Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un enfant malade enlevé

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un enfant malade enlevé  Empty un enfant malade enlevé Ven 29 Aoû - 21:31

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-enfant-malade-enleve-par-ses-parents-en-grande-bretagne-et-8476546.html
des nouvelles fraiches ,j'attends les réponses de nos chers amis les témoins de Jéhovah ?

a vous messieurs Dames .....

2un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Sam 30 Aoû - 12:30

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

toujours pas de réponses de la part de nos chers amis les tj , ainsi que les adeptes des tj , je cite:

@luxus,Grit, Zantafio, colombe du désert, etc etc .....

si moi je manque d'arguments quant aux questions théologiques , vous les tj , en manquez bien quand il s'agit d'un problème humain ! Dans a peine quelques heures , cet enfant de 5ans  risque de perdre la vie , parce que ces parents témoins de Jéhovah refusent catégoriquement une opération chirurgicale  , au point de commettre un acte  irréparable qui pourrait couter la vie de leur enfant ! et tout ca pourquoi ? tout simplement parce que leur secte leur interdit toute transfusion sanguine .
si les parents persistent a refuser l'hospitalisation de leur enfant , aux yeux de la lois ils seront jugées et tres certainement condamnées pour non assistance aux personnes en danger , et surtout pour homicide volontaire.

3un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Sam 30 Aoû - 14:25

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Moi perso je refuse de te répondre tant que je ne connais pas la vraie version. Les médiats j'ai arrêté de les croire à 100% depuis toutes ces sales guerres qui se passe en Palestine, en Irak et en Syrie.
Toi même un certain moment, tu disait que c'était des menteurs comment se fait-il qu'aujourd'hui tu les crois? C'est simple ta haine envers les Témoins de Jéhovah te pousse à dire cela. D'ailleurs, hier en écoutant les infos, j'étais sûr que tu serais le premier sur le forum à rebondir.

4un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Sam 30 Aoû - 16:04

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

les chrétiens croient dur comme fer en les médias.

5un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Sam 30 Aoû - 16:29

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Et toi Tumadir tu y crois dur comme fer?

6un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Sam 30 Aoû - 16:33

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:Et toi Tumadir tu y crois dur comme fer?
le sujet c'est le kidnapping d'un enfant malade par ses parents tjs. si tu ne crois pas à cette histoire, laisse parler ceux qui y croient.

7un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Sam 30 Aoû - 16:35

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

colombe du desert a écrit:Moi perso je refuse de te répondre tant que je ne connais pas la vraie version. Les médiats j'ai arrêté de les croire à 100% depuis toutes ces sales guerres qui se passe en Palestine, en Irak et en Syrie.
Toi même un certain moment, tu disait que c'était des menteurs comment se fait-il qu'aujourd'hui tu les crois? C'est simple ta haine envers les Témoins de Jéhovah te pousse à dire cela. D'ailleurs, hier en écoutant les infos, j'étais sûr que tu serais le premier sur le forum à rebondir.

je n'éprouve aucune haine envers les témoins de Jéhovah, mais seulement du mépris ! ce qui est différent !!
je méprise de tout mon être  votre secte qui vous poussent au suicide , et cela au détriment de la santé de vos propres enfants  la miss !
quant aux histoires de guerres rafistolées a la sauce des médias , n'a rien absolument rien a voir ! bien au contraire
c'est bel et bien des médecins Anglais  qui ont diffusés l'annonce(voir vidéo) .

tu dis plus haut que  tu refuses de répondre ! mais tu le fais la miss
et les lecteurs en jugeront  par eux même . point

8un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Sam 30 Aoû - 16:56

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Les lecteurs jugeront, ton mépris et ton esprit hautain, et ta haine que tu déverse sur le forum à l'encontre de gens que tu ne connais même pas. Les traitants de cons, et de minables, des insultes gratuites. Pour un sois disant musulman c'est décevant. Tu ne peux pas tenir, une discutions sans agresser ton interlocuteur. Mais tu vois les Témoins de Jéhovah, sont encore présent même si  tu rempli le forum d’insultes. Rien n’y changera et rien ne nous fera taire maintenant je te laisse débattre tout seul sur ton sujet favori.

9un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Sam 30 Aoû - 17:02

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

colombe du desert a écrit:Les lecteurs jugeront, ton mépris et ton esprit hautain, et ta haine que tu déverse sur le forum à l'encontre de gens que tu ne connais même pas. Les traitants de cons, et de minables, des insultes gratuites. Pour un sois disant musulman c'est décevant. Tu ne peux pas tenir, une discutions sans agresser ton interlocuteur. Mais tu vois les Témoins de Jéhovah, sont encore présent même si  tu rempli le forum d’insultes. Rien n’y changera et rien ne nous fera taire maintenant je te laisse débattre tout seul sur ton sujet favori.
on reste sur le vif sujet stp ! merci

10un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Sam 30 Aoû - 17:16

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@Azzedine

je me souviens d'une question que "né de nouveau" t'avait posée une fois :

qui aimes-tu le plus, Dieu ou ta famille ?

c'est à ce moment là que j'ai compris que les tjs sont prêts à se faire tuer ou tuer les personnes les plus chers à leurs yeux sous prétexte que c'est Jéhovah qui leur demande de le faire, et dire qu'ils sont contre toutes formes de violence. mais laisser mourir une personne alors qu'on est capable de la sauver avec une goutte de sang, n'est-ce pas violent ?

l'amour de Dieu implique l'amour du prochain. si l'on aime Dieu on évitera de faire du mal à sa création [aux autres et à soi-même].

aimer Dieu c'est lui vouer un culte exclusif et éviter toutes formes d'associationnisme.

aimer son prochain c'est lui faire du bien et lui épargner le mal.

alors transfuser du sang à "un malade", est-ce mal ou mauvais pour lui ? et en quoi est-ce de l'associationnisme ?

11un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Sam 30 Aoû - 20:10

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

tout a fait Amat ! excuse moi de t'appeler Amat , question d'habitude smile  

a rappeler que Allah عز وجل  avait mis a l'épreuve Ibrahim el khalil (Abraham pour les chrétiens ) quand il lui a demandé d'égorger son fils Ismaël "paix d'Allah sur eux " et ceci afin d'éprouver sa foi ! mais Allah عز وجل  l'en empêcha en envoyant l'ange Gabriel  avec  un beau bélier en sacrifice .

12un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Dim 31 Aoû - 19:19

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

el hamdou li lleh , Grace a Dieu , le petit a été retrouvé saint et sauf en Espagne
que cette histoire vous serve de leçon a vous les témoins de Jéhovah qui aurait très bien pu mal finir  !qu'elle serve aussi de leçon a tout croyants  , Allah عز وجل  ne veut pas de sacrifice humain.

13un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Jeu 11 Sep - 0:23

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:el hamdou li lleh , Grace a Dieu , le petit a été retrouvé saint et sauf en Espagne
que cette histoire vous serve de leçon a vous les témoins de Jéhovah qui aurait très bien pu mal finir  !qu'elle serve aussi de leçon a tout croyants  , Allah عز وجل  ne veut pas de sacrifice humain.

AZZEDINE (et les autres) REGARDE CETTE VIDEO,  !

https://www.youtube.com/watch?v=orkgsdWEzw

14un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Jeu 11 Sep - 7:23

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

bonjour Grit

impossible de visionner la vidéo dans ton lien , de quoi s'agit il ?

15un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Jeu 11 Sep - 20:47

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:bonjour Grit

impossible de visionner la vidéo dans ton lien , de quoi s'agit il ?


Essaie en passant par Google !

16un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Jeu 11 Sep - 21:27

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Grit

ca ne donne rien ??



et c'est sensé montrer quoi ?

17un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Jeu 11 Sep - 23:12

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:@Grit

ca ne donne rien ??



et c'est sensé montrer quoi ?


C'est une réponse que donne un journaliste sur le cas d'ASHIA qui est bien soigné dans un pays de l'Est avec ses parents qui ont été libérés grâce à l'intervention du premier ministre britannique qui a pris leur défense.

Essaie : YouTube : Ashia

18un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Jeu 11 Sep - 23:41

GRIT

GRIT
Averti
Averti

C'est une émission qui est passé sur ARTE (YouTube) (Ashya) , la fin de la traque pout les parents.

19un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Dim 21 Sep - 22:30

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Azzedine dit :toujours pas de réponses de la part de nos chers amis les tj , ainsi que les adeptes des tj , je cite:

@luxus,Grit, Zantafio, colombe du désert, etc etc .....

si moi je manque d'arguments quant aux questions théologiques , vous les tj , en manquez bien quand il s'agit d'un problème humain ! Dans a peine quelques heures , cet enfant de 5ans  risque de perdre la vie , parce que ces parents témoins de Jéhovah refusent catégoriquement une opération chirurgicale  , au point de commettre un acte  irréparable qui pourrait couter la vie de leur enfant ! et tout ca pourquoi ? tout simplement parce que leur secte leur interdit toute transfusion sanguine .
si les parents persistent a refuser l'hospitalisation de leur enfant , aux yeux de la lois ils seront jugées et tres certainement condamnées pour non assistance aux personnes en danger , et surtout pour homicide volontaire.

Colombe du désert a dit
http://www.forumreligion.com/t4327-un-enfant-malade-enleve
 
Moi perso je refuse de te répondre tant que je ne connais pas la vraie version. Les médiats j'ai arrêté de les croire à 100% depuis toutes ces sales guerres qui se passe en Palestine, en Irak et en Syrie. Toi même un certain moment, tu disais que c'était des menteurs comment se fait-il qu'aujourd'hui tu les crois? C'est simple ta haine envers les Témoins de Jéhovah te pousse à dire cela. D'ailleurs, hier en écoutant les infos, j'étais sûr que tu serais le premier sur le forum à rebondir.

 
Colombes du désert dit:



Aujourd’hui c’est plutôt toi qui n’a pas de réponse, tu es juste bon pour accusé les gens et les faire passer pour des monstres, sans avoir aucune preuve. Mais la vérité fini toujours par triompher grâce à Dieu. Finalement la famille que tu avais diabolisé, ne sont en fait que de bons parents plein d’amour pour leur petit garçon. Ils n’ont pas hésité à vendre leur maison qu’ils avaient en Espagne pour payer de meilleurs traitements pour leur enfant chéri. Tu ne veux pas regarder la vidéo que Grit a posté, car tu sais que tu as eu tors d’avoir porter des accusations sans fondement. Il nous arrive à tous de nous tromper mais les personnes honnêtes et humbles reconnaissent leur erreurs c’est la moindre des choses.

20un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Dim 21 Sep - 22:31

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

21un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Dim 21 Sep - 23:38

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:toujours pas de réponses de la part de nos chers amis les tj , ainsi que les adeptes des tj , je cite:

@luxus,Grit, Zantafio, colombe du désert, etc etc .....

si moi je manque d'arguments quant aux questions théologiques , vous les tj , en manquez bien quand il s'agit d'un problème humain ! Dans a peine quelques heures , cet enfant de 5ans  risque de perdre la vie , parce que ces parents témoins de Jéhovah refusent catégoriquement une opération chirurgicale  , au point de commettre un acte  irréparable qui pourrait couter la vie de leur enfant ! et tout ca pourquoi ? tout simplement parce que leur secte leur interdit toute transfusion sanguine .
si les parents persistent a refuser l'hospitalisation de leur enfant , aux yeux de la lois ils seront jugées et tres certainement condamnées pour non assistance aux personnes en danger , et surtout pour homicide volontaire.
Je n'avais même pas vu qu'un sujet sur cela avait été ouvert. Bien que cette affaire soit déjà passée et que les parents ont été libéré, je vais te répondre.

Quel est le rapport entre le fait que des parents soient partis avec leur enfant d'un hôpital pour leurs raisons et la religion de ces personne ? Il n'y a aucun rapport entre leur acte et leur religion ! Les médias n'ont dit qu'ils sont témoins de Jéhovah uniquement pour parler en mal des TJ, et pour rien de plus.

De plus, informe-toi mieux. Ce n'était en aucun cas pour un problème de transfusion de sang qu'ils sont partis avec leur enfant !
S'ils sont partis avec leur enfant c'est parce qu'ils avaient trouvé un hôpital qui pouvait traiter la maladie de leur fils, mais comme l'hôpital britannique a refusé le transfert de l'enfant, ils l'ont pris sans attendre afin de pouvoir sauver leur fils.

22un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Lun 22 Sep - 20:49

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Merci Colombe du désert, tu as réussis à faire ce que j'ai essayé en vain.  Je n'ai pas la complète maîtrise de l'ordi.
Azzedine a sa réponse enfin ! 
(j'ai été absente plusieurs jours pour cause de maladie)
Bien à toi.  JL


colombe du desert a écrit:

23un enfant malade enlevé  Empty Re: un enfant malade enlevé Mer 25 Mar - 2:06

GRIT

GRIT
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Merci Colombe du désert, tu as réussis à faire ce que j'ai essayé en vain.  Je n'ai pas la complète maîtrise de l'ordi.
Azzedine a sa réponse enfin ! 
(j'ai été absente plusieurs jours pour cause de maladie)
Bien à toi.  JL


colombe du desert a écrit:


AUX DERNIERES NOUVELLES ,  ASHYA SE PORTE TRES BIEN AVEC SON NOUVEAU TRAITEMENT !  LES PARENTS ONT EU RAISON DE SORTIR LEUR ENFANT D'UN HOPITAL QUI VOULAIT LUI IMPOSER UN TRAITEMENT AGRESSIF ET DANGEREUX.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum