Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation

+2
Tumadir
francis56
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ma présentation - Page 2 Empty Re: Ma présentation Lun 2 Déc - 18:01

Tumadir


Averti
Averti

francis56 a écrit:
Mais bien sûr, vous préférez refuser les précieux témoignages de ces amis intimes de Jésus-Christ pour accepter les délires d'un inconnu du septième siècle, qui n'a ni vu, ni connu Jésus...
c'est toi le psychopathe

27Ma présentation - Page 2 Empty Re: Ma présentation Lun 2 Déc - 18:02

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"francis56"

Je ne pense pas avoir été injuste avec qui que ce soit ici. Quand commenceras-tu à respecter ton propre Coran ?
j'aimerais bien que tu sois crucifié..

notre Dieu n'a pas été crucifié
D'accord, j'en déduis que tu ne crois pas au Coran, sourate 29, verset 46.
où est-il dit dans le Coran qu'on a crucifié Dieu ?

Allah n'aime pas les apostats
Et Jésus-Christ, le Dieu de la Bible, aime tout le monde. Qui dit mieux ?
pourquoi est-ce que tu désires ardemment détourner les musulmans de leur religion alors que Jésus nous aime tels que nous sommes  ?

Jésus aime Muhammed aleyhi salat oua salam.. n'est-ce pas ?
Exact, Jésus aime ses ennemis.
c'est pour ça qu'il les a maudits..

pourquoi alors est-ce que toi tu ne l'aimes pas ?
Mais qui a dit que je ne l'aimais pas ? Je l'aime en tant qu'être humain comme toute personne, pas en tant que prophète. C'est ton prophète, pas le mien.
si tu permets que la Bible maudisse ton dieu crucifié, nous, nous te permettrons pas de dénigrer le prophète.

___
@Yassine

Oui, sauf avec ceux qui sont injuste, termine le verset.
En quoi ai-je été injuste, dites-moi, Yassine... ?
cf. réponse précédente

Bien sur que notre Dieu est votre Dieu, mais celui que vous adorez qui fait pipi et caca et qu'on a accroché comme un linge sale sur un croix, n'est nullement le notre. Ni l'autre divin de l'AT qui se fatigue, sort de la fumée de ses narine et ordonne d'aller massacrer femmes et enfants.
Non seulement vous prouvez que vous y connaissez rien à la Bible, mais en plus vous prouvez que vous manquez gravement de logique. Si notre Dieu est votre Dieu (ce qu'affirme le Coran, bien que je ne sois pas d'accord), logiquement le nôtre est aussi le vôtre...
Et pour les autres âneries que vous débitez, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : lisez la Bible sincèrement et vous réaliserez tout seul, comme un grand, vos erreurs.


Si notre Dieu est votre Dieu (ce qu'affirme le Coran, bien que je ne sois pas d'accord)


tu n'es pas d'accord avec quoi ?

Notre Jésus, le vrai, nulle musulman ne l'aime pas plus que lui même.
Quel orgueil de vous approprier Jésus ainsi et de prétendre que nous avons un "faux" Jésus... Vous ne croyez pas en Jésus, dont les paroles et les actes sont dans la Bible. Vous croyez en Issâ, un personnage imaginaire à la sauce musulmane inventé par votre prophète...
le Coran ne maudit pas le messie

Soigne ton langage adorateur du dieu maudit (Gal 3.13). Pour la dernière fois. Où on va te faire subit ce qu'on a subit à ton saleté de divin. Mouton dans un verset du NT, et comparé à une chèvre dans l'AT. Tu veux que je te sort les versets de ta sale Bible ?
Je préfère passer sur votre langage grossier et irrespectueux plutôt que de déclencher des disputes stériles. Blasphémer contre le Saint-Esprit n'est pas pardonné, attention...
Jésus est amour pourtant..

Alors soigne ton langage la prochaine fois lorsque tu abordes le Prophète de l'Islam.
Je ne risque pas d'aborder (rencontrer) le prophète de l'islam qui est mort et enterré il y a 1400 ans... sauf peut-être le Jour du Jugement quand je lui demanderais pourquoi a t-il égaré tant de musulmans loin de Jésus-Christ.
Bien à vous.
tu seras surpris..

28Ma présentation - Page 2 Empty Re: Ma présentation Lun 2 Déc - 18:32

francis56

francis56
Novice
Novice

@Amat Allah
Vos interventions commencent à être dénuées de tout intérêt. Vous êtes sans doute assez jeune, je vous pardonne, mais je perdrais mon temps à répondre à vos âneries.
Bien à vous

29Ma présentation - Page 2 Empty Re: Ma présentation Lun 2 Déc - 18:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

francis56 a écrit:Comme beaucoup de musulmans, vous êtes incapable de comprendre la signification de ces gestes. Les Juifs avaient un coeur de pierre, ceux qui ont accepté Jésus-Christ ils ont acquis un coeur de chair.
Vous, vous êtes restés au coeur de pierre et vous avez refusé la main que Dieu vous tendait pour vous rendre meilleurs.
Refuser la main d'un dieu impuissant et mort ? oui volontiers.

Encore une fois, vous n'avez rien compris de la Bible. Vous dénaturez la parole de Dieu sans aucune scrupule, c'est incroyable..
Relisez sincèrement Galates 3:13. Parce que la sincérité, c'est ça qui vous manque. Vous lisez la Bible avec un coeur fermé, et donc, vous comprenez l'inverse de ce qu'on vous raconte. Votre cas a déjà été prédit quatre-cent ans avant Jésus-Christ par Esaïe lorsqu'il dit : "J'assourdirai leurs oreilles et aveuglerai leurs yeux, de peur qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse" !
Ca veut dire quoi donc Galates 3.13 ? Explique nous pour voir... Tu dis qu'on peut parvenir facilement à comprendre la Bible sans Safsirs sans rien, non ?

PS : Encore une fois tu manques d’égard au Prophète des musulmans tu va te trouver dehors. Il y a plein de chrétien ici qui nous respectent et qu'on respecte et qui sont ici depuis des années sans problèmes. Mais on acceptes pas ceux qui manquent de respect à notre Prophète de ton genre.

http://www.forumreligion.com

30Ma présentation - Page 2 Empty Re: Ma présentation Lun 2 Déc - 20:03

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Francis56 = Libremax = ....

Ban.

http://www.forumreligion.com

31Ma présentation - Page 2 Empty Re: Ma présentation Lun 2 Déc - 23:42

Wayell

avatar
Résident
Résident

Yassine a écrit:Oui, sauf avec ceux qui sont injuste, termine le verset.
francis a écrit:En quoi ai-je été injuste, dites-moi, Yassine... ?
Voici la rétribution des injustes :

72:15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.

37:22-41«Rassemblez les injustes et leurs épouses et tout ce qu'ils adoraient, en dehors d'Allah. Puis conduisez-les au chemin de la Fournaise. Et arrêtez-les: car ils doivent être interrogés». «Pourquoi ne vous portez-vous pas secours mutuellement?». Mais ce jour-là, ils seront complètement soumis, et les uns se tourneront vers les autres s'interrogeant mutuellement; Ils diront: «C'est vous qui nous forciez (à la mécréance)».  «C'est vous plutôt (diront les chefs) qui ne vouliez pas croire. Et nous n'avions aucun pouvoir sur vous. C'est vous plutôt qui étiez des gens transgresseurs. La parole de notre Seigneur s'est donc réalisée contre nous; certes, nous allons goûter [au châtiment]. Nous vous avons induits en erreur car, en vérité, nous étions égarés nous-mêmes». Ce jour-là donc, ils seront tous associés dans le châtiment. Ainsi traitons-Nous les criminels. Quand on leur disait: «Point de divinité à part Allah», ils se gonflaient d'orgueil, et disaient: «Allons-nous abandonner nos divinités pour un poète fou?» . Il est plutôt venu avec la Vérité et il a confirmé les messagers (précédents). Vous allez certes, goûter au châtiment douloureux. Et vous ne serez rétribués que selon ce que vous œuvriez, sauf les serviteurs élus d'Allah, Ceux-là auront une rétribution bien connue :
___

Qu'est-ce que c'est magnifique ! Allah (Sob7anahou wa Ta3ala) Fait parler des injustes au Jour dont il y a aucun doute. Ils se déclarent eux mêmes injustes et l'injustice sentira le souffre toute sa vie.

32Ma présentation - Page 2 Empty Re: Ma présentation Mar 3 Déc - 8:31

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Bonjour,

Houlala!!!

Je ne suis pas certain que quelqu'un qui chercherait Dieu puisse le trouver ici dans ce fatras d'insulte et de blasphème.

Je m'adresse aux Chrétiens comme au musulmans...franchement ne pouvons nous pas avoir un langage un peu plus chatié? Ne pouvons nous pas en tant qu'adulte discuter sans s'insulter,même si on ne partage pas l'opinion de l'autre.

Si on arrive à se respecter et à rester honnête déjà avec soi-même , nous pourrons certainement dsicuter, je ne dis pas se mettre d'accord,(je crains que ce soit pas pour le moment possible )mais au moins chacun pourrait au moins apprendre un peu plus de son interlocuteur!

Loin de moi de vouloir faire de la morale à quique ce soit,mais j'ai trouvé des mots très blessant envers les uns et les autres sur ce fil.

Nul besoin de laisser l'amertume, la haine ,la colère ,tous ces fruits de la chair dominer notre esprit!

Que Dieu nous aide à y réfléchir.

Une bonne journée à toutes et à tous!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum