Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FRANCE --> INDIGNATION !

+6
daouwi
Tumadir
Salâh Ed-Dîn
Wahrani
Akim
Abdelamour
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1FRANCE --> INDIGNATION ! Empty FRANCE --> INDIGNATION ! Mer 17 Juin - 0:56

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Lettre Ouverte à la Présidence ! France, le 14 / 06 /2015

Monsieur le Président de la République,

J’ai quelque peu Écouté puis Relu votre beau discours censé être un temps forts de votre quinquennat, censé vous faire rentrer dans l’histoire par la grande porte …

Afin précisément que le Peuple Sache la Vérité, et pour que la Postérité ait Foi en la Justice, Voici mise à Nue la Réalité de votre face cachée au Peuple, l’envers du décor politique Révélé selon la Vérité, rien que la Vérité, et Toute la Vérité, Monsieur le Président !

J’ai donc choisi pour trame de cette Révélation, quelques passages représentatifs de votre prose, commentés à la lueur de vos sombres secrets  …

Ainsi, quel Étonnement, pour ne pas dire, quel Écœurement,  que vous, vous proclamiez : «L'indifférence, voilà l'ennemi contemporain. » Vous qui l’incarnez si bien, Monsieur le Président  ! ? !

En effet, comment se fait-il que vous puissiez afficher de telles convictions, vous qui en plus de dix ans (et après une multitude d’alertes et de courriers constructifs qui vous ont été adressés) n’avez pas daigné, ne serait-ce qu’une seule fois, à Ma Connaissance,  avoir eu un seul Mot Attentif en Retour !!! Avez-vous une autre Définition de l’Indifférence, Monsieur ? Ou bien faut-il Considérer votre comportement comme une Simple mais Efficace Discrimination … ? ? ?

Pourquoi dites-vous de belles choses par devant, telles que : « La jeunesse est la première qualité que doit savoir garder un vieux pays comme le nôtre. A nous de lui faire la place, la place qu'elle mérite, de lui donner ses chances, de lui offrir l'espoir de la conquête, de la regarder avec bienveillance et de ne jamais distinguer entre nos enfants. » …/... « quand certains rencontrent des difficultés, de ne jamais leur fermer la porte. » … alors  que vous faites strictement le contraire par derrière ?

Dites-Nous donc, Monsieur le Président, Comment ne pas Ressentir de votre part une Malveillance Délibérée, voire Concertée avec toute une élite dirigeante  qui Méprise le Bon Sens Populaire au fond d’elle-même ?  Ne serais-Je donc qu’une sorte de Victime Expiatoire de vos mauvais fantasmes,  Monsieur le Président ? ? Ne serais-Je donc qu’un Citoyen Emblématique de votre profond Mépris des « Gens d’en bas »,  Monsieur le Président ? ? ? Et pourquoi cela, Je vous Prie ! ? ? ?

Expliquez-Nous comment un Homme Doux, Réservé, Sensible, Dévoué, Constructif  et Non-Violent (comme Je M’ Emploie à l’Être) peut-il rassembler contre Lui autant de  haine de la part d’une élite si décalée des Aspirations Profondes du Peuple ?  N’est-ce pas sous couvert d’une bien-pensance qui s’emploie en fait à rétrécir le Champ de la Pensée Humaine, et désanoblir la Politique,  que vous agissez en permanence ? ? Le Peuple et Moi, Nous Aimerions vous entendre, Monsieur le Président, à ce sujet comme sur tant d’autres sous l’Égide non plus de la Fausseté avec Sa langue de bois, mais enfin sous l’Égide de la Vérité, simplement !

Car sur le Fond, les Solutions Innovantes qui vous ont été Offertes au Service de l’Emploi, de l’Environnement et du Bien-Être de nos Concitoyens, ainsi que les Perspectives que Je vous ai Présentées Méritent-elles une  telle Négligence et un tel Ostracisme de votre part ?

Rq : Quand bien même aucune n’aurait été Intéressante, qui que je sois, (n’en faisons pas ou plus une question de personne, mais une question de Principe), un Auteur Sensible à l’Intérêt Supérieur de la Nation qui s’ Adresse à vous en Confiance pour l’Avenir Commun Mérite-t-il d’être traité comme un moins que rien ? Un tel Compatriote Mérite-t-il, de surcroît, d’être Humilié, par un vieux politicien  ambitieux, arrogant et despotique qui se  permet pourtant sans cesse de donner des leçons de morale aux autres en matière de valeur et/ou de vertu,  Monsieur le Président ? ? Un tel Compatriote mérite-t-il d’être rabaissé par un chef d’ État dont on peut constater par ailleurs, jour après jour, les conséquences perverses et néfastes de sa vision sociétale alliée à une efficacité plutôt lamentable en matière d’emploi par exemple, mais aussi dans tant d’autres domaines   … ? ? ?

Serait-ce à cause de l’Âge d’un Anonyme que vous n’êtes pas censé Connaître, que vous fermez la porte à une Fantastique Espérance, que vous faites preuve de tant d’Injustice, d’Iniquité avec la plus grande des Indécences ?  Pourquoi Incarner ainsi  une République fermée, égoïste et sectaire, Monsieur le Président ? ? Pourquoi cultiver ainsi une Faute Morale Collective d’une Ampleur Insoupçonnée, Monsieur le président ? ? ?

Si, comme vous le prétendez, « En République, la compassion s'appelle Fraternité », et (que) « C'est au nom de la Fraternité que Geneviève de Gaulle Anthonioz voulait inscrire dans le marbre la loi, le droit à la dignité » alors, à ce que Je Puis en Témoigner devant le Peuple, de votre part et de la part de ceux qui vous entourent et qui Savent, votre République, Monsieur, est quasiment  Dénuée de toute Fraternité à Sa Tête ! Vous vous êtes mêmes employé avec acharnement à vouloir la déshabiller de toute Égalité et de toute Liberté Citoyenne Participative Désintéressée en violant le Principe d’Isonomie qui est un Principe Fondateur de l’Idéal Démocratique, Lequel doit permettre aux plus Simples Citoyens de Participer, selon Leurs Moyens et dans le Respect des Lois en vigueur, à l’ Élaboration de Nouvelles Lois Justes et Bonnes pour la Cité, voire d’y être encouragés, quelles que soient aussi, comme vous dites, « leurs origines, leurs opinions et leurs parcours ».

C’est d’ailleurs là un Point Important des Droits de l’Homme, avec cet autre Principe Fondamental : Le Respect de la Dignité Humaine dû à Tout Citoyen, même anonyme !

Pourquoi donc bafouez-vous avec autant de zèle ces deux Principes là ? Monsieur … !


Car par vos agissements constants à l’encontre de la Créativité et du Rêve, à ce que Je Puis en Témoigner en Vérité, c’est bien cet Esprit des Lois  que vous Violez !  En fait, c’est comme un Attentat Politique que vous perpétrez en permanence !  Car à travers n’importe quel  Citoyen qui vous Invite Bienveillamment  à la Noble Politique des Idées, oui, à travers n’importe quelle Noble Pensée Citoyenne  que vous tentez d’étouffer, ce sont les Lumières de la Nation que vous Assassinez aussi, Monsieur le Président ! Et un Crime clandestin n’en n’est pas moins un Crime ;  c’est même l’un des plus vicieux et des plus raffinés selon Jules Amédée Barbey d'Aurevilly (1). Pourtant, tel a été votre choix, Monsieur le Président ! Nieriez-vous cela ?

C’est bien vous qui dites : « C'est le choix qui distingue, qui élève ou qui abaisse. » !

Mais c’est au Peuple Instruit et à Notre Postérité Éclairée d’ Apprécier si votre Attitude Oppressive en la Circonstance vous Honore ou vous fait Honte, Monsieur le Président   !

Rq : A ce titre, cette Lettre ne vous appartient pas, Monsieur le Président ; Elle est Propriété de la Nation et de l’Humanité au moment même où l’ Élysée La Reçoit …

Vous avez aussi raison quand vous dites : « Encore aujourd'hui cette jeunesse qui est toujours combattante réclame qu'on lui fasse confiance ». Quel que soit Mon Age aujourd’hui, Je vous ai fait Confiance inlassablement  plusieurs années durant ! Là sans doute se Niche aussi Mon Innocence, cette Innocence que vous avez si bien su  Outrager !  Voyez comment vous L’avez Dépecée, Piétinée et Laissée pour compte ! ! Et maintenant, après la Silencieuse et Constante Violence Avérée de Votre Mépris, voilà  qu’ Apparait mis en exergue, une Extrême Hypocrisie énoncée dans un hommage solennel. Un discours non seulement Emblématique de votre Duplicité,  mais aussi d’un Cynisme certain vis-à-vis de Tout un  Peuple que vous prenez dès lors pour des demeurés totalement manipulables grâce au puissant pouvoir de la Communication Complice qui sert si bien votre Insatiété de Notoriété, de Pouvoir …, Monsieur le Président ! ! ! Telle est la Réalité ! ! ! !  Et à bien Y Réfléchir, ou avec du recul, puisque  Vous Refusez Obstinément de Considérer les Solutions « anti-système » Offertes, n’est-ce pas  parce qu’au final : Vous êtes du Système, Monsieur le Président ! N’en êtes-vous pas  même devenu un Pilier ? Cela Y Ressemble, à ce que Je puis Témoigner, en Vérité ! ! ! ! !

Alors, par quelle mauvaise schizophrénie Évoquez-vous L’Esprit de Résistance (2) ! ?

