Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La marque de la bête est déjà là !

+5
Tumadir
Yassine
yann-positiver
EP
Arké
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

maina 278


Récurrent
Récurrent

Arké a écrit:Les anges dirent: "Ô Marie! Dieu t'annonce la bonne nouvelle d'un Verbe émanant de lui. Son nom est : Le Messie, Jésus, Fils de Marie; illustre en ce monde et dans la vie future; il est au nombre de ceux qui sont proches de Dieu. Dès son berceau, il parlera aux hommes comme un vieillard; il sera au nombre des justes." Elle dit: "Mon Seigneur! Comment aurais-je un fils? Nul homme ne m'a jamais touchée." Il dit: "Dieu crée ainsi ce qu'il veut: lorsqu'il a décrété une chose, il lui dit: Soit! Et elle est." Dieu lui enseignera le Livre, la Sagesse, la Thora, et L'Evangile; et le voilà prophète, envoyé aux fils d'Israël.

Coran, 3, 35-49.


Tu vois, même sur ce chapitre tu ignore que le Coran cite Jésus comme étant le Messie !
Tu n'est pas une musulmane, tu es semblable à un reptile qui suit une voie tortueuse.


Alors je te laisse dans tes délires mensongers.
quelle difference trouves tu entre messi et prophète ? 

j'ignore ? excuse moi , si on parle d'ignorant , on commencerait par toi !

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

C'est pas 7 ans d'école que tu as fait !
C'est plutôt l'école de Saitan ....

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La marque de la bête et le nombre de son nom:
L'International Mobile Equipment Identity (IMEI, littéralement « identité internationale d'équipement mobile ») est un numéro qui permet d'identifier de manière unique chacun des terminaux de téléphonie mobile (ME) GSM ou UMTS.
Ce numéro permet à l'opérateur du réseau d'identifier le mobile appelant et ainsi de l'autoriser ou non à se connecter. Il permet ainsi l'établissement des appels d'urgence sansSIM pour certains pays (par exemple le numéro d'urgence européen 112 en Europe). Son rôle le plus connu est de pouvoir bloquer un mobile volé (grey listblack list) auprès de l'ensemble des opérateurs ayant souscrit à la base de données IMEI.

La marque de la bête est déjà là ! - Page 2 Apple10
La pomme d'apple, symbole du fruit défendu !


13.16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,13.17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Dans la main droite :
La marque de la bête est déjà là ! - Page 2 Iphone10

Où sur le front :


La marque de la bête est déjà là ! - Page 2 Iphone11

Alors, qui n'a pas reçu sa marque ?



Dernière édition par Arké le Sam 6 Sep - 9:07, édité 1 fois

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Lorsque la monnaie disparaitra, votre mobile sera l'outil indispensable pour pouvoir acheter ou vendre:




La vie sans cash, ce sera possible en Norvège dès... 2020 ! C'est du moins ce que pronostique Finans Norge, une association regroupant 200 établissements financiers de ce pays. Et nous, en France, pourrions-nous envisager, un jour, de vivre sans espèces ? Et de nous passer définitivement de nos chers billets et pièces, encore et toujours bien pratiques pour régler la baguette de pain ou le paquet de cigarettes chez le buraliste du coin ?

Certes, pour qui connaît la Norvège, les prévisions ne sont guère surprenantes : aujourd'hui déjà, seules 5 % des transactions s'y règlent encore en liquide, soit « une part si infime des échanges que le pays pourrait facilement s'en passer », affirment les auteurs de l'étude, qui constatent en parallèle une montée en puissance des paiements par carte bancaire ou par mobile. 

Même évolution en Suède, où près de 70 % des achats dans les commerces de détail sont payés par carte, et où les sans-abri, pour pallier le manque de monnaie de leurs compatriotes, vendent leurs journaux munis de... terminaux de paiement électronique ! A l'inverse, dans le sud de l'Europe – en Italie ou en Grèce, notamment –, l'argent liquide reste roi.

En France, où les espèces représentent encore 55 % des transactions -- contre 89 % en Italie, 75 % en Allemagne et 60 % au Royaume-Uni, selon une étude du cabinet McKinsey --, la fin du cash n'est pas non plus exclue, même si aucune date d'échéance ne peut être raisonnablement fixée. Il faut dire que banques, administrations ou entreprises font tout pour qu'on apprenne à se passer de liquide. Avec des arguments de poids : la rapidité et la sécurité des transactions. Côté pouvoirs publics, on estime que la disparition du cash permettrait de lutter plus efficacement contre la fraude fiscale. Quant aux banques, elles nourrissent secrètement le rêve de pouvoir éliminer un jour les chèques en papier, qu'elles jugent trop onéreux en frais de gestion.

Au fil des ans, la dématérialisation des transactions ne cesse donc de progresser et les sites de commerce en ligne ont contribué à accélérer ce phénomène. Mais ces moyens de paiement sont généralement utilisés au-delà d'un certain montant. A terme, la véritable bataille visant à mettre un terme à la circulation des billets et pièces se jouera sur les petits achats de la vie quotidienne : journal, pain, tickets de loto, produits frais sur les marchés, etc. C'est logiquement à ce dernier pré carré de liquide que s'attaquent ces dernières années la plupart des banques, mais aussi certains opérateurs, comme Orange, Visa ou PayPal. Leurs armes ? Le téléphone mobile, tout simplement. Un objet aujourd'hui détenu par quasiment tous les Français. Reste à convaincre les commerçants, toujours regardants sur les commissions prélevées pour chaque achat, de s'équiper de terminaux adaptés. Les expériences initiées dans ce sens dans quelques villes de province (Nice, Caen, Strasbourg...) sont encore quelque peu balbutiantes. Pour le moment !
http://www.leparisien.fr/espace-premium/fait-du-jour/la-petite-monnaie-une-espece-en-voie-de-disparition-23-08-2014-4080061.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La traçabilité de la monnaie contre la délinquance

Que se passerait-il si l’on convertissait tout cet argent liquide en quelque chose de plus traçable? «L’hypothèse avançant qu’une économie sans argent liquide rendrait la délinquance et les échanges au noir plus difficiles est presque certainement vraie», affirme Raj Chetty, professeur d’économie à Harvard. Après tout, le marché noir s’appuie sur les billets pour une bonne raison: contrairement aux transactions électroniques, les échanges d’argent de la main à la main ne laissent pas de trace.
http://www.slate.fr/story/51467/supprimer-argent-liquide-baisse-delinquance
L’Amérique latine offre déjà un aperçu de l’un de ces mécanismes de substitution en action. Alors que son économie se fluidifie de plus en plus (la plupart des Latino-américains effectuent leurs opérations bancaires par téléphone, en utilisant des applications de téléphonie mobile proposant des services de comptabilité et de courtier), ses habitants se sont tournés vers des «porte-monnaie électroniques» contenant une somme d’argent fixe et qui se vendent et s’achètent comme n’importe quel autre bien de consommation.



Dernière édition par Arké le Sam 6 Sep - 9:34, édité 1 fois

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ecoutez bien cette vidéo, surtout le passage ou Jacques nous dit que certains ont reçu cette puce de manière volontaire et d'autres de manière involontaire.....

https://www.youtube.com/watch?v=RPfHdlbzb-U

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi j'ai un Galaxy.

http://www.forumreligion.com

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:Moi j'ai un Galaxy
loool :)

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tous les smartphones sont concernés, apple étant la marque mère.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Arké a écrit:Tous les smartphones sont concernés, apple étant la marque mère.

J'ai pas de portable, alors en quoi ça me concerne cette dite marque de la bête ?

ps:et c'est vrai, j'ai vraiment pas de portable. Comme la vie est belle sans cette chose! Ça m'indigne de voir les gens, de partout, tout le temps, consultant leur portable. La société est devenue tellement accroché a cette chose, que les gens ne s'occupent plus avec les choses essentiels de la vie, le parler face a face. Me suffit le téléphone maison et je suis bien content. Je note la différence. Par contre je n’empêche personne de ma famille d'en avoir. C'est un choix personnel.

@Arké

Que propose-tu alors pour mon cas qui ne s'encadre pas dans tes théories ? La marque de la bête est déjà là ! - Page 2 3858161764 J'en ai aucune idée comment tu vas résoudre ce cas...

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les smartphones maintenant ce sont des petits PCs connectés à Internet qui te suivent partout. Il y a quelque année on utilisait le terme "poste de PC", faut donc aller s'assoir devant un PC dans un petit lieu spécifique pour naviguer sur Internet et consulter ses Emails. Maintenant tu es connecté partout, et en plus, tout ce que tu fais est connecté au Net et au Cloud. Moi je trouve aucun inconvénient à cela si ce n'est de voir tout ses données stockés chez une seule société. Google pour Android et Apple pour iPhone. Certes on peut un peu facilement remédier à cela mais au profil d'un peu de confort d'utilisation.

Hier j'ai fait 9 kilomètres de marche, et avec Google Tracks j'ai assisté cela et ça me donnait la vitesse de marche, vitesse moyenne, temps, calories brulés, graphique avec vitesse et altitude et chemin parcouru sur Google Maps.

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

J'ai jamais eu de smartphone, et je compte pas en avoir, mais j'ai une tablette. C'est la même chose pour ainsi dire. La mienne je le touche pas depuis au moins 2 mois. Bien, il n'y a rien de mal avoir un portable, un smartphone. L'important est de ne pas devenir accros. Mais je crois que, du moins en ce qui concerne le domaine de la privacité, le smartphone est peut-être l'une des pires choses qui puisse avoir arrivé. Le Google te traque de partout. Cette entreprise, appartient aux système des renseignements américains, le "Prism". Le cloud, en est une autre. On a vu ce derniers temps, ce qui est arrivé avec le cloud Apple. N'importe "qui" peut facilement arriver a pénétrer dans le cloud est accéder aux documents, bref, se renseigner sur tel ou telle personne. Pour ma part j'ai quelques disques externes, où même ainsi, j'ai stock jamais des donnés confidentiels. Juste des choses banales sans importance.

Autre, les smartphones, ou tablettes, sont bien loin encore d'avoir les performances d'un vrai pc. Bien loin. Un autre, est qu'avec un pc, on pourra feinter la traque de Google et Compagnie. En ce qui concerne la vie privée, c'est chose que je prends au sérieux. Tant que j'utilise uniquement des systèmes Linux, tournés envers une navigation privé, démarrage des programmes en privé, etc,etc. D'ailleurs, chez Linux, les programmes en manquent pas pour cette effet.

C'est possible naviguer dans un mode privé dans un smartphone, mais en ce qui concerne l'utilisation des programmes dans le smartphone, tu n'en sera pas dans le privé.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui Linux c'est bien, on est plus serein avec. J'ai passé pas mal d'années avec Ubuntu, je l'ai même toujours installé en dual-boot. Mais je suis contraint d'utiliser Windows pour des raisons un peu professionnels. Sinon j'aurais jamais abandonné Linux.

Puis Android c'est aussi Linux, et tu peux bien te passer de la synchronisation et du cloud, mais au profil d'un peu de confort comme j'ai dis. Tu peux par exemple de ne sauvegarder que sur la carte SD, mais une fois le téléphone volé ou perdu tout est perdu avec. Avec les services cloud tout est sauvegarder dans les nuages. Mais ce qui me fout la chair de poule maintenant, c'est que tous les services et les applications soit centralisé autour d'une seule société (Google). On est pas obligé de les adopter bien sûr, mais ça tante, vu la qualité et l'aisance de leur utilisation.

http://www.forumreligion.com

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
Arké a écrit:Tous les smartphones sont concernés, apple étant la marque mère.

J'ai pas de portable, alors en quoi ça me concerne cette dite marque de la bête ?

ps:et c'est vrai, j'ai vraiment pas de portable. Comme la vie est belle sans cette chose! Ça m'indigne de voir les gens, de partout, tout le temps, consultant leur portable. La société est devenue tellement accroché a cette chose, que les gens ne s'occupent plus avec les choses essentiels de la vie, le parler face a face. Me suffit le téléphone maison et je suis bien content. Je note la différence. Par contre je n’empêche personne de ma famille d'en avoir. C'est un choix personnel.

@Arké

Que propose-tu alors pour mon cas qui ne s'encadre pas dans tes théories ? La marque de la bête est déjà là ! - Page 2 3858161764 J'en ai aucune idée comment tu vas résoudre ce cas...
Ep, à un moment donné, tu n'auras que deux possibilités, soit tu prendras le portable, soit tu devras quitter les pays ou il sera le seul mode de paiement obligatoire.

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

L'antéchrist est borgne, tout comme l'oeil de l'appareil photo-caméra de votre pc ou portable.
Le système du dajjal est déjà là :

http://nemesistv.info/video/9XW7RADK6U4H/danse-avec-le-diable-explicit#sthash.0hrdPt3e.dpbs

Superbe reportage de la propagande dajjal !!!

Akim

avatar
Passionné
Passionné

La monnaie électronique est déjà là aussi :
http://nemesistv.info/video/YW9X5GNDA288/faut-il-avoir-peur-du-bitcoin-future-arte#

Toto540

avatar
Novice
Novice

Donc tout ceux qui ont un smartphone ou un ordi sont condamnées d'après ta théorie combinée a celle de l'Apocalypse. Bon il y aura que les gens habitant les peuples isolés d'Amazonie et ceux des grandes forets ou plaines d'Afrique ou d'Asie qui seront sauvés.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vous êtes tous dans l'erreur. Je croyais que certain d'entre vous le saurait, mais ce n'est pas le cas.

La marque de la Bête est comme la marque de Caïn, d'ailleurs elles sont identique. Le front et la main sont les principaux visé, pourquoi? Parce que le front c'est le siège de la pensée, donc, c'est à partir de là que les bonnes ou mauvaises intentions viennent. 
La main est l'exécuteur en quelque sorte. Donc, il vous vient une mauvaise intention, la main l'exécute, c'est aussi simple que cela.
Pour ce qui est de Ap. 13:16-17
C'est autre chose. Il est écrit dans la Bible que toute Autorités viens de Dieu, et celle-ci ne fait pas exception. La seule différence c'est qu'il ne fait pas adorer ce système, les Chrétiens doivent vivre dans le Monde sans être dans le Monde, donc, il ne faut pas aimer les choses du Monde, cela ne veux pas dire qu'il faut s'en abstenir, quelqu'un qui refuserait d'être marqué par les Autorités en place serait en transgression devant Dieu, là où il faut s'en tenir est seulement d'ordre pratique, il ne faut pas préféré ce système au Gouvernement de Dieu, car sinon, les Élus ne pourrait pas mangé, se vêtir et autres, ça serait ridicule. Autrement dit, il ne faut pas la préféré à Dieu.
D'autre part, la Bible nous informe de ne pas avoir d'autre dettes que l'Amour entre nous. C'est très bien, mais ça ne nourris ni ne vêtis son homme, il faut quand même être réaliste, car Dieu ne cherche pas à nous faire mourir, mais à nous mettre à l'abri des ennuis. Mais là va être l'exception, et dans ce cas là, il ne faut pas désobéir à l'Autorité en place, car non seulement on devient un rebelle à la société, mais on désobéis à Dieu.
Le Dix Commandements sont une base sure, il n'y a aucun règlements ou lois qui va s'opposé à Dieu, autrement dit, cela ne constitue pas un "test" que Dieu nous fait passé pour voir si on va lui obéir, c'est beaucoup trop enfantin et hors propos.
Que la conscience soit votre guide.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum