LE GRAND Debat La bible est elle la parole de Dieu ?? Deedat VS Swaggart
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par ahmed23 le Mer 20 Juin - 4:54, édité 1 fois
petite fleur a écrit:que vos lèvres disent oui ou non? -----------------> alors oui
4500 ans bravo patron du royaume car nul ne peut ôté vôtre trône éternel..certainement pas ici-bas..ils devront ramassez leurs merdiers avant votre venue .... je te rend et rang grâce vous êtes le king des kings !! je dois avoué que vous êtes coriace !
petite fleur a écrit:Y A T-IL UN BUREAU DES CONFESS POUR LES MUSULMANS? JE CROIS SINCÈREMENT QUE PLUSIEURS EN ONT GROS SUR LE COEUR DANS CE CLAN!AVEZ VOUS DES RÉPONSES A CECI VOIR MÊME DES RESSOURCES?
Dernière édition par ahmed23 le Mer 20 Juin - 5:14, édité 1 fois
Dernière édition par petite fleur le Mer 20 Juin - 5:40, édité 1 fois
petite fleur a écrit:point de pardon sans confession!hé là musulman manqué vous faites chier les véritables!vous allez être démasqué! vous pouvez dire ce message a tout les faux!
en bas de 18 touche pas! DÉTOURNEMENT DE MINEUR! TU ES AVERTIES! et si elle le désire UNIQUEMENT. les garcons propose et les filles disposent! TU AURAS BEAU DÉSIRÉÉ UN COUP DE SACOCHE SA TÊTE TU VAS RECEVOIR DLA MÊRE!
DE DIEU?C'EST UNE TONNE DE BRIQUE!------------->DEMANDE POINT!
petite fleur a écrit:ALORS DITES MOI MESSIRE MAGISTRAT DE LA LOI ISLAMIQUE POUR QUI????????????? ELLES SONT TRAITER DE PUT? VOULEZ-VOUS VOIR LES BAS FOND DE VOS FISTON?
petite fleur a écrit:VAS CHIER TA LOI IL NE SAGIT PAS DE LA TIENNE MAIS DE----------->CELLE DE DIEU AMOUR!COMPRIS? TON DÉSIR CHARNEL MOURRA QUOI QUE TU DÉSIRERAS IL NE SAGIT POINT DE NOUS DANS LE SEIGNEUR..MAIS TES GARS SONT DÉPRAVÉS MOI JE VAIS LUI DIRE !
Il ne peut rien sortir de bon d'un débat entre deux personnes pas plus qualifiées l'une que l'autre pour parler de la Bible !ahmed23 a écrit:LE GRAND Debat La bible est elle la parole de Dieu ?? Deedat VS Swaggart
c'est quoi etre qualifié pour parler de la Bible ?vulgate a écrit:Il ne peut rien sortir de bon d'un débat entre deux personnes pas plus qualifiées l'une que l'autre pour parler de la Bible !ahmed23 a écrit:LE GRAND Debat La bible est elle la parole de Dieu ?? Deedat VS Swaggart
Ahmed Deedat pouvait être qualifié pour parler de la Bible, mais il la lisait comme un religieux, c'est-à-dire comme quelqu'un qui en avait une approche de raisonnement purement intellectuel.Oum Nour a écrit:
c'est quoi etre qualifié pour parler de la Bible ?
Le contraire de ces deux-là. Swaggart se voulait chrétien mais restait fortement attaché à des croyances non-bibliques, quant à Deedat, il n'avait qu'un seul et unique but, tirer à boulets rouges sur la Bible sans montrer la moindre objectivité afin de mieux promouvoir sa religion.Oum Nour a écrit:c'est quoi etre qualifié pour parler de la Bible ?vulgate a écrit:Il ne peut rien sortir de bon d'un débat entre deux personnes pas plus qualifiées l'une que l'autre pour parler de la Bible !ahmed23 a écrit:LE GRAND Debat La bible est elle la parole de Dieu ?? Deedat VS Swaggart
Bravo, ça c'est de l'argumentation !TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:quand à Deedat, il n'avait qu'un seul et unique but, tirer à boulets rouges sur la Bible sans montrer la moindre objectivité afin de mieux promouvoir sa religion.ahmed23 a écrit:LE GRAND Debat La bible est elle la parole de Dieu ?? Deedat VS Swaggart
vulgate a écrit:Il ne peut rien sortir de bon d'un débat entre deux personnes pas plus qualifiées l'une que l'autre pour parler de la Bible !ahmed23 a écrit:LE GRAND Debat La bible est elle la parole de Dieu ?? Deedat VS Swaggart
Tous ses discours sur la Bible !Oum Nour a écrit:vulgate a écrit:quand à Deedat, il n'avait qu'un seul et unique but, tirer à boulets rouges sur la Bible sans montrer la moindre objectivité afin de mieux promouvoir sa religion.
Exemple précis?
Tu veux rire, j'espère. Deedat n'a jamais tenu un seul discours objectif sur la Bible (du moins parmi tous ceux que j'ai pu voir). Quant à Swaggart, c'est un beau parleur ne sachant que se promener de long en large sur une estrade, une Bible ouverte à la main, devant son public pour ramasser des milliers de dollars et venir pleurer des larmes de crocodile en demandant pardon (pour que la source à dollars ne se tarisse pas) lorsqu'il est convaincu d'adultère avec des prostituées.ahmed23 a écrit:Non mon frere il sont qualifier les deux c est le plus grans debat .vulgate a écrit:Il ne peut rien sortir de bon d'un débat entre deux personnes pas plus qualifiées l'une que l'autre pour parler de la Bible !ahmed23 a écrit:LE GRAND Debat La bible est elle la parole de Dieu ?? Deedat VS Swaggart
Aller à la page : 1, 2
Forum Islam et Religions » Forum Christianisme » LE GRAND Debat La bible est elle la parole de Dieu ?? Deedat VS Swaggart