Paix,
Petite mise au point ...
Le But de cette Exégèse Eschatologique est de Vous faire Participer à l'Accomplissement Individuel et Collectif des Prophéties ! ! Pour cela, il faut d'abord :
1 /
Comprendre l'Aspect Métaphysique, notamment Celui de la
Fusion Mystique (Communion)entre le Christ et Ses Disciples Vrais!
Comme l'a Compris un autre forumeur : Libremax a écrit:(Saint) Matthieu insiste donc sur cette communion avec Dieu par le Christ, jusque dans le coeur des disciples. Celui qui reçoit un juste devient juste. Celui qui reçoit le Christ, devient le Christ...
Puis 2 / Passer de la Théorie des Enseignements à la Pratique, et
Mettre ainsi en évidence l'Accomplissement des Prophéties dans le cadre de la Reconnaissance de ce qui est !
Rq : Or, depuis plusieurs années, J' Interviens sur des forums pour Expliquer que J'ai atteint un certain Niveau de Fusion Mystique avec le Christ, que Je Vis une Expérience Métaphysique hors du commun qui M'a permis de Me Reconnaître comme "
l' Elu Attendu" ! (D'ailleurs, de nombreux Signes Archétypaux m'ont été confiés en Rêve et de manière plus Concrète, etc ...)
Je n'ai pour Preuve essentiellement que
Ma Bonne Volonté et Bonne Foi et leurs corolaires, c’est-à-dire
Mes Bonnes Oeuvres afin de
Démontrer que les Prophéties s’Accomplissent à travers Moi qui suis un Disciple Sincère du Christ ; mais Je ne demande pas que l'On Me Croie sans Preuves, mais que Chacun des Individus à qui Je M' Adresse fasse valoir leurs Valeurs les plus élevées afin d' Authentifier la Véracité de Mes Dires et de ce que Je Suis !
Pour les Croyants, c'est le Premier Devoir Prescrit que de le faire ! L'Attente Vigilante de l'Espérance Messianique devrait Découler de la Foi Indéfectible dans les Paroles, Enseignements et Promesses des Prophètes, et donc de la Mise en Pratique dans cette Mise en Situation dont Je suis à la fois le Sujet Obéissant de la Vérité et
Témoin de la Vérité !
Mais combien Veillent dans la Foi comme leur a Demandé le Christ et les Prophètes ?Rq :
Je M' Adresse en principe à Autrui en présupposant qu'ils ont comme Moi, même à des degrés divers acquis ou potentiels,
Christ "en" eux, mais il s' Avère qu'à l'Inverse, Je suis Reçu, sauf exceptions, par l'Indifférence, le Mépris voire l'Hostilité , et tous autres Sentiments qui vont à l'encontre des plus Nobles Idéaux Humains !
Or, Je suis "Le Juste", Le Guerrier Pacifique par qui Ceux qui Me Reçoivent dans la Justice, Reçoivent le Christ ! En effet, Je suis parvenu au stade d'Adoration de Notre Père Béni, et que c'est ce Partage Christique que J'ai à Offrir à l'Humanité et à Sa Postérité ! Étant parvenu suffisamment "en" Lui, certaines Clefs Me sont Confiées ...
Par là Passe l'Accomplissement Individuel de Tous Ceux qui ont la Foi et par Laquelle Ils seront Sauvés !
Par là Passe l'Accomplissement Collectif Promis au plus grand nombre ![/color]
Rq : Tout ceci repose bien entendu sur une Exégèse Eschatologique que Je ne Cesse de Démontrer !
Maintenant, étant Donné que de Nombreux Signes Nous Confirment que
Nous Vivons la Période Apocalyptique,
Pour ceux qui font Preuve de Bonne Volonté, Êtes-Vous d' Accord, ,
pour être de ces Coeurs Vaillants Obéissant au Christ et à la Sagesse pour Aider tout un Chacun à Apprécier si "Robertio2" est un "Véritable Disciple du Christ" et un "Juste" au Sens des Théosophes ! ?Comme certains formeurs d’autres forum l’ont déjà Compris dans la Foi,
les Fruits et l'Oeuvre Témoignent de la Réalité Intrinsèque de la Qualité Christique de l'Âme qui en est l'Auteur ! Indian a écrit:N'est-ce pas aux Fruits que portera l'Arbre que nous reconnaitrons...
Ne jouons pas aux Pharisiens à nouveau
Ne nous fions pas aux mots...à l'exactitude et les lettres des mots... mais plutôt aux sens... renouvelés...
ne soyons pas aveuglés par nos Livres , notre connaissance, nos préjugés?
Amitié
Il y a des choses qu'il m'est difficile de faire sans être Juge et Partie, mais
Tous Ceux qui ont les Paroles du Christ qui Vibrent en Eux et qui ont à Coeur de les Mettre en Pratique Concrètement, qu'Ils s' Emploient donc à Apprécier la Valeur de ce qui est Livré, et Agissent en Conformité avec les Commandements de l'Evangile, donc "en" Vérité ! Ceci est la Voie vers la Bénédiction Suprême !Dans l'Espérance Effective du Royaume Promis !
Vive le Christ, les Prophètes, les Anges et les Saints qui Œuvrent avec Nous Pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde !Fraternellement