Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque terroriste à Paris

+6
Wayell
Credo
Tumadir
Azzedine
Yassine
vulgate
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 14:37

vulgate


Averti
Averti

Azzedine a écrit: 

Attaque terroriste à Paris - Page 5 1525325_1237907326251685_1270391372317510792_n

bogota colombie

بلاد العرب أوطاني ..
‫#‏صور‬ .. بينما برج العرب و غيره من معالم الدول العربية يضاء بألوان علم فرنسا 
أطول برج في العاصمة الكولومبية ‫#‏بوغوتا‬ يكتسي بعلم ‫#‏فلسطين‬...
Hé, Azzedine, visionne ça :
https://fr.news.yahoo.com/photos/attentats-a-paris-le-monde-solidaire-1447512143-slideshow/colombie-photo-1447573924965.html

102Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 19:29

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:Commence donc par apprendre la signification du mot GENOCIDE. Puis, arrête d'accuser la France de tous les maux du monde. Tu es un pro daech qui essaie de se justifier.



cesses de lancer tes accusations à la con et regardes ce que faisait ta France libre avec le régime irakien .. l'horreur c'était à Halabja, en 1988 :

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20131018.OBS1717/massacre-a-l-arme-chimique-en-irak-la-france-impliquee.html

puis encore :

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/08/03/des-centaines-de-civils-victimes-collaterales-des-bombardements-aeriens-contre-l-etat-islamique_4710090_3218.html

extrait :

"Les douze pays ayant participé aux raids (Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Belgique, Danemark, Pays-Bas, Australie, Canada, Arabie saoudite, Jordanie, Emirats arabes unis et Bahreïn) n’ont officiellement reconnu qu’un tiers des incidents rapportés par le collectif. Ils n’ont enquêté que sur 10 incidents, reconnu que deux erreurs mortelles, et condamné une seule – celle qui a « probablement » tué deux jeunes filles à Harem (Syrie), les 5 et 6 novembre 2014."

t'en veux encore :


Attaque terroriste à Paris - Page 5 Ruanda


c'est un camp de daech au Rwanda !!!


voici encore et que ces morts et les notres me pardonne d'avoir publier leurs photos :

http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201304/07/01-4638364-afghanistan-une-frappe-de-lotan-aurait-tue-10-enfants.php

une frappe de l'OTAN en Afghanistan :

Attaque terroriste à Paris - Page 5 671443-villageois-afghans-entourent-cadavres-enfants


tu vois vulgate y a 10 combattants de daech sur la photos , ils dorment comme des anges !







103Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 20:05

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

104Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 20:45

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:Rien ne prouve que cette photo de Colombie est récente.

en réalité, c'est une photo qui date de novembre 2013 , j'ai du m'en apercevoir ! désolé    

je reste né en moins solidaire a la palestine vulgate , je déplore de tout mon être cet attentat  a paris causé par des pourritures sanguinaires , pour ne pas dire "des sous merdes "   
la France est , et restera toujours mon pays .

105Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 21:32

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:Commence donc par apprendre la signification du mot GENOCIDE. Puis, arrête d'accuser la France de tous les maux du monde. Tu es un pro daech qui essaie de se justifier.
cesses de lancer tes accusations à la con
Les accusations à la con ce sont les tiennes. Tu es complètement incapable de faire montre du moindre bon sens. Tu fais comme avec la Bible, tu déformes les faits à outrance. La réalité, c'est qu'il y a des morts civils dans toutes les guerres, par exemple les très nombreux morts civiles au printemps 1944 en Normandie, et c'est très regrettable. Mais la guerre ça n'a rien à voir avec les assassinats de vendredi dernier, lorsque dans un contexte n'ayant rien à voir avec une action de guerre, mais armés comme pour la guerre, des assassins musulmans sont venus sans autre but que de tuer, de frapper le plus grand nombre possible de personnes, bien sûr non armées, et qui n'étaient surtout pas en situation de se défendre, bien entendu.

106Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 21:51

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

Attaque terroriste à Paris - Page 5 Timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fwww.veteranstoday.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F11%2Ffrench-false-flag

1 ére PREUVE
un tweet qui parle des attentats 48 h avant cad le 11/11/2015
Attaque terroriste à Paris - Page 5 Version4_11201515131613
Attaque terroriste à Paris - Page 5 CACHE

Attaque terroriste à Paris - Page 5 Image
la cache:
LE COMPTE A ETE SUSPENU SUITE A CE SCANDALE
Attaque terroriste à Paris - Page 5 SUSPENDU
NB
Attaque terroriste à Paris - Page 5 Upload_picture


 a suivre

107Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 21:57

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

2 éme Preuve:
quelques réflexions des internautes non charlie:
1-
Attaque d’un stade rempli d’une population nationaliste, hostile à l’invasion migratoire ou comment les faire changer d’idée

2-
.le 11 septembre 2001 l’USAF faisait justement un exercice dont l’objet était : attaque de terroristes ayant détourné des avions commerciaux ...

franchement c’est grotesque

des terroristes suicidaires masqués (!) pourquoi puisqu’ils savent qu’ils vont mourir ?

des terroristes portant leur passeport (! !!) mais pourquoi ? en cas de contrôle de police sur la route ?

plus fort, des terroristes qui se font exploser, foutent le feu à la moitié du batiment mais dont le passeport en papier est intact !?

idem que le 11 septembre, des boites noires évaporées mais des passeports en papier intacts ...

qui peut croire des conneries pareilles ?


Et maintenant, ils prennent leurs propres voitures ou des voitures louées sous leur véritable identité.
Sans doute qu’ils ne savent pas voler une caisse !

3-
Quel curieux hasard... Exactement comme le 11 septembre, comme aux attentats de Londres, comme aux attentats de Boston, etc... Des exercices simultanés sur exactement le même type d’événements qui arrrive ce jour-là. Quelle probabilité y a-t-il que ça se produise ?


4-
comment ça , les juifs de France était au courant du carnage , le gouverneMent sionisee et enjuivee aussi , et ils n’ont rien fait pour sauver la vie de 128 personnes décéder + une centaine dans un état grave + 200 blessé .
ou est leurs patriotisme vis a vis de la france et des Français , c’est de cette façon qu’ils remercie les Français qui sont devenu Charlies par solidarité avec eux . TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
il faut que les francais se réveille de cette anesthésie dans laquelle les sionistes les ont placer



108Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 21:58

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

 A SUIVRE big-smile big-smile

109Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 23:34

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

ZALTAN a écrit: A SUIVRE big-smile big-smile
...oui, Zaltan, d'accord...alors " zaltan" la suite ! laugh laugh

...mais ensuite il faudra donner des explications, hein, Zaltan ?...sinon c'est moi qui en donnerai sur ces fameux twitts....


''.. je vous le dis et vous devez me croire
bientôt tout le monde va le savoir,
le secret va enfin être appris
et vous allez tous être surpriiiiiiiiiis !...



...twitts and twitts, ça va balancer,

attention la leçon va commencer...
à deux c'est mieux, essayez !
c'est gratos, y a rien à payer...




...twitts and twitts de tous côtés... 

https://youtu.be/Zw2xNpR0hcg





El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

110Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 0:02

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:
El Marrakchi66 a écrit:...salam Yassine,
La France qu'elle aille se faire foutre, la Russie qu'elle aille se faire foutre, Bachar que Dieu le détruit, les Chiites que Dieu les anéantisse, Daech que Dieu les démolit.

Ca résume bien là ?
Bonsoir Yassine,


Tu sais que j'admire ton art de la concision...- si le sujet n'était pas si sérieux, j'aurais osé un calembour, mais...non worried -, oui, ta concision face à mon exubérance - ah, là, j'en place un : mon exbeurrerance laugh -, mais tu vois, si tes mots sont sincères, c'est bien ; mais si tu les dis pour me faire plaisir, alors c'est nul !...et je suis désolé pour toi mais c'est cette possibilité que je crois, sinon tu ne tiendrais pas certains propos, tu ne ferais pas certaines remarques ou réflexions et surtout si vraiment tu n'en avais rien à faire de la France, si tu n'en avais rien à faire de Daech, tu n'aurais pas créé ton forum " coalition contre l'islam " !...je suppose Yassine, je suppose : peut-être que l'idée de cette thématique était en toi depuis longtemps, mais tu ne savais pas comment ouvrir la rubrique, il te fallait une raison, et voilà que l'Histoire t'aide...et Daech en est le protagoniste principal, en victime !...et tu m'écris " Daech que Dieu les démolit. " : je n'en crois rien de ton souhait !... smirk 



El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...   

111Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 0:58

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:Rien ne prouve que cette photo de Colombie est récente.

en réalité, c'est une photo qui date de novembre 2013 , j'ai du m'en apercevoir ! désolé    

je reste né en moins solidaire a la palestine vulgate , je déplore de tout mon être cet attentat  a paris causé par des pourritures sanguinaires , pour ne pas dire "des sous merdes "   
la France est , et restera toujours mon pays .
Bonsoir Azzedine,


Je sais apprécier les bons gestes, Azzedine, et celui-ci en est un, reconnaître " une erreur "...et pour une fois votre grossièreté et votre art de l'insulte me plaisent, beaucoup ! wink ...
...mais dites-donc, quelle erreur !!...voyons, qui peut imaginer que dans une situation internationale de compassion envers la France, un pays " ami " arborerait les couleurs de la Palestine, qui peut imaginer ça, Azzedine ?...

...mais, bon, c'est une erreur et " faute avouée est à moitié pardonnée...Amen ! " ; je ne retrouve pas d'équivalent dans le qur'an, soit-dit en passant !...mais pour en revenir à la photo, tenez, comme je suis bon prince - de par mon papa qui était roi, un très bon roi -, je vous file un tuyau : je n'ai pas le temps de faire des recherches mais il me semble -euphémisme ! - que la photo 14 de la série de Vulgate n'est pas en rapport avec les mouvements de soutien dont je viens de parler !... oh !...ouais, il y a bien un drapeau bleu-blanc-rouge, mais c'est celui de la République de Tchéquie, et il est très visible que les personnes n'ont pas l'air attristé pour un hommage à des morts, et bien au contraire : nous voyons là des supporters d'un match de football, avec T-shirts, écharpes et cornes de brume : équipement pas très " class " pour la circonstance supposée ! uncertain ...

...pour quelle raison cette photo a été publiée dans la liste par Reuters ?...


...quoiqu'il en soit, El Marrakchi cool voit et dit, et sans distinction de qui est qui, fidèle à lui-même et à sa devise !...


El Marrakchi  cool
...aveugle ?..machi !
...la vérité, rien que la vérité... 


P.S : 


- 1 ) attention, je ne dis pas que Vulgate est l'auteur de l'insertion de ladite photo, n'est-ce pas !?? worried  


- 2) on y et bien en France, pas vrai ? wink ...touchez-en un mot à Rayessafa laugh...aaaah la France, le pays des Droits de l'homme et de la Femme , ah ça, pour ce dernier point, ça ne fait pas longtemps...mais quand même ils existent, contrairement à d'autres pays...aaah la France, peut-être peut-on lui reprocher qu'il y a trop de " non musulmans ", non ?...eh khoya Azzedine, vous savez que moi maintenant j'hésite à y retourner !?...
...mais c'est comme lorsque Coluche dit dans un de ses sketches "...j'aime bien voyager à l'étranger...mais on y trouve beaucoup trop d'étrangers ! " :-D...


El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité... 

112Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 7:50

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

El Marrakchi66 a écrit:
ZALTAN a écrit: A SUIVRE big-smile big-smile
...oui, Zaltan, d'accord...alors " zaltan" la suite ! laugh laugh

...mais ensuite il faudra donner des explications, hein, Zaltan ?...sinon c'est moi qui en donnerai sur ces fameux twitts....


''.. je vous le dis et vous devez me croire
bientôt tout le monde va le savoir,
le secret va enfin être appris
et vous allez tous être surpriiiiiiiiiis !...



...twitts and twitts, ça va balancer,

attention la leçon va commencer...
à
ah oui car vous avez trouvé une réponse farfelue dans francce 24 okkk
 donnes nous l explication de la preuve 2 et aussi de
PREUVE 3
Attaque terroriste à Paris - Page 5 CTzkxxqUYAAa3sm

Les attentats de Paris «Passeport» : LE RETOUR
Concernant les massacres parisiens, il semblerait qu’une des premières  préoccupations des terroristes soit d'être identifiés le plus rapidement possible. big-smile Cependant ce paradoxe nous étonne à peine. Un papier d'identité, trouvé miraculeusement et désignant l'auteur des attentats venant d'être commis, est devenu un classique. Il s'agit d'un évènement qui se répète, une compulsion de répétition désignant à chaque fois un coupable appartenant à une « mouvance jihadiste »

la suite ALTERINFO

Dans la version officielle du 11 septembre, le FBI affirmait avoir retrouvé le passeport intact de l’un des kamikazes à proximité d’une des deux tours complètement pulvérisées par des explosions, dégageant une température capable de faire fondre l’acier des structures métalliques d’un building, mais préservant intact un document en papier. Le crash du quatrième avion, s’écrasant en rase campagne à Shanksville, a également permis à la police fédérale de retrouver le passeport de l’un des terroristes présumés. Ce document partiellement brûlé permet quand même d’identifier la personne, grâce à la présence de son nom, de son prénom et de sa photo. Cette possibilité est d’autant plus troublante que du crash de l’avion ne subsistait qu’un cratère d’impact, point de morceau de fuselage ou de moteur, seul restait ce passeport partiellement brûlé.
source:VOLTAIRE ARTICLE 189291

 DESOLDE DE VOUS FAIRE SOUFFRIR AUSSI J AIME votre explication a
 PREUVE 4:

Attaque terroriste à Paris - Page 5 Brennan_CIA_JPEG-09f22

Directeur de la CIA Brennan a rencontré le chef de la sécurité française Avant attentats de Paris - Rapport
LA SUITE:
LEGITGOV
.ORG.
CIA

PREUVE 5:
 "Selon la version anglaise du Times of Israel, citant Jonathan-Simon Sellem (photo), des « responsables de la sécurité de la communauté juive française » auraient été prévenus le matin du 13 novembre 2015 de l’imminence d’une « vaste attaque terroriste » dans le pays [1].

Jonathan-Simon Sellem est un double national israélo-français responsable du site internet JSSNews. Ancien fonctionnaire du ministère israélien des Affaires étrangères, il a été élu conseiller consulaire français.
Attaque terroriste à Paris - Page 5 34764jewinsider


Voyons si tu la tiendras jusqu'au bout  A SUIVRE
big-smile big-smile big-smile laugh

113Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 9:47

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ZALTAN a écrit: A SUIVRE big-smile big-smile
Il n'y a même pas eu de morts vendredi dernier, n'est-ce pas ? Il s'agissait d'une vaste mise en scène, les morts et les blessés étaient des acteurs, les armes étaient chargées à blanc et le sang était du maquillage. Merci de nous avoir ouvert les yeux ZALTAN !Attaque terroriste à Paris - Page 5 466902vilgrima

114Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 9:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ZALTAN / Ismael-y (je crois), essaye d'aller un peu mois vite.

http://www.forumreligion.com

115Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 10:24

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:ZALTAN / Ismael-y (je crois), essaye d'aller un peu mois vite.
A ouais, ZALTAN est Ismael-y le pro-nazi. Merci pour l'info Yassine. Je comprends mieux la raison de la désinformation qu'il a mis en place. J'aurais dû me douter qu'il était derrière cette propagande anti-juive de désinformation. Manifestement il est pro daech, lui aussi.

116Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 11:02

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...

 " quan l'ase té sed, beu qualsevol aigua ! "


(quand l'âne a soif, il boit de n'importe quelle eau ! : proverbe de " chez moi ") laugh






El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

117Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 11:37

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...bonjour Talzan,




...dis, dans la vidéo n° 2 (*), tu as noté la marque et le modèle du 6ème I-phone ?!!...si tu dois en acheter un, c'est un comme ça (**)  qu'il te faut prendre ! laugh laugh...



El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...




(*) cette séquence vous a été offerte par SAMSUNG et APPLE !


(**)...fourni avec un cordon d'alimentation spécial pour se connecter au coran continu ! wink laugh

118Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 11:39

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
... La réalité, c'est qu'il y a des morts civils dans toutes les guerres, ...  


je suis totallement d'accord la dessus ; sauf que vous , vos guerres ne sont que des sales guerres .. 1èrement par vos ingérences à l'infini dans les affaires des autres nations surtout les plus faibles comme en Afrique .. ensuite la barbarie , l'horreur et la lacheté dans l'exécution odieuse et brutale sur les populations civiles .. exemples :


Attaque terroriste à Paris - Page 5 Franbrut

voilà ! quant vous exibez des têtes de la sorte , ce n'est qu'une de vos sales guerres ... quand vous prenez des photos souvenirs devant des milliers de morts civiles ça ne prouve que cet esprit lache et pourri que vous possédez .. devant ces personnes tués par vos sales mains ...


Attaque terroriste à Paris - Page 5 Francbrut

quand vous demandez à des gens de creuser leur propres tombes et les mettre dedans pour être exécuter froidement .. ce n'est plus une guerre .. c'est une sale guerre !!


Attaque terroriste à Paris - Page 5 Francebrut

cette homme qui devait être exécuter comme ses frères dans cette tombe collective .. il n'est pas en tenue militaire .. et celui qui pointe son pistolet sur sa tête n'est pas de daech c'est un officier exécuteur tueur .... français .. ce n'est non plus une guerre .. c'est une sale guerre ..


Attaque terroriste à Paris - Page 5 Frabrute

ces têtes de nos valeureux combattants sont exposés d'une telle insolence jamais égalé du pays des droits des marsiens et de la pseudo liberté .. ce n'est pas une guerre .. c'est de la sale guerre .. vas au musée de Paris peut-être qu'ils y sont toujours et que tu peux les contempler et même prendre des photos !!


Attaque terroriste à Paris - Page 5 Fracebrute

dans cette photos .. 17 civiles algériens (d'autres sources disent 150 personnes) comme des cobayes attachés solidement à des barreaux pour un essai nucléaire dans le Sahara à Reggane .. cette france de la pseudo démocratie et les droits de toutes les libertés bien sûr avait réalisé 4 essais nuclaires les appelant gerboise bleue , gerboise blanche , gerboise rouge .. et gerboise verte !!!!! alors ça vous dit quelque chose le bleu blanc rouge !!! .. contre le vert blanc rouge !!! c'est diaboliquement symbolique .. !!

ce n'est pas de la guerre .. c'est votre sale guerre que malheureusement vous menez jusqu'à aujourd'hui !!!

un article intérressant à lire :


http://www.maghrebemergent.com/actualite/internationale/item/34877-essais-nucleaires-francais-en-algerie-la-carte-qui-fait-froid-dans-le-dos.html

personne ne peut vous égaler dans la cruauté et la barbarie .. daech n'est qu'un petit insecte devant vos actes démoniaque et votre fierté perverse ..


alors vulgate toutes ces preuves irréfutables .. photos et videos .. et tu m'accuses de désinformation .. shame on you !!  










Dernière édition par rayessafa le Mer 18 Nov - 11:49, édité 2 fois

119Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 11:43

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

@VULGATE
mais bien sur dans le complots il ya des vrais morts , mais il s agit tout simplement de false falg et cela n écarte pas l idée aussi qu il ya quelques acteurs qui jouent les  victimes comme policier de charlie hebdo( divilish souvenez vous) et comme le montre ce lien
tape en google
Fake Dead and Wounded of Paris France Terror Hoax
---
 ARRETE DE ME TERRORISER D ETRE PRO DAESH 
80 % des gens de la planéte adhréent a la théorie de complot car ce ne sont pas des agents des sionistes et des franc macons : CE SONT DES GENS LIBRES

120Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 11:45

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

Yassine a écrit:ZALTAN / Ismael-y (je crois), essaye d'aller un peu mois vite.
YA t'il un probléme ?? big-smile
OK Je vais allez moins vite car j ai pas mal de trucs a cracher

121Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 12:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ici c'est pour discuter pas pour faire de la propagande.

http://www.forumreligion.com

122Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 12:14

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

Yassine a écrit:Ici c'est pour discuter pas pour faire de la propagande.
quelle propagande dont tu parles ??
OK DISCUTONS  a votre avis cher musulman: s agit il de complot ou pas ??
Attaque terroriste à Paris - Page 5 Hypocrit

123Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 15:54

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
... La réalité, c'est qu'il y a des morts civils dans toutes les guerres, ...  


je suis totallement d'accord la dessus ; sauf que vous , vos guerres ne sont que des sales guerres .. 1èrement par vos ingérences à l'infini dans les affaires des autres nations
On a pris exemple sur l'islam !


rayessafa a écrit:Attaque terroriste à Paris - Page 5 Franbrut

voilà ! quant vous exibez des têtes de la sorte , ce n'est qu'une de vos sales guerres ... quand vous prenez des photos souvenirs devant des milliers de morts civiles ça ne prouve que cet esprit lache et pourri que vous possédez .. devant ces personnes tués par vos sales mains ...


Attaque terroriste à Paris - Page 5 Francbrut

quand vous demandez à des gens de creuser leur propres tombes et les mettre dedans pour être exécuter froidement .. ce n'est plus une guerre .. c'est une sale guerre !!
ces photos peuvent provenir de tout et n'importe quoi.


rayessafa a écrit:Attaque terroriste à Paris - Page 5 Francebrut cette homme qui devait être exécuter comme ses frères dans cette tombe collective .. il n'est pas en tenue militaire .. et celui qui pointe son pistolet sur sa tête n'est pas de daech c'est un officier exécuteur tueur .... français .. ce n'est non plus une guerre .. c'est une sale guerre ..
Menteur, c'est un officier nazi.


rayessafa a écrit:alors vulgate toutes ces preuves irréfutables .. photos et videos .. et tu m'accuses de désinformation .. shame on you !!  
Tes preuves irréfutables sont aussi peu crédibles que tes dénigrements contre la Bible. Comme pour la Bible, tu déformes les faits. Dans le meilleur des cas, tu les exagères considérablement. Tu es malhonnête rayessafa !

124Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 17:17

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

@Vulgate
Menteur, c'est un officier nazi.

rayfessa vous parle des crimes du monde chrétien en général==) ,aussi les guerres mondiaux ( 1 et 2), vietnam, ect ect
--
okk
non c est pas de la science fiction ou du Hoax
la france maconnique qui pleure a no jours juste 128 morts a tué en 1 journée plus de 45.000 ( quarante cinq mil ) musulmans innoncents ET malheureusement désarmés========) Les massacres de Sétif, Guelma et Kherrata le 8 MAI 1945
source:  la horde
taper juste en google : massacres de Sétif, Guelma et Kherrata
ou en youtube massacres de Sétif, Guelma et Kherrata
pour voir la barbarie de la france
--
1960:
150 prisonniers algériens utilisés comme cobayes humains lors du second essai nucléaire français à Reggane,
Attaque terroriste à Paris - Page 5 Hqdefault_573114966
Attaque terroriste à Paris - Page 5 Algerie_reggan_essais_nucleaires
Attaque terroriste à Paris - Page 5 Islam



125Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 17:43

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ZALTAN a écrit:
@Vulgate
Menteur, c'est un officier nazi.

rayfessa vous parle des crimes du monde chrétien en général==)
C'est faux, il parle de faits soit disant commis par des français, et il prétend que l'officier nazi serait un officier français. Il n'hésite pas à raconter n'importe quoi pour faire passer la France pour le pays de tous les génocides, alors que tous les pays ont des "casseroles" et des bien pires que la France, surtout en matière de génocides, par exemple la Turquie, pour ne citer que celui-ci !

126Attaque terroriste à Paris - Page 5 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mer 18 Nov - 18:58

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ZALTAN a écrit:a votre avis cher musulman: s agit il de complot ou pas ??
Il y a complot mais pas comme tu le définies toi, voir post 47

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum