Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mohammed Qahtani champion du monde 2015 de prise de parole en public

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...

Bien cher Akime,


...je en vois pas trop le but de cette vidéo !..." Mohammed Qahtani, champion du monde du discours en public " ?...wink ...

...s'il s'agit de la longueur du temps de parole, le record est détenu par Lluis Colet, un français originaire de Perpignan - France -, depuis le 17 janvier 2009 par sa prestation de 124 heures non-stop (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/17/01011-20090117FILWWW00678-record-du-monde-du-discours-le-plus-long.php )...cela sauf erreur de ma part, mais Wikipédia ne cite personne d'autre tout !...il a détrôné en cela le précédent recordman qui était un Indien...peut-être s'agissait-il de Mohammed Qahtani ?...alors...alors cette vidéo est obsolète cher Akime, et il vous faut rafraîchir votre vidéothèque ! wink laugh ...

...Je connais personnellement ce monsieur Colet, et pour cause puisqu'en 1994 à Perpignan au cours d'une manifestation dont j'étais co-organisateur cool il avait déjà établi un record de durée qui n'était que de 24 heures effectives, entrecoupées de micro pauses de quelques minutes chaque heure, ce qui au total a représenté un peu plus de 26 heures de prestation en public, réalisée conjointement et / ou alternativement sous contrôle d'un huissier et en ma présence. Ce record avait été homologué par le " Guiness Book " et publié dans son édition 1995. En 2004 il bat son record personnel en " tenant le crachoir " durant 48 heures réelles...et il est à noter que c'est toujours sur le même thème qu'il disserte, cause et raconte : l'artiste catalan Salvador Dalí...


El Marrakchi cool 
...aveugle ?...machi ! 

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...en complément à mon précédent commentaire, je redis ce que j'ai déjà énoncé sur d'autres forums : une information incomplète, tronquée, volontairement ou par " négligence " est trompeuse, et peut tout dire !...

...ainsi, après recherches il s'avère que ce monsieur Qhatani est bien le champion du monde de la prise de parole en public...mais au sein de l'association internationale des " ToastMasters " - TMI - (voir Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Toastmasters, et http://www.neurosemanticsofstutteringpublishers.com/uploads/3/2/1/1/32111425/toastmasters.pdf)...


...donc et jusqu'à preuve du contraire, le record mondial du discours le plus long prononcé en public est toujours détenu par monsieur Lluis Colet..., et bien entendu, cela n'enlève rien au mérite du gagnant des " ToatMasters ", d'autant plus qu'il est né muet, et a souffert d'un fort bégaiement durant de très longues années !...


El Marrakchi cool 
...aveugle ?...machi !
(la vérité, rien que la vérité...) 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum