Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis perdu

+5
moame
Yassine
Amazigh
Akim
baptmostar
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis perdu Empty Je suis perdu Mar 18 Mar - 20:25

baptmostar

baptmostar
Inscrit
Inscrit

Voilà je me présente je suis Bapt je suis musulman et je suis un peu perdu. J'aime les hommes, pas les femmes. Donc voilà j'envisagerai de vivre ma vie avec un homme sans relations sexuelles, sans être tenté par le diable, une relation juste basée sur l'amour et le soutien mutuel, car la pratique ...hum... est une "turpitude" d'après toutes les religions et c'est sale. Est-ce que c'est haram de construire une vie avec la personne (du même sexe) qu'on aime? Qu'Allah vous bénisse pour vos réponses! :)

2Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Sam 22 Mar - 1:21

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Tu sais très bien que de vivre avec un autre homme t'emmènera forcément à passer à l'acte.
Si tu veux rester dans l'obéissance envers ton Créateur, tu devras rester célibataire.

Ceci est une épreuve pour toi, mais ce n'est pas impossible !
D'autres sont aveugles de naissance ou suite à une maladie/accident, et ils vivent quand même.

Tiens bon et implore la guérison de la part de ton Seigneur.

3Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Sam 22 Mar - 21:02

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Si tu parle de l'amitié c'est bien de créer une vie en s'aidant sans se marier avec lol (pas avec un mariage homo).

4Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Sam 22 Mar - 23:09

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

baptmostar a écrit:Voilà je me présente je suis Bapt je suis musulman et je suis un peu perdu. J'aime les hommes, pas les femmes. Donc voilà j'envisagerai de vivre ma vie avec un homme sans relations sexuelles, sans être tenté par le diable, une relation juste basée sur l'amour et le soutien mutuel, car la pratique ...hum... est une "turpitude" d'après toutes les religions et c'est sale. Est-ce que c'est haram de construire une vie avec la personne (du même sexe) qu'on aime? Qu'Allah vous bénisse pour vos réponses! :)

Essaye de te reconstruire une personnalité de virile, sport etc..
Puis la pire des choses qui effémine les gens c'est la musique, banni la.

http://www.forumreligion.com

5Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Ven 4 Avr - 20:14

baptmostar

baptmostar
Inscrit
Inscrit

Yassine a écrit:
baptmostar a écrit:Voilà je me présente je suis Bapt je suis musulman et je suis un peu perdu. J'aime les hommes, pas les femmes. Donc voilà j'envisagerai de vivre ma vie avec un homme sans relations sexuelles, sans être tenté par le diable, une relation juste basée sur l'amour et le soutien mutuel, car la pratique ...hum... est une "turpitude" d'après toutes les religions et c'est sale. Est-ce que c'est haram de construire une vie avec la personne (du même sexe) qu'on aime? Qu'Allah vous bénisse pour vos réponses! :)

Essaye de te reconstruire une personnalité de virile, sport etc..
Puis la pire des choses qui effémine les gens c'est la musique, banni la.
Je ne suis pas efféminé ni rien, et niveau sport c'est pas mon truc (la musique peut égarer mais ma foi est trop forte haha). Merci beaucoup pour ta réponse! :)

6Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Ven 4 Avr - 20:15

baptmostar

baptmostar
Inscrit
Inscrit

Amazigh a écrit:Si tu parle de l'amitié c'est bien de créer une vie en s'aidant sans se marier avec lol (pas avec un mariage homo).
C'est tout à fait ça. :)

7Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Ven 4 Avr - 20:18

baptmostar

baptmostar
Inscrit
Inscrit

Akim a écrit:Tu sais très bien que de vivre avec un autre homme t'emmènera forcément à passer à l'acte.
Si tu veux rester dans l'obéissance envers ton Créateur, tu devras rester célibataire.

Ceci est une épreuve pour toi, mais ce n'est pas impossible !
D'autres sont aveugles de naissance ou suite à une maladie/accident, et ils vivent quand même.

Tiens bon et implore la guérison de la part de ton Seigneur.
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je suis assez fort psychologiquement et je suis presque sûr que je ne passerai pas à l'acte si la personne a les même convictions que moi. :)

8Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Lun 28 Avr - 12:00

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Il y a une mosquee avec des musulmans homo sur paris renseigne toi.
Jai meme deja vu une video sur le net ou le imam avait un petit clash avec tarik ramadan...

Mais bon si tu veux mon avis perso etre musulman et homo c'est completement incoherent

9Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Sam 24 Mai - 20:03

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:Essaye de te reconstruire une personnalité de virile, sport etc..
Puis la pire des choses qui effémine les gens c'est la musique, banni la.

D'où on sort que la musique efféminerait les gens?
Bien sûr que selon la musique que l'on écoute comme des lectures que l'on fait ,elles peuvent avoir une influence saine ou malsaine,mais lamanière dont c'est dit là pourrait suscité la confusion dans les esprits.
Par ailleurs,je ne suis pas certain que c'est en faisant du sport que l'on change ses vieilles tendances!

La Bible déclare dans Jérémie 13.23 Un Éthiopien peut-il changer sa peau, Et un léopard ses taches? De même, pourriez-vous faire le bien, Vous qui êtes accoutumés à faire le mal?


Bien sûr que non! Seul un coeur régénéré par l'ESprit de Dieu peut retrouver le chemin de la paix.


Le cher bapt se déclare être perdu..."tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" dit le dicton et en effet ,l'Evangile a été donné pour redonner espoir à ceux qui n'en ont plus!
Message prédit par les prophètes ,de longue date et accompli par Jésus-de Nazareth!
Esaïe 42.6-7  
6 "Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations, 7 Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres."

Prophétie accomplie en la personne de Jésus-Christ!
Luc 4.14-21  
   14 Jésus, revêtu de la puissance de l'Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d'alentour. 15 Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous. 16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture, 17 et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit: 18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, 19 Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur. 20 Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s'assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui. 21Alors il commença à leur dire: Aujourd'hui cette parole de l'Écriture, que vous venez d'entendre, est accomplie.
(C'est moi qui souligne.)
Ceci étant , nul n'est condamné à demeurer ni dans les "chaînes" du péché, ni dans l'obscurité du royaume de Satan!
Jésus-Christ est la solution à tous les problèmes de notre société...
Il déclare encore:Matthieu 11.28 "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos."


Et encore:Je ne mettrai point dehors celui qui vient à moi... Jean 6.37

Dieu vous bénisse!

10Je suis perdu Empty Je suis perdu!!! Jeu 15 Jan - 10:29

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Alors baptmostar?!
Quoi de neuf depuis?

11Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Jeu 15 Jan - 15:19

Le wechwech

avatar
Inscrit
Inscrit

Yassine a écrit:

Essaye de te reconstruire une personnalité de virile, sport etc..
Puis la pire des choses qui effémine les gens c'est la musique, banni la.
 Quelle outrecuidance !

12Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Sam 6 Fév - 0:49

gael

gael
Novice
Novice

Perso je pense que Dieu est infinie bonté et que tant que tu aimes et que ton copain t'aime: il ne vous jugera pas.
Cependant les religions semblent interdire l'homosexualité.
De plus, il existe de nombreuses thérapies pour dans certains cas "guérir" et redevenir hétéro. 
Beaucoup ont été soigné.

13Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Lun 8 Fév - 9:00

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

gael a écrit:Perso je pense que Dieu est infinie bonté et que tant que tu aimes et que ton copain t'aime: il ne vous jugera pas.
Donc tu te bases que sur ton propre avis pour affirmer ceci .

14Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu Lun 8 Fév - 10:50

gael

gael
Novice
Novice

Tout a fait car sinon les religions abrahamique interdisent l'homosexualité qui est une abomination.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum