Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations bizarres d'Yrreiht ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yrreiht

avatar
Novice
Novice

Salut à tous,

Je suis Yrreiht, héraut du Culte de Cthulhu, que vous ne connaissez probablement pas, en gros il s'agit d'un culte Satanique ésotérique.

C'est dans le respect de votre forum et de son règlement que je viens ici discuter sérieusement et sincèrement de certains points du Christianisme et de l'Islam, car je pense que quelques fragments de vérité sont ici aussi.

Ne vous affolez pas, je serai discret et ne ferai pas allusion à ma religion ; mais je déteste le mensonge et la dissimulation, aussi je me présente en toute honnêteté.

A bientôt j'espère...

Y.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Salut Yrreiht et bienvenue à bord.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

Yrreiht a écrit:Salut à tous,

Je suis Yrreiht, héraut du Culte de Cthulhu, que vous ne connaissez probablement pas, en gros il s'agit d'un culte Satanique ésotérique.

C'est dans le respect de votre forum et de son règlement que je viens ici discuter sérieusement et sincèrement de certains points du Christianisme et de l'Islam, car je pense que quelques fragments de vérité sont ici aussi.

Ne vous affolez pas, je serai discret et ne ferai pas allusion à ma religion ; mais je déteste le mensonge et la dissimulation, aussi je me présente en toute honnêteté.

A bientôt j'espère...

Y.

bienvenu
comment peux tu détester le mensonge puisque tu en fait une adoration et celui que tu suis use de dissimulation pour t'emmener a la perdition sachant qu'il ne lui reste que peu de temps et ne veut pas périr en enfer seul et il t'entraine avec lui car il s'en fout complètement de ton âme.Tourne toi vers celui qui peut te donner la paix avec Dieu avant que ton éloignement ne fasse de toi un regret éternel.considère comme tu veux ce que je t'ai ecris mais sache une chose je t'aime car Dieu m'a donné son amour pour tout les humains.

1Jean 2:13-17
Je vous écris, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous écris, jeunes gens, parce que vous avez vaincu le malin. Je vous ai écrit, petits enfants, parce que vous avez connu le Père.
Je vous ai écrit, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin.
N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;
car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.
Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum