GRIT a écrit:Marie-follower a écrit:Ma question est adressée au chrétiens, pas au témoins de Jehovah,
Sachez , Madame , que les Témoins de Jéhovah SONT DES CHRETIENS COMME CEUX DU 1ER SIECLE. Ils suivent à la lettre ce qui est écrit dans la Bible !
je parle par rapport au fait qu'elle porte en elle ce qui est considéré comme étant le fils de Dieu,
Depuis sa création dans les cieux celui qui est appelé "fils de Marie", est appelé "FILS DE DIEU" , comme TOUS les anges dans le ciel : (Colossiens 1: 15) (Job 38: 7 ; Genèse 6: 2 ; 1Rois 22: 19 ; Job 1: 6 ; Job 2: 1 ; Psaume 89: 6 ; Psaume 104: 4)
Après son transfert sur la terre, par la force de l'esprit saint de Dieu, dans le sein de Marie, (Luc 1: 26 à 32, 35 ; Jean 6: 38), Jésus est toujours le "FILS DE DIEU" comme l'atteste encore Dieu (Matthieu 3: 16, 17)
mais qu'elle ait porté un serviteur de Dieu autant qu'elle; est une chose à part, c'est facile à comprendre et à assimiler, parce que cela n'implique aucune relation obligatoire entre elle et Dieu,
La seule obligation de Marie envers Dieu est celle qu'ont TOUS LES VRAIS SERVITEURS DE DIEU : OBEIR A SES COMMANDEMENTS! :
Deutéronome 12: 28 "FAIS ATTENTION, et tu DOIS OBEIR A TOUTES CES PAROLES QUE JE T'ORDONNE, afin que tout aille bien pour toi, pour des temps indéfinis, PAR CE QUE TU FERAS CE QUI EST BON ET DROIT AUX YEUX DE JEHOVAH TON DIEU."
mais le fait que ce soit le FILS de Dieu, donc une partie de Dieu implique certaines choses dont les chrétiens ne parlent pas.
Cela IMPLIQUE pour les chrétiens "D'IMITER JESUS" dans l'obéissance à Jéhovah , le Dieu de Jésus et de Marie. (Jean 4: 34 ; Luc 1: 37, 38, 46, 48, 49)
1Corinthiens 11: 1 "Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de CHRIST (...) 3) "Mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme, c'est le CHRIST (...) , et le CHEF DU CHRIST , C'EST DIEU."
Amicalement JL
Les TJ affirment suivre à la lettre ce qui est écrit dans la Bible. Gros mensonges, ils font ce qu'ils veulent, et ceci, malgré la Vérité exposé.
Désolé, mais allez faire croire cela à d'autres, rien de tel ce que vous dites, rien de tel ce que vous faites.
Il n'y a aucune parole dans la Bible pour vous justifié, bien au contraire.
- Vous volez la Gloire du Christ avec le faux nom que vous vous donnez
- Le nom de jéhovah n'est pas le vrai nom de Dieu, ni Yahwé, ni Yahvé
- Vous faites du porte à porte alors que c'est interdit dans la Bible
- Le sang qui est matériel vous l'exposé comme du spirituel, c'est faux
- On vous expose les preuves dans la Bible sur le sang, vous les rejetez
- Interdiction de faire des interprétations particulières
Et vous dites que vous suivez ce que la Bible enseigne, vous avez de l'audace, pourtant le textes est clair et limpide:
Ac 15:19-20 C’est pourquoi je suis d’avis qu’on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu,
20 mais qu’on leur écrive de s’abstenir des souillures des idoles, de l’impudicité, des animaux étouffés et du sang.
On parles ici des païens, pourquoi? Parce que ceux-ci faisait des sacrifices aux dieux. Or, qu'est-ce que cela implique? Des idoles, des animaux, et du sang. Pour ce qui est de l'impudicité, plusieurs s'adonnaient à la débauche.
À part ces versets-là, rien ne justifie votre "théorie"sur le sang, ce n'est que de l'interprétation particulière, or cela aussi est interdit par la Bible, et vous, vous le faîtes quand même.
Vous êtes une "race" de désobéissant, et vous voulez me faire croire que vous suivez la Bible dans ses écrits. MENSONGES.
De plus votre "secte" est née d'une façon particulière, aidez par des gens riches et athées. Au début, vous n'étiez pas dans les rangs des Dénominations Chrétiennes, vous étiez classé comme une secte. Mais l'insistances de vos chefs auprès des Autorités en place ont changés ce statut, avec des gens important comme les Rothschild (athée), ce n'était qu'une question de temps. Pour ce qui est de la Vérité; vous êtes des "assassins" en latence.
Croyez-vous que le Christ approuve vos croyances? Vous dormez profondément. Si moi je ne les accepte pas, imaginez-vous le Christ.
Rien dans la Bible peux justifié vos gestes inacceptables, absolument rien. Cherchez, et à chaque fois, je briserai vos arguments.
Starheater