Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du sang dans la Bible...

+7
vulgate
vesuvetna
féeclochette
Yassine
arbimassihi
PaxetBonum
mamoutcha
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Du sang dans la Bible... - Page 4 Empty Re: Du sang dans la Bible... Mer 8 Déc - 17:29

krabyle


Récurrent
Récurrent

CLOCHETTE a ecrit

Krabyle bravo pour ton humilité et modestie c'est que TOUS parfois nous allons plus vite que nos pensées . aïe! aïe! que nous sommes peu de rien une vapeur dit Dieu .

chere clochette, merci pour les compliments Du sang dans la Bible... - Page 4 303346 Du sang dans la Bible... - Page 4 303346 Du sang dans la Bible... - Page 4 303346 Du sang dans la Bible... - Page 4 303346 ::ros
TU MERITE DE VRAIE FLEURES. MERCI

77Du sang dans la Bible... - Page 4 Empty Re: Du sang dans la Bible... Jeu 9 Déc - 15:46

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

ARBIMASSIHI A ECRIT

fais pas semblant d'etre dégouté tu as encore les terroristes islamistes qui continuent a se faire exploser et là tu as les images tu peux même vomir si tu veux

les grands terroristes SE SONT CEUX QUI ONT MASSACRE LES 3 MILLIONS
D IRAKIENS AVEC DES CENTAINES DE MILLIERS D ENFANTS ORPHELINS DES VEUVES?
UN PAYS RUINè AVEC UNE INFRASTUCTURE INEXISTANTE ET UN PEUPLE DIVISè QUI COURT
A SA DESINTEGRATION,L IDIOT DE BUSH LUI MEMES A DECLARER QU IL EST INVESTIE D UNE MISSION DIVINE POUR JUSTIFIER SES CRIMES DEMONIAQUES A GRANDE ECHEKKE

DONNER NOUS VOS AVIONS ET VOS MISSILES EN VOUS DONNE NOS PANIER ET NOS BOMBES.
SALEM

78Du sang dans la Bible... - Page 4 Empty Re: Du sang dans la Bible... Jeu 9 Déc - 15:58

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

PAXETBONUM A ECRIT.

Avez-vous enfin relevé des massacres dans le Nouveau Testament ?

MATTIEU 10;34 NE CROIYEZ PAS QUE JE SUIS VENUS APPORTER LA PAIX SUR LA TERRE ,MAIS L EPEE

LUC 19;27 MAIS CEUX LA MES ENNEMIS;QUI N ONT PAS VOULU QUE JE REGNASSE SUR EUX AMENEZ LES ICI ET TUEZ LES DEVANT MOI.
SALEM

79Du sang dans la Bible... - Page 4 Empty Re: Du sang dans la Bible... Jeu 9 Déc - 16:30

vulgate

vulgate
Averti
Averti

krabyle a écrit:MATTIEU 10;34 NE CROIYEZ PAS QUE JE SUIS VENUS APPORTER LA PAIX SUR LA TERRE ,MAIS L EPEE
Remets ces paroles de Jésus dans leur contexte et tu comprendras tout de suite ce qu'elles signifient !


krabyle a écrit:LUC 19;27 MAIS CEUX LA MES ENNEMIS;QUI N ONT PAS VOULU QUE JE REGNASSE SUR EUX AMENEZ LES ICI ET TUEZ LES DEVANT MOI.
C'est une parabole, pas des faits réels. Les paraboles avaient pour but de présenter, par un récit imagé, des faits concernant le royaume d Dieu !

80Du sang dans la Bible... - Page 4 Empty Re: Du sang dans la Bible... Jeu 9 Déc - 16:45

Invité

avatar
Invité

krabyle a écrit:ARBIMASSIHI A ECRIT

fais pas semblant d'etre dégouté tu as encore les terroristes islamistes qui continuent a se faire exploser et là tu as les images tu peux même vomir si tu veux

les grands terroristes SE SONT CEUX QUI ONT MASSACRE LES 3 MILLIONS
D IRAKIENS AVEC DES CENTAINES DE MILLIERS D ENFANTS ORPHELINS DES VEUVES?
UN PAYS RUINè AVEC UNE INFRASTUCTURE INEXISTANTE ET UN PEUPLE DIVISè QUI COURT
A SA DESINTEGRATION,L IDIOT DE BUSH LUI MEMES A DECLARER QU IL EST INVESTIE D UNE MISSION DIVINE POUR JUSTIFIER SES CRIMES DEMONIAQUES A GRANDE ECHEKKE

DONNER NOUS VOS AVIONS ET VOS MISSILES EN VOUS DONNE NOS PANIER ET NOS BOMBES.
SALEM
Ce même Bush qui est évangélique (baptiste) élu grace aux voix des églises évangéliques qui ne cessent de dire qu'elle sont guidées par Jésus qui est amour......cherchez l'erreur.
Comme dit le vieil adage "faites ce que je dis, pas ce que je fais" !
Tu vois Kabryle, cela me rappelle ce verset Eccl. 8:9: “L’homme domine l’homme à son détriment.”
Seul Dieu sait ce qui est bon ou pas pour nous, les hommes prétendent toujours agir pour le bien mais on voit les résultats ! Les irakiens sont-ils plus heureux ? J'en doute vraiment !
Bonne soirée,
Pierre

81Du sang dans la Bible... - Page 4 Empty Re: Du sang dans la Bible... Jeu 9 Déc - 19:11

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

VULGAT a ecrit
Remets ces paroles de Jésus dans leur contexte et tu comprendras tout de suite ce qu'elles signifient !

C'est une parabole, pas des faits réels. Les paraboles avaient pour but de présenter, par un récit imagé, des faits concernant le royaume d Dieu

MON AMI VULGAT ;stp si tu veux bien m expliquè,sincerement je suis pas thèologien,en participe au forum c est pour connaitre et comprendre l autre.(de la discusion jaillit la lumiere) Du sang dans la Bible... - Page 4 303346
SALEM

82Du sang dans la Bible... - Page 4 Empty Re: Du sang dans la Bible... Ven 10 Déc - 22:27

jelil

avatar
Inscrit
Inscrit

là je trouve qu'il y une exagération avec ce gros titre se sont des histoire qui sont relater dans la bible car elle se sont passer un moment donné mais maintenant ceux qui font la guerre ne le font pas parceque c'est marqué dans la bible qu'il faut faire la guerre au nom de Jésus...
les guerres d'aujourd'hui sont plus politiques que religieuses...
le coran aussi vous dicte de faire la guerre a ceux qui ne croit pas a Allah et son messager et on ne pas pas dire que ces versets ne sont plus valable pour vous. vous devez obéir au coran en tout temps...et en appliquant tout ces versets du coran qui vous demande de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils se convertissent a l'islam.
vous êtes incité à verser du sang...faut être un tant sois peu réaliste...
Les vrais chrétiens ne font pas la guerre et sont contre le mal...

83Du sang dans la Bible... - Page 4 Empty Re: Du sang dans la Bible... Sam 11 Déc - 12:38

vulgate

vulgate
Averti
Averti

krabyle a écrit:VULGAT a ecrit
Remets ces paroles de Jésus dans leur contexte et tu comprendras tout de suite ce qu'elles signifient !

C'est une parabole, pas des faits réels. Les paraboles avaient pour but de présenter, par un récit imagé, des faits concernant le royaume d Dieu

MON AMI VULGAT ;stp si tu veux bien m expliquè,sincerement je suis pas thèologien,en participe au forum c est pour connaitre et comprendre l autre.(de la discusion jaillit la lumiere) Du sang dans la Bible... - Page 4 303346
SALEM
C'est dans les deux cas une question de bon sens, il n'est pas nécessaire d'être théologien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum