Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelques passages cryptés de la Bible .. 2ème partie .

+7
El Marrakchi66
Starheater
vulgate
rayessafa
ABD KARIM
Pierre-Elie Suzanne
Wahrani
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

ABD KARIM


Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
2Samuel
23.8
Voici les noms des vaillants hommes qui étaient au service de David. Joscheb Basschébeth, le Tachkemonite, l'un des principaux officiers. Il brandit sa lance sur huit cents hommesqu'il fit périr en une seule fois
le code à décrypter

sûr qu'il avait immobilisé ces hommes en appuyant sur pause (II) et ensuite :

comment il a fait pour les répartir et les tuer ?

- l'un derrière l'autre ou l'un à coté de l'autre ?!
- la lance magique était-elle très longue selon la disposition de ces 800 hommes ou transperçait-elle à la vitesse du vent ??! .. dans le temps y avait pas encore le supersonique ou les ADMs
Cela ne signifie pas qu'il tua 800 hommes en un seul lancé, mais en une seule bataille. Tu as l'esprit trop mal tourné pour comprendre ça !
c'est  toi qui ne sait pas lire vulgate bien sur que cela signifie qu il tua 800 personnes en une lancée c'est marqué noir sur blanc 
 Il brandit sa lance sur huit cents hommesqu'il fit périr en une seule fois

c 'est pas marqué Il brandit sa lance sur huit cents hommes qu'il fit périr en une seule bataille

est ce que les mots ont un sens pour toi???  c'est clair pourtant que ce n'est pas ce que tu dit  et tu oses dire que l'on a l esprit mal tourné , c'est risible, je t'invites a prendre des cours de compréhension de francais parce que la ca devient grave "soit tu ne sait pas lire soit tu ment  et la ce n'est pas excusable

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
2Samuel
23.8
Voici les noms des vaillants hommes qui étaient au service de David. Joscheb Basschébeth, le Tachkemonite, l'un des principaux officiers. Il brandit sa lance sur huit cents hommesqu'il fit périr en une seule fois
le code à décrypter

sûr qu'il avait immobilisé ces hommes en appuyant sur pause (II) et ensuite :

comment il a fait pour les répartir et les tuer ?

- l'un derrière l'autre ou l'un à coté de l'autre ?!
- la lance magique était-elle très longue selon la disposition de ces 800 hommes ou transperçait-elle à la vitesse du vent ??! .. dans le temps y avait pas encore le supersonique ou les ADMs
Cela ne signifie pas qu'il tua 800 hommes en un seul lancé, mais en une seule bataille. Tu as l'esprit trop mal tourné pour comprendre ça !



moi aussi au début , j'ai cru que c'était en une seule bataille , d'ailleurs je ne sais pas pourquoi l'inspiré n'a pas mentionné tout simplement l'expression "en une seule bataille" pour choisir "en une seule fois" !!!

mais en lisant presque toutes les traductions et surtout celle de Chouraqui qui est juif et qui sait parfaitement ce que dit sa langue ( l'hébreu ) alors j'ai constaté ce que j'ai compris ; voici sa traduction :

Voici les noms des héros de David: Ish-Ba‘al au reposoir de Tahkemoni; en tête du trio, c’est ‘Adino l’‘Èsni, vainqueur de huit cents victimes d’un coup.

et puis regardes cette Bible de toutes les incroyables histoires Bolywoodiennes jamais égalées de ces juifs les héros bien-aimés de jéhovah :

1 Chroniques
12:15
C'étaient des descendants de Gad, des chefs de l'armée. A lui seul, le plus petit pouvait s'attaquer à 100 hommes, et le plus grand à 1000.

alors elle nous prend pour qui ta Bible !!!?? un contre 1000 !!!!! même avec une Kalachnikov ou une arme loude , on ne peut réaliser ce chiffre ..  même pas le 1/4 ou le 1/6 de ces 1000 hommes !!!
Bof, Samson a bien tué 1000 hommes avec une mâchoire d'âne !

rayessafa a écrit:tu te rends compte , à New York , deux tours frappées par des avions-bombes pleins de kérosène et puis qui , éffondrées sur un grand périmètre avec des tonnes de débris de fer et de pierres , n'ont fait que 3000 morts !
Comme quoi, dans ce domaine comme dans d'autres, la réussite est liée à l'approbation divine. Deux avions bourrés de carburant = 3000 morts, une mâchoire d'âne = 1000 morts. Le premier cas n'a réussi qu'à montrer la méchanceté fanatique des auteurs de l'attentat, alors que le second cas a montré que Samson avait le soutien de YHWH !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:

et puis regardes cette Bible de toutes les incroyables histoires Bolywoodiennes jamais égalées de ces juifs les héros bien-aimés de jéhovah :

1 Chroniques
12:15
C'étaient des descendants de Gad, des chefs de l'armée. A lui seul, le plus petit pouvait s'attaquer à 100 hommes, et le plus grand à 1000.

alors elle nous prend pour qui ta Bible !!!?? un contre 1000 !!!!! même avec une Kalachnikov ou une arme loude , on ne peut réaliser ce chiffre ..  même pas le 1/4 ou le 1/6 de ces 1000 hommes !!![/b]
Bof, Samson a bien tué 1000 hommes avec une mâchoire d'âne !



d'ailleurs tu as raison , ce fils bien-aimé fait tout cela en étant saisis par cette force magique de .. ses cheveux ! ..  

moi j'ai fait pousser mes cheveux suffisamment pour en faire autant , j'ai essayé de relier des renards queue par queue avec un flambeau , .. non pas 300 renards mais uniquement 2 et .. je ne sais pas .. ça n'a pas marché .. peut-être qu'il faut que je m'entraîne encore et puis il faut être saisis par l'autre force des élus de jéhovah !! ..

je pourrai encore grâce à cette force et mes cheveux bien sûr vous faire un essaim de miel dans un cadavre .. de chat ou de chien ! il faut en tout autre savoir comment déchirer un lion .. je n'ai pas encore l'expérience !  

je jouerai aussi aux énigmes comme notre cher samson qui tue pour rien et avec rien ..

grâce à cette Bible il faut que j'oublie toute logique , toute science et toute sagesse .. que je rentre dans le monde des merveilles .. sans Alice !

ben !! encore et encore ...

_______________


le problème , y a pas que moi qui n'arrive plus à réaliser ceci , mais même ces fils élus de jéhovah d'aujourd'hui n'arrivent plus à faire comme leur prédécesseurs et en plus avec des armes sophistiquées !!

peut-être parce qu'il n'y a plus d'inspirés qui peuvent être saisis par cette force de l'esprit , faire pousser leurs cheveux et puis laisser aller leurs plumes dans leur délires imaginaires à l'infini , de ces histoires que eux-même n' y croient pas !  

peut-être aussi qu'il n'y a plus de poubelles au Vatican ; on les a toutes jeté !!

peut-être encore qu'on y trouve plus de grottes , plus de jarres , plus de bergers qui rodent aux alentours !!!




rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
Comme quoi, dans ce domaine comme dans d'autres, la réussite est liée à l'approbation divine. Deux avions bourrés de carburant = 3000 morts, une mâchoire d'âne = 1000 morts. Le premier cas n'a réussi qu'à montrer la méchanceté fanatique des auteurs de l'attentat, alors que le second cas a montré que Samson avait le soutien de YHWH !



oui et grâce à ce YHWH qui aime les jeux .. de poker .. , son fils juif qui n'est pas fanatique a joué aux énigmes contre des gens .. 30 personnes .. qu'il a tué parce qu'il a .. attention ! .... perdu .. il a perdu .. dans un jeu !!!!!!!!!!!!????

je ne suis pas avec ces auteurs fanatiques mais eux , ils pensent qu'ils ont frappé un ennemi qui massacre tout ce qui est musulman , mais que dire de jéhovah qui joue avec son bien-aimé , il le saisit pour tuer des innocents parce qu'il a perdu .. dans un jeu .. un jeu !!!!!! .. la différence est vraiment de taille !!!




vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:

et puis regardes cette Bible de toutes les incroyables histoires Bolywoodiennes jamais égalées de ces juifs les héros bien-aimés de jéhovah :

1 Chroniques
12:15
C'étaient des descendants de Gad, des chefs de l'armée. A lui seul, le plus petit pouvait s'attaquer à 100 hommes, et le plus grand à 1000.

alors elle nous prend pour qui ta Bible !!!?? un contre 1000 !!!!! même avec une Kalachnikov ou une arme loude , on ne peut réaliser ce chiffre ..  même pas le 1/4 ou le 1/6 de ces 1000 hommes !!![/b]
Bof, Samson a bien tué 1000 hommes avec une mâchoire d'âne !
d'ailleurs tu as raison , ce fils bien-aimé fait tout cela en étant saisis par cette force magique de .. ses cheveux ! ..
A bon, la puissance venant de Dieu est magique ? C'est nouveau ça !

rayessafa a écrit:moi j'ai fait pousser mes cheveux suffisamment pour en faire autant
Hé ben c'est une preuve supplémentaire que t'es pas très futé. Comment pouvais-tu croire que ce que Dieu a accordé à Samson à une époque où c'était nécessaire pour le peuple hébreu, te serait accordé sans raison à notre époque, toi qui te moques de Dieu et de sa Parole en permanence !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
Comme quoi, dans ce domaine comme dans d'autres, la réussite est liée à l'approbation divine. Deux avions bourrés de carburant = 3000 morts, une mâchoire d'âne = 1000 morts. Le premier cas n'a réussi qu'à montrer la méchanceté fanatique des auteurs de l'attentat, alors que le second cas a montré que Samson avait le soutien de YHWH !
[b]
oui et grâce à ce YHWH qui aime les jeux .. de poker .. , son fils juif qui n'est pas fanatique a joué aux énigmes contre des gens .. 30 personnes .. qu'il a tué parce qu'il a .. attention ! .... perdu .. il a perdu .. dans un jeu !!!!!!!!!!!!????
Ce YHWH, que tu ne cesses de tourner en dérision, est le seul vrai Dieu, et sois bien certain qu'il te chatiera pour ton insolence à son égard lorsqu'il l'aura décidé !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
d'ailleurs tu as raison , ce fils bien-aimé fait tout cela en étant saisis par cette force magique de .. ses cheveux ! ..
A bon, la puissance venant de Dieu est magique ? C'est nouveau ça !


mais tu sais très bien que lorsqu'on a rasé le crâne de samson , ça veut dire qu'on a supprimé ces cheveux magiques , il est redevenu un homme impuissant , ..

rien à voir avec Dieu ! vous et les juifs , voulez à tout prix donner à vos textes cette empreinte divine pour les rendre crédible pour votre fameux " croire et il faut croire " ..

s'il y avait une quelconque puissance de Dieu , même sans ses cheveux , simson aurait gardé toujours sa force , la force de l'esprit .. sauf que lui sans ses cheveux extraordinaires il est redevenu un homme normal .. donc où est cette puissance de Dieu ?  

- on lui laisse les cheveux , il possède la force c'est Hulk !
- on les lui enlève , plus de force !! sa baguette magique à lui se sont ses cheveux !

Dieu n'a rien à voir avec ces histoires fantastiques de vos chers inspirés .. comme le fameux dragon rouge à 7 têtes créé de toute pièce par vos inspirés .. Dieu connait pas un dragon , il ne l'a jamais créé !!!!!??


 



rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
Ce YHWH, que tu ne cesses de tourner en dérision, est le seul vrai Dieu, et sois bien certain qu'il te chatiera pour ton insolence à son égard lorsqu'il l'aura décidé !


mais je pensait que , dans ta doctrine , aucun chatiment .. je serait détruit , néant , nada !!!





vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit: Ce YHWH, que tu ne cesses de tourner en dérision, est le seul vrai Dieu, et sois bien certain qu'il te chatiera pour ton insolence à son égard lorsqu'il l'aura décidé !
mais je pensait que , dans ta doctrine , aucun chatiment .. je serait détruit , néant , nada !!!
La mort est l'ultime partie du châtiment. Avant ta mort, Dieu te fera prendre pleinement conscience de toutes les merveilleuses choses que vivront ceux qui, contrairement à toi, bénéficieront de la vie éternelle dans la perfection. D'ailleurs, tu commence dès maintenant à en prendre conscience, même si tu prétends le contraire.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
d'ailleurs tu as raison , ce fils bien-aimé fait tout cela en étant saisis par cette force magique de .. ses cheveux ! ..
A bon, la puissance venant de Dieu est magique ? C'est nouveau ça !
mais tu sais très bien que lorsqu'on a rasé le crâne de samson , ça veut dire qu'on a supprimé ces cheveux magiques , il est redevenu un homme impuissant
Et où la Bible dit-elle que les cheveux de Samson étaient magiques ?

rayessafa a écrit:rien à voir avec Dieu !
A non ? Tu crois convaincre qui ? Même les musulmans n'adhèrent pas à tes assertions !

rayessafa a écrit:vous et les juifs , voulez à tout prix donner à vos textes cette empreinte divine pour les rendre crédible pour votre fameux " croire et il faut croire " ..
Tu es ridicule. C'est toi qui veux à tout prix décrédibiliser la Bible au profit de ta religion.

rayessafa a écrit:s'il y avait une quelconque puissance de Dieu , même sans ses cheveux , simson aurait gardé toujours sa force , la force de l'esprit .. sauf que lui sans ses cheveux extraordinaires il est redevenu un homme normal .. donc où est cette puissance de Dieu ?
Décidément, tu ne réfléchis pas mieux qu'une enclume. Tes déductions à deux balles sont affligeantes !

rayessafa a écrit:Dieu n'a rien à voir avec ces histoires fantastiques de vos chers inspirés .. comme le fameux dragon rouge à 7 têtes créé de toute pièce par vos inspirés .. Dieu connait pas un dragon , il ne l'a jamais créé !!!!!??[/b]
Ces histoires fantastiques sont destinées à ceux qui n'ont pas l'esprit complètement obscurci par leur religion païenne !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:  
mais tu sais très bien que lorsqu'on a rasé le crâne de samson , ça veut dire qu'on a supprimé ces cheveux magiques , il est redevenu un homme impuissant
Et où la Bible dit-elle que les cheveux de Samson étaient magiques ?





d'où provient la force de samson voulaient savoir les Philistins ?

Juges
16.5
Les princes des Philistins montèrent vers elle, et lui dirent: Flatte-le, pour savoir d'où lui vient sa grande force et comment nous pourrions nous rendre maîtres de lui; nous le lierons pour le dompter, et nous te donnerons chacun mille et cent sicles d'argent.


réponse selon samson lui-même :

16.17
il lui ouvrit tout son coeur, et lui dit: Le rasoir n'a point passé sur ma tête, parce que je suis consacré à Dieu dès le ventre de ma mère. Si j'étais rasé, ma force m'abandonnerait, je deviendrais faible, et je serais comme tout autre homme.


et donc :

16.19
Elle l'endormit sur ses genoux. Et ayant appelé un homme, elle rasa les sept tresses de la tête de Samson, et commença ainsi à le dompter. Il perdit sa force.


puis une autre fois :

16.22
Cependant les cheveux de sa tête recommençaient à croître, depuis qu'il avait été rasé.


et finalement :

16.29
Et Samson embrassa les deux colonnes du milieu sur lesquelles reposait la maison, et il s'appuya contre elles; l'une était à sa droite, et l'autre à sa gauche.







vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:  
mais tu sais très bien que lorsqu'on a rasé le crâne de samson , ça veut dire qu'on a supprimé ces cheveux magiques , il est redevenu un homme impuissant
Et où la Bible dit-elle que les cheveux de Samson étaient magiques ?





d'où provient la force de samson voulaient savoir les Philistins ?

Juges
16.5
Les princes des Philistins montèrent vers elle, et lui dirent: Flatte-le, pour savoir d'où lui vient sa grande force et comment nous pourrions nous rendre maîtres de lui; nous le lierons pour le dompter, et nous te donnerons chacun mille et cent sicles d'argent.


réponse selon samson lui-même :

16.17
il lui ouvrit tout son coeur, et lui dit: Le rasoir n'a point passé sur ma tête, parce que je suis consacré à Dieu dès le ventre de ma mère. Si j'étais rasé, ma force m'abandonnerait, je deviendrais faible, et je serais comme tout autre homme.


et donc :

16.19
Elle l'endormit sur ses genoux. Et ayant appelé un homme, elle rasa les sept tresses de la tête de Samson, et commença ainsi à le dompter. Il perdit sa force.


puis une autre fois :

16.22
Cependant les cheveux de sa tête recommençaient à croître, depuis qu'il avait été rasé.


et finalement :

16.29
Et Samson embrassa les deux colonnes du milieu sur lesquelles reposait la maison, et il s'appuya contre elles; l'une était à sa droite, et l'autre à sa gauche.
Tu ne réponds pas à ma question qui est : "Où la Bible dit-elle que les cheveux de Samson étaient magiques ?" Ce qui est certain c'est que tu n'en sais pas plus que les philistins. Ils avaient compris que Samson devait avoir les cheveux longs pour conserver sa force, mais tout comme toi ils n'avaient absolument pas compris pourquoi. Et toi, tu à inventé une raison bidon parce que tu ne veux pas te donner la peine de chercher la vraie raison !

rayessafa

avatar
Résident
Résident


Esaïe
11.7
La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.

le code à décrypter

- comment un lion carnivore mangera-t-il de la paille ?
- pourquoi un carnivore mangera-t-il .. de la paille ?
- que se passera-t-il si un carnivore mangera .. de la paille ?





vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
Esaïe
11.7
La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.

le code à décrypter

- comment un lion carnivore mangera-t-il de la paille ?
- pourquoi un carnivore mangera-t-il .. de la paille ?
- que se passera-t-il si un carnivore mangera .. de la paille ?
Si c'est la volonté de Dieu, il n'est pas utile de se poser de telles questions. Par contre, au lieu de tirer sans cesse des plans sur la comète, tu devrais essayer de trouver des réponses à certaines question que tu ne fais que poser en croyant naïvement avoir trouvé de prétendues erreurs ou failles dans la Bible. Tu pourrais par exemple chercher à comprendre pourquoi Samson perdait sa force (force qui lui venait de Dieu) lorsque ses cheveux étaient coupés. Cela aurait au moins l'avantage de permettre que tu ne passes plus aux yeux de tous pour un "va en guerre" naïf et irrespectueux !

rayessafa

avatar
Résident
Résident


voici l'arche de Noé et sa construction :
Genèse
6.15
Voici comment tu la feras: l'arche aura trois cents coudées de longueur, cinquante coudées de largeur et trente coudées de hauteur.

- 300 coudées est à peu près 150 m , 50 coudées = 25 m et 30 coudées devait être 15 m ..     bien !
- selon Genèse , Noé doit prendre sur l'arche sa famille , et de chaque espèce vivante un mâle et une femelle ..        bien !
- on va pas citer toutes les espèces , on en finira jamais ..     bien !
- il faut prendre en considération les créatures de grandes tailles comme les dinosaures et les dragons ..     bien !  

le code à décrypter

- comment Noé va prendre toutes ces créatures sur un arche avec de telles dimensions ??
- comment Noé va-t-il disposer toutes ces créatures dans cet arche ??
- comment Noé va les nourrire ? et où mettre leurs nourritures ? comment évacuer les saletés ?

- comment faire pour l'aération de l'arche ?  


réponse de notre ingérieur-inspiré pas comme les autres et qui est un code à décrypter :

6.16
Tu feras à l'arche une fenêtre, que tu réduiras à une coudée en haut; tu établiras une porte sur le côté de l'arche; et tu construiras un étage inférieur, un second et un troisième.



   




rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit: Tu pourrais par exemple chercher à comprendre pourquoi Samson perdait sa force (force qui lui venait de Dieu) lorsque ses cheveux étaient coupés.


code à décrypter

quelle est la relation de la force de Dieu et des cheveux ??! génétiquement ou comme tu veux .. tout simplement par "exemple" !





vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:  Tu pourrais par exemple chercher à comprendre pourquoi Samson perdait sa force (force qui lui venait de Dieu) lorsque ses cheveux étaient coupés.


code à décrypter

quelle est la relation de la force de Dieu et des cheveux ??!
C'est ce que tu aurais dû chercher à comprendre dans le cas de Samson au lieu de systématiquement ramener cela aux cheveux de tout un chacun. Si tu avais ne serait-ce qu'un brin de jugeotte, tu aurais cherché à savoir si chez les hébreux il y avait des cas où certains d'entre eux devaient s'abstenir de couper leurs cheveux. Mais non, pas la peine de perdre du temps en recherches, puisque ton seul but est le dénigrement !

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Genèse
2.10
Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.
2.13
Le nom du second fleuve est Guihon; c'est celui qui entoure tout le pays de Cusch.
2.14
Le nom du troisième est Hiddékel; c'est celui qui coule à l'orient de l'Assyrie. Le quatrième fleuve, c'est l'Euphrate.



- la Bible nous dit que d'un fleuve de l'Éden sortaient 4 bras - 4 fleuves .       bien !
- le second fleuve qui est Guihon , entoure tout le pays de Cusch .     bien !
- le 4ème c'est l'Euphrate . c'est en Irak .   bien !


où se trouve le pays de Cusch ?
Genèse
10.6
Les fils de Cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan

Dans ses Antiquités des Juifs, Josephus enregistre la descendance de Noé et les emplacements des tribus descendues de ces fils. Comme avec la plupart des autres écrivains, il assimile le petit-fils de Noé Cusch avec les Éthiopiens.



Caractéristiques des Cuschites :
la caractéristique la plus évidente de ce groupe des fils de Cusch en Éthiopie, et aussi en Afrique subsaharienne, c'est qu'ils sont noirs de peau, d'où le patronyme Cusch (kush), ce qui signifie tout simplement noir.

Jérémie
13.23
Un Cuschite ( Éthiopien ) peut-il changer sa peau, Et un léopard ses taches? De même, pourriez-vous faire le bien, Vous qui êtes accoutumés à faire le mal?



par là on déduit que Cusch , c'est l'Éthiopie, et c'est en Afrique que se trouve ce second fleuve Guihon !!???


le code à décrypter

comment ce fleuve de Guihon s'est retrouvé en Afrique , qui en principe devait être en Asie ???!!!
comment le Tigre et l'Euphrate provient d'un même fleuve alors qu'ils n'ont pas la même source ???!!!








Écoute Ray, un fleuve coule près de toi, vas-tu dire qu'il sort d'à côté de toi? Dans la Bible il ne dit pas d'où vient le fleuve qui contourne Cush, qu'est qui est dit par contre, c'est qu'il contourne ce pays. 
En admettant que la Source se situe en Asie, le fleuve commence en Asie et parcours tout le territoire pour se rendre jusqu'en Afrique. Je vais mettre cela plus à ta taille.
Il y a une source dans sur ton terrain, cette source commence sur ton terrain pour franchir le terrain du voisin pour finalement allé dans une seconde ville, et puis la suivante pour passer derrière une maison, elle parcours une troisième, puis une quatrième. Où penses-tu qu'elle s'en va? Le sais-tu? Elle va là où le terrain lui dit d'allé.

Starheater 

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Deutéronome
22.28
Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre,
22.29
l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.



le code à décrypter

* dieu-jésus a interdit la polygamie dans son NT .     bien !
* si l'homme qui viole cette femme est déjà marié .. alors !!!
* selon la loi de l'AT de Jésus , il doit la prendre comme une 2ème épouse !!!!!!!!!???????

- comment alors dieu-jésus doit reconcilier entre ses 2 lois ?!

* et puis si cet homme va encore violer une autre femme , et donc elle va être une 3ème épouse !

- comment va-t-on s'y prendre alors ??! ( oublions les lois laïcs , on est en présence d'une loi divine )

- si cet homme ne s'arrêtera jamais , quelle solution doit-on prendre à son encontre ??!

* dieu-jésus , avant de décréter cette loi , a-t-il au moins su et évalué les sévices , l'humiliation et les tourments psychologiques qu'à subi cette pauvre femme et leurs répercussions dans sa vie pour la marier à son gourou violeur criminel ?!

* si une femme va se plaindre devant un prêtre ( elle ne veut pas ce criminel comme époux , elle est blessée au plus profond d'elle-même ! ) et que l'homme lui sort cette loi-amour en pleine figure !

- comment va-t-on faire ?!


__________________________________________________________________________________


un conseil à nos chers haragas :

prends soin de bien choisir une vierge , belle , jeune , ben celle que tu aimes , et puis apprends par coeur ces versets et n'oublies pas les 50 sicles d'argent ( 1 sicle c'est 2.20 euros et ça te coutera 110 euros pas très cher ) ensuite tu sais ce que tu dois faire et ne sois pas un peu violent quand-même .. tu te présentes devant un prêtre et hop .. les papiers dans ta poche + la femme de tes rêves ! assurance garantie par dieu-jésus !








Dans les Écritures il n'est pas spécifié que la jeune femme ait crié, si elle n'a pas crié ça ne peut pas être un viol, d'ailleurs dans d'autres versions de la Bible, on mentionne s'en empare, la prenne etc...
Il ne l'a pas violé, il l'a pris tout simplement, elle n'a pas crié, donc ce n'est pas un viol. Car dans la Bible, quand une femme se fait prendre sans son consentement elle doit absolument même s'il n'y a personne pour l'entendre, ce qui veux dire que dans le fond d'elle-même elle était consentante, mais peut-être pas tout à fait d'accord. Elle est donc seulement déshonorée.

Starheater 

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
rayessafa a écrit:
Deutéronome
22.28
Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre,
22.29
l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.



le code à décrypter

* dieu-jésus a interdit la polygamie dans son NT .     bien !
* si l'homme qui viole cette femme est déjà marié .. alors !!!
* selon la loi de l'AT de Jésus , il doit la prendre comme une 2ème épouse !!!!!!!!!???????

- comment alors dieu-jésus doit reconcilier entre ses 2 lois ?!

* et puis si cet homme va encore violer une autre femme , et donc elle va être une 3ème épouse !

- comment va-t-on s'y prendre alors ??! ( oublions les lois laïcs , on est en présence d'une loi divine )

- si cet homme ne s'arrêtera jamais , quelle solution doit-on prendre à son encontre ??!

* dieu-jésus , avant de décréter cette loi , a-t-il au moins su et évalué les sévices , l'humiliation et les tourments psychologiques qu'à subi cette pauvre femme et leurs répercussions dans sa vie pour la marier à son gourou violeur criminel ?!

* si une femme va se plaindre devant un prêtre ( elle ne veut pas ce criminel comme époux , elle est blessée au plus profond d'elle-même ! ) et que l'homme lui sort cette loi-amour en pleine figure !

- comment va-t-on faire ?!


__________________________________________________________________________________


un conseil à nos chers haragas :

prends soin de bien choisir une vierge , belle , jeune , ben celle que tu aimes , et puis apprends par coeur ces versets et n'oublies pas les 50 sicles d'argent ( 1 sicle c'est 2.20 euros et ça te coutera 110 euros pas très cher ) ensuite tu sais ce que tu dois faire et ne sois pas un peu violent quand-même .. tu te présentes devant un prêtre et hop .. les papiers dans ta poche + la femme de tes rêves ! assurance garantie par dieu-jésus !








Dans les Écritures il n'est pas spécifié que la jeune femme ait crié, si elle n'a pas crié ça ne peut pas être un viol, d'ailleurs dans d'autres versions de la Bible, on mentionne s'en empare, la prenne etc...
Il ne l'a pas violé, il l'a pris tout simplement, elle n'a pas crié, donc ce n'est pas un viol. Car dans la Bible, quand une femme se fait prendre sans son consentement elle doit absolument même s'il n'y a personne pour l'entendre, ce qui veux dire que dans le fond d'elle-même elle était consentante, mais peut-être pas tout à fait d'accord. Elle est donc seulement déshonorée.
Starheater 


Si le Fils d'Ismaël ont le droit d'avoir plusieurs femmes, ce n'est pas le cas pour les Fils d'Israël, ils n'ont droit qu'à une seule femme, ce qui veux dire que si l'on connais une autre femme et copule ensemble et qu'il soit surpris, c'est la mort assurée.
Starheater

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starheater a écrit:
rayessafa a écrit:
Genèse
2.10
Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.
2.13
Le nom du second fleuve est Guihon; c'est celui qui entoure tout le pays de Cusch.
2.14
Le nom du troisième est Hiddékel; c'est celui qui coule à l'orient de l'Assyrie. Le quatrième fleuve, c'est l'Euphrate.



- la Bible nous dit que d'un fleuve de l'Éden sortaient 4 bras - 4 fleuves .       bien !
- le second fleuve qui est Guihon , entoure tout le pays de Cusch .     bien !
- le 4ème c'est l'Euphrate . c'est en Irak .   bien !


où se trouve le pays de Cusch ?
Genèse
10.6
Les fils de Cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan

Dans ses Antiquités des Juifs, Josephus enregistre la descendance de Noé et les emplacements des tribus descendues de ces fils. Comme avec la plupart des autres écrivains, il assimile le petit-fils de Noé Cusch avec les Éthiopiens.



Caractéristiques des Cuschites :
la caractéristique la plus évidente de ce groupe des fils de Cusch en Éthiopie, et aussi en Afrique subsaharienne, c'est qu'ils sont noirs de peau, d'où le patronyme Cusch (kush), ce qui signifie tout simplement noir.

Jérémie
13.23
Un Cuschite ( Éthiopien ) peut-il changer sa peau, Et un léopard ses taches? De même, pourriez-vous faire le bien, Vous qui êtes accoutumés à faire le mal?



par là on déduit que Cusch , c'est l'Éthiopie, et c'est en Afrique que se trouve ce second fleuve Guihon !!???


le code à décrypter

comment ce fleuve de Guihon s'est retrouvé en Afrique , qui en principe devait être en Asie ???!!!
comment le Tigre et l'Euphrate provient d'un même fleuve alors qu'ils n'ont pas la même source ???!!!








Écoute Ray, un fleuve coule près de toi, vas-tu dire qu'il sort d'à côté de toi? Dans la Bible il ne dit pas d'où vient le fleuve qui contourne Cush, qu'est qui est dit par contre, c'est qu'il contourne ce pays. 
En admettant que la Source se situe en Asie, le fleuve commence en Asie et parcours tout le territoire pour se rendre jusqu'en Afrique. Je vais mettre cela plus à ta taille.
Il y a une source dans sur ton terrain, cette source commence sur ton terrain pour franchir le terrain du voisin pour finalement allé dans une seconde ville, et puis la suivante pour passer derrière une maison, elle parcours une troisième, puis une quatrième. Où penses-tu qu'elle s'en va? Le sais-tu? Elle va là où le terrain lui dit d'allé.
Starheater 


s'il te plait arrêtes parce que tu es en train de dire n'importe quoi !






vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:tu es en train de dire n'importe quoi !
Comme ça, vous êtes deux !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:tu es en train de dire n'importe quoi !
Comme ça, vous êtes deux !


dans ce cas répond à mon sujet c'est assez simple pour ne pas dire n'importe quoi ! .. allez montres-nous tes capacités !




rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starheater a écrit:
Dans les Écritures il n'est pas spécifié que la jeune femme ait crié, si elle n'a pas crié ça ne peut pas être un viol,

la Bible dit " lui fait violence " donc c'est un viol .. même si une femme ne crie pas ça n'empêche pas qu'elle ait subi un viol !



Il ne l'a pas violé, il l'a pris tout simplement, elle n'a pas crié, donc ce n'est pas un viol.

il l'a prise comment tout simplement ???

.. moi je suis prenant , à chaque fois que je vais prendre une femme .. tout simplement .. je la menacerai de ne pas crier bien sûr .. tout simplement .. je n'ai même pas besoin de la prendre comme femme (et puis pas en euros quand-même) .. tout simplement .. parce qu'une autre va m'attendre dans les parages pour que je la fasse .. tout simplement !!

on voit bien ce que représente le statut de la femme chez toi tout simplement !!!!!




Car dans la Bible, quand une femme se fait prendre sans son consentement elle doit absolument même s'il n'y a personne pour l'entendre, ce qui veux dire que dans le fond d'elle-même elle était consentante, mais peut-être pas tout à fait d'accord. Elle est donc seulement déshonorée.


imaginons ta soeur ou ta fille qui est prise par violence comme dit la Bible , imagines bien la scène où "ton coeur" cette petite innocente est prise par cette violence .. celui qui l'a marqué à tout jamais vient il te lit un verset , te donne 100 euros et la prenne comme femme-trophée .. incroyable !!!!!!!!!!!




Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Starheater a écrit:
rayessafa a écrit:
Genèse
2.10
Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.
2.13
Le nom du second fleuve est Guihon; c'est celui qui entoure tout le pays de Cusch.
2.14
Le nom du troisième est Hiddékel; c'est celui qui coule à l'orient de l'Assyrie. Le quatrième fleuve, c'est l'Euphrate.



- la Bible nous dit que d'un fleuve de l'Éden sortaient 4 bras - 4 fleuves .       bien !
- le second fleuve qui est Guihon , entoure tout le pays de Cusch .     bien !
- le 4ème c'est l'Euphrate . c'est en Irak .   bien !


où se trouve le pays de Cusch ?
Genèse
10.6
Les fils de Cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan

Dans ses Antiquités des Juifs, Josephus enregistre la descendance de Noé et les emplacements des tribus descendues de ces fils. Comme avec la plupart des autres écrivains, il assimile le petit-fils de Noé Cusch avec les Éthiopiens.



Caractéristiques des Cuschites :
la caractéristique la plus évidente de ce groupe des fils de Cusch en Éthiopie, et aussi en Afrique subsaharienne, c'est qu'ils sont noirs de peau, d'où le patronyme Cusch (kush), ce qui signifie tout simplement noir.

Jérémie
13.23
Un Cuschite ( Éthiopien ) peut-il changer sa peau, Et un léopard ses taches? De même, pourriez-vous faire le bien, Vous qui êtes accoutumés à faire le mal?



par là on déduit que Cusch , c'est l'Éthiopie, et c'est en Afrique que se trouve ce second fleuve Guihon !!???


le code à décrypter

comment ce fleuve de Guihon s'est retrouvé en Afrique , qui en principe devait être en Asie ???!!!
comment le Tigre et l'Euphrate provient d'un même fleuve alors qu'ils n'ont pas la même source ???!!!








Écoute Ray, un fleuve coule près de toi, vas-tu dire qu'il sort d'à côté de toi? Dans la Bible il ne dit pas d'où vient le fleuve qui contourne Cush, qu'est qui est dit par contre, c'est qu'il contourne ce pays. 
En admettant que la Source se situe en Asie, le fleuve commence en Asie et parcours tout le territoire pour se rendre jusqu'en Afrique. Je vais mettre cela plus à ta taille.
Il y a une source dans sur ton terrain, cette source commence sur ton terrain pour franchir le terrain du voisin pour finalement allé dans une seconde ville, et puis la suivante pour passer derrière une maison, elle parcours une troisième, puis une quatrième. Où penses-tu qu'elle s'en va? Le sais-tu? Elle va là où le terrain lui dit d'allé.
Starheater 


s'il te plait arrêtes parce que tu es en train de dire n'importe quoi !








Tu dis que je dis n'importe quoi, facile de la dire, mais il va falloir que tu le prouve à tes frères que je dis n'importe quoi. Voilà.
Moi je te rend la monnaie de ta pièce, tu es n'importe quoi, mais pas ce que tu devrais être, car si tu serais ce que tu devrais être, tu dirais la même chose que moi. Moi ce suis ce que je suis par la Bible, et toi tu es ce que tu es par le Diable qui t'a donné l'ignorance pour épouse.

Starheater

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starheater a écrit: Moi ce suis ce que je suis par la Bible, et toi tu es ce que tu es par le Diable qui t'a donné l'ignorance pour épouse.

Starheater


et nous nous sommes ce que nous sommes .. et vous vous êtes ce que vous êtes et ils ou elles ils ou elles sont ce qu'ils ou elles sont ....




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum