Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, Shalom, Peace, Assalam aleykoum....

+2
Laura12
ismael-y
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tumadir

Averti
Averti

Laura12 a écrit:

Le meurtre de Ka'b b. al-Ashraf, an III

Montgomery Watt donne comme date début septembre 62472.
Ibn Ishaq raconte le meurtre de Ka'b ibn al-Ashraf, le poète juif, de façon précise73 :
« Ibn Ishaq dit : Voici le récit du cas de Ka'b b. al-'Ashraf [...] [Il] était un homme de la tribu de Tayy, du clan de Banu Nabhân, et sa mère était de Banû al-Nadîr [...] Ka'b se mit à exciter les gens de Makkah [La Mecque] contre l'Envoyé d'Allah, à réciter des vers où il pleura les gens du puits, ces Qurayshites qui furent tués dans la bataille de Badr [...] [Plusieurs poèmes sont intégralement cités] [...] L'Envoyé d'Allah dit : « Qui me débarrasserait d'Ibn al-'Ashraf? » »
Selon le récit détaillé d'Ibn Ishaq, un petit groupe d'hommes effectue la besogne, attirant Ka'b hors de chez lui de nuit, puis le transperçant de leurs épées, Muhammad b. Maslamah l'achevant au couteau. Celui-ci précise : « Le lendemain, les juifs eurent peur, par suite de notre meurtre de l'ennemi de Dieu, en sorte qu'il ne se trouva aucun juif à al-Madinah [Médine] qui ne fut sans éprouver de la crainte pour sa propre vie. »
R.B. Serjeant précise que le meurtre de Ka'b b. al-Ashraf a lieu en Rabi I de l'an III et il ajoute74 :
« Le lendemain matin du meurtre de Ka'b, Muhammad déclara : « Tuez tout homme juif dont vous vous emparez. » »

En cherchant un peu, on fini par trouver........

ces mêmes juifs ont crucifié ton dieu mais paradoxalement cela te fait réjouir ?!?

Laura12

Novice
Novice

ces mêmes juifs ont crucifié ton dieu mais paradoxalement cela te fait réjouir ?!?

Est ce que si un de tes grands parents musulmans ont tué un membre de famille qui est chrétien, je dois te tenir responsable c'est ça. Et que si un malheur t'arrivais, je devrai me réjouir de ton malheur.

Les juifs n'ont pas tué mon DIEU. Personne ne peut ôter la vie de mon DIEU personne....et Il l'a déjà dit "Personne ne m'ôte la vie mais je la donne de moi-meme. J'ai le pouvoir de la donner et le pouvoir de la reprendre".
Les juifs n'ont pas la capacité de tué LA PAROLE DE DIEU. Car tout ce qui existe vit en Lui. Tout ce que tu vois, tout ce que tu ne peux pas voir.....tous ça a été crée par Lui et vit en Lui. 
C'est LA PAROLE qui s'est laissé faire de son plein gré. Donc pourquoi devrai-je en vouloir aux juifs.
Puis c'est MON DIEU qui va les juger au jour du jugement dernier. Ce n'est pas Mohammed

Et c'est encore MON DIEU qui va jugé Mohammed. 

SAEL

Passionné
Passionné

Laura a dit:
Mohammed voulait juste inclure Jésus à cause de la popularité de Jésus et de ses miracles qui se répand dans toute la terre...........et ainsi prétendre que c'est le meme DIEU alors que nous savons très bien que ce n'est pas et ça ne sera jamais mais jamais le meme DIEU.
SAEL répond:

Donc une notoriété médiatique, selon cette époque, vous voulez dire? Les chrétiens disent que Mohammed(ﷺ) est trés intelligent. Alors pourquoi, il n'avait pas emprunté le même chemin que Paul de Tarse? Sa notoriété médiatique aurait été doublement planétaire.
Avec toute ma fraternité.

Ryma993

Inscrit
Inscrit

Alors moi j'aime les juifs qui nous respectent " comme akim avais dit" et j'aime jésus et tout les prophètes .. maintenant à toi de me dire aime tu notre prophète mohamed (qssl) ??et les juifs aiment -ils mohamed? Croi-tu qu'il est un messager de dieu? ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

http://religions.forumotion.com/t258p15-ecoute-mon-cher-chretien#3151

http://religions.forumotion.com/t229-la-religion-de-pierre-de-paul#3155

http://religions.forumotion.com/t183p150-chretiens-disent-que-dieu-est-sortie-par-le-vagin#3121

http://religions.forumotion.com/t202p45-les-temoins-a-la-mort-de-jesus#3158

http://religions.forumotion.com/t259-appel-aux-hommes-ecoutez-Allah-votre-seigneur#3130

Laura12

Novice
Novice

SAEL a écrit:Donc une notoriété médiatique, selon cette époque, vous voulez dire? Les chrétiens disent que Mohammed(ﷺ) est trés intelligent. Alors pourquoi, il n'avait pas emprunté le même chemin que Paul de Tarse? Sa notoriété médiatique aurait été doublement planétaire.
Avec toute ma fraternité.

Mohammed est intelligent pour recruter de nouveau adeptes :
-la gentillesse (qu'il est clément, prophète exemplaire) 
-la protection d'Allah pour ceux qui le suivent et combattent (paradis pour les martyr et péchés pardonnés)
-la promesse de femmes du paradis (comme ça les hommes ne pensent pas a une perte de leur vie içi bas)
-faire croire aux adeptes que Allah déteste les juifs et chrétiens les seuls vrai qui connaissent la vérité (afin de faire taire la vérité)
-peine de mort à tous ceux qui penseront quitter l'islam

Sans oublié que Mohammed avait peur de Djibril. Que pouvait-il faire d'autres?
Il s'était déjà embarqué dans cette histoire, il ne pouvait plus revenir en arrière.
Si il disait que c'était faux, IL PERDRAIT TOUT CE QU'IL AVAIT.
Ses femmes, son statut, ses amis, le pouvoir, la reconnaissance, le respect, sa dignité, sa fierté, sa communauté,........et peut etre aussi SA VIE.

Ryma993 a écrit:Alors moi j'aime les juifs qui nous respectent " comme akim avais dit" et j'aime jésus et tout les prophètes .. maintenant à toi de me dire aime tu notre prophète mohamed (qssl) ??et les juifs aiment -ils mohamed? Croi-tu qu'il est un messager de dieu? ?

J'aime Mohammed, si il était encore vivant......je lui dirai de croire en Jésus et de ne pas écouter Djibril........je l'aurai traité comme je traiterai un chrétien.......
Les juifs je ne sais pas......je n'ai pas eu l'occasion de le demandé a un juif. 

Et non je ne crois pas qu'il est un messager de Dieu car il ne l'est pas. Djibril n'est pas Gabriel. 
Car notre Bible l'a déjà dit : 

quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

L'évangile de Mohammed qui est le coran est différent de celui de Christ. Puisque Mohammed renie la crucifixion, renie le Père et le Fils, prêche la guerre sainte...la haine....la perversité,  rend de faux témoignage, ne respecte pas la justice........

Mohammed est tout le contraire de Jésus.

Ryma993

Inscrit
Inscrit

Je conclus que tu deteste mohamed et ça te rend aveugle je te conseille ma soeur de bien connaître mohamed (qssl) et je ne suis pas entrain de comparer jesus avec notre prophète mohamed pour moi il sont égal et je respecte tes ccroissances et tes idées mais je ne comprand pas les causes qui te pousse à dire que prêche la guerre sainte...la haine....la perversité,  rend de faux témoignage, ne respecte pas la justice........" un exemple svp?

Ryma993

Inscrit
Inscrit

Croyances

SAEL

Passionné
Passionné

Laura a écrit:
Il s'était déjà embarqué dans cette histoire, il ne pouvait plus revenir en arrière.
Si il disait que c'était faux, IL PERDRAIT TOUT CE QU'IL AVAIT.
Ses femmes, son statut, ses amis, le pouvoir, la reconnaissance, le respect, sa dignité, sa fierté, sa communauté,........et peut etre aussi SA VIE.
........................................................................................................................................................................

Le plus étonnant chez toi Laura quand tu réponds tu utilises toujours le réflexe et non la réflexion,d'où un manque de discernement hors du commun et que dénote de l'idiotie. 
Combien y a-t-il de siècles entre la plus Belle créature de l'univers et Paul de Tarse? Quand tu auras répondus, je t'enverrai un uppercut verbal sur la face.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2