Bons sens, je n'arrive pas à comprendre comment se fait-il que vous ayez autant de misère à comprendre un fait simple.
Premièrement Dieu n'a jamais combattu contre un être humain. Pourquoi l'aurait-il fait? Ça prend un but!! Ici le but est simple, c'est pour que Jacob puisse changer de nom pour Israël. Celui que Jacob combattu est un Ange, celui-ci est de chair, et je vous dirait même plus de cette révélation, cet Ange n'était pas grand. Je sais que cela va vous paraître comme une interprétation, mais n'en croyez rien, cela est basé sur les déclarations ce que la Bible nous apprend. Si vous avez besoin de preuve de ce que je vais vous déclaré, je vous en fournirai, ce n'est qu'une question de logique.
Attention, voici une révélation que vous allez avoir du mal à croire, pourtant, elle est véridique.
L'Ange avec qui Jacob a combattu est un Petit Gris (E.T.). Dure a croire n'est-ce pas, mais maintenant l'heure est venu que vous le sachiez, et je vais vous en fournir les preuves.
Vous allez vous posez cette question: Comment se fait-il que nos ancêtres reconnaissaient les Anges à 500 pieds avant qu'ils n'arrivent près d'eux.
Car voyez-vous, dans la Bible il existe 2 sortes d'Anges:
L'Ange qui a libéré l'Apôtre Pierre qui était en prison, celui-ci était un Esprit qui pouvait prendre forme humaine.
Mais ceux qui sont venus voir Jacob et d'autres de nos ancêtres étaient matériels, ces Anges vivent sous terre, en voici les preuves:
Philippiens 2:10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
Apocalypse 5:3 Mais nul n’était capable, ni dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, d’ouvrir le livre et de le lire.
Apocalypse 5:13 Et toute créature, dans le ciel, et sur la terre, et sous la terre, et sur la mer, l’univers entier, je l’entendis s’écrier: A Celui qui siège sur le trône, ainsi qu’à l’Agneau, la louange, l’honneur, la gloire et la puissance dans les siècles des siècles!
Cela n'a pas frappé votre esprit n'est-ce pas? Mais pourtant ces Petits Gris vivaient bien sur Terre avant que l'homme fut créé. Même, je crois que c'est eux qui tentèrent Ève en Éden le Jardin de Dieu, personnellement, je n'ai jamais vu de serpent parlé.
Se sont ces Anges là que la Bible parle qui sont juste au-dessus de nous, Maintenant, attention!! Il ne faudrait pas croire que les Gris sont des démons, vous seriez loin de la Vérité, bien au contraire, ils aiment les êtres humains et sont même capable de sacrifier leurs vies pour en sauver un, d'ailleurs, c'est chez eux que le Christ est allez pour les enseignés, donc, ils connaissent le Christ aussi bien que nous et même mieux.
Maintenant c'est le temps de faire travaillé votre cerveau. Quand vous allez avoir un corps spirituel, vous allez faire des choses que personnes ne peut faire; passer au travers des murs, volé dans les airs, disparaître et apparaître mille kilomètres plus loin en une fraction de seconde (impossible à calculé, vitesse lumière allons nous dire). Vous n'aurez pas besoin d'oxygène, donc, vous pourrez allé sur des planètes qui n'ont pas d'oxygène. Ceci est juste un avant vu, vous allez même être capable de vous transformé en flamme de Feu qui ne brûle pas, comme les Anges esprit. N'oublié pas, les Petits Gris sont des êtres tout ce qu'il y a de plus humain, et ils sont mortels comme nous.
Mais je suis certain que vous voulez que je vous en parle plus. Eh bien, c'est ce que je vais faire, mais en synthèse, car ça serait trop long dire tout ce qui les concerne.
Premièrement, ils ont un degré de technologie supérieur au notre, c'est normal, il était sur Terre avant même que nous soyons créé. Leur vaisseau que vous voyez dans le Ciel est produit sur plusieurs formes et couleurs.
On nomme c'est vaisseau "Engin Dynasphérique", ou vaisseau dynasphérique, un ou l'autre, tout ces engin utilisent l'électricité comme moyens de déplacement, un jour, je vous dirai pourquoi. Je ferai un exposé sur le sujet, vérifié le menue de temps à autre. Bon, maintenant les traits caractéristiques de nos frères (oui, ils sont nos frères, créatures de Dieu, à ne pas oublié)
Ils mesurent de 3 pieds 1/2 à 4 pieds 1/2, ceci est un approximatif. Pour vous rassurez, ils n'ont pas le droit de tués un être humains, pas plus que les leurs d'ailleurs, ils ont les même lois que nous. Ils mangent comme nous, je ne sais pas s'ils sont carnivores, mais ils mangent des légumes, leurs systèmes digestif n'est pas pareils aux nôtres, ils ne laissent aucun résidus, d'après moi, tout est converti en liquide, comme les fausses sceptiques. Ils on la peau très épaisse et sont très forts.
C'est un être un être comme celui-ci qui combattis Jacob (presque certain). Jacob devait être très fort et résistant pour se battre avec un être comme celui-ci. Ils ne sont pas gros, mais très fort.
Le fait fait qu'ils aient les yeux noirs, c'est parce qu'ils ont des verres fumées qui se trouve à être comme des verres de contact. Vivant constamment sous la terre, la lumière les aveugles temporairement, ils les portent toujours à vrai dire.
Les mutilations bovines sont leurs oeuvres, c'est nécessaire qu'ils le fassent. Leurs apparitions dans notre atmosphère est dû aux expériences atomiques que les Américains ont fait dans les années fin 40. Vivant sous terre, ils y avait des risques pour leurs vies, c'est à ce moment qu'ils firent beaucoup de sortis à l'extérieur. Depuis ce temps les Petits Gris analyse le sol pour voir qu'elle taux de radiation le sol contient.
Il arrive quand cela adonne qu'ils rencontrent des hommes, ils les "kidnappe" pour leurs faire passé un examen médical complet, surtout au niveau de la surface de la peau qui est gratté pour un échantillon à analysé, ensuite l'homme est relâché pas très loin de chez lui. Après analyse, les résultats sont communiqués aux Américains pour savoir la politique à adopter en matière atomique. C'est pour cette raison que les Américains sont très pointus sur les expériences d'explosions atomiques des autres Nations dans le Monde entier.
Ces rapports comprennent les résultats des analyses des bovins. Les parties analysés sont ceux qui sont sensibles aux radiations: Yeux, lèvres, langues, peau, estomac, foie, rate, sang etc... Car les bovins mangent l'herbe, et nous mangeons la viande.
Les particules lâchés par les gros porteurs aérien sont des contre-mesure pour la pollution et les radiation venant des fuites lentes des réacteurs atomiques, ceux-ci sont relâchés aux U.S. comme au Canada, pour le Mexique, je ne sais pas.
Voilà en gros ce que sont les Petits Gris. Je vous donnerez d'autres renseignements sur eux, pour l'instant ça commence à ressemblé a une livre.
Starheater