Christian Girl Convert to ISLAM
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
a la poubellePierre-Elie Suzanne a écrit:Dites moi, pouvez-vos m'aider, s'il vous plait ??? je ne comprends que le français, et je n'ai rien compris...
Avait-elle lu le Coran en entier et dans une langue qu'elle comprenne avant de se convertir à l'islam ???
Je pense que non, car il est impossible de devenir musulman après avoir lu le Coran... mais j'aimerais bien savoir si cette pauvre fille a ou non signé un chèque en blanc ???? Vous savez ! cela signifie s'engager dans une religion (a priori) sans possibilité de retour alors qu'on ne sait pas ce à quoi on s'engage ???
Si je comprends bien tu ne comprends pas l'anglais ? à moins que ce soit dans une autre langue, je suis nul en langue.Azzedine a écrit:a la poubellePierre-Elie Suzanne a écrit:Dites moi, pouvez-vos m'aider, s'il vous plait ??? je ne comprends que le français, et je n'ai rien compris...
Avait-elle lu le Coran en entier et dans une langue qu'elle comprenne avant de se convertir à l'islam ???
Je pense que non, car il est impossible de devenir musulman après avoir lu le Coran... mais j'aimerais bien savoir si cette pauvre fille a ou non signé un chèque en blanc ???? Vous savez ! cela signifie s'engager dans une religion (a priori) sans possibilité de retour alors qu'on ne sait pas ce à quoi on s'engage ???
fez zbélPierre-Elie Suzanne a écrit:Azzedine a écrit:a la poubellePierre-Elie Suzanne a écrit:Dites moi, pouvez-vos m'aider, s'il vous plait ??? je ne comprends que le français, et je n'ai rien compris...
Je pense que non, car il est impossible de devenir musulman après avoir lu le Coran... mais j'aimerais bien savoir si cette pauvre fille a ou non signé un chèque en blanc ???? Vous savez ! cela signifie s'engager dans une religion (a priori) sans possibilité de retour alors qu'on ne sait pas ce à quoi on s'engage ???Si je comprends bien tu ne comprends pas l'anglais ? à moins que ce soit dans une autre langue, je suis nul en langue.
Comment tu fais les smileys ? je n'y arrive pas. La poubelle est sympa....
Azzedine a écrit:fez zbél
poubellePierre-Elie Suzanne a écrit:Azzedine a écrit:fez zbélTu sais, je ne comprends pas l'arabe non plus.. je suppose que c'est de l'arabe ? Ou alors écrit vraiment en arabe, avec reverso, je vais me débrouiller. Je ne suis pas parano, mais je vais croire que tu m’insultes, ce qui ne serais pas très gentil. Je t’apprends des truc sur l'islam, tu devrais me dire merci !
un juif arabophone qui prétend ne pas comprendre l'arabe ! comment as-tu su que c'est de l'arabe et non pas du berbère par exemple ?Pierre-Elie Suzanne a écrit:Azzedine a écrit:fez zbél
Tu sais, je ne comprends pas l'arabe non plus.. je suppose que c'est de l'arabe ? Ou alors écrit vraiment en arabe, avec reverso, je vais me débrouiller. Je ne suis pas parano, mais je vais croire que tu m’insultes, ce qui ne serais pas très gentil. Je t’apprends des truc sur l'islam, tu devrais me dire merci !
Pierre-Elie Suzanne a écrit:Dites moi, pouvez-vos m'aider, s'il vous plait ??? je ne comprends que le français, et je n'ai rien compris...
Pierre-Elie Suzanne a écrit:Dites moi, pouvez-vos m'aider, s'il vous plait ??? je ne comprends que le français, et je n'ai rien compris...