous sommes des hommes de la même nature que vous ; et, vous apportant une bonne nouvelle, nous vous exhortons à renoncer à ces choses vaines, pour vous tourner vers le Dieu vivant, qui a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s’y trouve.
Le Dieu du Ciel est Vivant et il n'a pas besoin d'un Nom que l'homme lui donne, car avant même que nous l'appelions, il sait que l'on va l'appelé.
Le Seul Nom qui nous est permis de porté c'est le Nom du Christ, les noms comme: Yahwé, Yahvé et jéhovah sont des Noms que l'homme a donné à Dieu. 

Le Nom de "je serai" ne se conjugue pas, il est déjà conjugué, ce qui veux dire qu'il n'est pas en accord avec la Bible.

Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent


Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 12Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Actes 13:26 Hommes frères, fils de la race d'Abraham, et vous qui craignez Dieu, c'est à vous que cette parole de salut a été envoyée.

Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme.





Tout à fait d'accord avec toi, par contre le vrai nom de Jésus en hébreu c'est Yéshoua.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:
Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 12Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Actes 13:26 Hommes frères, fils de la race d'Abraham, et vous qui craignez Dieu, c'est à vous que cette parole de salut a été envoyée.

Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme.





Tout à fait d'accord avec toi, par contre le vrai nom de Jésus en hébreu c'est Yéshoua.


C'est ce que je dis, seul Jésus est notre Sauveur, et non pas jéhovah, c'est un nom fait de main d'homme. Il n'y a pas sous le Ciel un NOM qui sauve à part du Nom du Seigneur Jésus.


Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Je sais, j'ai juste dit qu'il parlait pas le français à cette époque.. wink laugh

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Je sais, j'ai juste dit qu'il parlait pas le français à cette époque.. wink laugh


De toute façon, les langues d'autrefois étaient quand même capable de conjuguer au passé, présent et avenir, c'est la moindre des choses, sinon, ils auraient eu de la misère à expliquer un événement passé ou futur.


Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Oh oui !

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:
Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 12Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Actes 13:26 Hommes frères, fils de la race d'Abraham, et vous qui craignez Dieu, c'est à vous que cette parole de salut a été envoyée.

Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme.





Tout à fait d'accord avec toi, par contre le vrai nom de Jésus en hébreu c'est Yéshoua.


Je sais Mr. Mars, le Nom du Seigneur Jésus est Yéshoua. Mais je vais te révélé une chose qui est "solide", que personne ne peut brisé. 
Qu'importe le Nom que tu donne à Dieu, il le sais que c'est Lui que tu appelle et pas un autre. Dieu connait les coeurs, non seulement il connait les coeurs, mais il connait ta vie jusqu'à sa fin.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum