Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est son Nom ?? Et pourquoi cela ?

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Starheater


Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:Vulgate, tu n'a aucune preuve, je te lis, et je ne vois aucune preuves qui viennent appuyer tes dires, tu ne te rend pas compte que tes paroles tombent par terre? 
La Maîtrise de ce Nom commence par sa "compréhension", alors, "je serai" est futur, tandis qu'il est dit: "Je suis", le Je suis est présent, et non futur
Si c'est au présent au temps de Moïse, c'est au passé aujourd'hui, or Dieu est de toute éternité et "Je Serai" le prouve. Jusqu'à relativement récemment, les traducteurs rendaient traditionnellement Exode 3:14 par "je suis" afin de le faire correspondre avec Jean 8:58. Mais aujourd'hui les traducteurs (non catholiques, bien sûr) sortent de la tradition pour rendre ce verset d'une façon plus exacte.

Starheater a écrit:Car le Nom de Dieu au complet est, et je cite Ap. 4:8
Apocalypse 4:8 n'est pas le nom de Dieu. Dans l'apocalypse, le nom de Dieu se trouve dans sa forme abrégée en Apoc. 19:1,3,4,6.

Starheater a écrit:
Donc, ton nom "je serai" est une mauvaise interprétation de la Bible, car quand tu cite Ap. 4:8, rien ne va plus.
Ce n'est ni MON nom "Je Serai", ni une mauvaise interprétation de la Bible. C'est la bonne traduction de Exode 3:14.


Dans Ap. 19:7, il est fait mention de l'Agneau, c'est l'Agneau qui porte ce Nom de "Il était, Il est et Il viens" et cet drôle de vous voir changer les règle pour faire prévaloir votre idée fausse. Pour ce qui est du Père, personne ne connait son Nom.
Le Verbe (Parole) est le Dieu Maître de Tout qui est écrit dans la Bible de Jérusalem Ap. 4:8, et je cite:
8  Les quatre Vivants, portant chacun six ailes, sont constellés d’yeux tout autour et en dedans. Ils ne cessent de répéter jour et nuit: Saint, Saint, Saint, Seigneur, Dieu Maître-de-tout, Il était, Il est et Il vient.
Je vais donc vous dire pourquoi il est écrit et "Il vient", ceci est dû au fait que l'Oeuvre de Dieu est terminer puisqu'il dit qu'il se reposa le 7 ième Jour. Or Dieu n'est pas encore entrer dans ce Repos, ce qui signifie que pour nous rien n'est encore terminer puisque nous ne sommes pas encore dans ce Repos.
Or au lieu de m'insulter, ce qui ne fait pas bonne figure, montrer-moi plutôt des preuves "Bibliques" que je me trompe. 
Le problème chez votre esprit c'est qu'il est incapable de penser comme Dieu, vous n'êtes même pas en mesure de m'expliquer de façon Logique ce qu'il en ait, ceci est dû au fait que vous vous servez de votre esprit charnel, vous n'avez pas l'Esprit de Dieu. Parce quelqu'un qui possède l'Esprit de Dieu est capable de concevoir cela.
Dieu n'est pas soumis au Temps, c'est Lui qui crée le Temps, or vous, vous incluez le Dieu Tout Puissant dans le Temps en disant "Il sera", ce qui est faux aussi bien que la phrase:"je me révélerai être ce que je me révélerai être", ça ne dis absolument rien.
En réalité vous prêchez que vous le savez alors que vous ne savez pas, vous allez ici et là, mais rien de concret, il ne vous reste que les insultes. Mais pourquoi les insultes? N'est-ce pas à cause de votre manque de connaissance à expliquer ce qui est apparent et logique?

Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:Dans Ap. 19:7, il est fait mention de l'Agneau, c'est l'Agneau qui porte ce Nom de "Il était, Il est et Il viens"
Pas du tout :

Réjouissons-nous, soyons dans la joie et rendons-lui gloire, car voici venu le moment des noces de l'Agneau, et son épouse s'est préparée. Apoc 19:7. Où, dans ce verset tu vois que l'agneau porte le soit disant nom "Il était, Il est et Il vient" ?

Starheater a écrit:Pour ce qui est du Père, personne ne connait son Nom.
Il n'y a que toi qui ne le connais pas. Le nom du Père est YHWH, ou Jéhovah si tu préfères.

Starheater a écrit:Le Verbe (Parole) est le Dieu Maître de Tout qui est écrit dans la Bible de Jérusalem Ap. 4:8, et je cite:
8 Les quatre Vivants, portant chacun six ailes, sont constellés d’yeux tout autour et en dedans. Ils ne cessent de répéter jour et nuit: Saint, Saint, Saint, Seigneur, Dieu Maître-de-tout, Il était, Il est et Il vient.
Je vais donc vous dire pourquoi il est écrit et "Il vient", ceci est dû au fait que l'Oeuvre de Dieu est terminer puisqu'il dit qu'il se reposa le 7 ième Jour. Or Dieu n'est pas encore entrer dans ce Repos, ce qui signifie que pour nous rien n'est encore terminer puisque nous ne sommes pas encore dans ce Repos.
Mais dans ce verset il ne s'agit pas du tout du Verbe, il s'agit de Jéhovah.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:Dans Ap. 19:7, il est fait mention de l'Agneau, c'est l'Agneau qui porte ce Nom de "Il était, Il est et Il viens"
Pas du tout :

Réjouissons-nous, soyons dans la joie et rendons-lui gloire, car voici venu le moment des noces de l'Agneau, et son épouse s'est préparée. Apoc 19:7. Où, dans ce verset tu vois que l'agneau porte le soit disant nom "Il était, Il est et Il vient" ?

Starheater a écrit:Pour ce qui est du Père, personne ne connait son Nom.
Il n'y a que toi qui ne le connais pas. Le nom du Père est YHWH, ou Jéhovah si tu préfères.

Starheater a écrit:Le Verbe (Parole) est le Dieu Maître de Tout qui est écrit dans la Bible de Jérusalem Ap. 4:8, et je cite:
8  Les quatre Vivants, portant chacun six ailes, sont constellés d’yeux tout autour et en dedans. Ils ne cessent de répéter jour et nuit: Saint, Saint, Saint, Seigneur, Dieu Maître-de-tout, Il était, Il est et Il vient.
Je vais donc vous dire pourquoi il est écrit et "Il vient", ceci est dû au fait que l'Oeuvre de Dieu est terminer puisqu'il dit qu'il se reposa le 7 ième Jour. Or Dieu n'est pas encore entrer dans ce Repos, ce qui signifie que pour nous rien n'est encore terminer puisque nous ne sommes pas encore dans ce Repos.
Mais dans ce verset il ne s'agit pas du tout du Verbe, il s'agit de Jéhovah.


Continue, tu ne le crois pas toi-même tellement c'est ridicule.


Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:Continue, tu ne le crois pas toi-même tellement c'est ridicule.
Tu ne pourrais pas arrêter un peu tes idioties ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:Continue, tu ne le crois pas toi-même tellement c'est ridicule.
Tu ne pourrais pas arrêter un peu tes idioties ?


Prend la peine de m'expliquer qu'elles sont mes idioties, et je verrai ce que je peux faire pour te faire plaisir.


Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
vulgate a écrit:Tu ne pourrais pas arrêter un peu tes idioties ?
Prend la peine de m'expliquer qu'elles sont mes idioties, et je verrai ce que je peux faire pour te faire plaisir.
Tu ne cesses de citer des versets qui ne confirment pas tes dires, mais ta pire idiotie est de dénigrer le nom divin. C'est sans doute lié au fait que tu as été grugé très jeune par l'adversaire, alors que tu ne connaissais absolument rien à la Bible, ce que tu n'as toujours pas compris.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:
Prend la peine de m'expliquer qu'elles sont mes idioties, et je verrai ce que je peux faire pour te faire plaisir.
Tu ne cesses de citer des versets qui ne confirment pas tes dires, mais ta pire idiotie est de dénigrer le nom divin. C'est sans doute lié au fait que tu as été grugé très jeune par l'adversaire, alors que tu ne connaissais absolument rien à la Bible, ce que tu n'as toujours pas compris.


Ben oui, c'est ça.


Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
vulgate a écrit:
Tu ne cesses de citer des versets qui ne confirment pas tes dires, mais ta pire idiotie est de dénigrer le nom divin. C'est sans doute lié au fait que tu as été grugé très jeune par l'adversaire, alors que tu ne connaissais absolument rien à la Bible, ce que tu n'as toujours pas compris.
Ben oui, c'est ça.
C'est tout à ton honneur de le reconnaître. Il ne te reste plus qu'à "rectifier le tir".

Bon courage.

Maurice.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:
Ben oui, c'est ça.
C'est tout à ton honneur de le reconnaître. Il ne te reste plus qu'à "rectifier le tir".

Bon courage.

Maurice.


Désolé de te décevoir, c'était en fait une légère moquerie, du genre "continu à croire ce que tu crois ça ne me dérange pas", tu comprend maintenant. Puisse-tu découvrir la Vérité.


Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
vulgate a écrit:
C'est tout à ton honneur de le reconnaître. Il ne te reste plus qu'à "rectifier le tir".

Bon courage.

Maurice.
Désolé de te décevoir, c'était en fait une légère moquerie, du genre "continu à croire ce que tu crois ça ne me dérange pas", tu comprend maintenant.
Je l'avais bien compris et je me suis moqué de ta moquerie.

Starheater a écrit:Puisse-tu découvrir la Vérité.
Mais contrairement à toi, je la connais la vérité, car elle n'est pas apportée par des esprits à des gamins de 11 ans, elle est contenue dans la Bible et demande qu'on s'en informe en étudiant cette dernière.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:
Désolé de te décevoir, c'était en fait une légère moquerie, du genre "continu à croire ce que tu crois ça ne me dérange pas", tu comprend maintenant.
Je l'avais bien compris et je me suis moqué de ta moquerie.

Starheater a écrit:Puisse-tu découvrir la Vérité.
Mais contrairement à toi, je la connais la vérité, car elle n'est pas apportée par des esprits à des gamins de 11 ans, elle est contenue dans la Bible et demande qu'on s'en informe en étudiant cette dernière.


Le Seigneur Jésus à 7 ans en connaissait plus que moi à 11 ans, alors, il faut que tu te dises qu'il existe beaucoup d'exceptions sur Terre.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum