Je respecte les religions qui prônent la paix et la tolérance !
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
bazalt a écrit:Franchement, elle est quand même vachement archaïque votre religion.....
Rien que le fait de parler polygamie, droit de corriger sa femme, lapidation, etc....ça m'interpelle vraiment !
SVP, mettez ce bouquin au feu et inventez vous un messager des temps modernes si vraiment vous tenez a y croire....
Si une femme fait de la publicité ou du commerce avec ses attributs, c'est parce qu'elle le veut ! Ce n'est pas comme le droit de la corriger par des coups ou de la lapider ! Ce sont deux choses différentes !Wayell a écrit:oui, tu me diras que c'est mieux de la %!@9* comme une chienne, l'utilisé à des fins publicitaires et faire du commerce avec ses attributs.
Pas en France !moame a écrit:Hello chatra.
En islam je pense qu'un mari doit chercher a bien se comporter avec sa femme et bien la traiter.
Mais bien traiter quelqu'un ne signifie pas forcement que tu sois l'egale de l'homme.
Si tu desobeis a ton mari ou que celui ci a un reproche a te faire celui ci peut evidement te corriger. Il ne commet pas alors une mauvaise action. Ca rentre dans ses prerogative.
hélas sont-elles au moins conscientes que ce qu'elles font c'est au profit des "hommes" qui ne cherchent qu'à remplir "leurs comptes" et avoir de "l'autorité sur elles" ? le problème chez vous c'est que lorsque vos prochains font du tort à eux-mêmes ça vous est complètement égal et cela s'appelle de "l'indifférence" et du "je m'en foutisme", pire "vous approuver" leur perversité et cela vous le prouvez tous les jours.Luxus a écrit:Si une femme fait de la publicité ou du commerce avec ses attributs, c'est parce qu'elle le veut ! Ce n'est pas comme le droit de la corriger par des coups ou de la lapider ! Ce sont deux choses différentes !Wayell a écrit:oui, tu me diras que c'est mieux de la %!@9* comme une chienne, l'utilisé à des fins publicitaires et faire du commerce avec ses attributs.
De plus, ce ne sont pas forcément des gens religieux qui font ce que tu racontes.
oua aaleyki salam ma soeurchatra a écrit:Salam,
c'est ma première intervention dans le forum et j'aimerai bien connaître les devoirs du mari envers sa femme selon la religion musulmane. je vous en serai reconnaissante en m'éclaircissant sur ce point important de la vie de tous les jours.
Aller à la page : 1, 2