Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Homolâtrie.

+4
Credo
Luxus
moame
paulau
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 1:44

Luxus


Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Tu sais comment deux hommes homosexuels font pour avoir un enfant ? Ils consultent un catalogue où des femmes proposent à la vente le futur produit de leur ventre comme tu vendrais ta voiture ou ta maison. Ils contactent la femme de leur choix suivant les critères physiques et parfois en voyant les enfants qu'elle a déjà eu et qui sont en photos comme "échantillons" en quelque sorte. Puis le papa, qui jouera le rôle de la maman ou du papa, va savoir, fera don de son sperme et la femme sera inséminée. Ensuite, à terme, les deux homosexuels achèteront l'enfant à la femme. C'est comme je te dis car ça se passe déjà ainsi aux USA et des commerciaux apportent déjà des catalogues en France dans des hôtels où ils rencontrent les futurs acheteurs d'enfant. Ca te parait toujours moral ?
Je n'avais jamais entendu parler de ça. Mais je dirai pas forcément. Pas besoin de faire de fécondation in vitro pour avoir un enfant. L'adoption existe aussi. Et puis, si ce que tu dis est vrai pour les homosexuels, il l'est tout autant pour les hétéros, d'après moi.

27Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 1:53

Credo

Credo
Averti
Averti

Luxus a écrit : Pourquoi tu dis qu'ils nous imposent leurs manières de vivre ?

Pour eux, il va falloir de nouveaux livrets de famille, les notions de parent 1 et parent 2 vont remplacer père et mère dans pas mal de documents ou de textes. La fameuse théorie du genre, qui fais croire qu'on ne nait pas fille au garçon mais qu'on le devient, vient du lobby LGBT et sera enseigné à l'école dès la maternelle. Moi qui croyait que l'école c'était pour apprendre à lire ou à écrire !! Tu sais qu'il y a, en Allemagne, des parents qui ont été condamnés à de la prison pur avoir refusé d'envoyer leurs enfants au cours d'éducation sexuelle de l'école ? Ca peut aussi très bien un jour se faire en France.

Parfois les gens qui adoptent les enfants ne vivent pas forcément maritalement. Ils peuvent très bien être célibataire.
Exact. Mais on reste toujours dans le cadre d'1 papa et d'une maman.

28Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 1:58

Credo

Credo
Averti
Averti

Luxus a écrit : Je n'avais jamais entendu parler de ça. Mais je dirai pas forcément. Pas besoin de faire de fécondation in vitro pour avoir un enfant. L'adoption existe aussi. Et puis, si ce que tu dis est vrai pour les homosexuels, il l'est tout autant pour les hétéros, d'après moi.

Ce que je dis est vrai. Pour les hétéro, il y a la fécondation in vitro. C'est toujours entre 1 homme et 1 femme qui sont mariés ou vivent ensemble. Moi je te parle d'achat et de vente d'enfants par des couples d'hommes homosexuels. Ce qui ne semble pas te choquer. Tu ne respectes pas le libre arbitre. Tu suis l'esprit du monde. Vous êtes des plus en plus nombreux à le suivre. Le déclin d'une civilisation a toujours commencé par la perversité des moeurs. C'est ce qui est en train de se passer.

29Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 2:22

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Ce que je dis est vrai. Pour les hétéro, il y a la fécondation in vitro. C'est toujours entre 1 homme et 1 femme qui sont mariés ou vivent ensemble. Moi je te parle d'achat et de vente d'enfants par des couples d'hommes homosexuels. 
Si cette pratique existe elle est tout à fait détestable et répréhensible, que ce soit pour des homos ou des hétéros je ne l'approuve pas. Ce que je dis c'est que l'homosexualité est aussi grave que la fornication.

Credo a écrit:Tu suis l'esprit du monde. Vous êtes des plus en plus nombreux à le suivre. Le déclin d'une civilisation a toujours commencé par la perversité des moeurs. C'est ce qui est en train de se passer.
Mais pas du tout. Je n'approuve pas l'homosexualité plus que toi. Je dis juste que c'est aussi condamnable que tout autre pratique sexuellement dépravée.

30Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 2:46

Credo

Credo
Averti
Averti

Luxus a écrit : Je dis juste que c'est aussi condamnable que tout autre pratique sexuellement dépravée.
Oui, je suis d'accord vu comme ça. Mais, par exemple, quand deux hommes font leurs affaires ensemble et que ça en reste là, c'est condamnable mais le mal, ils se le font entre eux. Dans le cas du mariage, il y a cette possibilité dont je parle et qui se nomme la GPA, qui ne les concerne plus seulement eux, mais qui a une répercussion sur l'enfant et le traffic qui peut en découler. Tant que les hommes ou les femmes se pervertissent en n'engageant qu'eux, c'est effectivement leur libre arbitre, mais dès que ça a des conséquences sur des innocents (des dommages collatéraux pour employer le mot à la mode), là ça me révolte, surtout quand ça touche les enfants puisque j'en ai.

31Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 8:48

paulau

avatar
Novice
Novice

En complément à mon premier post , je voudrais ajouter que le fait de mettre sur un pied d'égalité , comme on le fait aujourd'hui, une déviance de l' orientation sexuelle, l 'homosexualité, et une orientation sexuelle normale, l' hétérosexualité, peut blesser profondément un être humain , par exemple un jeune qui se cherche et doute.

32Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 12:07

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
né de nouveau a écrit :  Pour moi aucune forme d'immoralité sexuelle n'est convenable.

Mais celle-ci ne semble pas te choquer outre mesure pourtant ce que je t'explique dans mon message 17, c'est ce qui arrivera parce que beaucoup pensent comme toi malheureusement, en disant que ce n'est pas pire que le reste.
Alors pour que ce soit clair pour tous :
Toutes relations sexuelles et toute procréation hors mariage est immorale.
La famille père-mère n'existe plus de fait dans les sociétés occidentales et il n'y a plus d'enseignement de valeurs quelconque.
S'en prendre aux homosexuels en particulier, c'est simplement mettre en avant un problème en ignorant le reste.
Le bateau coule mais on s'en prend au serveur qui a renversé la carafe !
Les profs se font insulter par leurs élèves et sont soutenus par leurs parents, à partir de 12 ans (voire avant) un gamin fait à peu près ce qu'il veut dans la plupart des familles alors je ne vois pas très bien ce que ça va changer que des homos adoptent un enfant !
Au passage, comme l'a dit Gritt, un célibataire peut adopter et dans ce cas là, il n'y a pas un papa et une maman mais un papa seul ou une maman seule et là pour le coup je sais de quoi je parle puisque j'ai failli adopter et, en l'occurence, le gamin en question voulait simplement avoir quelqu'un qui l'aime ce qui n'était pas le cas de ses deux parents naturels !

33Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 12:14

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit:
"né de nouveau" n'incite-il pas à l'extinction de l'espèce humaine !?
Ma pauvre Amat, mais tu vas leur laisser quoi à tes enfants ?
D'ici la fin du siècle, 50% des terres cultivables ne produiront plus rien, la plupart des ressources naturelles seront épuisées, les pays du pourtour méditerranéen ne seront plus habitables en raison de la pénurie d'eau et des températures, dans le meilleur des cas la moitié des espèces animales et végétales auront disparu !
Donc que tu fasses des enfants ou que tu n'en fasses pas, à court terme l'espèce humaine disparaîtra à moins que Dieu n'intervienne.
A part faire des enfants, que faites vous pour les générations futures ?

34Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 12:28

Invité

avatar
Invité

Petite question :
pourquoi personne ne fait-il de manifestation pour protéger les enfants qui sont exploités dans les usines de vêtements, d'électroménager etc. ? Est-ce que vous vous souciez des gamins qui travaillent dans des mines pour avoir des composants pour le dernier I phone ?
Puisque vous vous souciez des enfants, que leur donnez-vous à manger ? Du bio j'espère parce que les produits phyto utilisés dans l'agriculture chimique sont des perturbateurs endocriniens qui diminue de façon dramatique les capacités de reproduction des générations futures !
Jésus avait raison, c'est tellement facile de dire "le vilain c'est l'autre, c'est lui qui a une paille dans l'oeil"

35Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 14:05

Credo

Credo
Averti
Averti

né de nouveau a écrit : Jésus avait raison, c'est tellement facile de dire "le vilain c'est l'autre, c'est lui qui a une paille dans l'oeil"

C'est tellement facile d'accuser les autres de ne rien faire alors que  toi même tu tu en fais encore moins. Tu trouves que même si c'est pas normal, il faut laisser faire. Donc apparemment, pour toi, vendre et acheter des enfants, ce qui s'appelle GPA, pas la peine de lutter contre. L'enfant est pour toi une marchandise  tout ça parce que le monde va ainsi ? Tes excuses ne sont pas recevables parce que ce n'est pas parce que la famille n'est plus ce qu'elle était qu'il faut l'abandonner à ceux qui veulent l'anéantir. C'est comme si tu disais, j'ai un cancer alors pas la peine de se soigner, ma voiture est en panne, pas la peine de la réparer, la famille va mal, pas la peine de l'aider.

pourquoi personne ne fait-il de manifestation pour protéger les enfants qui sont exploités dans les usines de vêtements, d'électroménager etc. ? Est-ce que vous vous souciez des gamins qui travaillent dans des mines pour avoir des composants pour le dernier I phone ?

Quand sais-tu que personne ne fais rien ? Il y a des associations qui sfont moins parler d'elles mais qui tentent d'agir car d'autres font barrage. Mais quand on vit dans sa tour d'ivoire, on ne peut pas voir ce qui se passe.

36Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 14:22

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit: Donc apparemment, pour toi, vendre et acheter des enfants, ce qui s'appelle GPA, pas la peine de lutter contre. L'enfant est pour toi une marchandise
La GPA est interdite en France que ce soit pour les homos ou les hétéros donc ce n'est pas le sujet.
La semaine dernière encore, un couple hétéro s'est vu refuser la naturalisation de leur enfant né par GPA !
Il faut arrêter de tout mélanger Credo, les manifestations étaient là avant tout pour protester contre le mariage homo, la procréation n'est qu'un prétexte et n'est pas d'actualité.
Credo a écrit: Quand sais-tu que personne ne fais rien ? Il y a des associations qui sfont moins parler d'elles mais qui tentent d'agir car d'autres font barrage. Mais quand on vit dans sa tour d'ivoire, on ne peut pas voir ce qui se passe.
Désolé mais je n'ai pas vu la manif pour tous parler des gamins exploités dans les pays du tiers monde et vu les images qu'on a vu à la télé de cette manif, personne n'avait l'air d'être dans la misère ou faire attention à ce qu'ils consommaient !
Alors ma chère amie, je ne suis pas dans une tour d'ivoire, je vis modestement parce que j'essaye de consommer le moins possible, je suis à la pointe de l'arboriculture biologique expérimentale et je travaille tous les jours à la préservation biologique et animale. J'ai plus de 200 variétés de fruitier en voie de disparition cultivés chez moi donc je n'ai pas de leçon à recevoir de qui que ce soit. Ma vie entière est tournée vers les autres et vers la préservation de la nature que le Créateur nous a confié !

37Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 15:05

Credo

Credo
Averti
Averti

né de nouveau a écrit : Il faut arrêter de tout mélanger Credo, les manifestations étaient là avant tout pour protester contre le mariage homo, la procréation n'est qu'un prétexte et n'est pas d'actualité.
J'ai manifesté. Alors je sais la raison pour laquelle j'y étais : à Marseille, à Paris et à Toulon. Les manifestants qui s'y rendaient par conviction religieuse : chrétiens, musulmans, juifs, protestaient aussi bien pour le mariage gay que pour l'adoption et procréation assistée alors que les laïcs y allaient en partie pour le même but que nous et en partie, uniquement à cause de la possibilité de GPA et PMA qui ne manqueront pas d'être légalisés car c'est le prochain but de la LGBT.

Le Tribunal s'est dressé contre la volonté de Taubira qui avait fait passer une circulaire comme quoi il fallait légaliser les enfants nés de GPA à l'étranger. Le Tribunal a su trouver la faille qui a fait qu'il a pu s'opposer à la circulaire Taubira. Mais elle a bien l'intention de libéraliser cette GPA en France. Si cela cause problème , c'est que l'opposition à ce projet est , pour l'instant, majoritaire chez ceux qui ont le pouvoir de légiférer

Désolé mais je n'ai pas vu la manif pour tous parler des gamins exploités dans les pays du tiers monde et vu les images qu'on a vu à la télé de cette manif, personne n'avait l'air d'être dans la misère ou faire attention à ce qu'ils consommaient !
 La loi Taubira c'était le mariage gay avec, en vue, adoption, GPA et PMA. Donc, spontanément, des groupes se sont formés et unis contre cette loi. Mais il y a d'autres associations et mouvements pour d'autres causes.

Alors ma chère amie, je ne suis pas dans une tour d'ivoire, je vis modestement parce que j'essaye de consommer le moins possible, je suis à la pointe de l'arboriculture biologique expérimentale et je travaille tous les jours à la préservation biologique et animale. J'ai plus de 200 variétés de fruitier en voie de disparition cultivés chez moi donc je n'ai pas de leçon à recevoir de qui que ce soit. Ma vie entière est tournée vers les autres et vers la préservation de la nature que le Créateur nous a confié !

Apparemment ton souci d'entretenir correctement la nature que Dieu nous a confié est plus gand que de prendre soin de la famille et des enfants.

Alors, au vu de tes réponses qui défendent bec et ongle l'inacceptable, à savoir la traite des enfants, puisque la GPA consiste à vendre et acheter des enfants sur catalogue, je me pose des questions. Car je sais que ceux qui défendent tout ce que font les gays, font toujours l'amalgame avec les familles décomposées et recomposées. Pour eux tout est dans l'ordre des choses et ils considèrent même qu'avoir eux papas ou deux mamans c'est tout aussi normal du moment que l'enfant est aimé. Mais parmi ceux qui défendent avec ardeur cette situation, se trouvent en grand nombre ceux qui la vivent, si tu vois ce que je sous entend.

38Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 15:25

Invité

avatar
Invité

C'est de la diffamation pure et simple, je n'ai pas une seconde soutenu la GPA pour qui que ce soit !
D'autre part, j'admire votre logique, vous manifestez bruyamment pour "sauver" quelques dizaines d'enfants qui pourraient être élevés éventuellement par des homosexuels mais vous laissez des associations s'occuper de la maltraitance et de l'exploitation réelle de millions d'enfants dans le monde.
Non madame, l'environnement n'est pas qu'un problème de nature car, ne vous en déplaise, en détruisant l'environnement, on détruit ce qui permet à l'homme de vivre !
Vous me faites bien rire, tous ceux qui sont bénévoles comme moi connaissent trop bien ce discours !
On donne aux restos du coeur, on achète le disque et hop, on a la conscience tranquille ! Mais la vraie action c'est le bénévolat, c'est justement ceux qui donnent de leur temps, de leur énergie pour les autres dans l'ombre qui agissent le plus !
Y a t'il eu des manifestations pour dénoncer les gens qui meurent dans la rue, les gens qui vivent dans des squats, les logements indignes, oui, mais il n'y avait pratiquement personne et dans les assoc pour aller sur le terrain, il y a encore moins de monde !
Quant à la prédication, elle est aussi un moyen d'aider les gens sincères à reprendre espoir en attendant l'intervention de Dieu.
La maison brûle mais vous arrosez le géranium qui est en train de sécher !

Ah j'oubliais, encore une fois, va voir des assistantes sociales, des profs et ils te parleront de tout l'amour qu'ont les enfants actuellement !

39Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 16:06

Credo

Credo
Averti
Averti

né de nouveau : Non madame, l'environnement n'est pas qu'un problème de nature car, ne vous en déplaise, en détruisant l'environnement, on détruit ce qui permet à l'homme de vivre !

Mais moi je ne condamne pas ceux qui  défendent l'environnement. Il y en a qui se battent pour les cultures bio, d'autres pour la forêt amazonienne, pour les bocages vendéens etc...et c'est leur vocation: prendre soin de la nature que Dieu nous a confié. D'autres ont à coeur l'ensemble de la famille (parents-enfants), d'autres luttent contre l'euthanasie, l'avortement, les expériences sur l'embryon, contre les expérimentations inutiles sur les animaux ...

les motifs de se mobiliser pour l'humain et la nature qui l'entoure sont multiples et chacun va faire un choix suivant sa sensibilité parce qu'on ne peut pas se battre contre tout à la fois. Mais il y aura toujours des gens comme toi, qui regarde leur nombril, et pense qu'il n'y a que ce qu'ils font qui est bien. Et ceux qui critiquent le plus sont souvent ceux qui font le moins.

Les gens qui se déplacent à Paris pour aller manifester alors qu'ils habitent à 900km comme moi, et bien ce n'est pas cadeau. la SNCF fait des prix mais c'est pas gratuits.Il y a une grande solidarité entre ceux qui peuvent et voudraient se déplacer et ceux qui ne peuvent pas mais qui aimeraient bien. J'ai moi-même eu les 2/3 de mon billet payé pour Paris sinon je n'avais pas les moyens d'y aller. Par contre, pour Toulon et Marseille, j'étais à une heure de route. Et encore j'ai oublié Lyon,. Ca c'était à 5 h de bus aller et autant au retour dans la même journée. Et c'était de ma poche. Donc c'est du bénévolat.

La différence entre toi et moi, c'est que moi je reconnais que chacun peut trouver une cause à défendre tellement elles sont nombreuses, et ce en fonction de sa sensibilité. Et celui qui défend la nature a autant de place que celui qui défend la famille. On ne peut être bénévole dans 36 choses à la fois. Tandis que pour toi, il n'y a que ce que tu fais toi qui es bien.

A moins que ce soit pour un autre motif plus personnel que tu défendes autant les lois en faveur des gays. Parce que dans mon message ce n'est même pas eux que j'attaque, mais les conséquences que risquent d'entraîner la validation de leur mariage. C'est une conséquence dramatique pour l'enfant. Alors, manif ou pas, si tu m'attaques c'est bien parce que pour toi leur mariage n'a aucune conséquence et que ce n'est pas grave pour l'enfant d'être acheté ou vendu, sinon tu serais d'accord sur ce point au lieu de détourner la conversation car je te rappelle que le sujet c'est "l'Homolatrie" . Mais le discours que tu tiens, je l'ai largement entendu soit chez les gays eux même, soit chez ceux qui ont de la famille ou des amis gays. Donc j'en déduis que.....

40Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 16:53

Invité

avatar
Invité

Que Dieu te pardonne tes insinuations et tes insultes, j'arrête là, cela ne sert à rien de discuter.
Nous reparlerons de ce sujet, si Dieu le veut, au mois de novembre après le colloque sur le sujet au Vatican.

41Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 18:03

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:
Amat Allah a écrit:
"né de nouveau" n'incite-il pas à l'extinction de l'espèce humaine !?
Ma pauvre Amat, mais tu vas leur laisser quoi à tes enfants ?
D'ici la fin du siècle, 50% des terres cultivables ne produiront plus rien, la plupart des ressources naturelles seront épuisées, les pays du pourtour méditerranéen ne seront plus habitables en raison de la pénurie d'eau et des températures, dans le meilleur des cas la moitié des espèces animales et végétales auront disparu !
Donc que tu fasses des enfants ou que tu n'en fasses pas, à court terme l'espèce humaine disparaîtra à moins que Dieu n'intervienne.
A part faire des enfants, que faites vous pour les générations futures ?
aussi pessimiste et déprimé cela prouve que vous n'avez aucune confiance en Dieu, je te laisse avec ton désespoir...

42Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 20:11

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit:
aussi pessimiste et déprimé cela prouve que vous n'avez aucune confiance en Dieu, je te laisse avec ton désespoir...
Je ne suis absolument pas désespéré, encore moins déprimé parce que justement, je ne mets pas ma confiance dans les humains mais en Dieu. Au point où nous en sommes, les humains sont impuissants, Seul Dieu pourra sauver ce monde en perdition.

43Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 20:23

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:
Amat Allah a écrit:
aussi pessimiste et déprimé cela prouve que vous n'avez aucune confiance en Dieu, je te laisse avec ton désespoir...
Je ne suis absolument pas désespéré, encore moins déprimé parce que justement, je ne mets pas ma confiance dans les humains mais en Dieu. Au point où nous en sommes, les humains sont impuissants, Seul Dieu pourra sauver ce monde en perdition.

comment le sauvera-t-il ?

44Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Ven 6 Juin - 20:30

Invité

avatar
Invité

Rien n'est impossible au Créateur, Lui a les clefs pour réparer les dégâts, gloire au Tout Puissant

45Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Sam 7 Juin - 2:01

Wayell

avatar
Résident
Résident

On m'accuse de permissivité mais c'est tout le contraire ! Pour moi aucune forme d'immoralité sexuelle n'est convenable.

Alors pourquoi concevez vous l'adoption des enfants par des la pédalerie ?

46Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Sam 7 Juin - 2:06

Wayell

avatar
Résident
Résident

Mon cher Wayell, la différence entre un animal et un humain, c'est qu'un humain peut faire des choix et ne pas subir ses instincts.
Un humain peut maîtriser sa faim, sa douleur, sa peur etc.

L'instinct est une partie intégrante de la débauche. Maitriser ses passions, c'est être moral. Chercher la perfection (et non pas atteindre), c'est être vertueux.

47Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Sam 7 Juin - 2:13

Wayell

avatar
Résident
Résident

Amat Allah a écrit:
Wayell a écrit:
né de nouveau a écrit:
Credo a écrit: As-tu des enfants ?
Je n'ai ni femme, ni enfant, je suis un vrai célibataire et je suis très heureux de l'être.

Mensonge. On est génétiquement programmé pour être en couple.
Le célibat est une épreuve de Dieu dont peu, le savent.
"chassez le naturel il revient au galop"

"né de nouveau" n'incite-il pas à l'extinction de l'espèce humaine !?

En tout cas, il a une certaine tolérance envers l'infamie de la débauche. Avoir des convictions et être conciliant avec la tarlouzerie est contradictoire et totalement abjecte.

48Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Sam 7 Juin - 6:15

Invité

avatar
Invité

Wayell a écrit:
Alors pourquoi concevez vous l'adoption des enfants par des la pédalerie ?
Mais encore une fois, c'est à Dieu de juger,c 'est comme l'avortement, le concubinage, la prostitution, la pornographie, les jeux d'argent, la destruction de la planête etc. la société crache à la figure de Dieu en permanence, je m'en remets à Dieu pour remettre les choses en place et je laisse chacun devant ses responsabilités.
Ce que je critique c'est le fait de s'en prendre à ce problème comme s'il était le seul ou le plus important.
Enfin, les homos ont déjà des enfants, ceux qui voulaient vraiment des enfants ont contourné la loi. Que ce soit coucher ensemble ou avoir des enfants, ils n'ont pas attendu que l'Etat leur accorde le droit pour le faire !
Au lieu de les aider, de les faire réfléchir, en se comportant comme ça on les pousse à se sentir des victimes et à ne pas se remettre en cause.
Pour ma part, je prie tous les jours pour que Dieu glorifie Son Nom et remette les choses en place.
Bonne journée

49Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Sam 7 Juin - 13:55

Credo

Credo
Averti
Averti

né de nouveau a écrit : Ce que je critique c'est le fait de s'en prendre à ce problème comme s'il était le seul ou le plus important.

Mais il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il y a plein de monde qui s'engage pour une cause ou pour une autre. Ce ne sont pas les pétitions, les associations ou parfois les entreprises personnelles à son niveau, comme la tienne avec ta culture bio, qui manquent. Il n'y a pas que les manifestations. Et d'aileurs ce n'est pas parce que beaucoup de monde se mobilise qu'on obtient obligatoirement  gain de cause. Tous ceux qui luttent pour la vérité le savent : c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer. Alors on fait ce qu'on doit comme on peut sachant que le résultat appartient à Dieu.

50Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Mar 10 Juin - 6:48

paulau

avatar
Novice
Novice

Je note qu 'il est fait souvent mention de GPA.
L 'utilisation de cet acronyme est destinée, à mon sens , à cacher la réalité : nous avons affaire à une "location d'utérus".

51Homolâtrie. - Page 2 Empty Re: Homolâtrie. Mer 11 Juin - 1:23

Wayell

avatar
Résident
Résident

Wayell a écrit:Alors pourquoi concevez vous l'adoption des enfants par les pédales ?
né de nouveau a écrit:Mais encore une fois, c'est à Dieu de juger....

oui, oui... parce que vous ne croyez nullement au jugement dernier pour laisser le soin à Dieu de les jugé. Questions : Ces mêmes tarlouzes deviendront ils justes au royaume des cieux ? Sachant que c'est la base de votre eschatologie paienne. Et Dieu aime t il ceux qui pratiquent l'infamie sur eux mêmes ? Réalisez vous le sens de vos propos ?

Un secret pour vous :

Dieu, Ad-Dhaar, Puni sévèrement l'abomination.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum