Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa

avatar
Résident
Résident


voici ce que nous dit Samuel :

Bible de la Liturgie
2 Samuel
12:30
David enleva la couronne qui était sur la tête de leur roi ; elle pesait un talent d’or et était ornée d’une pierre précieuse. On la mit sur la tête de David. Puis celui-ci emporta de la ville une très grande quantité de butin.

alors nos chers inspirés nous relatent la grandeur de leur roi et qu'il était couronné ..... rien d'anormal ...... ce qui est encore normal c'est le poids de cette extraordinaire couronne ..... elle pèse 1 talent d'or ..... encore rien d'anormal .... on veut mettre cette couronne sur la tête de David .... rien d'anormal .... mais ..... mais ..... combien vaut un talent d'or ?! ..... c'est le plus incroyable anormal de tous les incroyables anormals !!!!!!!!!!

combien pèse 1 talent d'or ??

la réponse vient des autres chers inspirés :

Bible du Semeur
2 Samuel
12:30
Il prit la couronne qui se trouvait sur la tête de leur roi. Cette couronne, qui était tout en or, pesait une trentaine de kilos et était garnie d’une pierre précieuse. Elle vint orner la tête de David. Le roi emporta de la ville un immense butin.

autre traduction avec autres inspirés :

Bible Parole de vie
2 Samuel
12:30
Il enlève la couronne qui est sur la tête de la statue de Molek, le dieu des Ammonites. Cette couronne pèse plus de 30 kilos et porte une pierre précieuse. On met cette pierre sur la couronne de David. De plus, David emporte de nombreuses richesses de guerre prises dans la ville.

chez d'autres inspirés hors Bible :
Un talent = 60 mines = environ 45 kg.
la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! K%20(20)





donc cette couronne , en principe , pèse entre 30 et 40 kgs , alors imaginez environ 35 kgs sur la tête de David !!!!! la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! M%20(2)

je vous l'ai déjà dit qu'il vont vraiment me rendre dingue ces inspirés !!!!!!!!!!!! la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! B%20(22)





Akim

avatar
Passionné
Passionné

la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Sriimg10la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Porteu10

Et ce n'est pas le plus gros récipient porté par les femmes !
Alors un homme...

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Akim

pour le peu que j'ai lu de tes commentaires , a voir aussi l'inexistence de religion  sur ton profil, donc de foi et de convictions , faut se le dire  ....  sans te juger smile  !!  tu crois a tous les livres , mais tu n'as aucune religion ! tu tournes et vires tel une spirale sans fin  et sa te ramollie la tète !!

c'est autres que trente ou quarante kg qui pèsent au dessus de ta tète mon grand  !   laugh

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Akim a écrit:la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Sriimg10la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Porteu10

Et ce n'est pas le plus gros récipient porté par les femmes !
Alors un homme...




on va supposer que ce jerrican pèse 20 kgs tu imagine que la pauvre femme est à l'aise en le portant ! .. elle peut s'assoir et se mettre debout facilement , retourner sa tête ou l'incliner facilement ! .... on parle d'un roi dans son règne qui reçoit et dirige .. qui écrit , qui signe .. avec 40 kgs sur la tête .. tu es fou comme ta Bible !

David porte une coronne et non un bidon et dans son cas cette couronne doit avoir le double de ce jérican .. bon Dieu !!!!

alors imagine ce roi se ballader avec 40 kgs sur la tête pendant des heures , imagines le pauvre en train de marcher un pas en avant un autre arrière , à gauche et droite !!!

ou bien imagines-le se tenir droit sans tourner la tête et tenir sa couronne de peur qu'elle tombe ou qu'il tombe avec .. c'est ridicule quand-même !!!

alors quel est cet intéret de se mettre dans un tel embaras ?!

les juifs adorent inventer et donner du prestige à leur folles histoires en exagérant comme à leurs habitudes !?




Akim

avatar
Passionné
Passionné

Je pense que cette couronne n'était portée que lorsque le roi était assis sur son trône.

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Question :

Dieu est-il d'une religion particulière ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Akim a écrit:Question :

Dieu est-il d'une religion particulière ?


quand tu auras trouvé la réponse , fais la nous savoir .

wa men yabtaghi rayral islama dinen , falen yoqbal minhou wa houwwa fil akhirati minal khassirine

sadaqa Allahou el azim

la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Aqwas-ys Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Aqwas-ym (Coran, 3:85)

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Même si je vous le disait, vous n'y croiriez pas !

la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Aqwas-ys Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Aqwas-ym (Coran, 3:85)


Cette parole s'adresse aux arabes, fils d'Ismaël.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Akim a écrit:Même si je vous le disait, vous n'y croiriez pas !

la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Aqwas-ys Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Aqwas-ym (Coran, 3:85)


Cette parole s'adresse aux arabes, fils d'Ismaël.
la parole d'Allah est adressée a l'humanité entière Akim ,
pas seulement qu'aux arabes  !

si Allah visait les arabes seulement  , il l'aurait précisé , tu crois pas ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



j'ai hâte de le savoir smile

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Et bien demande le lui directement !
Allah exauce tes prières, non ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Akim a écrit:Et bien demande le lui directement !
Allah exauce tes prières, non ?

pauvre de toi.
a cours d'arguments et tu débites des âneries !! ca te fait quel effet de savoir que tu iras peut etre griller a l'enfer ?  tu crois bien au coran ,  n'est ce pas ?

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Les prières sont pour toi des âneries ?
Je vois que tu es un bon croyant !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Akim a écrit:Les prières sont pour toi des âneries ?
Je vois que tu es un bon croyant !

je fais de mon mieux dans l'adoration et le comportement tous les jours , mais je sais que je n'atteindrai jamais la perfection , et je reconnais mes torts avec beaucoup de facilités  Akim

les prières sont pour moi des invocations liées entre un croyant et son créateur , le Dieu unique  Akim  , le tien et le mien , le Dieu d'une seule et unique vérité , et d'une seule et unique  religion

Allahou Ahad

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Akim a écrit:Même si je vous le disait, vous n'y croiriez pas !

la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Aqwas-ys Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! Aqwas-ym (Coran, 3:85)


Cette parole s'adresse aux arabes, fils d'Ismaël.



Allah encore dit :

Ali 'Imran 3
19
Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam ......
20
..... Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : « Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais ; s'ils tournent le dos ... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.




Akim

avatar
Passionné
Passionné

C'est encore le même peuple qui est visé, car le livre, c'est le Coran.
Ceux qui ne parlaient pas l'arabe ne pouvaient le comprendre et encore moins le lire.

Allah est le nom révélé par le Coran, donné aux populations parlant l'arabe.
Dans la Bible, Dieu s'appelle l’Éternel et à la fin, on comprend que Dieu est en Jésus.

Donc la religion acceptée d'Allah c'est l'Islam.
Et La religion acceptée de l’Éternel c'est le christianisme.

Le Coran dit bien qu'Allah nous a donné des lois différentes afin de tester notre foi, non ?
Or le Coran ne donne pas plusieurs lois différentes !

As-tu compris la logique de Dieu ?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Akim a écrit:C'est encore le même peuple qui est visé, car le livre, c'est le Coran.
Ceux qui ne parlaient pas l'arabe ne pouvaient le comprendre et encore moins le lire.

idem pour ceux qui ne connaissaient pas le grec ou l'hébreux !


Allah est le nom révélé par le Coran, donné aux populations parlant l'arabe.
Dans la Bible, Dieu s'appelle l’Éternel et à la fin,

l'Éternel n'est pas un nom !!


on comprend que Dieu est en Jésus.

je croyait que c'était le fils qui est du père et non le contraire !


Donc la religion acceptée d'Allah c'est l'Islam.
Et La religion acceptée de l’Éternel c'est le christianisme.

et la religion acceptée de yhwh est le judaïsme !!!???
en fait tu dis n'importe quoi !


Le Coran dit bien qu'Allah nous a donné des lois différentes afin de tester notre foi, non ?
Or le Coran ne donne pas plusieurs lois différentes !

As-tu compris la logique de Dieu ?


ce que je ne comprend plus avec toi , c'est ta logique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Akim

avatar
Passionné
Passionné

Tu cois que Allah est un nom ?
T'en connais beaucoup des Allah ? Moi non.

Yhwh, t'en connais beaucoup ?
Je suis, t'en connais beaucoup ?
Tiens, je te donne un autre nom de notre Dieu commun "Je suis l'eau de la vie éternelle".
Et un dernier: "Je suis la lumière du monde".

Bref, si tu ne peux comprendre, non pas ma logique, mais celle de Dieu, il ne te reste plus qu'à l'étudier par toi-même à travers tous ses livres.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Akim a écrit:
Yhwh, t'en connais beaucoup ?

je ne sais pas trop ce que veut dire y , h , w et h !!??


Je suis, t'en connais beaucoup ?

je = pronom personnel .
suis = auxiliaire être .



vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
voici ce que nous dit Samuel :

Bible de la Liturgie
2 Samuel
12:30
David enleva la couronne qui était sur la tête de leur roi ; elle pesait un talent d’or et était ornée d’une pierre précieuse. On la mit sur la tête de David. Puis celui-ci emporta de la ville une très grande quantité de butin.  

alors nos chers inspirés nous relatent la grandeur de leur roi et qu'il était couronné ..... rien d'anormal ...... ce qui est encore normal c'est le poids de cette extraordinaire couronne ..... elle pèse 1 talent d'or ..... encore rien d'anormal .... on veut mettre cette couronne sur la tête de David .... rien d'anormal .... mais ..... mais ..... combien vaut un talent d'or ?! ..... c'est le plus incroyable anormal de tous les incroyables anormals !!!!!!!!!!

combien pèse 1 talent d'or ??

la réponse vient des autres chers inspirés :

Bible du Semeur
2 Samuel
12:30
Il prit la couronne qui se trouvait sur la tête de leur roi. Cette couronne, qui était tout en or, pesait une trentaine de kilos et était garnie d’une pierre précieuse. Elle vint orner la tête de David. Le roi emporta de la ville un immense butin.

autre traduction avec autres inspirés :

Bible Parole de vie
2 Samuel
12:30
Il enlève la couronne qui est sur la tête de la statue de Molek, le dieu des Ammonites. Cette couronne pèse plus de 30 kilos et porte une pierre précieuse. On met cette pierre sur la couronne de David. De plus, David emporte de nombreuses richesses de guerre prises dans la ville.

chez d'autres inspirés hors Bible :
Un talent = 60 mines = environ 45 kg.
la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! K%20(20)

donc cette couronne , en principe , pèse entre 30 et 40 kgs , alors imaginez environ 35 kgs sur la tête de David !!!!! la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! M%20(2)
David n'a pas porté cette couronne, ni qui que ce soit d'ailleurs, vu que cette couronne était sur la tête d'une statue, celle d'une divinité païenne, Molok, le dieu des ammonites.

rayessafa a écrit:je vous l'ai déjà dit qu'il vont vraiment me rendre dingue ces inspirés !!!!!!!!!!!!
C'est tout autre chose qui te rend dingue et t'interdit toute objectivité !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

ce que dit vulgate et qui ment bien sûr :

David n'a pas porté cette couronne, ni qui que ce soit d'ailleurs, vu que cette couronne était sur la tête d'une statue, celle d'une divinité païenne, Molok, le dieu des ammonites.






ce que la Bible :

Bible de la Liturgie ( catholiques )
David enleva la couronne qui était sur la tête de leur roi ; elle pesait un talent d’or et était ornée d’une pierre précieuse. On la mit sur la tête de David.

Louis Segond ( protestants )
Il enleva la couronne de dessus la tête de son roi: elle pesait un talent d'or et était garnie de pierres précieuses. On la mit sur la tête de David,

Traduction du Monde Nouveau ( tjs )
Il réussit à enlever la couronne de Malkam de dessus sa tête ; son poids était d’un talent d’or, avec des pierres précieuses ; et elle fut sur la tête de David.

alors qui croire vulgate ou Vulgate ??!






Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
voici ce que nous dit Samuel :

Bible de la Liturgie
2 Samuel
12:30
David enleva la couronne qui était sur la tête de leur roi ; elle pesait un talent d’or et était ornée d’une pierre précieuse. On la mit sur la tête de David. Puis celui-ci emporta de la ville une très grande quantité de butin.  

alors nos chers inspirés nous relatent la grandeur de leur roi et qu'il était couronné ..... rien d'anormal ...... ce qui est encore normal c'est le poids de cette extraordinaire couronne ..... elle pèse 1 talent d'or ..... encore rien d'anormal .... on veut mettre cette couronne sur la tête de David .... rien d'anormal .... mais ..... mais ..... combien vaut un talent d'or ?! ..... c'est le plus incroyable anormal de tous les incroyables anormals !!!!!!!!!!

combien pèse 1 talent d'or ??

la réponse vient des autres chers inspirés :

Bible du Semeur
2 Samuel
12:30
Il prit la couronne qui se trouvait sur la tête de leur roi. Cette couronne, qui était tout en or, pesait une trentaine de kilos et était garnie d’une pierre précieuse. Elle vint orner la tête de David. Le roi emporta de la ville un immense butin.

autre traduction avec autres inspirés :

Bible Parole de vie
2 Samuel
12:30
Il enlève la couronne qui est sur la tête de la statue de Molek, le dieu des Ammonites. Cette couronne pèse plus de 30 kilos et porte une pierre précieuse. On met cette pierre sur la couronne de David. De plus, David emporte de nombreuses richesses de guerre prises dans la ville.

chez d'autres inspirés hors Bible :
Un talent = 60 mines = environ 45 kg.
la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! K%20(20)





donc cette couronne , en principe , pèse entre 30 et 40 kgs , alors imaginez environ 35 kgs sur la tête de David !!!!! la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! M%20(2)

je vous l'ai déjà dit qu'il vont vraiment me rendre dingue ces inspirés !!!!!!!!!!!!  la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! B%20(22)







On parle d'un talent d'or, c'est plutôt léger, les pierres précieuses aussi c'est léger, ce n'est quand même pas des cailloux. Il n'y pas de quoi être dingues, ça serais étonnant que cela pèse plus d'un kilo, et cela même avec des diamants, habituellement les couronnes sont faite avec de l'or mince.

Starheater

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starheater a écrit:
rayessafa a écrit:
voici ce que nous dit Samuel :

Bible de la Liturgie
2 Samuel
12:30
David enleva la couronne qui était sur la tête de leur roi ; elle pesait un talent d’or et était ornée d’une pierre précieuse. On la mit sur la tête de David. Puis celui-ci emporta de la ville une très grande quantité de butin.  

alors nos chers inspirés nous relatent la grandeur de leur roi et qu'il était couronné ..... rien d'anormal ...... ce qui est encore normal c'est le poids de cette extraordinaire couronne ..... elle pèse 1 talent d'or ..... encore rien d'anormal .... on veut mettre cette couronne sur la tête de David .... rien d'anormal .... mais ..... mais ..... combien vaut un talent d'or ?! ..... c'est le plus incroyable anormal de tous les incroyables anormals !!!!!!!!!!

combien pèse 1 talent d'or ??

la réponse vient des autres chers inspirés :

Bible du Semeur
2 Samuel
12:30
Il prit la couronne qui se trouvait sur la tête de leur roi. Cette couronne, qui était tout en or, pesait une trentaine de kilos et était garnie d’une pierre précieuse. Elle vint orner la tête de David. Le roi emporta de la ville un immense butin.

autre traduction avec autres inspirés :

Bible Parole de vie
2 Samuel
12:30
Il enlève la couronne qui est sur la tête de la statue de Molek, le dieu des Ammonites. Cette couronne pèse plus de 30 kilos et porte une pierre précieuse. On met cette pierre sur la couronne de David. De plus, David emporte de nombreuses richesses de guerre prises dans la ville.

chez d'autres inspirés hors Bible :
Un talent = 60 mines = environ 45 kg.
la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! K%20%2820%29





donc cette couronne , en principe , pèse entre 30 et 40 kgs , alors imaginez environ 35 kgs sur la tête de David !!!!! la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! M%20%282%29

je vous l'ai déjà dit qu'il vont vraiment me rendre dingue ces inspirés !!!!!!!!!!!!  la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! B%20%2822%29







On parle d'un talent d'or, c'est plutôt léger, les pierres précieuses aussi c'est léger, ce n'est quand même pas des cailloux. Il n'y pas de quoi être dingues, ça serais étonnant que cela pèse plus d'un kilo, et cela même avec des diamants, habituellement les couronnes sont faite avec de l'or mince.
Starheater


mets tes lunettes et lis bien , je vais encore te la faire grossir :

Bible Segond 21
2 Samuel
12:30
Il retira la couronne de la tête de son roi; elle était faite d'une trentaine de kilos d'or et était garnie de pierres précieuses. On la mit sur la tête de David, qui emporta de la ville un très grand butin.

et ça me rend toujours de plus en plus dingue !!




Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Starheater a écrit:
rayessafa a écrit:
voici ce que nous dit Samuel :

Bible de la Liturgie
2 Samuel
12:30
David enleva la couronne qui était sur la tête de leur roi ; elle pesait un talent d’or et était ornée d’une pierre précieuse. On la mit sur la tête de David. Puis celui-ci emporta de la ville une très grande quantité de butin.  

alors nos chers inspirés nous relatent la grandeur de leur roi et qu'il était couronné ..... rien d'anormal ...... ce qui est encore normal c'est le poids de cette extraordinaire couronne ..... elle pèse 1 talent d'or ..... encore rien d'anormal .... on veut mettre cette couronne sur la tête de David .... rien d'anormal .... mais ..... mais ..... combien vaut un talent d'or ?! ..... c'est le plus incroyable anormal de tous les incroyables anormals !!!!!!!!!!

combien pèse 1 talent d'or ??

la réponse vient des autres chers inspirés :

Bible du Semeur
2 Samuel
12:30
Il prit la couronne qui se trouvait sur la tête de leur roi. Cette couronne, qui était tout en or, pesait une trentaine de kilos et était garnie d’une pierre précieuse. Elle vint orner la tête de David. Le roi emporta de la ville un immense butin.

autre traduction avec autres inspirés :

Bible Parole de vie
2 Samuel
12:30
Il enlève la couronne qui est sur la tête de la statue de Molek, le dieu des Ammonites. Cette couronne pèse plus de 30 kilos et porte une pierre précieuse. On met cette pierre sur la couronne de David. De plus, David emporte de nombreuses richesses de guerre prises dans la ville.

chez d'autres inspirés hors Bible :
Un talent = 60 mines = environ 45 kg.
la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! K%20%2820%29





donc cette couronne , en principe , pèse entre 30 et 40 kgs , alors imaginez environ 35 kgs sur la tête de David !!!!! la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! M%20%282%29

je vous l'ai déjà dit qu'il vont vraiment me rendre dingue ces inspirés !!!!!!!!!!!!  la Bible perd la tête avec ses kgs sur la tête ! B%20%2822%29







On parle d'un talent d'or, c'est plutôt léger, les pierres précieuses aussi c'est léger, ce n'est quand même pas des cailloux. Il n'y pas de quoi être dingues, ça serais étonnant que cela pèse plus d'un kilo, et cela même avec des diamants, habituellement les couronnes sont faite avec de l'or mince.
Starheater


mets tes lunettes et lis bien , je vais encore te la faire grossir :

Bible Segond 21
2 Samuel
12:30
Il retira la couronne de la tête de son roi; elle était faite d'une trentaine de kilos d'or et était garnie de pierres précieuses. On la mit sur la tête de David, qui emporta de la ville un très grand butin.

et ça me rend toujours de plus en plus dingue !!







Je ne sais pas quel Bible tu lis, mais les lunettes j'en ai pas de besoin car toutes mes Bibles, j'en ai 27, disent la même chose; un talent d'or.
Alors que ta confiance ne se tourne pas vers l'insolence, car je n'ai pas été vulgaire avec toi. N'oublie pas la Justice, si Allah est Juste, tu dois l'être toi-aussi, obligatoire.

Starheater
Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum