Sept Huit a écrit: Mes frères je voudrais lancer un débat sur "Quelle est la véritable parole de
Dieu ( je suis nouveau sur se Forum je ne sais pas si ce genre de débat est permis je m'excuse donc si ce n'est pas le cas ) . Pour moi c'est le coran ^^" Bref j’espère un débat constructif avec l'appui de preuves versets ... un débat Logic quoi . Donc S.V.P que celui qui est intéressé se présente peu importe sa religion
PEACE
Que l'Esprit d'Allah soit sur toi et qu'il multiplie la Vérité en toi.
Je ne connais pas le Coran pour ne pas l'avoir lu. Mais si le Coran t'instruit de manière Noble et Honorable, et qu'il fait de toi par son observance un Homme de Bien. Que puis-je te dire de plus? Continu de suivre son exemple.
Moi, c'est la Bible que j'observe, et j'en suis arrivé à devenir un homme de bien. Oh, il reste encore du chemin à faire, mais qui n'en a pas en ce monde.
On dit beaucoup de méchantes choses à propos du Coran, mais je ne suis pas un homme à croire tous les "ragots" et inepties des autres, j'aime bien me rendre compte par moi-même, c'est un principe que j'honore et qui m'a évité bien des faux jugements.
Moi-même après avoir fait des recherches à propos de ton Peuple, je ne peux que te rendre ce qui t'appartiens devant Allah ton Dieu qui est aussi notre Dieu puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu.
Il est dit dans la Bible qu'Ismaël deviendra un Grand Peuple, en ce qui me concerne cette Prophétie est accompli. Je ne te parle pas à la légère, car Dieu est bon pour ses enfants, qu'ils sois d'Israël ou d'Ismaël.
L'Orient et l'Occident se doit d'être ensemble pour le bien de tous grands et petits, car ces par nos gestes que nous sommes jugé, et non par nos pensées.
J'ai toujours voulu prendre soin de mon Frère Ismaël, et par Dieu, c'est ce que je vais faire, et ceci à cause de notre Dieu. Moi, je me fie à la Prophétie de Dieu, elle est accompli. Malheureusement, certains profite de ton Peuple, ne te décourage pas, le malheurs va fondre sur eux, car Dieu ne laisse aucune faute impuni, aie confiance en Dieu mon frère, ce n'est qu'un question de temps. Car parmi Israël (l'occident), il y a de bonnes personnes, et ils sont nombreux, ils n'ont pas les yeux fixé sur les profits, ils voient clair. Donc, laisse agir la Justice de Dieu.
Starheater