Comme c’est bizarre ! On dirait même que vous L’ Invoquez ! Pourquoi donc, dès lors L’ Éviter, Le Méconnaître lorsqu’ Il s’ Adresse régulièrement à vous, Monsieur le Président ? Peut-être ne savez-vous pas davantage Ressentir cet Esprit-là aujourd’hui, en tant que Président de la République, que vous n’avez su Le Subodorer en tant que secrétaire de parti  au travers d’un  Sonneur d’Alerte Pertinent qui s’est maintes fois Adressé à vous ? Regardez mieux, là, de plus près, Monsieur le Président ! Face à l’Humiliation, face à l’Accaparement des pouvoirs, face à l’Obscurantiste Indifférence dont vous Nous Affligez, c’est bien fermement et calmement que Nous vous Demandons de Cesser la Comédie, Monsieur le Président !

Le reste de votre discours est à l’avenant ! Quasiment autant de Postures dans les termes choisis que d’Impostures dans la Réalité. Aussi,  Je me limite là pour ne pas lasser … Cependant,  si vous avez besoin de plus de Développements pour Comprendre, il se peut que vous les Retrouviez Ailleurs, Monsieur le Président !

Ce n’est donc pas en mon nom, mais au Nom de l'Humanité Humiliée que Je M’ Élève ce Jour pour l' Émancipation et  la Dignité !
Tel est le Combat des Justes de tous Temps et Ceux-ci se Réveillent …

En conclusion, pas plus qu’il ne convient qu’un pervers impénitent reste au contact d’enfants, pour leur Sauvegarde, pas plus il ne conviendrait que vous restiez ainsi en l’ État pour la Sauvegarde de la Nation ! Prenez-en enfin Conscience, Monsieur le Président !

Dans cette Nouvelle Espérance Réitérée !

Pour la Liberté ! J’ Agis ! ! Je suis … Pierre-Ali ! ! !



Annexes :
(1) : « Les crimes de l'extrême civilisation sont certainement plus atroces que ceux de l'extrême barbarie par le fait de leur raffinement, de la corruption qu'ils supposent, et de leur degré supérieur d'intellectualité. » Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
(2) : «  Quatre grandes Françaises et Français qui incarnent l'esprit de la Résistance, l'esprit de résistance. Face à l'humiliation, à l'Occupation, à la soumission, ils ont apporté la même réponse: ils ont dit non tout de suite, fermement, calmement. » …/…  « Face à l'indifférence, chaque génération a un devoir de vigilance, de résistance. » …/…  « Et chaque individu a le choix d'agir. » …/… « En sachant que l'histoire n'est pas une nostalgie, l'histoire, elle est ce que nous en ferons. L'histoire, elle est notre avenir. » …/…  « Il nous appartient de les suivre, non pas de répéter ou de reproduire - les circonstances ont changé - mais de poursuivre et d'inventer. » …/…  « Ne pas plier, ne pas se replier, espérer et lutter. Tel est l'esprit inextinguible, inépuisable de la Résistance, de l'esprit de résistance. » François HOLLANDE, actuel Président de la République Française …                Source : http://www.elysee.fr/declarations/article/ceremonie-d-hommage-solennel-de-la-nation-a-pierre-brossolette-genevieve-de-gaulle-anthonioz-germaine-tillion-et-jean-zay-pantheon-3/

2FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mer 17 Juin - 1:37

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Paix,

Il est parfois difficile de rester en paix face à un tel mépris !
Notre gouvernement, sensé gérer le pays de manière à le faire prospérer en toute sainteté, est devenu notre ennemi !

Comment croire qu'un citoyen rempli de bonnes idées, puisse être à ce point refoulé, méprisé !?
Si encore ils apportaient de bonnes solutions, mais non, ils n'en ont aucune et refusent l'aide apportée !

Est-ce par orgueil ?
Ou est-ce un plan machiavélique qui ne tolère aucune entrave jusqu'à mener notre nation au cercueil !?

En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Que puis-je faire Pierre-Ali, pour vous aider concrètement ?

3FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mer 17 Juin - 18:23

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Conclusion :

Le regard que porte cette société sur les étrangers (immigrés qui ont acquis la nationalité française, et  leurs descendants)  est particulièrement choquant.

Mais cette société ne sait pas, elle écoute seulement les inepties racontées par des politiques malveillants qui ne veulent s’attirer que des voix. Cette xénophobie, récurrente en temps de crise, va souvent de pair avec l’antisémitisme et se nourrit de racisme et d’islamophobie.
La crise a changé le visage de l’immigration. La génération des enfants devenus français émerge au début des années 1980. Stigmatisés pour leurs origines, on les dénonce comme une nouvelle «classe dangereuse» au lendemain des violences urbaines qui secouent de temps en temps les banlieues.
Ces «Français d’Origine……» doivent désormais faire face aux nouvelles stratégies agressives de la politique (en matière d’intégration théorisé) à  l’égard de la population d’origine musulmane. De manière déterminée, celles-ci visent à stigmatiser davantage certaines communautés, à instrumentaliser la sécurité, et ce au plus grand mépris des principes des droits humains fondamentaux. Par devoir de mémoire collective, ces immigrés n'ont pas seulement construit ou reconstruit la France, ils sont la France dans toute sa diversité et sa richesse, sans oublier que la France est le résultat de ces cultures venues d'ailleurs pour écrire son l'Histoire, surtout en ces périodes où la légitimité même des immigrations semble être l’objet d’un débat polémique.
La volonté de réduire l’horreur et la condamnation que provoque cette animosité, le désir de s’innocenter, la tendance à donner un fondement moral et de jeter l’opprobre sur l’étranger, tous ces facteurs conduisent à rejeter la faute du ressentiment sur les victimes. Le raciste est conscient de sa cruauté, mais il en place le blâme sur sa victime, que ce soit un individu ou un groupe ethnique ou religieux
La Haine de l’autre est donc également en profondeur l’expression à la fois d’un déséquilibre entre la défense de la laïcité et le respect de la liberté de religion.
Il s’avère donc la nécessité de créer les conditions propices à la rencontre, au dialogue et à la collaboration afin de favoriser le vivre ensemble, l’harmonie sociale, la paix, le respect des droits de l’homme et le développement, et de combattre toutes les formes de racisme, de xénophobie et de discrimination à l’égard de toutes les religions et traditions spirituelles;
Ainsi que l’exigence de faire preuve de vigilance pour maintenir l’équilibre entre la défense de la laïcité et le respect de la liberté de religion. Les dirigeants devraient veiller à garantir et protéger les lieux de culte et de culture de toutes les religions tout particulièrement et à favoriser l’expression libre des convictions religieuses et spirituelles.
 
Ceci est la conclusion d’un article intitule
Ces Immigrés sont la France

Source www.alterinfo.net/Ces-Immigres-sont-la-France   



 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

4FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Ven 19 Juin - 0:20

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Voilà un message particulièrement malsain et arbitraire au possible destiné à faire passer pour du racisme et de l'islamophobie la méfiance légitime envers la volonté hégémonique de l'islam, avouée ouvertement ici même par certains. Comment, d'autre part, les immigrés musulmans pourraient être la France, eux qui n'en connaissent pratiquement rien, à commencer par la langue, même ceux qui y vivent depuis plus d'un demi siècle. Tout ce qu'ils ont trouvé c'est d'enseigner à leurs enfants à mordre la main qui les nourrit. Et ce serait eux la France ? Et vous, HOMELIE and Co, que savez-vous de la France ? Rien ou presque, parce que vos parents qui vous ont précédés ne l'ont pas voulu et vous non-plus. Alors cessez d'essayer de nous donner des leçons et de nous dicter notre conduite. Commencez donc par apprendre à connaître le pays qui vous a accueilli, au lieu de vouloir l'asservir.

5FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Ven 19 Juin - 15:14

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Je peux te faire remarquer que ce paragraphe a été copié et collé et ce n’est pas ta réflexion, la tienne est assez faible, car c’est une synthèse journalistique.
CONTREFAÇON DANGEREUSE : Passe  ton chemin

Toi, tu n’emploie jamais le Vous  dans tes posts, par mépris pour les autres.

Car je sais que tu n’as pas lu l’article en question.

Mon petit doigt me dit que l’insolite Vulgate est d’origine immigré !  


 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

6FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Ven 19 Juin - 16:51

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:Je peux te faire remarquer que ce paragraphe a été copié et collé et ce n’est pas ta réflexion, la tienne est assez faible, car c’est une synthèse journalistique
Tu me sous-estimes, petit. Mais si tu peux prouver que j'ai fait un copié-collé, je ferai amende honorable !

HOMELIE a écrit:Toi, tu n’emploie jamais le Vous dans tes posts, par mépris pour les autres.
J'emploie le VOUS lorsque c'est nécessaire, et là c'était nécessaire, et c'est toi qui as mal lu, car si je n'avais pas employé le VOUS j'aurais fait une faute de français vu que je ne m'adressais pas qu'à toi seul. Manifestement je n'aurais pas dû écrire l'expression and Co, qui est sans nul doute d'un niveau trop élevé pour ta comprèhension. J'aurais dû écrire et compagnie, peut-être qu'ainsi tu aurais compris que je ne m'adressais pas qu'à toi. A moins que tu aies mal lu mon post. Quoi qu'il en soit, arrête donc de te prendre pour ce que tu n'es pas et lis correctement les posts des autres, petit !

7FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Ven 19 Juin - 17:10

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:Mon petit doigt me dit que l’insolite Vulgate est d’origine immigré !

Tout juste. Je suis originaire d'Eure et Loir et j'ai émigré dans les Yvelines ! FRANCE --> INDIGNATION ! 576287InvisionBoardFrance183

8FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Ven 19 Juin - 18:21

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

 
Des réactions épidermiques, d’un  écrivain raté  qui se cherche une audience pour écrire des kilomètres de posts inutiles un peu partout sans avoir rien à dire de vraiment concret.
Il y a les gens qui s’engraissent avec les fruits du mensonge. qui aurai cru que tu sois capable d’écrire un tel texte. Surtout pas moi .La raison est simple, cela dépasse ton degré d’instruction  
Mais bon, je te connais : tu dit tout et son contraire.  Mais n’est pas pire qu’un quelconque chrétien lambda, qui se donne de  la hauteur par le plagiat des textes, qu’il s’attribue.   

Oui, ridicule à tous les points de vue



 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

9FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Sam 20 Juin - 0:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:Des réactions épidermiques, d’un  écrivain raté  qui se cherche une audience pour écrire des kilomètres de posts inutiles un peu partout sans avoir rien à dire de vraiment concret
Pour une fois, essaie d'être honnête. Tu as tenté de me déstabiliser en me faisant passer pour toi, c'est à dire pour un inculte, sauf que comme ça n'est pas le cas, ton stratagème a lamentablement foiré, forcément !

HOMELIE a écrit:qui aurai cru que tu sois capable d’écrire un tel texte.
Forcément pas toi, car me concernant, tu es trop ignorant pour ça !

HOMELIE a écrit:Surtout pas moi .La raison est simple, cela dépasse ton degré d’instruction
Au lieu de dire des conneries, tu devrais te $appeler que TON niveau d'instruction couplé à TON faible QI ne te permettent pas de juger de mon propre degré d'instruction !

HOMELIE a écrit:Mais bon, je te connais
O non, tu ne me connais pas du tout !

10FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Sam 20 Juin - 1:01

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

C’est l’arrivée du messie, pardon, du machiah. Super

C’est une explication mais ce que je veux comprendre, c’est qu’un serviteur de Dieu) qui commet des exactions, lesquelles que ce soit, montre par là- même qu’il n’est pas animé par l’Esprit de Dieu mais par celui du diable et que ce n’est pas  un mauvais chrétien  mais un vrai païen

Vu tel quel, ça ne tient pas du tout

Tu connais l’histoire de la trompette d’Ezéchiel

Et réfléchir aussi à ce que les mots  hypocrisie  et  responsabilité   veulent dire


 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

11FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Sam 20 Juin - 1:19

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Eh oui, nul n’est parfait, il faut savoir reconnaître ses faiblesses:
Je pense qu’il faut appeler un chat « un chat » et un babouin « un babouin »

En effet, ses textes sont touffus (pour rester poli) et ses explications quelquefois hasardeuses. Surtout dans les réponses aux commentaires Plus personne de sérieux ne le prend au sérieux depuis.

Dommage. Il a produit beaucoup de bon et d’utile  post avant de se prendre les pieds dans un tapis appelé « Racisme ». N’y a-il pas un rictus de haine dans son regard ?


 

12FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Sam 20 Juin - 10:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:Il a produit beaucoup de bon et d’utile  post avant de se prendre les pieds dans un tapis appelé « Racisme ». N’y a-il pas un rictus de haine dans son regard ?
@ Saladin et HOMELIE?

En essayant de faire passer la critique (bien légitime) de votre religion pour du racisme, vous présentez cette dernière comme la religion de l'hypocrisie et du mensonge. Je vous mets au défit de présenter un seul se mes post où je dirais que tel ou tel peuple est inférieur aux autres humainement parlant.

13FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Sam 20 Juin - 16:57

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste


De tous les commentaires, il n’a retenu que le moyen maillon (le seul qu’il a compris) tout en passant trop loin de la problématique.  Sois il ne sait pas lire, sois il fait comme Scapin, tour à tour fourbe et horrible, espiègle ou taquin et déloyal par nature
Maintenant, ce prédicateur en rajoute à son accessoire volontairement et dans ce cas, il semble qu’il commence à y avoir des délestages  

En effet, ses textes sont touffus et ses explications trop hasardeuses. Surtout dans les réponses aux commentaires, avec ses dérapages, il ne retient rien pat bévue

Qui te parle de Religion ?

Tu en fais de l’Islam ton Cancer,  tu vas faire  une thrombose. J’ai dit que tu n’es qu’un malheureux Don Quichotte, ton combat avec la Religion est perdu d’avance, la capacité nécessaire, l’inteligence voulue et la culture, hélas,  te manque

Reste un Petit Français Zemmourisé  d’origine    ……… ? Et  commence un peu  à regarder à la Bible.

La conclusion est que il s’éparpille, qu’il porte plusieurs  casquettes et qu’il ne maîtrise rien, il est impossible de dissocier la personne de sa débilité et de son  asthénie.  

Une posture ridicule d’un chrétien d’opérette.   

Décidément, on  tombe  sur des  margoulins dont on ne soupçonnerait même pas l’existence


14FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Sam 20 Juin - 17:53

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:Qui te parle de Religion ?
Toi, entre autres !

Saladin a écrit:[color=#000000]Tu en fais de l’Islam ton Cancer,  tu vas faire  une thrombose[size=13].
O non, pas de danger. C'est vous autres qui ne supportez pas la moindre critique de votre religion, moi je me contente de vous montrer que c'est malgré tout possible et même indispensable.

Saladin a écrit:J’ai dit que tu n’es qu’un malheureux Don Quichotte
Tu l'as dit, mais ce que tu dis et la réalité, ça fait deux, petit gars !

Saladin a écrit:ton combat avec la Religion est perdu d’avance, la capacité nécessaire, l’inteligence voulue et la culture, hélas,  te manque
Pour décider si j'ai l'intelligence et la culture voulues, il faudrait que tu sois en mesure d'en juger, ce qui n'est manifestement pas le cas, D'autre part, je te fais remarquer (puisque tu n'es pas capable de t'en rendre compte par toi-même) que je ne combats pas la religion, mais la fausse religion. Mon combat ne peut donc pas être perdu, puisqu'en cela j'ai la bénédiction de Dieu.

Saladin a écrit:Reste un Petit Français Zemmourisé  d’origine    ……… ?
Français, oui, mais ni petit (c'est toi qui es petit, très petit), ni zemmourisé. Je suis attaché à la vraie foi et à une culture qui te dépasse, tout comme elle dépasse tous les fanatiques religieux idiots voudraient bien les détruire l'une et l'autre.

Saladin a écrit:Et  commence un peu  à regarder à la Bible.
Je ne t'ai pas attendu pour cela. Je connais la Bible bien mieux que tu ne la connaîtras jamais.

Saladin a écrit:La conclusion est que il s’éparpille, qu’il porte plusieurs  casquettes et qu’il ne maîtrise rien, il est impossible de dissocier la personne de sa débilité et de son  asthénie.
La conclusion est plutôt que tu n'es qu'un petit fanatique religieux, qui n'hésite pas à mentir de façon éhontée. Et à ce propos, j'attends toujours que tu nous présentes des posts (ou même un seul) où j'aurais eu des propos racistes !

15FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Sam 20 Juin - 20:34

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Ce n’est pas qu’il ne connaîtrait pas la Bible mais sur ce coup, il s’arrange à sa façon de faire semblant, mais pour un Sans religion, c’est un exploit !

En fait, dans le texte, il ne lui est pas reproché de contredire    mais de contredire tout court sans argumenter comme si je dois  s adopter sa thèse sur sa parole.  

Ce qui m’a fait tiquer, c’est surtout le fait qu’il  s’échappe  avec une pirouette et j’ai un sainte horreur de ce genre de procédé ;  les commentaires  étant destinés à commenter et non à ne parler pour ne rien dire

Cela classe automatiquement notre commentateur présumé dans une position où il perd sa crédibilité et dénature ses posts  surtout quand elles sont trop généreuses.

C’est folle cette manie d’écrire des enseignements qui contredisent leurs pratiques et qui ne servent à rien si ce n’est s’embrouiller surtout un faux prophète qui ne sait pas qu’il est un berger infidèle, juste à lui-même est prétentieux, hautain, pécheur, imbuvable, donneur de leçons et casse-pieds au possible. »

Cela n’existe dans aucune église juste sur internet derrière les pseudos !

La forme la plus vile de l’apostasie survient quand les gens qui sont apostats ne reconnaissent même pas ou ne se voient pas  comme des apostats, et pensent qu’ils sont pleinement dans la foi et sur de la bénédiction de Dieu.
 On voit combien l’équilibre est difficile.


 « L’homme n’est ni ange, ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête. »
Blaise Pascal

16FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Dim 21 Juin - 0:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Au lieu de fuir pour essayer de cacher tes mensonges, essaie au moins de justifier tes accusations de racisme à mon encontre, pour voir.

17FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Dim 21 Juin - 23:23

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Paix,

Il est parfois difficile de rester en paix face à un tel mépris !
Notre gouvernement, sensé gérer le pays de manière à le faire prospérer en toute sainteté, est devenu notre ennemi !

Comment croire qu'un citoyen rempli de bonnes idées, puisse être à ce point refoulé, méprisé !?
Si encore ils apportaient de bonnes solutions, mais non, ils n'en ont aucune et refusent l'aide apportée !

En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Paix,



Béni êtes-Vous, Akim, car c'est par Votre Cœur Éveillé que Votre Bouche s' Exprime !

Vous êtes un Juste, et l'Injustice Vous Révolte !
Vous êtes un Véridique, et la Vérité Vous Tient à Coeur !


Bénis soient Tous Ceux qui Participent Activement à la Résurrection de l'Esprit des Prophètes, à l'Esprit de Vérité Christique !

Rq : Si Vulgate, Homélie et Saladin pouvaient Nous Épargner leur stérile chamaillerie sur ce Fil, ce serait Appréciable ! Merci !

18FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Dim 21 Juin - 23:29

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Que puis-je faire Pierre-Ali, pour vous aider concrètement ?
Ce que Vous Devez Faire doit bien évidemment d’abord être le plus Conforme Possible aux Commandements, et dans Leur Esprit  !

Voici ce que le Christ Nous a Enseigné : « Personne n'allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière. » Luc 11.33

Si donc Vous êtes de la Lumière, Chères Sœurs et Chers Frères, Vous Devez Faire Émerger, puis faire Éclater,  la Vérité, car c’est par Elle que Nous serons Libres et Affranchis (de la Souffrance, ...)  !

« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31

Demeurer dans ce que le Christ Enseigne, c’est le Mettre en Pratique avec Cœur !

Rq : Les raisonnements divers pour fuir l’Entraide (Accomplissement de la Compassion, de la Charité) envers un « Juste », un « Bien Guidé », ne font pour l’essentiel que transformer en « cymbales retentissantes » ceux qui sont aux antipodes du Bon Samaritain …

Voilà, en bref,  pour l’Enseignement Christique !!

Par ailleurs, Nous sommes Tous Citoyens de ce Monde, et Faisons Tous Partie de l'Humanité  et du Tout  !
C’est donc aussi au nom du Peuple que Nous Devons Tous Nous Indigner de la Fausseté Constatée !

Rq : Relire la Lettre à Mr HOLLANDE ci-dessus, pour ceux qui ne Comprennent toujours pas que l' Esprit Irréligieux de Mr HOLLANDE est la principale cause du Désastre Français, et de l'Inversion des Valeurs dans le Monde (Mariage Gay, GPA, etc ...)  !

Maintenant, au niveau Concret, puisque c’est un aspect de la question Posée, Vous Pouvez faire Feu de Tout Bois !
Le plus Pacifiquement Possible et le Plus Respectueusement possible envers Vos interlocuteurs, cela va sans dire, mais Fermement et Calmement, comme Il se Doit aux Dignes Représentants des Prophètes,  du Peuple et des Valeurs que les Véridiques Défendent !

Rq : Chaque Réponse est Individuelle, Chacun Devrait Apporter Sa Pierre au Saint Édifice dont la Réalisation Nous est Confiée ( à Nous Les Véridiques ) !

Voici donc des Pistes d’Actions à Mettre en Œuvre, Individuellement et Collectivement !
- Bouche à Oreille : Vous Pouvez faire Lire la Lettre adressée à Mr HOLLANDE autour de Vous !
- Contacter les médias « officiels », leur démontrant ainsi que Vous n’êtes pas ou plus dupe de leur  Silence …
- Contacter les médias « alternatifs», leur expliquant qu’ils Doivent se faire l’Echo du Peuple, de Vous, de Nous !
Une Indignation Légitime est Digne d’être Appuyée avec leur Participation Active !
Rq : Vous Trouverez des pages contact sur la plupart des liens de médias, sinon, quelques journalistes laissent parfois leur mail en bas de leurs articles, sur certains journaux papiers …
- Vous Pouvez Demander leur Soutien pour la Dignité Humaine de Pierre-Ali à votre prêtre, à votre imam, etc ... et  leur parler de ce que Je Vous Rappelle et Explique grâce à Dieu...
Rq :  Ils Devraient se Réjouir, mais si ceux-ci Réfutent par Principe l’ Émergence d’un Juste, d’un Pieux, c’est qu’ils peuvent d’ores et déjà se poser des questions sur la solidité de leur Foi Réelle, sur la Sincérité de leur engagement, puisqu’ Ils Refuseraient à ce moment-là de faire face à la Vérité et d’ Eviter la Justice   !

- Vous Pouvez aussi entrer en contact avec tout homme politique en qui vous pensez pouvoir avoir Confiance, en leur Demandant de Dire, ou de s’enquérir préalablement de la Vérité auprès de leurs supérieurs hiérarchiques dans leur parti, sans langue de bois, mais selon la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité !
Rq : en quelques clics, vous pouvez trouver leur mail, qui à l’assemblée Nationale, qui au sénat, qui à votre mairie, etc …

-       Si Vous ne savez pas qui Interpeller pour Faire valoir la Vérité, Vous pouvez toujours contacter des personnes qui sont soit Sensibles à la Discrimination, soit qui sont censées être Sensibles à la Discrimination ! Que ce soit dans des Associations, ou dans la représentativité nationale !
Vous avez par exemple, Mr Razzy Hammadi, député, qui devrait se faire un plaisir d’exemplarité à Vous répondre promptement et conformément à la Vérité, puisque précisément, ce Monsieur s’ occupe de Lutter contre les Discriminations ; en effet,  en tant que Député payé par Nos deniers Publics, cet homme travaille sur les Actions de groupe en matière de discrimination et de lutte contre les inégalités, entre autres choses … C'est dire s'il doit être Sensibilisé sur la Discrimination, sur l'Indifférence ...
Cf : http://www.lessocialistes.fr/node/7722#sthash.hLbeJliQ.0URpq4a7.dpbs

Vous Pourrez lui Demander s’il est au courant de la Discrimination que Pierre-Ali subit depuis plusieurs années, de la part de la classe politique française ! Ensuite, selon son silence ou ses réponses, Revenez vers Moi, et Nous aviserons ;  mais qu’Il Sache que Vous Savez que ce que Je Dis est Juste et Vrai !

Priez et Faites de Votre Mieux, avec la Meilleure Volonté Possible !
Dieu Vous Voit et Vous aurez des Comptes à Lui Rendre ... !

Tout autre Sain(t)e Proposition est la Bienvenue !

Je Suis Uni à Vous, dans la Foi et l’Amour Universel !


Gloire au Tout Puissant !


Fraternellement... Son Serviteur !... Pierre - Ali.

19FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 0:04

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@"vulgate"

nous avons tous constaté la même chose, mais "dawoui" était le premier à t'accuser de racisme.

20FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 0:12

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:@"vulgate"

nous avons tous constaté la même chose, mais "dawoui" était le premier à t'accuser de racisme.
Mais pas un seul de vous n'est pour autant capable de démontrer cette accusation complètement arbitraire parce que vous assimilez tous la critique de l'islam au racisme, ce qui est absurde au possible !

21FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 0:14

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:@"vulgate"

nous avons tous constaté la même chose, mais "dawoui" était le premier à t'accuser de racisme.


Non j'ai dis que j'avais cette impression mais que je pouvais me tromper , car défois il y va un peu fort et il à répondu qu'il ne l'est pas et je le crois tout à fait.

22FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 0:28

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:@"vulgate"

nous avons tous constaté la même chose, mais "dawoui" était le premier à t'accuser de racisme.


Non j'ai dis que j'avais cette impression mais que je pouvais me tromper , car défois il y va un peu fort et il à répondu qu'il ne l'est pas et je le crois tout à fait.
nous ne sommes pas là pour juger, mais n'empêche que tu l'aies dit, nous avions tous eu la même impression, on s'est tous trompés ?

23FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 0:33

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:@"vulgate"

nous avons tous constaté la même chose, mais "dawoui" était le premier à t'accuser de racisme.


Non j'ai dis que j'avais cette impression mais que je pouvais me tromper , car défois il y va un peu fort et il à répondu qu'il ne l'est pas et je le crois tout à fait.
nous ne sommes pas là pour juger, mais n'empêche que tu l'aies dit, nous avions tous eu la même impression, on s'est tous trompés ?

Comme je disais c'est une impression car il est allé un peu fort , peut être aussi dans l'èspoir de vous faire réagir , moi je préfère le pensais car il à pas non plus dépasser les limites , pas contre je pourrais pas en dire autant de mou'mine.

24FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 0:42

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:@"vulgate"

nous avons tous constaté la même chose, mais "dawoui" était le premier à t'accuser de racisme.


Non j'ai dis que j'avais cette impression mais que je pouvais me tromper , car défois il y va un peu fort et il à répondu qu'il ne l'est pas et je le crois tout à fait.
nous ne sommes pas là pour juger, mais n'empêche que tu l'aies dit, nous avions tous eu la même impression, on s'est tous trompés ?

Comme je disais c'est une impression car il est allé un peu fort , peut être aussi dans l'èspoir de vous faire réagir , moi je préfère le pensais car il à pas non plus dépasser les limites , pas contre je pourrais pas en dire autant de mou'mine.
"moumine" fait parti du peuple élu qu'il n'a jamais renié.... il n'est donc pas antisémite.

25FRANCE --> INDIGNATION ! Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 0:45

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:


Non j'ai dis que j'avais cette impression mais que je pouvais me tromper , car défois il y va un peu fort et il à répondu qu'il ne l'est pas et je le crois tout à fait.
nous ne sommes pas là pour juger, mais n'empêche que tu l'aies dit, nous avions tous eu la même impression, on s'est tous trompés ?

Comme je disais c'est une impression car il est allé un peu fort , peut être aussi dans l'èspoir de vous faire réagir , moi je préfère le pensais car il à pas non plus dépasser les limites , pas contre je pourrais pas en dire autant de mou'mine.
"moumine" fait parti du peuple élu qu'il n'a jamais renié.... il n'est donc pas antisémite.

A excuse moi alors il est du peuple élu il peut programmer l'extermination de juifs innocent... Comment on peut être d'accord avec sa.
Surtout un élu à qui j'apprend que jean le baptiste baptisé d'eau car il pensait que c'été jésus... élu de la bêtise humaine.



Dernière édition par daouwi le Lun 22 Juin - 0:47, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum