Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les musulmans voient Jésus un a un.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Laura12

avatar
Novice
Novice

Témoignage en anglais.

Elle est une musulmane condamné a mourir.
A bout de force et sans espoir elle demande l'aide du DIEU des chrétiens.
La chrétienne a prié pour elle. Déçu, elle rentre chez elle.
Les médecins ont fait des analyses et sa santé est parfaite.
Elle explose de joie, elle voulait savoir QUI EST CE DIEU QUI FAIT DES MIRACLES?
Elle a testé le DIEU des chrétiens "Si tu es DIEU, tu peux guérir tel personne...."Si tu as été capable de me guérir, alors tu peux les guérir aussi.
Elle a testé Jésus pendant 10 jours.
Elle a lu la Bible se disant "c'est ça la parole de DIEU, DIEU parle comme ça ". (mdr)
Mais au bout du compte elle savait qu'elle ne pouvait plus rester musulmane.
Elle savait qu'elle devait accepter ce DIEU de la Bible.
Elle a prié et ouvert la Bible dans Actes chapitre 9 :
       Tu vois cet homme (Paul), il a tué tes serviteurs, il a persécuter ...mais        tu es tellement merveilleux que Tu es venu, Tu t'es montré a lui et Tu        l'a aidé a te connaitre. Il t'a vu.
       Après ça il est devenu ton serviteur et a écris tous ça pour Toi"
       Je ne dis pas que je vais te servir mais Tu vois je suis né dans cette            famille et je ne connais rien a part mon dieu Allah. 
       Mais il n'est pas dieu c'est toi qui est DIEU.
       Maintenant, j'ai besoin que tu m'aides a te voir comme la façon dont          cet homme (Paul) t'a vu
       Jusqu'à ce que je te vois, je suis désolé mais je ne peux pas venir a toi
Elle n'avait pas fini sa conversation que cette nuit ou elle était dans la cuisine....ça ne ressemblait plus a une cuisine. Soudain il y a eu une lumière immense est apparu dans la pièce ou elle était.
(elle dit qu'elle remercie DIEU pour le soleil et d'avoir la chance de le connaitre. Mais la lumière dans sa cuisine était encore plus lumineux que la lumière du soleil)
La lumière était glorieuse. Et elle demande "Ou es tu?"
Elle a entendu une voix très forte de la fenetre et a annoncé le verset de John 1:1
"Au commencement était LA PAROLE, LA PAROLE était avec DIEU et la PAROLE était DIEU"
-ça ne signifie peut etre rien pour vous mais ça signifie beaucoup pour moi car Jésus Christ le Fils du DIEU VIVANT me demande de le recevoir en tant que DIEU. Parce qu'en tant que musulmans nous ne pouvons pas croire que DIEU a un fils et si DIEU a un fils alors il ne peut pas etre dieu parce qu'il aurait besoin de femme. Donc il est un humain.
Et Il m'a donné la signification de ce que je cherchais. Au commencement était la Parole, la Parole était DIEU et la PAROLE EST DIEU.
Mais je n'étais pas satisfaite de la lumière, des paroles et je disais Je voulais le voir.
Je n'avais pas encore fini qu'IL s'est tenu debout devant moi.
Mon anglais est parfait, (Elle sait décrire parfaitement) mais je n'ai pas les mots pour le décrire.
Il est grand, IL brillait tellement, tellement magnifique, et tellement beau
J'ai voyagé sur terre, je suis allé a plusieurs pays mais je n'ai jamais vu quelqu'un qui lui ressemble.
Et Il se tenait debout devant moi et j'étais captivé par Ses yeux.
Depuis toute ma vie, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais su "C'est quoi l'amour"
Je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il m'aimait. Pas meme ma famille, ni meme mes parents, pas meme quelqu'un. Parce que tous ce que je faisais pour ma famille c'était UN DEVOIR et OBLIGATION mais PAS L'AMOUR.
Mais ce DIEU était debout devant moi et j'étais consumé par cet amour qui s'émanait de Lui. Et je me noyais complètement dans ses yeux. Et Il m'a regardé avec cet amour.
Puis je me suis vu comme un bébé dans ses bras et Il me tenait. Et Il m'a ramené en arrière dans le passé pour me faire connaitre une bonne fois pour toute qu'il est DIEU. Et il n'y a personne d'autre comme Lui.
Il m'a ramené a l'époque ou j'avais 12 ans. Je me voyais me battre contre la vie. Et je pensais qu'il n'y avait plus de solution et j'étais prete a me suicider. Je me tenais a coté d'une rivière qui montait a cause d'un orage. Et j'étais prete a me jeter dans la rivière pour mettre fin a mes jours.
Et je me souviens qu'il y avait 2 mains qui m'ont retenu et m'ont ramené.
C'était la nuit et j'ai cru que c'était un fantome. Et j'ai couru en rentrant chez moi et Il a dit "J'étais avec toi depuis et Je suis avec toi maintenant".

Et il m'a ramené a l'époque ou j'avais 28 ans et j'étais prete a me suicidé du haut d'un haut immeuble. Parce qu'à Singapore nous avons beaucoup de haut building et plusieurs personne se jettent du haut de ces immeubles. J'étais en periode de crise dans ma vie et j'étais prete a mettre fins à mes jours. Et encore il y avait des mains qui m'ont retenu.
Et DIEU dit :"Jétais avec toi depuis, Je suis avec toi maintenant".

Et mes chères amis, tous ça m'ont prouvé qu'Il est DIEU. Et je me suis agenouillé (Personne ne m'a enseigné comment prier en tant que pécheurs).
Je me suis juste agenouillé avec les larmes qui coulait sur mon visage.
"TU ES MON DIEU ET JE TE DONNE MA VIE". Désormais, je marcherai avec toi (Je te suivrai).
C'est une décision que j'ai prise en 1985 en avril. Un mois plus tard je me suis baptisé. Et durant deux semaines d'après j'ai souffert.
Je n'ai jamais autant souffert car je sais ce que c'est que DEVENIR CHRETIEN 
Je n'ai pas osé dire à ma mère. Si il y a une personne que j'ai aimé dans ma vie, c'était ma mère. Et elle était la seule que je ne voulais pas décevoir.
Le jour ou j'ai mis ma vie à DIEU (Jésus). Elle s'est levé le matin en me disant "tu es devenu chrétienne".
Je ne lui avais pas dit, mais quelque chose sur mon visage lui a fait remarqué que j'ai changé.
Elle est une femme qui ne sait pas grand chose de ce que c'est une chrétienne. .....
Je ne savais pas comment lui dire, ni lui expliquer. Tout ce que je lui ai dit c'est "OUI".
Alors elle a pris un couteau dans la cuisine, un des plus gros.
Elle a pris le couteau et l'a posé sur la table et a dit : "prends ce couteau et tue moi et alors tu pourra franchir cette porte"
J'ai dit "Non je ne peux pas faire ça"
Elle me dit;"Si tu ne le fais pas, c'est moi qui le fera". Alors elle prit le couteau et se dirigea vers moi. (Elle est une femme de petite taille mais ce jour, elle est devenu une femme forte. En plus c'est une femme souvent malade, mais ce jour elle était comme un tigre.)
Elle a dit :"Tu dois mourir car tu ne peux plus vivre. Je ne peux plus te laisser vivre".
Durant la confrontation, elle s'est blessée, j'étais blessée.
Je ne savais pas quoi faire a part crier et je me souviens que mon ami me disait "invoque son nom et Il viendra".
Et j'ai crié en invoquant son nom "Jésus j'ai besoin de toi". J'ai dit "Jésus".
Elle s'évanouit et tombe.
C'était le jour ou j'ai fait mes bagage et j'ai quitté ma maison.
En 1 jour, un seul moment : j'ai perdu ma famille, ma communauté, mes amis et j'ai perdu mon travail. J'ai été déclaré MORTE par la MUIS (Maglis Ugama Islam Singapore).
Pendant 2 ans je ne pouvais pas travaillé, je ne pouvais pas voyagé parce que j'étais considéré comme morte. Tous ce qui me concernait a été anéanti par le gouvernement de Singapour.
J'ai du engagé des avocats pour me battre et reprendre mon identité.

Durant ces 2 ans, (je ne suis pas une pleurnicheuse car peu importe les problèmes, je les surmonterai....)
Mais quand j'ai rencontré DIEU, durant ces deux ans JE n'ai rien fait d'autre que pleurer....pleurer chaque jour.


Pleurer car DIEU devait brisé mon égoisme que j'étais devenu. Il devait enlever la fierté et l'arrogance que j'étais devenu.
J'étais une gentille personne, mais à l'intérieur il y avait tellement d'amertume, de haine et de colère qu'il y avait en moi et que je ne savais pas avec lequel j'ai grandi.
DIEU devait enlever tous ça, durant 2 ans DIEU veillait sur moi comme une poule veille sur son poussin.

Je continuerai ( Si DIEU me le permet)
Désolé si les traduction ne traduise pas mot pour mot.
J'ai traduit le plus important et ce que j'ai pu comprendre. 

Si quelqu'un d'autre pourrai le continuer ça serait sympas de votre part.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

quelle histoire trés triste moi aussi j ai vu jésus dans un réve

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Laura12 a écrit:
Mais ce DIEU était debout devant moi et j'étais consumé par cet amour qui s'émanait de Lui. Et je me noyais complètement dans ses yeux. Et Il m'a regardé avec cet amour.

Exode
33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

voilà , Dieu parle à Moïse et pas à n'importe qui , que personne même lui ne peut Le voir !

Jean
5.37
Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face,

les disciples et leurs contemporains ont bien vu Jésus (qui ne pouvait être Dieu) .. Jésus lui-même dit que personne n'a vu Dieu ou a entendu sa voix .. cette personne dit avoir bien vu Dieu et non Jésus ....

Dieu dit que personne ne peut le voir .. Jésus dit la même chose .. dans l'AT et le NT ça se confirme .. alors comment cette personne a vu " ce DIEU était debout devant moi " ??!!

alors peut-on croire cette personne ? si oui , on doit donc mécroire Dieu , Jésus et la Bible !!




Puis je me suis vu comme un bébé dans ses bras et Il me tenait.

maintenant non seulement elle l'a vu , mais Dieu avait 2 bras !! et Il la tenait !!!!!!




étrangement les chrétiens sont maitres en l'art de créer des histoires étranges voire absurdes , vous n'allez qu'à voir leur Bible pour s'en rendre compte , par exemple :

- le rêve interminable de Jean , qui du jour au lendemain devient une parole de Dieu avec 22 chapitres .. incroyable !

ce Jean peut faire voir à ses yeux un agneau avec 7 yeux et 7 cornes !?

il peut voir 4 êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière !?

ces quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans !?

il peut inventer un animal qui n'existe pas , il fait voir à ses yeux un dragon et qui crache de l'eau qui fait la guerre .. dans le ciel .. comme la guerre des étoiles !?

il peut voir des sauterelles géantes qui ressemblent à des cheveaux à visages d'hommes et aux cheuveux de femmes ..

je vous laisse le soin de les imaginer ces bêtes-insectes étranges .. à l'hollywoodienne et surtout à la bollywoodienne !?

 

même Ezechiel n'a pas échapé à cette folie , lui il voyait :

Elles avaient une circonférence et une hauteur effrayantes, et à leur circonférence les quatre roues étaient remplies d'yeux tout autour.

puis les êtres de Ezechiel étaient identiques à ceux de Jean :

Quand à la figure de leurs faces, ils avaient tous une face d'homme, tous quatre une face de lion à droite, tous quatre une face de boeuf à gauche, et tous quatre une face d'aigle.

Ezechiel a oublié de dire " qui vole " parce que Jean n'a pas oublié de mentionner qu'il existe des aigles qui volent !!



si on revient à Pierre lui aussi il a ses fantasmes :

notre cher Pierre monta sur le toit pour prier , il eut faim, et il voulut manger comme tout le monde mais il tomba en extase . on ne sait pas pourquoi ? mais ça va venir .. :

alors ce qui c'est passé est que Pierre lui aussi fait voir à ses yeux en délire que le ciel fut ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, descendait et s'abaissait vers la terre , et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel .. euh sur une nappe .. oui tous les animaux !!!

alors une voix ( celle de Dieu ne peut être entendue comme le dit la Bible ) lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange !!!!!!!??????




 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum