Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'actualité musulmane par rapport à ce qui se passe au moyen orient

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

je voudrais qu'on m'éclaire car je souhaite avoir connaissance de lhistoire pour me projeter vers l'avenir , avec tous ces morts jen pleure à chaque fois que jen vois ; je sais que la limite est levé , alors svp qu'est ce qui se passe dans ce monde de fou ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En une phrase : le prix de la liberté et cher.

Les musulmans se sont dégringolé doucement et surement pendant des siècles, jusqu’à se faire prendre et mangé crus pendants les compagnes de Colonisation. Maintenant il faut tout refaire et la liberté s'arrache et se donne pas. Et après la longue nuit ténébreuse il y a surement le beau jour qui s’élèvera, mais il faut persévérer et payer le prix.

http://www.forumreligion.com

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:En une phrase : le prix de la liberté et cher.

Les musulmans se sont dégringolé doucement et surement pendant des siècles, jusqu’à se faire prendre et mangé crus pendants les compagnes de Colonisation. Maintenant il faut tout refaire et la liberté s'arrache et se donne pas. Et après la longue nuit ténébreuse il y a surement le beau jour qui s’élèvera, mais il faut persévérer et payer le prix.
payer le prix des erreurs des autres ,
pourquoi ?
on en ait ou si une union islamic avait été érigé tout cela ne se serait pas passé !
les autres pays se permettent de nous critiquer et de nous injurer car le mot musulman=terroriste 
l'rreure est venu d'ou , ?
qu'est ce qu'on a raté ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Comme j'ai dit, nous nous somme dégringolé doucement et surement.. jusqu’à l’état ou nous somme maintenant. Tous éloigné de l'Islam, et en suivant des régime totalement en dehors de l'Islam. Si on veut la paix, la liberté et gloire, il faut retourner à la religion. Et là ça se fait pas facilement et ça se fait pas gratuitement.

Il faut se rappeler de ce qui s'est passé au musulmans en Espagne, cela est dû à leur éloignement de la religion. Il faut se rappeler aussi comment Bagdad a été totalement anéanti avec ses un million et demi d'habitant par les Mongoles. Nous on est malgré tout pas arrivé là. Il faut aussi se rappeler que ce que l'Occident avait a payer dans le première et la seconde guerre pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Que dire alors par rapport à ce qui se tisser autour de nous comme événements eschatologiques des derniers temps?

http://www.forumreligion.com

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:Comme j'ai dit, nous nous somme dégringolé doucement et surement.. jusqu’à l’état ou nous somme maintenant. Tous éloigné de l'Islam, et en suivant des régime totalement en dehors de l'Islam. Si on veut la paix, la liberté et gloire, il faut retourner à la religion. Et là ça se fait pas facilement et ça se fait pas gratuitement.

Il faut se rappeler de ce qui s'est passé au musulmans en Espagne, cela est dû à leur éloignement de la religion. Il faut se rappeler aussi comment Bagdad a été totalement anéanti avec ses un million et demi d'habitant par les Mongoles. Nous on est malgré tout pas arrivé là. Il faut aussi se rappeler que ce que l'Occident avait a payer dans le première et la seconde guerre pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Que dire alors par rapport à ce qui se tisser autour de nous comme événements eschatologiques des derniers temps?
franchement je me dis que tout ceci est purement politique !
chaque guerre a des raisons politiques de toute façon 
faudras payé le prix fort pour revoir notre liberté 
dans cette guerre contre qui nous nous battons ?
on ne voit que l'israel qui veut laneantissement des arabes ou plutot des musulmans 
on voit leur racisme envers le monde pourquoi personne ne réagit alors qu'ils prétendent avoir mis à notre dispositions des règles à respecter 
puis les bafouer eux meme quand sa leur chante 
jai limpression qu'on entre dans une guerre froide qui durera tant que arabe et sionniste existerons !
une guerre sans merci , etant donné que loprimé ne veut pas la paix , mais la vengeance , si tu vois ce que je veux dire

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui, et il faut revoir les Hadiths sur les derniers temps et qui prophétisent tout ce qui se passe et se passera.

http://www.forumreligion.com

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:Oui, et il faut revoir les Hadiths sur les derniers temps et qui prophétisent tout ce qui se passe et se passera.
je me demande si y'aura autre chose comment sa sera , alors que ce qui se passe à ce moment est horrible de la part des hommes !ou le plus mesquin est le plus aimé !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Statistiquement on est des plus chanceux. L'Occident ont perdu sur deux guerres mondiaux quelques 60 millions d’âmes pour rien. Les Juifs 6 millions en quelques années. On est préservé contre des désastres cataclysmique et il y a des Hadith sur cela. Alors soyons optimiste et préservons la Foi infinie en Dieu.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

bien vu cher "Yassine", israel planifie un nettoyage ethnique et vise à effacer la race arabe, effacer l'Islam et tous ceux qui y adhèrent, résultat, les arabes musulmans de l'orient de même que les musulmans d'occident sont de plus en plus nombreux, : "c'est une bénédiction de Dieu !" une promesse d'assister et de soutenir les peuples croyants et obéissants, les faire multiplier et triompher. soyons optimistes.
-----

sourate 3 [al Imrane]

120. Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font.

-----

je témoigne que les palestiniens et plus particulièrement les ghazaouis sont le peuple le plus courageux au monde qui mérite d'être salué.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:bien vu cher "Yassine", israel planifie un nettoyage ethnique et vise à effacer la race arabe, effacer l'Islam et tous ceux qui y adhèrent, résultat, les arabes musulmans de l'orient de même que les musulmans d'occident sont de plus en plus nombreux, : "c'est une bénédiction de Dieu !" une promesse d'assister et de soutenir les peuples croyants et obéissants, les faire multiplier et triompher. soyons optimistes.

Salut, que tu nous dise qu'Israel essaye tant bien que mal s'approprier de Gaza. je suis d'accord, mais de là a dire qu'ils veulent effacer tous ls arabes du monde...bien...ça n'a aucun sens. C'est impossible ça.

http://www.wiki-protestants.org/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

EP a écrit:
Tumadir a écrit:bien vu cher "Yassine", israel planifie un nettoyage ethnique et vise à effacer la race arabe, effacer l'Islam et tous ceux qui y adhèrent, résultat, les arabes musulmans de l'orient de même que les musulmans d'occident sont de plus en plus nombreux, : "c'est une bénédiction de Dieu !" une promesse d'assister et de soutenir les peuples croyants et obéissants, les faire multiplier et triompher. soyons optimistes.

Salut, que tu nous dise qu'Israel essaye tant bien que mal s'approprier de Gaza. je suis d'accord, mais de là a dire qu'ils veulent effacer tous ls arabes du monde...bien...ça n'a aucun sens. C'est impossible ça.
bonsoir,
cela te parait impossible puisque Allah عز وجل  ne permet pas que l'injustice règne. tu as certainement entendu parler de la judaïsation du peuple palestinien : tu as le choix entre : devenir Juif, quitter la Palestine ou mourir. et après qu'ils auront raser la Palestine de la carte, ils passeront aux terres tout autour, je t'invite à t'informer et te renseigner sur la signification des deux traits bleus en haut et en bas de l'étoile du drapeau israelien.

le sang arabe coule depuis des années autour de la Palestine, ce n'est pas par hasard.

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:bien vu cher "Yassine", israel planifie un nettoyage ethnique et vise à effacer la race arabe, effacer l'Islam et tous ceux qui y adhèrent, résultat, les arabes musulmans de l'orient de même que les musulmans d'occident sont de plus en plus nombreux, : "c'est une bénédiction de Dieu !" une promesse d'assister et de soutenir les peuples croyants et obéissants, les faire multiplier et triompher. soyons optimistes.
-----

sourate 3 [al Imrane]

120. Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font.

-----

je témoigne que les palestiniens et plus particulièrement les ghazaouis sont le peuple le plus courageux au monde qui mérite d'être salué.
jen suis consciente mais que penses tu de cette vidéo alors , jai limpression qu'on des marionnetes 

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

EP a écrit:
Tumadir a écrit:bien vu cher "Yassine", israel planifie un nettoyage ethnique et vise à effacer la race arabe, effacer l'Islam et tous ceux qui y adhèrent, résultat, les arabes musulmans de l'orient de même que les musulmans d'occident sont de plus en plus nombreux, : "c'est une bénédiction de Dieu !" une promesse d'assister et de soutenir les peuples croyants et obéissants, les faire multiplier et triompher. soyons optimistes.

Salut, que tu nous dise qu'Israel essaye tant bien que mal s'approprier de Gaza. je suis d'accord, mais de là a dire qu'ils veulent effacer tous ls arabes du monde...bien...ça n'a aucun sens. C'est impossible ça.
c'est bien impossible car linjustice ne dure pas , mais regarde moi ça 
http://croah.fr/corbeau-dechaine/operation-un-selfie-pour-tsahal-les-filles-sionistes-se-denudent/
et donne moi ton avis !!

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:Statistiquement on est des plus chanceux. L'Occident ont perdu sur deux guerres mondiaux quelques 60 millions d’âmes pour rien. Les Juifs 6 millions en quelques années. On est préservé contre des désastres cataclysmique et il y a des Hadith sur cela. Alors soyons optimiste et préservons la Foi infinie en Dieu.
cette guerre fut une guerre directe , tout le monde savait que hitler voulait la mort des juifs quel qu'il soit ! et dans cette mesure lautre partie du monde les a sauvé!
mais la cest une reforme dictatorial des juifs sur les arabes , ne voulant que leur religion comme religion !
et dans cet aspect laconique , le monde se veut aveugle , mais pourquoi !
l'onu qui devait nous protégé ne fait rien du tout :! alors que penser !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

maina 278 a écrit:
Yassine a écrit:Statistiquement on est des plus chanceux. L'Occident ont perdu sur deux guerres mondiaux quelques 60 millions d’âmes pour rien. Les Juifs 6 millions en quelques années. On est préservé contre des désastres cataclysmique et il y a des Hadith sur cela. Alors soyons optimiste et préservons la Foi infinie en Dieu.
cette guerre fut une guerre directe , tout le monde savait que hitler voulait la mort des juifs quel qu'il soit ! et dans cette mesure lautre partie du monde les a sauvé!
mais la cest une reforme dictatorial des juifs sur les arabes , ne voulant que leur religion comme religion !
et dans cet aspect laconique , le monde se veut aveugle , mais pourquoi !
l'onu qui devait nous protégé ne fait rien du tout :! alors que penser !
 que l'ONU est tout simplement corrompus ! c'est ce que je pense
les tueries continuent en Palestine, même le jour de l'Aïd ces assassins se sont acharnés  contre des pauvres palestiniens civiles qui demandent  avoir "une vie descente " .
 l'ONU a les mains liées , au moyen très limité , mais seulement en faveur des sionistes et leur protecteur "l'Amérique "

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Azzedine a écrit:
maina 278 a écrit:
Yassine a écrit:Statistiquement on est des plus chanceux. L'Occident ont perdu sur deux guerres mondiaux quelques 60 millions d’âmes pour rien. Les Juifs 6 millions en quelques années. On est préservé contre des désastres cataclysmique et il y a des Hadith sur cela. Alors soyons optimiste et préservons la Foi infinie en Dieu.
cette guerre fut une guerre directe , tout le monde savait que hitler voulait la mort des juifs quel qu'il soit ! et dans cette mesure lautre partie du monde les a sauvé!
mais la cest une reforme dictatorial des juifs sur les arabes , ne voulant que leur religion comme religion !
et dans cet aspect laconique , le monde se veut aveugle , mais pourquoi !
l'onu qui devait nous protégé ne fait rien du tout :! alors que penser !
 que l'ONU est tout simplement corrompus ! c'est ce que je pense
les tueries continuent en Palestine, même le jour de l'Aïd ces assassins se sont acharnés  contre des pauvres palestiniens civiles qui demandent  avoir "une vie descente " .
 l'ONU a les mains liées , au moyen très limité , mais seulement en faveur des sionistes et leur protecteur "l'Amérique "
Moi je croyais en un pays libre les Etats unis , mais je vois qu'ils sont unis pour la mal honnêteté et surtout le vole :! 
franchement ces choses sont en dessous de ce que je pense !
ils dévoilent leur visage de jours en jours , L’ONU devait être un organisme indépendant de tout pays ! mais je vois que ce n'est que farce pour tromper les gens

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

maina 278 a écrit:
Azzedine a écrit:
maina 278 a écrit:
Yassine a écrit:Statistiquement on est des plus chanceux. L'Occident ont perdu sur deux guerres mondiaux quelques 60 millions d’âmes pour rien. Les Juifs 6 millions en quelques années. On est préservé contre des désastres cataclysmique et il y a des Hadith sur cela. Alors soyons optimiste et préservons la Foi infinie en Dieu.
cette guerre fut une guerre directe , tout le monde savait que hitler voulait la mort des juifs quel qu'il soit ! et dans cette mesure lautre partie du monde les a sauvé!
mais la cest une reforme dictatorial des juifs sur les arabes , ne voulant que leur religion comme religion !
et dans cet aspect laconique , le monde se veut aveugle , mais pourquoi !
l'onu qui devait nous protégé ne fait rien du tout :! alors que penser !
 que l'ONU est tout simplement corrompus ! c'est ce que je pense
les tueries continuent en Palestine, même le jour de l'Aïd ces assassins se sont acharnés  contre des pauvres palestiniens civiles qui demandent  avoir "une vie descente " .
 l'ONU a les mains liées , au moyen très limité , mais seulement en faveur des sionistes et leur protecteur "l'Amérique "
Moi je croyais en un pays libre les Etats unis , mais je vois qu'ils sont unis pour la mal honnêteté et surtout le vole :! 
franchement ces choses sont en dessous de ce que je pense !
ils dévoilent leur visage de jours en jours , L’ONU devait être un organisme indépendant de tout pays ! mais je vois que ce n'est que farce pour tromper les gens

quand il ya l'argent au milieux , ses gens la vendraient leur mère .
désolé pour l'expression.

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Azzedine a écrit:
maina 278 a écrit:
Azzedine a écrit:
maina 278 a écrit:
cette guerre fut une guerre directe , tout le monde savait que hitler voulait la mort des juifs quel qu'il soit ! et dans cette mesure lautre partie du monde les a sauvé!
mais la cest une reforme dictatorial des juifs sur les arabes , ne voulant que leur religion comme religion !
et dans cet aspect laconique , le monde se veut aveugle , mais pourquoi !
l'onu qui devait nous protégé ne fait rien du tout :! alors que penser !
 que l'ONU est tout simplement corrompus ! c'est ce que je pense
les tueries continuent en Palestine, même le jour de l'Aïd ces assassins se sont acharnés  contre des pauvres palestiniens civiles qui demandent  avoir "une vie descente " .
 l'ONU a les mains liées , au moyen très limité , mais seulement en faveur des sionistes et leur protecteur "l'Amérique "
Moi je croyais en un pays libre les Etats unis , mais je vois qu'ils sont unis pour la mal honnêteté et surtout le vole :! 
franchement ces choses sont en dessous de ce que je pense !
ils dévoilent leur visage de jours en jours , L’ONU devait être un organisme indépendant de tout pays ! mais je vois que ce n'est que farce pour tromper les gens

quand il ya l'argent au milieux , ses gens la vendraient leur mère .
désolé pour l'expression.
de toutes les façons une personne qui ne crois pas en Dieu vendra tout ce qui lui passe par la main 
moi ce qui m'inquiète le plus , ce sont les faux semblants , sa me hors de moi !
là ce qui se passe à Gaza , me désole mais jai limpression qu'on aucune force face à eux !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

maina 278 a écrit:
Azzedine a écrit:
maina 278 a écrit:
Azzedine a écrit:
 que l'ONU est tout simplement corrompus ! c'est ce que je pense
les tueries continuent en Palestine, même le jour de l'Aïd ces assassins se sont acharnés  contre des pauvres palestiniens civiles qui demandent  avoir "une vie descente " .
 l'ONU a les mains liées , au moyen très limité , mais seulement en faveur des sionistes et leur protecteur "l'Amérique "
Moi je croyais en un pays libre les Etats unis , mais je vois qu'ils sont unis pour la mal honnêteté et surtout le vole :! 
franchement ces choses sont en dessous de ce que je pense !
ils dévoilent leur visage de jours en jours , L’ONU devait être un organisme indépendant de tout pays ! mais je vois que ce n'est que farce pour tromper les gens

quand il ya l'argent au milieux , ses gens la vendraient leur mère .
désolé pour l'expression.
de toutes les façons une personne qui ne crois pas en Dieu vendra tout ce qui lui passe par la main 
moi ce qui m'inquiète le plus , ce sont les faux semblants , sa me hors de moi !
là ce qui se passe à Gaza , me désole mais jai limpression qu'on aucune force face à eux !

Allah est bien plus puissant qu'eux , et ils devront rendre des comptes  et mériter leur sentence !
quand on tombe c'est pour mieux se relever

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Azzedine a écrit:
maina 278 a écrit:
Azzedine a écrit:
maina 278 a écrit:
Moi je croyais en un pays libre les Etats unis , mais je vois qu'ils sont unis pour la mal honnêteté et surtout le vole :! 
franchement ces choses sont en dessous de ce que je pense !
ils dévoilent leur visage de jours en jours , L’ONU devait être un organisme indépendant de tout pays ! mais je vois que ce n'est que farce pour tromper les gens

quand il ya l'argent au milieux , ses gens la vendraient leur mère .
désolé pour l'expression.
de toutes les façons une personne qui ne crois pas en Dieu vendra tout ce qui lui passe par la main 
moi ce qui m'inquiète le plus , ce sont les faux semblants , sa me hors de moi !
là ce qui se passe à Gaza , me désole mais jai limpression qu'on aucune force face à eux !

Allah est bien plus puissant qu'eux , et ils devront rendre des comptes  et mériter leur sentence !
quand on tombe c'est pour mieux se relever
c'est vrai !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum