Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le peuple américain mérite de connaitre la vérité sur ce qui a causé le 9/11

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

etagluv

etagluv
Récurrent
Récurrent

Quelque choes me dit que, comme la plupart des musulmans, tu vas être déçue quand tu sauras ce que contiennent ces pages !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

etagluv a écrit:Quelque choes me dit que, comme la plupart des musulmans, tu vas être déçue quand tu sauras ce que contiennent ces pages !
Bonjour etagluv ,

Cette chose qui ta dit ça se trompe sur toute la ligne, les musulmans ne sont pas avides de pouvoir de convoitise des ressources et des richesses et de domination de ce bas monde qui sont à l’origine de toutes ces guerres .
L’Arabie saoudite, le Pakistan sont des piliers essentiels de la politique US mondiale , s’il se font éjectés de ces zones là , ils sont fini.

etagluv

etagluv
Récurrent
Récurrent

akime a écrit:
etagluv a écrit:Quelque choes me dit que, comme la plupart des musulmans, tu vas être déçue quand tu sauras ce que contiennent ces pages !
Bonjour etagluv ,

Cette chose qui ta dit ça se trompe sur toute la ligne
Nous verrons bien, mais vous les musulmans ne cessez de vous monter des films concernant les US, comme la kabbale montée de toutes pièces selon laquelle les USA auraient provoqué à l’aide d’une prétendue nouvelle technologie secrète le tsunami de 2004 dans l’océan indien, ou l'histoire de l'avion ayant percuté l’une des deux tours dans l'attentat du 11 septembre 2001, avion qui était soit-disant équipé de missiles, avec "preuves" à l'appui (photos). C’était particulièrement ridicule.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

etagluv a écrit:
akime a écrit:
etagluv a écrit:Quelque choes me dit que, comme la plupart des musulmans, tu vas être déçue quand tu sauras ce que contiennent ces pages !
Bonjour etagluv ,

Cette chose qui ta dit ça se trompe sur toute la ligne
Nous verrons bien, mais vous les musulmans ne cessez de vous monter des films concernant les US, comme la kabbale montée de toutes pièces selon laquelle les USA auraient provoqué à l’aide d’une prétendue nouvelle technologie secrète le tsunami de 2004 dans l’océan indien, ou l'histoire de l'avion ayant percuté l’une des deux tours dans l'attentat du 11 septembre 2001, avion qui était soit-disant équipé de missiles, avec "preuves" à l'appui (photos). C’était particulièrement ridicule.
Où as tu vu ça dans les journaux télévisés où les gentils ne font jamais quelque chose de mal et les méchants ne font jamais quelque chose de bien, simpliste et binaire comme raisonnement, c’est pas en regardant ces absurdités que tu vas comprendre les causes profondes qui animent l'oncle Sam.
J’essaye juste de mettre en évidence que là où il y a désordre et effusion de sang sur terre les E-T sont en grande partie responsable soit directement soit indirectement par pays ou dictateurs interposés .

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:


Pour moi c'est certain, ceci a été commandité par les Illuminatis qui furent eux-même des marionnettes auprès d'une force obscure. On pouvait voir sur les billets de banque plié d'une certaine façon les 2 Tours en feu d'une part, et sur d'autre billet l'amas de cendre fumante. Pour être en mesure de faire cela, il faut possédé le plein pouvoir sur les plaquettes de billet.


Starheater

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

Ce qui a causé le 11 septembre 2001 c'est le gouvernement criminel américain.
Ce sont des terroristes sionistes criminels colonialistes, des va-t-en guerre qui massacrent des peuples aux 4 coins du monde, asservissent les pays, pillent les ressources etc..
Les talibans en ont eu marre de se faire bombarder en plein mariage, de voir leurs enfants déchiquetés par les bombes, leurs filles, leurs soeurs violées par les soldats américains, leurs pères, leurs frères se faire torturer...
Regardez comment ils agissent dans les prisons irakienne d'Abu Ghraib, et de guantanamo et bien d'autres endroits cachés.

C'est assez manifeste comme preuves pour se rendre facilement compte que les USA est un pays terroriste.
Le 11 septembre est le retour du boomerang logique, qui sème le vent, récolte la tempête.
Un pays qui fait la guerre un peu partout ne peut être en paix et en sécurité.

Si l'on appliquait la loi du talion envers les USA, il n'en resterait pas grand chose aujourd'hui.
Il faut arrêter d'être choqué par le 09/11 parce que ce n'est pas grand chose comparé à ce que les US font aux autres, et arrêter de trouver des excuses du genre c'est un complot américano sioniste parce qu'au final, ça arrange le USA de faire croire qu'il sont intouchables...alors qu'ils ne le sont pas.

Il sont très malins, c'est le complot du complot du complot du complot, comploté 1000 fois, soit disant ils étaient au courant, le bâtiment était vide, il n'y avait que les femmes de ménage, le juif propriétaire avait quelques jours auparavant fait assurer l'immeuble contre les attentats etc... mais on sait bien que les USA (tout comme on peut le constater en France) n'aiment pas avouer qu'ils ont des morts, et les juifs, comme à leur habitude, c'est une histoire d'argent qui les concernent.
En vérité, ils ont été touché dans leur fierté dévorante.

Ma parole si vraiment c'était un complot américain, pas un seul n'aurait ouvert sa bouche, soit par la corruption et l'implication soit par peur parce qu'ils savent que c'est une mort certaine qui les attend avant même d'avoir eu le temps de dire un mot, les américano sionistes ne respectent rien, ils n'ont ni foi ni lois ni maître et ils sont capable de faire de grands films hollywoodiens, ils ont beaucoup d'imagination.

En bref.....bon anniversaire du 11 septembre.  Le peuple américain mérite de connaitre la vérité sur ce qui a causé le 9/11 888222

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Le 11/09 expliqué en six minutes.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Vizion93 a écrit:arrêter de trouver des excuses du genre c'est un complot américano sioniste parce qu'au final, ça arrange le USA de faire croire qu'il sont intouchables...alors qu'ils ne le sont pas.
Les services secrets américains sont infiltrés partout au point de savoir ce qui se passe dans chaque coin du monde, oui, ils sont capables, par les satellites ils captent tout, c'est la réalité.

Pour l'instant, non pas les US, mais c'est Israel qui est intouchable et domine tout et détourne l'opinion publique comme elle veut, c'est la réalité qu'il faut voir en face.

Il existe des résistants islamistes, c'est une réalité aussi, des résistants qui peut-être ont décidé de l'événement du 11/09, mais les services secrets ont laissé faire, et ont essayé d'en tirer profit, la vidéo que j'ai posté l'explique bien. La réalité c'est qu'il n'y a pas une seule résistance armée anti-américaine qui ne soit pas infiltrée par les sionistes pour en tirer profit et salir la mémoire et la réputation de ce que représente l'armée résistante.

Il faut savoir que peu de temps avant les attaques du 11/09, Bush avait reçu l'information qu'il y aurait des attaques, chose qu'il n'a pas pris au sérieux, on doute même qu'il y était pour quelque chose.

Enfin, bref, c'est peut être compliqué à comprendre, mais c'est comme ça, c'est la réalité.

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

Tumadir a écrit:
Vizion93 a écrit:arrêter de trouver des excuses du genre c'est un complot américano sioniste parce qu'au final, ça arrange le USA de faire croire qu'il sont intouchables...alors qu'ils ne le sont pas.
Il existe des résistants islamistes, c'est une réalité aussi, des résistants qui peut-être ont décidé de l'événement du 11/09, mais les services secrets ont laissé faire, et ont essayé d'en tirer profit

Pourquoi utiliser le terme "islamistes" mais ça c'est entre parenthèses.

Oui je suis d'accord sur le fait que les USA ont sûrement dans un sens laissé faire (peut être qu'ils n'avaient pas le choix non plus) et que plusieurs endroits stratégiques tels que les tours jumelles étaient préparées pour tirer profit de ce genre d'attaque. (c'est pour cela que j'ai dis que c'est le complot du complot du complot..etc..)
Le plus grand profit qu'ils en ont tiré, c'est le déclenchement de la 3 ème guerre mondiale contre l'islam et les musulmans mais même sans ça, ils seraient parti en guerre, ils auraient juste trouvé une autre raison pour endormir l'opinion publique.

Ce qu'il y a, c'est qu'il ne faut pas être étonné quand il se passe des attentats et voir cela comme du terrorisme car si les jihadistes sont des terroristes alors les gouvernements occidentaux en sont à plus forte raison.
Ces attentats sont les résultats d'une guerre engendrée par les occidentaux eux même.
Depuis quand un pays en guerre est un pays en paix ?!
Alors oui, dans un sens, ce sont eux les responsables mais pas systématiquement les programmateurs de ce qui arrive en permanence.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Vizion93 a écrit:
Spoiler:
Sur le fond nous sommes d'accord, je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Pourquoi utiliser le terme "islamistes"
Par "islamistes", je désigne ceux qui mènent une guerre contre l'impérialisme, car ce sont pas tous les musulmans qui sont en Djihad.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Vizion93 a écrit:En bref.....bon anniversaire du 11 septembre.  Le peuple américain mérite de connaitre la vérité sur ce qui a causé le 9/11 888222
Double anniversaire, par la même occasion, le meurtre de Saddam Hussein par ses ennemis chiites, le jour de la fête du "sacrifice", un autre Omar redouté assassiné....

Que peut-on tirer comme leçon de cet événement (le meurtre de Saddam) ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:Ce qui a causé le 11 septembre 2001 c'est le gouvernement criminel américain.
Ce sont des terroristes sionistes criminels colonialistes, des va-t-en guerre qui massacrent des peuples aux 4 coins du monde, asservissent les pays, pillent les ressources etc..
Les talibans en ont eu marre de se faire bombarder en plein mariage, de voir leurs enfants déchiquetés par les bombes, leurs filles, leurs soeurs violées par les soldats américains, leurs pères, leurs frères se faire torturer...
Regardez comment ils agissent dans les prisons irakienne d'Abu Ghraib, et de guantanamo et bien d'autres endroits cachés.

C'est assez manifeste comme preuves pour se rendre facilement compte que les USA est un pays terroriste.
Le 11 septembre est le retour du boomerang logique, qui sème le vent, récolte la tempête.
Un pays qui fait la guerre un peu partout ne peut être en paix et en sécurité.

Si l'on appliquait la loi du talion envers les USA, il n'en resterait pas grand chose aujourd'hui.
Il faut arrêter d'être choqué par le 09/11 parce que ce n'est pas grand chose comparé à ce que les US font aux autres, et arrêter de trouver des excuses du genre c'est un complot américano sioniste parce qu'au final, ça arrange le USA de faire croire qu'il sont intouchables...alors qu'ils ne le sont pas.

Il sont très malins, c'est le complot du complot du complot du complot, comploté 1000 fois, soit disant ils étaient au courant, le bâtiment était vide, il n'y avait que les femmes de ménage, le juif propriétaire avait quelques jours auparavant fait assurer l'immeuble contre les attentats etc... mais on sait bien que les USA (tout comme on peut le constater en France) n'aiment pas avouer qu'ils ont des morts, et les juifs, comme à leur habitude, c'est une histoire d'argent qui les concernent.
En vérité, ils ont été touché dans leur fierté dévorante.

Ma parole si vraiment c'était un complot américain, pas un seul n'aurait ouvert sa bouche, soit par la corruption et l'implication soit par peur parce qu'ils savent que c'est une mort certaine qui les attend avant même d'avoir eu le temps de dire un mot, les américano sionistes ne respectent rien, ils n'ont ni foi ni lois ni maître et ils sont capable de faire de grands films hollywoodiens, ils ont beaucoup d'imagination.

En bref.....bon anniversaire du 11 septembre.  Le peuple américain mérite de connaitre la vérité sur ce qui a causé le 9/11 888222


Bonjour Vizion93

Par les Sioniste tu veux dire les Juifs? Les Rothschild sont une famille de Juifs très puissantes et très riches, peut-être même plus riche que la Société Windows de Bill Gates.
Mais malgré tout cela, toute action doit avoir un "mobile", un "but", être Puissant est le désir de toute Nation, et cela qu'elle soit Américaine, Russe, Chinoise, Arabe. Mais quand je pense à tout cela, j'essaie de voir à l'échelle Mondiale les répercussions que cela peut avoir.
Tu sais comme moi que le monde est plus renseigné qu'il ne l'était il y a 50 ans, grâce au Net nous pouvons avoir certaines informations, quoique les informations peuvent être manipulés.
Pour ma part, je crois que même un Nation Puissante comme les Américains si informatisé soit-il ne peut pas avoir un contrôle parfait. Qu'est-ce que je trouve très étonnant dans l'histoire du 9/11 sont les billets de banque qui montre les 2 Tours, d'une part en flamme, de l'autre part, dans un tas de cendres fumantes quand elles sont pliées de 2 manières différentes. 
Or pour avoir ce résultat sur les billets de banque il faut en contrôlé les plaques qui impriment les billets, il faut aussi créer le concept qui donnera le bon résultat sur les billets de banque. On peut tout faire avec les ordinateurs d'aujourd'hui, mais tout de même, pourquoi faire ces "trucs de magicien" sur des billets de banque? C'est complètement ridicule!! À moins que ça soit pour subjugué la masse, autrement dit, les gens du Monde entier.
Bon on est subjugué, et puis quoi?...Qu'est-ce qui doit se passé ensuite?...
C'est certain que le Monde pas pas cru très longtemps que cela dépendait de Ben Laden, ouf...Beaucoup trop sophistiqué, ça prend beaucoup de logistique, sans compte que certains Américains qui connaissaient certains explosifs, d'autre la constructions, ça n'a pas été très long pour que certains donnent leurs opinions sur ces circonstances.
Mais qu'est-ce que le Peuple Américain peut faire? Tuez certains membres de sont Gouvernement? Qui? Quand tu n'as pas de preuves que peux-tu faire?
Moi ce que je crois, c'est qu'il y a une "Société Secrète" en arrière de tout cela, je sais que Bush faisait parti des "Skull and Bones", mais Bush n'était qu'une "marionnette", ça venait de plus haut que lui, naturellement ceci n'est pas nécessairement la vérité.

Starheater 

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

Starheater a écrit:
Vizion93 a écrit:Ce qui a causé le 11 septembre 2001 c'est le gouvernement criminel américain.
Ce sont des terroristes sionistes criminels colonialistes, des va-t-en guerre qui massacrent des peuples aux 4 coins du monde, asservissent les pays, pillent les ressources etc..
Les talibans en ont eu marre de se faire bombarder en plein mariage, de voir leurs enfants déchiquetés par les bombes, leurs filles, leurs soeurs violées par les soldats américains, leurs pères, leurs frères se faire torturer...
Regardez comment ils agissent dans les prisons irakienne d'Abu Ghraib, et de guantanamo et bien d'autres endroits cachés.

C'est assez manifeste comme preuves pour se rendre facilement compte que les USA est un pays terroriste.
Le 11 septembre est le retour du boomerang logique, qui sème le vent, récolte la tempête.
Un pays qui fait la guerre un peu partout ne peut être en paix et en sécurité.

Si l'on appliquait la loi du talion envers les USA, il n'en resterait pas grand chose aujourd'hui.
Il faut arrêter d'être choqué par le 09/11 parce que ce n'est pas grand chose comparé à ce que les US font aux autres, et arrêter de trouver des excuses du genre c'est un complot américano sioniste parce qu'au final, ça arrange le USA de faire croire qu'il sont intouchables...alors qu'ils ne le sont pas.

Il sont très malins, c'est le complot du complot du complot du complot, comploté 1000 fois, soit disant ils étaient au courant, le bâtiment était vide, il n'y avait que les femmes de ménage, le juif propriétaire avait quelques jours auparavant fait assurer l'immeuble contre les attentats etc... mais on sait bien que les USA (tout comme on peut le constater en France) n'aiment pas avouer qu'ils ont des morts, et les juifs, comme à leur habitude, c'est une histoire d'argent qui les concernent.
En vérité, ils ont été touché dans leur fierté dévorante.

Ma parole si vraiment c'était un complot américain, pas un seul n'aurait ouvert sa bouche, soit par la corruption et l'implication soit par peur parce qu'ils savent que c'est une mort certaine qui les attend avant même d'avoir eu le temps de dire un mot, les américano sionistes ne respectent rien, ils n'ont ni foi ni lois ni maître et ils sont capable de faire de grands films hollywoodiens, ils ont beaucoup d'imagination.

En bref.....bon anniversaire du 11 septembre.  Le peuple américain mérite de connaitre la vérité sur ce qui a causé le 9/11 888222


Bonjour Vizion93

Par les Sioniste tu veux dire les Juifs? Les Rothschild sont une famille de Juifs très puissantes et très riches, peut-être même plus riche que la Société Windows de Bill Gates.
Mais malgré tout cela, toute action doit avoir un "mobile", un "but", être Puissant est le désir de toute Nation, et cela qu'elle soit Américaine, Russe, Chinoise, Arabe. Mais quand je pense à tout cela, j'essaie de voir à l'échelle Mondiale les répercussions que cela peut avoir.
Tu sais comme moi que le monde est plus renseigné qu'il ne l'était il y a 50 ans, grâce au Net nous pouvons avoir certaines informations, quoique les informations peuvent être manipulés.
Pour ma part, je crois que même un Nation Puissante comme les Américains si informatisé soit-il ne peut pas avoir un contrôle parfait. Qu'est-ce que je trouve très étonnant dans l'histoire du 9/11 sont les billets de banque qui montre les 2 Tours, d'une part en flamme, de l'autre part, dans un tas de cendres fumantes quand elles sont pliées de 2 manières différentes. 
Or pour avoir ce résultat sur les billets de banque il faut en contrôlé les plaques qui impriment les billets, il faut aussi créer le concept qui donnera le bon résultat sur les billets de banque. On peut tout faire avec les ordinateurs d'aujourd'hui, mais tout de même, pourquoi faire ces "trucs de magicien" sur des billets de banque? C'est complètement ridicule!! À moins que ça soit pour subjugué la masse, autrement dit, les gens du Monde entier.
Bon on est subjugué, et puis quoi?...Qu'est-ce qui doit se passé ensuite?...
C'est certain que le Monde pas pas cru très longtemps que cela dépendait de Ben Laden, ouf...Beaucoup trop sophistiqué, ça prend beaucoup de logistique, sans compte que certains Américains qui connaissaient certains explosifs, d'autre la constructions, ça n'a pas été très long pour que certains donnent leurs opinions sur ces circonstances.
Mais qu'est-ce que le Peuple Américain peut faire? Tuez certains membres de sont Gouvernement? Qui? Quand tu n'as pas de preuves que peux-tu faire?
Moi ce que je crois, c'est qu'il y a une "Société Secrète" en arrière de tout cela, je sais que Bush faisait parti des "Skull and Bones", mais Bush n'était qu'une "marionnette", ça venait de plus haut que lui, naturellement ceci n'est pas nécessairement la vérité.
Starheater 

Tu as raison, et je vois que tu as vu les vidéos sur les illuminatis.
La question est assez simple, sachant tout cela, que ce sont des satanistes manipulateurs, fauteurs de désordre (ordo ab chaos) criminels terroristes voleurs, que devons nous faire, mais surtout, comment qualifier ceux qui font quelque chose ?
Parce que ces criminels sionisto fascistes traitent ceux qui luttent contre eux de terroristes, pourquoi les imiter ?
Par exemple ben laden était il si terroriste que cela finalement ? et pourquoi ?
Bien qu'il ai toujours dit que ce n'est pas lui qui a organisé les attaques du world trade center (personnellement j'ai plus confiance à ses dires) mais cela tu le sais puisque tu crois au complot américano sioniste.
De même que les raisons de l'invasion de Irak sont fondées sur des mensonges (armes de destruction massives, grottes secrètes etc..) les occidentaux ne sont ils pas eux même les plus grands terroristes ?
Qui lutte réellement contre le terrorisme ?

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

Tumadir a écrit:
Vizion93 a écrit:En bref.....bon anniversaire du 11 septembre.  Le peuple américain mérite de connaitre la vérité sur ce qui a causé le 9/11 888222
Double anniversaire, par la même occasion, le meurtre de Saddam Hussein par ses ennemis chiites, le jour de la fête du "sacrifice", un autre Omar redouté assassiné....

Que peut-on tirer comme leçon de cet événement (le meurtre de Saddam) ?

La leçon de tous ce qui se passe en Irak avec les chiites depuis la chute de Saddam Hussein, c'est bien que les chiites sont "alliés" des américains (bien que les américains n'en ont rien à foutre d'eux et s'en débarrasseront si nécessaire comme toujours) et qu'ils sont les premiers ennemis des musulmans car ils vivent, pour beaucoup, dans les pays arabes.

Quand on sait ce qu'il font aux musulmans quand ils ont un peu de pouvoir sur eux (torture sadique, massacres), on comprend pourquoi aujourd'hui en Irak ils se font massacrer..

Sourate 2.194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.


Le sang, l'honneur et les biens des musulmans ne sont ils pas sacrés ?
Comment ne peut on pas être heureux pour nos frères et soeurs d'Irak et de Syrie de ne plus être opprimés et d'être fier et puissant face aux mécréants ?
Comment certains musulmans peuvent ils les traiter de terroristes et de mécréants, imitant les paroles des mécréants ? Je ne comprends pas.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:
Tumadir a écrit:
Double anniversaire, par la même occasion, le meurtre de Saddam Hussein par ses ennemis chiites, le jour de la fête du "sacrifice", un autre Omar redouté assassiné....

Que peut-on tirer comme leçon de cet événement (le meurtre de Saddam) ?

La leçon de tous ce qui se passe en Irak avec les chiites depuis la chute de Saddam Hussein, c'est bien que les chiites sont "alliés" des américains (bien que les américains n'en ont rien à foutre d'eux et s'en débarrasseront si nécessaire comme toujours) et qu'ils sont les premiers ennemis des musulmans car ils vivent, pour beaucoup, dans les pays arabes.

Quand on sait ce qu'il font aux musulmans quand ils ont un peu de pouvoir sur eux (torture sadique, massacres), on comprend pourquoi aujourd'hui en Irak ils se font massacrer..

Sourate 2.194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.


Le sang, l'honneur et les biens des musulmans ne sont ils pas sacrés ?
Comment ne peut on pas être heureux pour nos frères et soeurs d'Irak et de Syrie de ne plus être opprimés et d'être fier et puissant face aux mécréants ?
Comment certains musulmans peuvent ils les traiter de terroristes et de mécréants, imitant les paroles des mécréants ? Je ne comprends pas.


Vizion93, je sais que c'était un complot, mais d'où vient le Vent, le sais-tu? Il prend sa source où, c'est une peu la même histoire.
Beaucoup de personnes font parti de "Société Secrète", et cela, dans tous les Pays, crois-moi Vizion, c'est difficile de savoir quel main qui frappe, il y en aurait dans ton Pays que tu ne le saurais pas, cela se décide complètement en haut de la pyramide. 
Est-ce un Américain? Peut-être. Est-ce un Juif? Peut-être. Est-ce un Russe? Peut-être.
C'est très facile d'affirmé une chose, remarque, tu peux aussi bien avoir raison. Mais je te le dis, l'Argent et la Puissance ne sont pas les uniques Facteurs, ils y en a d'autres, exemple: la Paix dans le monde est un facteur aussi. Le Djihadiste n'arrangera pas les choses, c'est comme jetez de l'huile dans le feu. 
Je ne connais pas les problèmes que vous avez avec les Chiites, mais celui-ci à côté de ces gens-là, il fait figure de moustique.
Je sais que je ne suis pas à ta place, et je sais également qu'il y a de l'injustice.
Mais de tout cela, je sais une chose; "ça n'en prend deux pour danser le Tango", naturellement, tu ne trouveras pas cela dans la Bible ou autre livre.
Ce qui veux dire: Qui danse avec qui? Et s'ils étaient plusieurs à danser? Qui sont-ils? Et si les Chiites ne seraient pas danseur, que dirais-tu?
Pour ma part, c'est certain, je ne saurais le dire, un complot qui se fomente des années avant que tout n'arrive, eh bien, je dois dire que ça doit être de très bon danseur!! 
Tout est possible dans le monde d'aujourd'hui, surtout avec la technologie. Mais toute action quel qu'elle soit prend une raison, un but, et ce but n'est pas nécessairement monétaire, religieux, peut-être, en principe, tout ce qui pourrait être un entrave à la Paix.
Autre proverbe qui n'est pas dans la Bible:
"Un chat échaudé craint l'eau"
Un chat que tu va mettre dans de l'eau assez chaud gardera le mauvais souvenir de l'eau.
Les Juifs ont été "échaudé" durant la guerre, ne crois-tu pas qu'il en garde le souvenir?


Starheater

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

Starheater a écrit:
Vizion93 a écrit:

La leçon de tous ce qui se passe en Irak avec les chiites depuis la chute de Saddam Hussein, c'est bien que les chiites sont "alliés" des américains (bien que les américains n'en ont rien à foutre d'eux et s'en débarrasseront si nécessaire comme toujours) et qu'ils sont les premiers ennemis des musulmans car ils vivent, pour beaucoup, dans les pays arabes.

Quand on sait ce qu'il font aux musulmans quand ils ont un peu de pouvoir sur eux (torture sadique, massacres), on comprend pourquoi aujourd'hui en Irak ils se font massacrer..

Sourate 2.194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.


Le sang, l'honneur et les biens des musulmans ne sont ils pas sacrés ?
Comment ne peut on pas être heureux pour nos frères et soeurs d'Irak et de Syrie de ne plus être opprimés et d'être fier et puissant face aux mécréants ?
Comment certains musulmans peuvent ils les traiter de terroristes et de mécréants, imitant les paroles des mécréants ? Je ne comprends pas.


Vizion93, 
"Un chat échaudé craint l'eau"
Un chat que tu va mettre dans de l'eau assez chaud gardera le mauvais souvenir de l'eau.
Les Juifs ont été "échaudé" durant la guerre, ne crois-tu pas qu'il en garde le souvenir?

Starheater

Je m'en fout royalement des juifs.
La souffrance ne donne pas de légitimité par la suite pour massacrer un peuple qui ne leur a rien fait. Sinon les noirs ils ont un ticket leur donnant droit de mettre en esclavage un peuple au hasard, juste parce qu'ils ont souffert un jour.
Un chat qui a peur de l'eau ne va pousser tous les autres chats dans l'océan, un tel comportement relève d'un gros problème psychiatrique.
De plus, la seconde guerre mondiale est comme le 11/09, un ensemble de complots donc quels étaient tous les acteurs ? on ne le saura jamais vraiment, il est même plus que plausible que les juifs (les chefs) ont joué un rôle très important.
Ils voulaient fonder un état juif en Palestine mais pour cela ils avaient besoin de leur peuple mais eux ne voulaient pas bouger leur *** d'où ils étaient, ils se plaisaient bien au Maghreb ou en Europe. Ce complot sur l'holocauste leur a permis de jeter l'effroi dans le cœur des juifs et ainsi les inciter à faire leur alya en Terre Sainte. Leur plan a réussi.
Bref, tu t'éloigne du sujet, il y a d'autres endroits sur le forum pour parler de ça.
Ça ne répond pas à mes questions:

La question est assez simple, sachant tout cela, que ce sont des satanistes manipulateurs, fauteurs de désordre (ordo ab chaos) criminels terroristes voleurs, que devons nous faire, mais surtout, comment qualifier ceux qui font quelque chose ?
Parce que ces criminels sionisto fascistes traitent ceux qui luttent contre eux de terroristes, pourquoi les imiter ?
Par exemple ben laden était il si terroriste que cela finalement ? et pourquoi ?
De même que les raisons de l'invasion de l'Irak sont fondées sur des mensonges (armes de destruction massives, grottes secrètes etc..) les occidentaux ne sont ils pas eux même les plus grands terroristes ?
Qui lutte réellement contre le terrorisme ?


Tu parle des chiites, demandant, "et s'ils n'étaient pas des danseurs" ?
Eh bien malheureusement ce n'est pas le cas.
Ils ont fait de la merde et personne ne les en a obligé.
Le djihadisme n'est pas jeter de l'huile sur le feu mais de la légitime défense, c'est ce qu'enseigne le Coran et c'est un droit que Dieu a accordé, Alhamdulillah, Dieu merci, sinon tous les musulmans seraient à l'heure actuelle comme les Palestiniens ou les rohingya, que Dieu leur vient en aide.
Nous, musulmans, n'avons pas une âme de pleurnicheuse mais de guerrier.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:
Starheater a écrit:


Vizion93, 
"Un chat échaudé craint l'eau"
Un chat que tu va mettre dans de l'eau assez chaud gardera le mauvais souvenir de l'eau.
Les Juifs ont été "échaudé" durant la guerre, ne crois-tu pas qu'il en garde le souvenir?
Starheater

Je m'en fout royalement des juifs.
La souffrance ne donne pas de légitimité par la suite pour massacrer un peuple qui ne leur a rien fait. Sinon les noirs ils ont un ticket leur donnant droit de mettre en esclavage un peuple au hasard, juste parce qu'ils ont souffert un jour.
Un chat qui a peur de l'eau ne va pousser tous les autres chats dans l'océan, un tel comportement relève d'un gros problème psychiatrique.
De plus, la seconde guerre mondiale est comme le 11/09, un ensemble de complots donc quels étaient tous les acteurs ? on ne le saura jamais vraiment, il est même plus que plausible que les juifs (les chefs) ont joué un rôle très important.
Ils voulaient fonder un état juif en Palestine mais pour cela ils avaient besoin de leur peuple mais eux ne voulaient pas bouger leur *** d'où ils étaient, ils se plaisaient bien au Maghreb ou en Europe. Ce complot sur l'holocauste leur a permis de jeter l'effroi dans le cœur des juifs et ainsi les inciter à faire leur alya en Terre Sainte. Leur plan a réussi.
Bref, tu t'éloigne du sujet, il y a d'autres endroits sur le forum pour parler de ça.
Ça ne répond pas à mes questions:

La question est assez simple, sachant tout cela, que ce sont des satanistes manipulateurs, fauteurs de désordre (ordo ab chaos) criminels terroristes voleurs, que devons nous faire, mais surtout, comment qualifier ceux qui font quelque chose ?
Parce que ces criminels sionisto fascistes traitent ceux qui luttent contre eux de terroristes, pourquoi les imiter ?
Par exemple ben laden était il si terroriste que cela finalement ? et pourquoi ?
De même que les raisons de l'invasion de l'Irak sont fondées sur des mensonges (armes de destruction massives, grottes secrètes etc..) les occidentaux ne sont ils pas eux même les plus grands terroristes ?
Qui lutte réellement contre le terrorisme ?


Tu parle des chiites, demandant, "et s'ils n'étaient pas des danseurs" ?
Eh bien malheureusement ce n'est pas le cas.
Ils ont fait de la merde et personne ne les en a obligé.
Le djihadisme n'est pas jeter de l'huile sur le feu mais de la légitime défense, c'est ce qu'enseigne le Coran et c'est un droit que Dieu a accordé, Alhamdulillah, Dieu merci, sinon tous les musulmans seraient à l'heure actuelle comme les Palestiniens ou les rohingya, que Dieu leur vient en aide.
Nous, musulmans, n'avons pas une âme de pleurnicheuse mais de guerrier.


Oh arrête Vizion, ce n'est pas un péché que de pleurer, je suis certain qu'il y a des Musulmans qui pleurent et qui sont guerriers, il n'y a pas de mal à cela. Tu vas perdre un être cher, peut-être que tu va retenir tes larmes, peut-être pas non plus, ou à moins que tu sois en train de me dire que tu es plus vilain que les autres, ce que j'aurais peine à croire.
Pour ce qui est de la légitime défense, même si ça serait accordé par le Coran, je crois que tu es assez intelligent pour savoir que tout n'est pas nécessairement noir même si c'est cela que l'on pense. Il faut faire une distinction entre un opinion et un devoir sacré, et quand bien même que tu dirais que c'en ait un, ça ne veux pas nécessairement dire que tu ferais de mauvaises choses
Admettons que tu ferais de la propagande pour le Djihad, cela ne fais pas de toi un djihadiste. Ça m'étonnerais qu'aujourd'hui en cette période moderne, que tu passe ton temps à ruminer la colère ou autre chose indigeste, ça serait de se rendre la vie misérable. 
Et si tu es tel que tu dis, alors c'est parce que tu te motive en conséquence, remarque, ce n'est pas un reproche, c'est ta vie tu en fais ce que tu veux. 
Pour que tu dise que les Occidentaux sont de grands terroristes, c'est certain, il doit surement en avoir. Tu n'as qu'à regarder le gangstérisme, c'est du terrorisme déguisé, tu as toutes les cinglés qui composent les Sociétés Secrètes, des hypocrites de premières, or ceux-ci ne sont pas nécessairement Juifs, sans compté les mouvements Nazis, les Mafias, parce qu'il y en a plusieurs sortes, les armées parallèles, genre de soldats non officiels, et j'en passe, mais...
Il y a beaucoup de bonnes personnes, et plus que tu vas essayé de connaître les autres, naturellement pas uniquement sur leur mauvais côté, et plus que ta compréhension du monde va prendre de l'expansion. Car les gens que je t'ai nommés plus haut sont tous en Occidents, mais ils composent combien de % par rapport aux gens biens? Tu dirais 50%, ça serais déjà beaucoup.
Donc si ton message est de dire que les Occidentaux sont des terroristes, ça équivaudrait à dire que toutes les Musulmans sont des terroriste. 
Crois-moi Vizion, les meilleurs garants de ta réussite dans la vie, ce n'est pas le Coran entièrement le Coran, seulement partiellement, les meilleurs garant sont ton intelligence et ta logique, car ceux deux-là se fondent ensemble pour t'offrir la Sagesse qui t'assureras la réussite dans ta vie.

Starheater

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starheater a écrit:
"Un chat échaudé craint l'eau"
Un chat que tu va mettre dans de l'eau assez chaud gardera le mauvais souvenir de l'eau.
Les Juifs ont été "échaudé" durant la guerre, ne crois-tu pas qu'il en garde le souvenir?
Starheater
Le souvenir des croisades est encore plus amer....

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

Tumadir a écrit:
Starheater a écrit:
"Un chat échaudé craint l'eau"
Un chat que tu va mettre dans de l'eau assez chaud gardera le mauvais souvenir de l'eau.
Les Juifs ont été "échaudé" durant la guerre, ne crois-tu pas qu'il en garde le souvenir?
Starheater
Le souvenir des croisades est encore plus amer....

Le soucis c'est que ce n'est pas qu'un souvenir mais bien encore d'actualité.

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

Starheater a écrit:
Vizion93 a écrit:

Je m'en fout royalement des juifs.
La souffrance ne donne pas de légitimité par la suite pour massacrer un peuple qui ne leur a rien fait. Sinon les noirs ils ont un ticket leur donnant droit de mettre en esclavage un peuple au hasard, juste parce qu'ils ont souffert un jour.
Un chat qui a peur de l'eau ne va pousser tous les autres chats dans l'océan, un tel comportement relève d'un gros problème psychiatrique.
De plus, la seconde guerre mondiale est comme le 11/09, un ensemble de complots donc quels étaient tous les acteurs ? on ne le saura jamais vraiment, il est même plus que plausible que les juifs (les chefs) ont joué un rôle très important.
Ils voulaient fonder un état juif en Palestine mais pour cela ils avaient besoin de leur peuple mais eux ne voulaient pas bouger leur *** d'où ils étaient, ils se plaisaient bien au Maghreb ou en Europe. Ce complot sur l'holocauste leur a permis de jeter l'effroi dans le cœur des juifs et ainsi les inciter à faire leur alya en Terre Sainte. Leur plan a réussi.
Bref, tu t'éloigne du sujet, il y a d'autres endroits sur le forum pour parler de ça.
Ça ne répond pas à mes questions:

La question est assez simple, sachant tout cela, que ce sont des satanistes manipulateurs, fauteurs de désordre (ordo ab chaos) criminels terroristes voleurs, que devons nous faire, mais surtout, comment qualifier ceux qui font quelque chose ?
Parce que ces criminels sionisto fascistes traitent ceux qui luttent contre eux de terroristes, pourquoi les imiter ?
Par exemple ben laden était il si terroriste que cela finalement ? et pourquoi ?
De même que les raisons de l'invasion de l'Irak sont fondées sur des mensonges (armes de destruction massives, grottes secrètes etc..) les occidentaux ne sont ils pas eux même les plus grands terroristes ?
Qui lutte réellement contre le terrorisme ?


Tu parle des chiites, demandant, "et s'ils n'étaient pas des danseurs" ?
Eh bien malheureusement ce n'est pas le cas.
Ils ont fait de la merde et personne ne les en a obligé.
Le djihadisme n'est pas jeter de l'huile sur le feu mais de la légitime défense, c'est ce qu'enseigne le Coran et c'est un droit que Dieu a accordé, Alhamdulillah, Dieu merci, sinon tous les musulmans seraient à l'heure actuelle comme les Palestiniens ou les rohingya, que Dieu leur vient en aide.
Nous, musulmans, n'avons pas une âme de pleurnicheuse mais de guerrier.


"Oh arrête Vizion, ce n'est pas un péché que de pleurer"

Je n'est jamais dis ça, tu as des souci de compréhension starheater.

"Pour ce qui est de la légitime défense, même si ça serait accordé par le Coran, je crois que tu es assez intelligent pour savoir que tout n'est pas nécessairement noir même si c'est cela que l'on pense. Il faut faire une distinction entre un opinion et un devoir sacré, et quand bien même que tu dirais que c'en ait un, ça ne veux pas nécessairement dire que tu ferais de mauvaises choses
Admettons que tu ferais de la propagande pour le Djihad, cela ne fais pas de toi un djihadiste. Ça m'étonnerais qu'aujourd'hui en cette période moderne, que tu passe ton temps à ruminer la colère ou autre chose indigeste, ça serait de se rendre la vie misérable."

Je ne fais pas de la propagande pour le djihad, je dis que les gens ont le droit à la légitime défense, et en islam c'est même un devoir que de protéger la veuve et l'orphelin. Et que le sang, l'honneur et les biens des musulman est sacré, ce qui est sacré doit être protégé.
Je ne vois pas en quoi la modernité protège de la guerre...au contraire, la modernité a rendu les guerres plus sales et impitoyables.


"Et si tu es tel que tu dis, alors c'est parce que tu te motive en conséquence, remarque, ce n'est pas un reproche, c'est ta vie tu en fais ce que tu veux."

Excuse moi d'avoir un coeur, d'aimer mon prochain et de d'avoir le coeur fendu à voir des gens opprimés, sous le joug de tortionnaires, à plus forte raison lorsque ce sont mes frères et soeurs.

"Pour que tu dise que les Occidentaux sont de grands terroristes, c'est certain, il doit surement en avoir. Tu n'as qu'à regarder le gangstérisme, c'est du terrorisme déguisé, tu as toutes les cinglés qui composent les Sociétés Secrètes, des hypocrites de premières, or ceux-ci ne sont pas nécessairement Juifs, sans compté les mouvements Nazis, les Mafias, parce qu'il y en a plusieurs sortes, les armées parallèles, genre de soldats non officiels, et j'en passe, mais..."

Mais encore une fois tu as un soucis de compréhension, ou alors il faut vraiment que je détaille mes propos. Quand je dis "les Occidentaux" je parle des gouvernements.
Arrête de regarder tout petit et essaye d'avoir une vision plus grande du monde.


"Crois-moi Vizion, les meilleurs garants de ta réussite dans la vie, ce n'est pas le Coran entièrement le Coran, seulement partiellement, les meilleurs garant sont ton intelligence et ta logique, car ceux deux-là se fondent ensemble pour t'offrir la Sagesse qui t'assureras la réussite dans ta vie.
Starheater"

Pour certain l'intelligence est de ne pas croire en Dieu, donc l'intelligence est subjective. Le Coran, la foi et la pratique sont les meilleurs garant qui assurent la véritable réussite de la vie car la réussite est dans l'au delà. Ici ce n'est qu'un test.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
Starheater a écrit:
"Un chat échaudé craint l'eau"
Un chat que tu va mettre dans de l'eau assez chaud gardera le mauvais souvenir de l'eau.
Les Juifs ont été "échaudé" durant la guerre, ne crois-tu pas qu'il en garde le souvenir?
Starheater
Le souvenir des croisades est encore plus amer....


Bonjour Tumadir

Je ne sais pas si tu parles des croisades du temps des chevaliers ou du temps d'aujourd'hui. 
Mais depuis peu, j'ai une énorme lueur d'espoir qui s'allumé pour les Lecteurs du Coran et de la Bible.
Voici, je te donne une adresse YouTube dans lequel tu entendras un "enseignant" du Coran, Mr. Hassan Iquioussen, je te conseille vivement de l'écouter. Moi, j'ai écouté déjà 3 de ses vidéos, et ils m'ont satisfait de la "logique" qu'il fait ressortir des Paroles du Coran.
Cet homme est non seulement une bonne référence pour tout Musulman qui veux comprendre le Coran, mais aussi pour tout Chrétien qui cherche réellement à comprendre le Musulman.
Cet homme est Bénis de Dieu en ce qui me concerne, mais il y a plus aussi, il a l'Esprit de Dieu en lui.
C'est avec des Prophètes comme celui-là que les Chrétiens vont pouvoir mieux comprendre le Coran.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:
Starheater a écrit:


"Oh arrête Vizion, ce n'est pas un péché que de pleurer"

Je n'est jamais dis ça, tu as des souci de compréhension starheater.

"Pour ce qui est de la légitime défense, même si ça serait accordé par le Coran, je crois que tu es assez intelligent pour savoir que tout n'est pas nécessairement noir même si c'est cela que l'on pense. Il faut faire une distinction entre un opinion et un devoir sacré, et quand bien même que tu dirais que c'en ait un, ça ne veux pas nécessairement dire que tu ferais de mauvaises choses
Admettons que tu ferais de la propagande pour le Djihad, cela ne fais pas de toi un djihadiste. Ça m'étonnerais qu'aujourd'hui en cette période moderne, que tu passe ton temps à ruminer la colère ou autre chose indigeste, ça serait de se rendre la vie misérable."

Je ne fais pas de la propagande pour le djihad, je dis que les gens ont le droit à la légitime défense, et en islam c'est même un devoir que de protéger la veuve et l'orphelin. Et que le sang, l'honneur et les biens des musulman est sacré, ce qui est sacré doit être protégé.
Je ne vois pas en quoi la modernité protège de la guerre...au contraire, la modernité a rendu les guerres plus sales et impitoyables.


"Et si tu es tel que tu dis, alors c'est parce que tu te motive en conséquence, remarque, ce n'est pas un reproche, c'est ta vie tu en fais ce que tu veux."

Excuse moi d'avoir un coeur, d'aimer mon prochain et de d'avoir le coeur fendu à voir des gens opprimés, sous le joug de tortionnaires, à plus forte raison lorsque ce sont mes frères et soeurs.

"Pour que tu dise que les Occidentaux sont de grands terroristes, c'est certain, il doit surement en avoir. Tu n'as qu'à regarder le gangstérisme, c'est du terrorisme déguisé, tu as toutes les cinglés qui composent les Sociétés Secrètes, des hypocrites de premières, or ceux-ci ne sont pas nécessairement Juifs, sans compté les mouvements Nazis, les Mafias, parce qu'il y en a plusieurs sortes, les armées parallèles, genre de soldats non officiels, et j'en passe, mais..."

Mais encore une fois tu as un soucis de compréhension, ou alors il faut vraiment que je détaille mes propos. Quand je dis "les Occidentaux" je parle des gouvernements.
Arrête de regarder tout petit et essaye d'avoir une vision plus grande du monde.


"Crois-moi Vizion, les meilleurs garants de ta réussite dans la vie, ce n'est pas le Coran entièrement le Coran, seulement partiellement, les meilleurs garant sont ton intelligence et ta logique, car ceux deux-là se fondent ensemble pour t'offrir la Sagesse qui t'assureras la réussite dans ta vie.
Starheater"

Pour certain l'intelligence est de ne pas croire en Dieu, donc l'intelligence est subjective. Le Coran, la foi et la pratique sont les meilleurs garant qui assurent la véritable réussite de la vie car la réussite est dans l'au delà. Ici ce n'est qu'un test.


Bonjour Vizion93

L'intelligence n'est pas subjective, l'intelligence est comme un "phare", parce qu'elle distingue, analyse, tu raisonne avec. Tu dis que pour certain c'est de ne pas croire en Dieu.
Écoute-moi bien Vizion, ceux qui te diront: "Moi, je suis une personne rationnelle, je ne crois pas en Dieu". 
Ne les crois pas, se sont des menteurs, tous ont eu la "notion" de l'existence de Dieu. Avec l'intelligence qu'ils ont, ils conçoivent qu'il doit existé un Dieu, et ils sont choqués parce que Dieu laisse faire les choses, ils n'intervient pas, ici, je ne parle pas des Gouvernements, mais du Peuple.
La Bible parle justement que pour eux c'est évident que Dieu existe, mais ils sont en colère contre Dieu parce qu'ils sont livrés à eux-même.
Je sais que tu ne fais pas de propagande pour le Djihad, tu ne serais pas sur ce site. Pour ce qui est de voir petit, je ne croirais pas que ça serait mon cas, d'ailleurs, je ne vois pas ce qui te faire dire cela. 
Je vais avoir des nouvelles pour toi très prochainement.

Starheater 

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

Starheater a écrit:
Tumadir a écrit:
Le souvenir des croisades est encore plus amer....


Bonjour Tumadir

Je ne sais pas si tu parles des croisades du temps des chevaliers ou du temps d'aujourd'hui. 
Mais depuis peu, j'ai une énorme lueur d'espoir qui s'allumé pour les Lecteurs du Coran et de la Bible.
Voici, je te donne une adresse YouTube dans lequel tu entendras un "enseignant" du Coran, Mr. Hassan Iquioussen, je te conseille vivement de l'écouter. Moi, j'ai écouté déjà 3 de ses vidéos, et ils m'ont satisfait de la "logique" qu'il fait ressortir des Paroles du Coran.
Cet homme est non seulement une bonne référence pour tout Musulman qui veux comprendre le Coran, mais aussi pour tout Chrétien qui cherche réellement à comprendre le Musulman.
Cet homme est Bénis de Dieu en ce qui me concerne, mais il y a plus aussi, il a l'Esprit de Dieu en lui.
C'est avec des Prophètes comme celui-là que les Chrétiens vont pouvoir mieux comprendre le Coran.
Starheater

Oh la la la la....iquioussen un prophète ??! Mais tu vas troooop loin là.
S'il te satisfait cela n'est pas en soit un bon signe...

Iquioussen est du même acabit que tarik ramadan, ce sont des faussaires, ils parlent de tout sauf de l'islam authentique.
Je te conseille plus d'écouter des gens comme Anwar Al Awlaki.
Cette vidéo est vraiment bien, je te la conseille:

https://www.youtube.com/watch?v=n8RdOwzAiDo&list=PLF650397A11044D7E

et celle là:

https://www.youtube.com/watch?v=Fjh2UX8hUDA

Avec Anwar Al Awlaki tu peux y aller, il avait beaucoup de science, malheureusement il est mort.
Iquioussen c'est un rigolo qui parle comme une merde.
Si vraiment il enseignait l'islam tel un prophète alors il serait sûrement mort ou en prison aujourd'hui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum