Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo du jour..

+15
Kadhafi
Tumadir
Stitten
Starheater
Salâh Ed-Dîn
Credo
Wahrani
vulgate
Averroes
Goodboy2020
Azzedine
GRIT
El Marrakchi66
SAEL
rayessafa
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 18]

151Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:23

Starheater


Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
RACHID Yazami de Fès, le marocain qui a contribué à l'invention de la batterie Li-ion. Si vous voyez ce monsieur sur votre tablette, laptop, ou smartphone, c'est à lui qu'il faut rendre hommage...


Photo du jour.. - Page 7 RACHID_Yazami








Tiens, je te le donne si tu viens le chercher. Ah-ah, tu ne connais pas mon adresse.



Starheater

152Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:26

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
un indien a détruit toute une montagne avec ses propres moyens pour frayer un chemin .. pour y construire une voie ou une route .. pour sa femme .. et qui est morte à cause de cet obstacle qui lui avait fait face pour ce rendre à l'hopital le plus proche (70 kms) .. il ne veut plus que ça se répète :



Photo du jour.. - Page 7 84444371_p

Photo du jour.. - Page 7 84444392_p

Photo du jour.. - Page 7 84444473_p









Je fais de l'auto-stop, peut-être qu'il pourrait m'embarqué sur son dos.


Starheater

153Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:28

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
les aéroports les plus dangereux du monde :


Photo du jour.. - Page 7 BBc2EjB


Photo du jour.. - Page 7 BBc349R

Photo du jour.. - Page 7 BBc36I6

Photo du jour.. - Page 7 BBc2Hi3

Photo du jour.. - Page 7 BBc3alQ

Photo du jour.. - Page 7 BBc2zwk

Photo du jour.. - Page 7 BBc3alY

Photo du jour.. - Page 7 BBc39m6

Photo du jour.. - Page 7 BBc2EkK

Photo du jour.. - Page 7 BBc34aI








Ah, j'en ai assez, cette avion ne respecte même pas le feu rouge.


Starheater

154Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:30

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
le candidat à la présidentielle .. l'américain Trump ne sait pas où se trouve ........ Paris !!!!???


Photo du jour.. - Page 7 CYJ79XzWEAEaVtB







Faites attention à cet homme, Donald Trompe.


Starheater

155Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:34

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:


je ne veux pas 100 amis .. je n'en veux qu'un seul .. de 100 ans !


Photo du jour.. - Page 7 CLeNZ8sUAAANE8h







Mais que vois-je sur sa main gauche, un doigt d'honneur, c'est pas gentil papy.


Starheater

156Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:46

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
GRIT a écrit:1Timothée 5: 4 "Mais si une veuve a des enfants ou des petits enfants, que ceux-ci apprennent d'abord à exercer la piété envers leur propre famille , et à rendre à leurs parents ce qu'ils ont reçu d'eux ; car cela est agréable à DIEU."
8) "Si quelqu'un n'a pas soin des siens , et principalement de SA FAMILLE (parents et grands parents) , IL A RENIE LA FOI, IL EST PIRE QU'UN INFIDELE."

DANS LE CONSEIL, la Bible a devancé le coran de 7 siècles !


- et tu penses qu'avant la Bible personne n'a aimé ou honoré ses parents ? quel raisonnement !!

- et en matière de conseils de ta Bible , oui bien sûr qu'elle a devancé le Coran .. même en millions de millions d'années lumière .. dans le suivant :

Osée
1.2
La première fois que l'Éternel (jéhovah) adressa la parole à Osée, l'Éternel (jéhovah) dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel!


Exode
3.22
Chaque femme demandera à sa voisine et à celle qui demeure dans sa maison des vases d'argent, des vases d'or, et des vêtements, que vous mettrez sur vos fils et vos filles. Et vous dépouillerez les Égyptiens.


Deutéronome
22.28
Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle , et qu'on vienne à les surprendre,
22.29
l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.


lui faire violence = veut dire la violer .. un très bon conseil de jéhovah .. tu payes .. tu n'est pas puni .. elle doit en dépit de tout ce qu'elle a subi accepter d'être ta femme .. et son père la bouclera à jamais !!!

quel dieu ce jéhovah !!!???








Honorer c'est respecter, et respecter c'est d'aimer.

Pour ce qui est de la fille à qui on fait violence, le mot violence malgré qu'à la base on viol, ce mot veux dire malmené, battre et tout les synonymes.
Dans tous les pays du monde, et le tiens ne fait pas exception et tu le sais, on retrouve des femmes qui se font battre. Quand la pression monte, il est préférable pour le couple que l'homme sorte de chez lui et revienne plus tard une fois calmé.


Starheater

157Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:50

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

SAEL a écrit:Suite du post 50


Les deux français appartenaient aussi à la première catégorie d'individus. Victor Hugo avait un quotient d'obstination élevé et une grande capacité intellectuelle concordante avec celui-ci (quotient d'obstination). Guy de Maupassant, quant à lui, jouissait d'un quotient d'obstination plus élevé encore, d'une capacité intellectuelle grande mais moins concordante avec les demandes à "vouloir et non vouloir".


Identification de l'individu.


Dans ce cas précis et afin d'aboutir à un exploit aucunement concurrentiel, il y a lieu d'identifier l'individu selon sa capacité intellectuelle et son quotient d'obstination, sans toutefois oublier les facteurs et critères de l'ensemble des tests projectifs.
Actuellement, pour déterminer l'efficience intellectuelle et prévoir la conduite d'un individu, on le soumet à des situations standardisées et concrètes à tel point que son esprit, focalisé et n'arrivant plus à aligner deux pensées, tergiverse et oublie en allant à contresens de ce que son intelligence puisse produire réellement.
Cette manière d'agir est importante, mais faut-il que l'enjeu ne soit pas un avenir ou une carrière d'un individu qui cherche pour la première fois à s'intégrer dans le monde du travail.
Le monde des humains compte 4 types (catégorie) d'individus:
-   Les énergies intellectuelles.
-   Les disponibilités intellectuelles.
-   Les énergies physiques.
-   Les disponibilités physiques.


( à suivre... car le curseur me cause autant de problèmes. ) 


Si tu es le moindrement en moyen, achète-toi un clavier Logitech sans fil, il sont très durable.


Starheater

158Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:54

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
un autre conseil de jéhovah pour les personnes agées ..

savez-vous comment on réchauffe une personne agée .. un homme agé .. ben l'astuce se trouve dans la Bible .. on a trouvé la jeune , vierge et belle Abischag , la Sunamite :

1 Rois  
1.1
Le roi David était vieux, avancé en âge; on le couvrait de vêtements, et il ne pouvait se réchauffer.
1.2
Ses serviteurs lui dirent: Que l'on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge; qu'elle se tienne devant le roi, qu'elle le soigne, et qu'elle couche dans son sein; et mon seigneur le roi se réchauffera. laugh laugh

il ne va pas que se réchauffer mais il va même exploser le pauvre vieux , lui qui n'a plus de force  laugh  laugh !!






J'admire ton sens de l'humour, c'est bien, sauf qu'à cette âge, le bâton de vieillesse est bien bas et la source pas très loin d'être tarit, donc, pas de danger pour la jeune fille, les vieux sont très affectueux et c'est tout.


Starheater

159Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:57

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
rayessafa a écrit:


- et tu penses qu'avant la Bible personne n'a aimé ou honoré ses parents ? quel raisonnement !!

CE N'EST PAS CE QUE J'AI DIT.
Ce conseil est donné AUX CHRETIENS ET A CEUX QUI LE DEVENAIENT !


- et en matière de conseils de ta Bible , oui bien sûr qu'elle a devancé le Coran .. même en millions de millions d'années lumière .. dans le suivant :

Osée
1.2
La première fois que l'Éternel (jéhovah) adressa la parole à Osée, l'Éternel (jéhovah) dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel!

TU MELANGES TOUJOURS LES TORCHONS AVEC  LES SERVIETTES :  cela n'a rien à voie avec le sujet d'honorer ses parents ! 

Vous avez le "cou aussi raide" que celui des juifs qui ont assassiné le Christ !  Maintenant vous voulez "assassiner" Jéhovah ? 




Excuse-moi de te le dire encore Grit, tu ne peux pas assassiner un dieu qui n'existe pas, désolé encore.


Starheater

160Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:59

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

El Marrakchi66 a écrit:Bonjour Grit, smile



Je suis votre " correspondance " et une fois de plus je rends hommage à votre détermination, votre constance, votre persévérance dans l'acte " pédagogique ", votre politesse et votre bonne éducation face à un individu irrespectueux, blasphémateur, dédaigneux, arrogant, dont la seule raison d'être est la raillerie, le déni, le rabaissement, la provocation sans limites, sans aucun désir notoire de rapprochement par l'échange, son séant bien posé sur sa compilation de fables dont il se nourrit et se gargarise, inversant en cela le processus naturel d'ingestion-déjection !




El Marrakchi cool
aveugle ?...machi !
...la vérité rien que la vérité... 


Que c'est bien dit, comme toujours, il y a de la couleur dans ces mots.


Starheater

161Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 23:12

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:voici un autre conseil pour les combattants .. comment on détruit les biens de l'ennemi  laugh  

Photo du jour.. - Page 7 Samson

cette image nous montre cette technique .. c'est le fils bien-aimé de jéhovah qui nous l'explique :

15.4
Samson s'en alla. Il attrapa trois cents renards, et prit des flambeaux; puis il tourna queue contre queue, et mit un flambeau entre deux queues, au milieu.
15.5
Il alluma les flambeaux, lâcha les renards dans les blés des Philistins, et embrasa les tas de gerbes, le blé sur pied, et jusqu'aux plantations d'oliviers.

heureusement que Brigitte Bardot ne lit pas la Bible !

moi je n'arrive même pas à attrapper une poule alors à attrapper des renards et 300 !!!! j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois  je me suis cassé la gueule !  laugh  

mais j'aimerai quand-même qu'il nous explique davantage cette technique un peu compliquée ..  comment il a fait pour faire des noeuds de renard avec une torche .. parce que moi Rayes.b.i au f.b.i on ne sait plus où on est .. ça nous dépasse !!!







Voici la recette pour attraper 300 renards beau et frais. Tu prend des corde en lin et tu fais un noeud coulant, appelé aussi noeud de lasso. Tu les installe pas loin des nids de renards et tu attend que la petite clochette résonne, ensuite à l'aide de la même corde tu relies les renards par deux en prenant soin de flatter la bête pour la calmer (optionnel). Il te reste plus qu'à attacher les flambeaux, attention aux gouttes de pétrole qui pourrait tomber sur ta main, ça fait bobo. Tu connais la suite.


Starheater

162Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mar 8 Mar - 11:36

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starheater a écrit:
rayessafa a écrit:voici un autre conseil pour les combattants .. comment on détruit les biens de l'ennemi  laugh  

Photo du jour.. - Page 7 Samson

cette image nous montre cette technique .. c'est le fils bien-aimé de jéhovah qui nous l'explique :

15.4
Samson s'en alla. Il attrapa trois cents renards, et prit des flambeaux; puis il tourna queue contre queue, et mit un flambeau entre deux queues, au milieu.
15.5
Il alluma les flambeaux, lâcha les renards dans les blés des Philistins, et embrasa les tas de gerbes, le blé sur pied, et jusqu'aux plantations d'oliviers.

heureusement que Brigitte Bardot ne lit pas la Bible !

moi je n'arrive même pas à attrapper une poule alors à attrapper des renards et 300 !!!! j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois  je me suis cassé la gueule !  laugh  

mais j'aimerai quand-même qu'il nous explique davantage cette technique un peu compliquée ..  comment il a fait pour faire des noeuds de renard avec une torche .. parce que moi Rayes.b.i au f.b.i on ne sait plus où on est .. ça nous dépasse !!!







Voici la recette pour attraper 300 renards beau et frais. Tu prend des corde en lin et tu fais un noeud coulant, appelé aussi noeud de lasso. Tu les installe pas loin des nids de renards et tu attend que la petite clochette résonne, ensuite à l'aide de la même corde tu relies les renards par deux en prenant soin de flatter la bête pour la calmer (optionnel). Il te reste plus qu'à attacher les flambeaux, attention aux gouttes de pétrole qui pourrait tomber sur ta main, ça fait bobo. Tu connais la suite.


Starheater


parles-nous des flambeaux entre queues à queues .. cette technique m'échappe !!! tu sais les copains à la Nasa veulent en savoir plus .. c'est moins coûteux pour eux d'utiliser tout un arsenal de guerre .. pour une terre brûlée !

et s'il te plait ne pollues pas mon topic et mes belles photos quand-même .. ouvres un sujet .. je sais que tu n'y arrives pas mais essayes .. tu y trouveras toute mon aide !






163Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mar 8 Mar - 11:45

rayessafa

avatar
Résident
Résident


c'est la plus petite grenouille dans tout l'univers .. sa peau renferme un poison .. 200 fois plus fort que la morphine !!


Photo du jour.. - Page 7 Cc5jppVVAAAEBLz




164Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mar 8 Mar - 14:02

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Starheater a écrit:
El Marrakchi66 a écrit:Bonjour Grit, smile



Je suis votre " correspondance " et une fois de plus je rends hommage à votre détermination, votre constance, votre persévérance dans l'acte " pédagogique ", votre politesse et votre bonne éducation face à un individu irrespectueux, blasphémateur, dédaigneux, arrogant, dont la seule raison d'être est la raillerie, le déni, le rabaissement, la provocation sans limites, sans aucun désir notoire de rapprochement par l'échange, son séant bien posé sur sa compilation de fables dont il se nourrit et se gargarise, inversant en cela le processus naturel d'ingestion-déjection !




El Marrakchi cool
aveugle ?...machi !
...la vérité rien que la vérité... 


Que c'est bien dit, comme toujours, il y a de la couleur dans ces mots.


Starheater
L'optimisme a cette tendance à prendre obstinément au sérieux les foudres d'éloquence, sans contrôle.
La confiance est bonne, mais le contrôle est meilleur, Starheater.  

165Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mar 8 Mar - 20:30

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Photo du jour.. - Page 7 Rayess12

166Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mar 8 Mar - 20:32

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Starheater a écrit:


Voici la recette pour attraper 300 renards beau et frais. Tu prend des corde en lin et tu fais un noeud coulant, appelé aussi noeud de lasso. Tu les installe pas loin des nids de renards et tu attend que la petite clochette résonne, ensuite à l'aide de la même corde tu relies les renards par deux en prenant soin de flatter la bête pour la calmer (optionnel). Il te reste plus qu'à attacher les flambeaux, attention aux gouttes de pétrole qui pourrait tomber sur ta main, ça fait bobo. Tu connais la suite.


Starheater


parles-nous des flambeaux entre queues à queues .. cette technique m'échappe !!! tu sais les copains à la Nasa veulent en savoir plus .. c'est moins coûteux pour eux d'utiliser tout un arsenal de guerre .. pour une terre brûlée !

et s'il te plait ne pollues pas mon topic et mes belles photos quand-même .. ouvres un sujet .. je sais que tu n'y arrives pas mais essayes .. tu y trouveras toute mon aide !








Je n'en reviens pas!!!!! Mais que tu n'as pas le sens de l'humour, c'est une des caractéristiques de ceux qui ont l'Esprit Saint (et l'esprit sain). Tu me chicane pour des riens, je te boude sad, tu n'es plus mon ami, ben, peut-être un p'tit peu, peut-être un p'tit peu plus, bon disons, à temps partiel, mais moyen. Bon en tout cas, ça va la tête smile. Oh qu'il est méchant avec son ami, moi qui voulait le faire rire, eh non, ça l'a fait pleurer, pleurnicheur!! Ou-ou-ou, tu as pollué mes photos, rien de mieux qu'une bonne rigolade pour donner de la bonne humeur, ton foie (foi) fait de la bile, ça te rend maussade et acariâtre.
J'ai ouvert plusieurs sujets jusqu'ici, et tu ne m'as pas aidé. Bon vas-tu être de mauvais poil longtemps? Fait un beau sourire à ton ami smile .

Starheater 

167Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mar 8 Mar - 22:21

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
c'est la plus petite grenouille dans tout l'univers .. sa peau renferme un poison .. 200 fois plus fort que la morphine !!


Photo du jour.. - Page 7 Cc5jppVVAAAEBLz






Est-ce que je me trompe, cela ressemble à un cône d'encens, méchante grenouille.


Starheater

168Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mer 9 Mar - 10:50

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:Photo du jour.. - Page 7 Rayess12
Photo du jour.. - Page 7 3704603053
Bonjour, frère Azzedine.

Ce qui attire mon attention c'est la bouche de l'un et l'autre: l'une est fermée et l'autre béante. Elle semble cracher du venin.

169Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mer 9 Mar - 11:04

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

SAEL a écrit:
Azzedine a écrit:Photo du jour.. - Page 7 Rayess12
Photo du jour.. - Page 7 3704603053
Bonjour, frère Azzedine.

Ce qui attire mon attention c'est la bouche de l'un et l'autre: l'une est fermée et l'autre béante. Elle semble cracher du venin.



C'est du venin certain, riche mais il rêve de pouvoir, et quand ils l'ont, il néglige le pauvre et les malades. Du venin de Satan tu veux dire.



Starheater

170Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mer 9 Mar - 12:58

rayessafa

avatar
Résident
Résident


Photo du jour.. - Page 7 Toynbee


" L'islam aujourd'hui est dans un long sommeil .. des raisons et circonstences mondiales particulières pourrait le réveiller pour reprendre les devants, et nous espérons que ça n'arrivera jamais "




171Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mer 9 Mar - 20:16

rayessafa

avatar
Résident
Résident


les 'Ad et les Thamud .. incroyable mais vrai !!!


Photo du jour.. - Page 7 11-08-13-480103009

Photo du jour.. - Page 7 Hqdefault

Photo du jour.. - Page 7 Album1729_4

Photo du jour.. - Page 7 Bigest-human-447x590


Les Thamud et les 'Ad avaient traité de mensonge le cataclysme. Quant aux Thamud, ils furent détruits par le [bruit] excessivement fort. Et quant aux 'Ad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux. qu'[Allah] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs ; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées.  -- Coran --




172Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mer 9 Mar - 20:47

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
les 'Ad et les Thamud .. incroyable mais vrai !!!


Photo du jour.. - Page 7 11-08-13-480103009

Photo du jour.. - Page 7 Hqdefault

Photo du jour.. - Page 7 Album1729_4

Photo du jour.. - Page 7 Bigest-human-447x590


Les Thamud et les 'Ad avaient traité de mensonge le cataclysme. Quant aux Thamud, ils furent détruits par le [bruit] excessivement fort. Et quant aux 'Ad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux. qu'[Allah] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs ; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées.  -- Coran --






Ces squelettes que tu vois sont la progéniture des Nephilim, c'est-à-dire les Anges qui quittèrent leurs demeures pour engrosser les femmes de la Terre. Se croisement donna des Géants qui furent renommé sur toute la Terre. 
Le Smith Sonian Institute possède beaucoup de squelettes Géants, mais à cause de la théorie de Darwin cette institution cacha ces découvertes aux yeux du monde.


Starheater

173Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Mer 9 Mar - 21:43

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
les 'Ad et les Thamud .. incroyable mais vrai !!!


Photo du jour.. - Page 7 11-08-13-480103009

Photo du jour.. - Page 7 Hqdefault

Photo du jour.. - Page 7 Album1729_4

Photo du jour.. - Page 7 Bigest-human-447x590


Les Thamud et les 'Ad avaient traité de mensonge le cataclysme. (le déluge) Quant aux Thamud, ils furent détruits par le [bruit] excessivement fort. Et quant aux 'Ad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux. qu'[Allah] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs ??? ; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées.  -- Coran --


Ces squelettes sont ceux des géants (Nephilim) qui ont vécus avant le déluge , au temps de Noé comme l'explique la Bible en Genèse 6: 1 à 4.

Ils étaient issus de l'accouplement de "fils de Dieu" ou d'anges déchus matérialisés , avec des femmes humaines qui leurs donnèrent des enfant hors normes et méchants qui remplirent la terre de violence,  ce qui provoqua la colère de DIEU qui les détruisit tous par le déluge.

Au déluge , les démons se sont dématérialisés pour rejoindre les cieux mais les géants qui avaient des corps humains par leur mère périrent noyés.

Le déluge d'eau a duré 40 jours et 40 nuits (Genèse 7: 4)  la terre est restée immergée 150 jours (Genèse 7: 24) et
les eaux se sont retiraient progressivement pendant 150 jours (Genèse 8: 3) ; la terre est devenue sèche quelques mois plus tard . Donc, il a bien fallut 1 an avant que Noé , sa famille et les animaux sortent de l'arche .

On a trouvé des squelettes de géants en Grèce qu'on peut voir par internet : géant - archéologie - Grèce


Ceci est encore la preuve que la Bible est véridique !





174Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Jeu 10 Mar - 0:07

Credo

Credo
Averti
Averti

D'après ce lien  http://www.snopes.com/photos/odd/giantman.asp ,ces photos font partie de concours dans lequel on s'amuse à inventer des découvertes qui doivent faire vraies:
http://web.archive.org/web/20030710000140/http://www.worth1000.com/cache/contest/contestcache.asp?contest_id=447&display=photoshop



h.

175Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Jeu 10 Mar - 1:00

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

SAEL a écrit:
Starheater a écrit:


Que c'est bien dit, comme toujours, il y a de la couleur dans ces mots.


Starheater
L'optimisme a cette tendance à prendre obstinément au sérieux les foudres d'éloquence, sans contrôle.
La confiance est bonne, mais le contrôle est meilleur, Starheater.  


Certain.


Starheater

176Photo du jour.. - Page 7 Empty Re: Photo du jour.. Jeu 10 Mar - 1:12

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:D'après ce lien  http://www.snopes.com/photos/odd/giantman.asp ,ces photos font partie de concours dans lequel on s'amuse à inventer des découvertes qui doivent faire vraies:
http://web.archive.org/web/20030710000140/http://www.worth1000.com/cache/contest/contestcache.asp?contest_id=447&display=photoshop



h.



Pourquoi le "h" très chère? Pourtant c'est écrit dans la Bible parlant des Anaks, de plus Josué quand il visita Canaan, il a rapporté qu'il se sentait comme une sauterelle tellement ils étaient grands, sans parler de la grappe de raisin, Sunmaid aurait rouler sur l'or avec de tel grappe.

Tu peux me faire confiance, se sont des vrais photos.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum