Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Muhammad le Prophète

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Muhammad le Prophète Empty Muhammad le Prophète Mar 7 Jan - 21:22

Rayan

avatar
Récurrent
Récurrent

Selon Aisha fille Abu Bakr :

Au début de l’an 5 de l’Hégire [627 de notre ère] — j’avais alors treize ans —,  le Prophète avait pris l’habitude de rassembler les Chrétiens et les Juifs de Médine et de leur enseigner l’islam dans la mosquée, après la prière de l’après-midi. Il disait : "Quiconque veut écouter les paroles que Dieu a mises dans ma bouche, qu’il vienne et écoute, qu’il soit Musulman, Chrétien ou Juif ; et quiconque veut conserver son ancienne foi, qu’il le fasse en toute liberté : il en répondra devant Dieu, et non devant les hommes."

Le Prophète montait sur la chaire et enseignait la foule assise ou debout qui était devant lui.

Or, un jour, le Prophète, s’adressant aux Juifs, dit : « Beaucoup de prophètes et de messagers ont été persécutés par vos pères. Le prophète Ilyas [Elie] fut contraint de se cacher dans le désert durant sept ans pour échapper à la mort. Durant la vie du prophète Eliyasa [Elisée], cinq cent prophètes furent mis à mort par un roi injuste. Jésus était menacé de crucifixion, et il serait mort si Dieu ne l’avait pas élevé à Lui. Les apôtres qui annoncèrent par la suite aux Juifs le message de Jésus furent presque tous assassinés à cause de leur foi.

Ô fils d’Israël, n’avez-vous pas été le peuple élu de Dieu ? Vous avez eu le privilège de recevoir beaucoup de prophètes de Sa part, et vous avez été témoins de nombreux miracles accomplis par Lui. Mais sans cesse, vous vous rebellez, et vous causez la tristesse des anges qui servent Dieu dans les cieux et qui vous observent sous Son ordre. Si vous ne rejetez pas Dieu, Dieu ne vous rejettera pas ; si vous péchez contre lui, il vous punira. Ainsi Dieu a dit : "Souvenez-vous de Moi, donc, Je me souviendrai de vous. Et soyez-Moi reconnaissants, et ne soyez pas ingrats envers Moi". »

Les Juifs, en entendant cela, furent en colère contre le Prophète. Un Juif s’écria : « Eh bien ! puisque tous les prophètes furent persécutés par nous, toi aussi tu seras persécuté ! Mais n’es-tu pas un faux prophète ? » Et aussitôt certains Juifs le suivirent dans sa révolte et se mirent à injurier le Prophète.

Le Prophète de Dieu resta calme et impassible. Il attendit que les Juifs se taisent pour qu’il puisse à nouveau parler ; mais le ton monta, et une dispute fit rage dans la foule. Un juif du nom du Yâ’coub fils de Sâ’id courut vers le Prophète, et, ayant ramassé une pierre par terre, la lui lança sur le visage. La pierre frappa le Prophète au front, et du sang en coula.

Le Prophète ne dit rien ; il mit sa main sur sa blessure et la guérit. Puis, parlant d’une voix calme mais qui dominait les voix les plus criardes de la foule, il dit :

« Vous avez commis une grande erreur en insultant le Messager de Dieu qui vous a été envoyé et que vous avez frappé injustement. Vous vous êtes opposé non pas à moi, mais à Dieu ; car ce sont Ses paroles que je vous ai dites, et ce sont elles qui vous ont mises en colère. Mais moi, que suis-je, sinon un instrument entre les mains de mon Seigneur pour transmettre Sa parole ? »

Un compagnon, Umar fils d’Al-Khattab, dit au Prophète : « O Messager de Dieu, laisse-moi couper les mains à ces insolents ! ». Mais le Prophète le reprit et dit : « Je ne suis que poussière issue de terre, comme toi ; quel droit ai-je sur ces gens-là ? Si Dieu le juge bon — car ils se sont montrés hostiles à Son message —, il les punira Lui-Même. Quiconque pèche contre l’homme sera puni par l’homme, mais celui qui pèche par Dieu sera puni par Dieu, avec qui on ne peut pas alléger la punition, car on ne peut ni lui mentir, ni le séduire, ni l’induire en erreur. »


[Rapporté par Sunan al-Darimi n° 178, selon une chaîne sûre remontant jusqu'à Aisha (paix sur elle).]

2Muhammad le Prophète Empty Re: Muhammad le Prophète Mer 8 Jan - 20:27

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

D'après moi, Mohammed a deux visage.....TOUT COMME L'ISLAM

Il y a des moments ou Mohammed est très gentil (quand il sait qu'il n'est pas assez fort face a l'ennemi) et ainsi attirer des croyants ( proposition idéal: des houris vierges a des hommes enragés = OUAISSSS battons nous pour Allah)

Lorsqu'il s'aperçoit qu'il gagne du terrain et que le nombres de ses hommes se multiplie et bien il passe a l'attaque. Il ne veut plus etre tolérant et il a inventé la shahada = il n'y a pas d'autre dieu que dieu et mohammed est son prophète.

Tuer tous ceux qui ne croit pas en son dieu (dieu de la mecque).

C'est pour ça que les européens se font berné du genre, OUI JE CONNAIS DES MUSULMANS QUI SONT TRES TRES GENTILS. L'islam est une religion de paix. Il y a des musulmans terroristes et des musulmans peaceful (qui aiment la paix).

Oui mon choux, ils sont gentils parce qu'ils n'ont pas le choix. 
Mais donne leur le pouvoir et le gouvernement, tu verras bien ou est passé leur gentillesse. 
Ils ne sont pas gentils avec leur propres frères,soeurs,fils,fille.....alors imagine quelqu'un que leur dieu déteste!

Oullaaaaa! tu comprendras vite après!

3Muhammad le Prophète Empty Re: Muhammad le Prophète Jeu 9 Jan - 0:04

kacem

avatar
Novice
Novice

Tu pense que le prophete mohamed(ç) à deux visage mes j'en suis sure que tu connais que se qu on ta dis à propos de lui ,s en rien apprendre de toi même si s est tes amis chrétiens qui te parle du prophete de dieu mohamed(ç) sa ne m etonerai pas qui tienne se genre de discour mes le jour du jugement ils se detourneront de t avoir induit en erreur bref bien sur qu il y à des chretien qu il veule la paix et ya ceux qui veule des petits garçon laisse leur le du pouvoir sa donne de la pédophilie et le mariage gay mes bon je vais tecrire un hadits sur le double visage que d après toi porte le prophete mohamed (priere et salut soit sur lui).
De la condamnation de l homme qui à double visage:
D après Abu Hurayra (r),le messager de dieu mohamed(ç) dit:
"Vous remarquerez que la nature des gens est stable:les meilleurs d entre eux durant l ignorence sont les meilleurs (après l avènement ) de l islam,au cas ou ils s instruisent.
Quant (au pouvoir),vous trouverez que ceux qui sont plus aptes à l avoir sont ceux qui le détestent le plus.
"Et trouverez que le pire des hommes est celui qui à,double visage:un visage pour les uns et un visage pour les autres". (Bukhâri et Muslim)
Sourate IV,verset 108:
Dieu,Très-Haut,dit:
Ils peuvent se cacher des hommes,ils ne peuvent se cacher de Dieu:Il est à leurs côtés quand ils couvent un propos qu il désavoue.Dieu encercle tout ce qu ils font.


Aurevoir.

4Muhammad le Prophète Empty Re: Muhammad le Prophète Jeu 9 Jan - 10:58

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

C'est juste étonnant a quel point vous etes hypocrites mais bon sang!

On n'est pas des enfants sur ce forum : 

Vous n'arretez pas de nous balancer comme quoi Mohammed est un modèle parfait : qu'il faut suivre ce qu'il fait.

Suivez ce qu'il a fait et vous irez tout droit en enfer pour l'éternité.

Nous on dit que Jésus Christ est parfait et qu'Il est le modèle parfait qu'il faut suivre pour aller au paradis.

-------------

Pourquoi ne pas juger les 2 religions par leur fondateur.

Jesus Christ   C O N T R E     Mohammed

Lequel des 2 peut conduire ses disciples au paradis.

Celui qui vient du CIEL Jésus Christ ou celui qui vient de la terre.

Celui qui était sans péché ou celui qui était remplis de péchés et de blasphème.


Réfléchis bien, suivre quelqu'un de propre ou suivre quelqu'un de sale.


Suivre la lumière ou suivre les ténèbres.




Pourquoi Jésus Christ devait etre né d'une vierge, POURQUOI?????
Pourquoi le Saint Esprit a mis un enfant dans le ventre de Marie????
Est ce que tous ça c'est juste pour 3 ans de ministère pour juste la population d'Israel?????
Ils sont combien le peuple d'Israel a cette époque?


------------------------------------------


Tu as le droit de traiter les pretres de pédophiles car tu as insulté ton propre prophète que tu penses etre parfait.


A Mohammed on donne le pouvoir = esclaves sexuelles a gauche et a droite.
                                                                bain de sang, tortures.....la liste est longue


Bye Bye

5Muhammad le Prophète Empty Re: Muhammad le Prophète Jeu 9 Jan - 11:53

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Toujours aussi marrante.

http://www.forumreligion.com

6Muhammad le Prophète Empty Re: Muhammad le Prophète Ven 10 Jan - 0:28

kacem

avatar
Novice
Novice

Ester je vai te répondre par un hadits et te reponde à ta question qui te guidera le jour de la résurrection nous musulmans nous savont et s il te plait cesse d insulte notre prohete de l islam (priere et salut soit sur lui)encore des choses que des gens sans foi on dú t apprendre. Lis,et tu comprendra.
Abu Hurayra (r) dis: On apporta de la viande au Messager de Dieu (ç) et on lui présenta une epaule-il aimait (manger de) l épaule
De laquelle il saisit un morceau du bout des dents. Il dit ensuite "c est moi le Maître du jour de la Resurection.
Savez-vous pour quelle raison?....
Eh bien! On regroupera les gens -les premiers et les derniers-
Sur une seule hauteur de sorte qu il pourront être vus et étendus....
Le soleil se rapprochera d eux.
Le trouble et l angoisse des gens atteindra un stade qu ils ne pourront supporter.
Alors (certains) diront:" Ne voyez-vous pas ou vous en êtes arrivés et ce qui vous atteint? Pourquoi ne chercheé-vous pas qui intercedera en votre faveur auprès de votre Seigneur?
-Allez vers Adam,diront les uns aux autres".
En effet,on se rendra auprès d Adam pour lui dire :"Tu es le pere des humains,Dieu ta créé de Sa Main et à insufflé en toi de Son Esprit,Il à ordonné aux anges de se prosterner devant toi,lesquels se sont d ailleurs prosternés.....
Intercede en notre faveur auprès de ton Seigneur? Ne vois-tu pas ou nous en sommes? -
-Aujourd' hui,répondra Adam,mon Seigneur est dans un courroux tel qui n en à jamais eu de pareil auparavant,et tel qu il n en aura pas de pareil plus tard .Il m a interdit l Arbre et je lui ai desobei.C est ma propre personne,c est ma propre personne,c est ma propre personne (qui a besoin d être sauvée).Aller trouver quelq un d autre.Allez trouver Noé ". Ils iront trouver Noé et lui diront:"O Noé!tu es le premier des Envoyés aux habitants de la terre,et Dieu t à donné le surnom de Serviteur reconnaissant.
Intercede en notre faveur auprès de ton Seigneur !Ne vois tu pas l état ou nous sommes?
Mon Seigneur,répondra Noé,s est mis aujourd' hui dans un courroux tel qu Il n en à jamais eu de pareil auparavant et tel qu il n en aura pas de pareil au futur.
De plus,j avais fait une invocation contre mon peuple....C est ma propre personne,c est ma propre personne,c est ma propre personne(qui a besoin d etre sauvée) .
Allez trouver quelqu un d autre.Allez voir Abraham!" Et ils iront trouver Abraham et il lui diront:"O Abraham! tu es un prophete de Dieu et Son Intime parmi les gens de la terre:intercede en notre faveur auprès de ton Seigneur.Ne vois-tu pas dans quel etat nous sommes ?-
Aujourd hui, répondra Abraham,mon Seigneur s est mis dans un courroux tel qui n en à jamais eu de pareil auparavant et tel qui n en aura pas de pareil au futur.De plus j ai menti par trois fois...C est ma propre personne,c est ma propre personne,c est ma propre personne(qui à besoin d être sauvée).Adressez-vous à un autre que moi ,allez trouver Moise,en effet ,ils trouver Moïse et lui diront:"O Moïse!tu es un Envoyé de Dieu ,Dieu t à préfère aux gens par son Message et sa Parole,intercede en notre faveur auprès de ton Seigneur!Ne vois-tu pas dans quel etat nous sommes?-
Aujourd hui répondra Moïse,mon Seigneur s est mis dans un courroux tel qu Il n en à jamais eu de pareil auparavant et tel qu il n en aura pas de pareil plus tard.De plus,j ai tué un homme sans que je ne reçut l ordre de le faire....C est mà propre personne,c est mà propre personne,c est mà propre personne(qui à besoin d être sauvée).Adressez-vous à un autre que moi, aller,trouver Jésus."Sur ce ils iront trouver Jésus et ils lui diront:"O Jésus!tu es un Envoyé de Dieu,sa Parole projetée en Marie et un et un Esprit venu de lui,tu as parlé au gens dés le berceau.Intercede en notre faveur.Ne vois-tu pas dans quel etat nous sommes?-
Mon Seigneur,répondra Jésus,es dans un ccourroux tel qu Il n en à jamai eu de pareil auparavant,et tel qui en aura pas de pareil plus tard(il ne mentionna aucune faute).....C est ma propre personne,c est ma propre personne,c est ma propre personne(qui à besoin d être sauvée).Adressez-vous à Muhammad."
"En effet,ils se dirigeront vers moi et me diront:
"O Mohammad,tu es l Envoyé de Dieu et le sceau des prophetes...Dieu t'a pardonne tes fautes passés ainsi que tes fautes futures,intercede en notre faveur auprès de ton Seigneur.Ne vois-tu pas dans quel etat nous sommes?
"Alors j'irai me mettre sous le Trônes...Je tomberai prosterné devant mon Seigneur.Après quoi,Dieu m ouvrira des Louanges à Lui faire et qu Il n avait jamais ouvertes à quelqu un d autre avant moi.On me dira ensuite :"O Muhammed!Je reléve la tête et demande et intercéde(pour celui qui tu veux)!" Je releverai alors la tête et Je dirai :
"Ma nation,ô Seigneur!ma Nation,ô Seigneur!-O Muhammed!me répondra-t-on,fais entrer ceux de tà Nation qui n ont aucun compte à rendre par la Porte Droite du Paradis...Ils seront en plus avec les autres en ce qui concerne le reste des Portes."
Après cela,(le prophete)dit:"par celui qui tien mon âme dans sa Main!la distance qui sépare les deux battants (d une porte)du Paradis est comparable à la distance qui separe la Mecque de Hajar(ou: La Mecque de Busrâ)."

(Bukhâri et Muslim)

7Muhammad le Prophète Empty Re: Muhammad le Prophète Ven 10 Jan - 1:05

kacem

avatar
Novice
Novice

Et ne dis pas de mensonge je n ai jamais insulte le prophete de Dieu Mohamed(ç)
Quand je te parle de pédophilie se sont des hommes de foi dans ta religion qui on comis c est horreur,tu est chrétienne tu dois suivre l actue de se qui ces déroule au vatican des soire homosexuel qui on été organise par eveque ou je ne sait quoi vous êtes des pervers vous prier les femmes au milieu des hommes et après vous parles de nortre bien aimee prophete(ç) avec vos pensé de pervers pédophile c est tellement encréé dans votre misérable foi que vous la rejette sur le dernier prohete(ç) de Dieu l unique sans nul associe et qui n à jamais nié jésus (r) alors que les juifs ne croye pas en lui,mes bon abstien toi de tes insulte envers le prophete(ç).
respect,un peu la relegion des autres même si ce n est pas la tienne.
N oublié jamais sa

8Muhammad le Prophète Empty Re: Muhammad le Prophète Ven 10 Jan - 1:12

kacem

avatar
Novice
Novice

D après Abu Hurayra (r) ,le prophete dis:"Que celui qui croit en Dieu et au jour dernier disent du bien,sinon qu il garde le silence".( Bukhâri Muslim).

9Muhammad le Prophète Empty Re: Muhammad le Prophète Dim 12 Jan - 21:44

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

J'ai lus ta rédaction....j'en ai déjà entendu parler par des musulmans de cette histoire glorieuse!


J'ai compris une chose que personne ne peut contester!


Allah n'est pas le DIEU de la Bible. 


Jusqu'à maintenant vous n'avez toujours pas compris les lois et les commandements du DIEU de la Bible.

1) Il y a avant tout une alliance
2) Les péchés devront etre purifié par un sacrifice (au ciel il n'y a pas d'agneau a égorger pour effacer ton péché) TOUT SE FAIT SUR TERRE.
3) Un pécheur ne peut blanchir un autre pécheur, un aveugle ne peut pas conduire un autre aveugle.
4) Mohammed est pécheur et il ne fait pas partie de la lignée des enfants d'Israel. DIEU a choisis ISRAEL pour une raison bien précise car c'est en Abraham que les nations sont bénis.
La salut vient des juifs.
Tout a commencé par ISRAEL et tout se terminera en ISRAEL.


Jésus Christ est sans péché SANS UN GRAMME DE PÉCHÉ. IL LIS DANS LES PENSÉES DE TOUT LE MONDE.
Je crois qu'IL A LE POUVOIR DE CONNAITRE LES BONS ET LES MECHANTS.

Mohammed ne voit que la beauté des jeunes filles.

Donc que votre prophète puisse vous sauver, ça je ne le crois pas du tout. Avancer un hadith, sourates....
 
Les péchés viennent du coeur DU COEUR. UN COEUR SALE RESTE SALE MEME SI IL RECITE DES PRIERES REPETITIFS.

10Muhammad le Prophète Empty Re: Muhammad le Prophète Dim 12 Jan - 23:13

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ban.

http://www.forumreligion.com

11Muhammad le Prophète Empty Re: Muhammad le Prophète Lun 13 Jan - 23:26

kacem

avatar
Novice
Novice

Abu Hurayra(r) dit: J ai entendu le Messager de Dieu (ç) dire: "Que dites-vous d une riviere passe devant la porte de l un de vous,qui s y lave quotidiennement par cinq fois,que restera-t-il de sa crasse ?
-Rien,répondirent les presents.-
Eh bien cela est la parabole des cinq prieres(quotidiennes) par lesquelles Dieu efface les peches." ( Bukhâri et Muslim).
Tu doit savoir que on se lave avant chaque priere ,et que nous demandons le pardon qu à Dieu . Commence déjà par te laver avant de parle à Dieu après tu pourra peut être parle des coeur
Et mohammed n à commis aucun péché car dieu lui pardonne ces fautes passe et futurs si il en orai eu mais pense se que tu veux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum