Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coran 9 verset 30 (la vérité est sous leur nez mais ils ne voient pas)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

30. Les Juifs disent: «'Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)?
 
Je ne sais pas qui est Uzayr.....

MAIS


Au temps de Mohammed, les chrétiens disent bien que Jésus est le Fils de DIEU. Et ça avant le coran meme!
Donc rien n'a changer sur ce que les chrétiens qui ont connus Jésus Christ (ses disciples) et de ce qu'on dit les chrétiens de maintenant en disant que Jésus Christ a dit "C'est Jésus Christ qui a dit qu'Il est le FILS DE DIEU" et ceux qui l'ont cru l'ont suivis et on a appelé ceux qui suivaient Jésus "chrétiens = partisan au Christ).


Puis lisons la suite de cette sourate:


Ils imitent le dire des mécréants avant eux.

Quel mécréant avant eux. Les juifs étaient juifs, l'islam n'a pas jamais exister auparavant, jamais jamais.


Étudier l'histoire et essayer de connaitre en quel année est né le judaïsme d'abord? Avant de traiter les autres de musulmans.
Les 3 religions monothéiste c'est le judaïsme, le christianisme et l'islam.
Nous ne vénérons qu'un seul dieu et nous ne sommes pas musulmans.
Breffffffffffff


Qu'Allah les anéantisse! Cette phrase prouve par elle meme que Allah n'aime pas les juifs et les chrétiens.


So, Allah is not the God of Israel and is not the father of Jesus Christ.


Donc Allah n'est pas le DIEU d'Israel et n'est pas le Père de Jésus Christ.


----------------------------------------


On ne s'écarte pas de la vérité monsieur celui qui a écrit le coran, tu es en train de détruire des vies humaines.
Et tu vas le regretter pour l'éternité.


Jésus Christ va te le faire payer chaque vies humaines que tu as détruis.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

on te le répète encore que les chrétiens et juifs arabophones appellent Dieu : "Allah"

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

On va te le répéter encore que 2  personnes qui ont l'air d'avoir le même noms ne sont pas la même personne.
Un arabe croit aux dieu Shiva et l'appelle Allah, désolé mais même si il invoque son dieu Shiva en disant Allah, il ne vénère pas le meme DIEU que moi.

Car le mot Allah n'est qu'un mot qui signifie dieu. Les juifs et chrétiens croit en DIEU. 
Mais leur DIEU n'est pas le DIEU de la Mecque et nous sommes prets a relevé le défi.

Allah le Dieu de Mohammed n'est pas le DIEU d'Israel et Père de Jésus Christ.

On va devoir le redire et redire une centaine de fois je pense pour que ça rentre!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:On va te le répéter encore que 2  personnes qui ont l'air d'avoir le même noms ne sont pas la même personne.
Un arabe croit aux dieu Shiva et l'appelle Allah, désolé mais même si il invoque son dieu Shiva en disant Allah, il ne vénère pas le meme DIEU que moi.

Car le mot Allah n'est qu'un mot qui signifie dieu. Les juifs et chrétiens croit en DIEU. 
Mais leur DIEU n'est pas le DIEU de la Mecque et nous sommes prets a relevé le défi.

Allah le Dieu de Mohammed n'est pas le DIEU d'Israel et Père de Jésus Christ.

On va devoir le redire et redire une centaine de fois je pense pour que ça rentre!
décidément tu ne te fatigues pas de tourner en boucle..

shiva ne fait parti ni de la tradition biblique ni islamique, et je ne parle pas des arabes adorateurs de shiva (s'ils existent) mais j'ai bien précisé les arabes adorateurs d'Allah : "juifs, chrétiens et mulims"

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Non Amat Allah, tu es en train de jouer avec le mot "Allah".

Je me demande surtout si vous n'etes pas fatigué de nous mettre dans le meme bateau que vous alors que votre dieu nous déteste.

Réfléchis un peu Amat Allah! Pourquoi Allah détesterai les enfants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob au point de les traiter de porcs.
Le Dieu qui dit que Israel est son peuple, et voilà il les détestent après 600 ans après Jésus Christ. Et ça depuis 1400 ans, il les déteste toujours!

Non il ne faut pas duper les gens Amat, fini les mensonges. Dites un peu la vérité pour une fois.

Vous savez très bien que en tant qu'etre humains, personne ne détesterai personne. Mais on déteste les gens pour une raison particulière.

Dans le verset que j'ai cité, ce n'est qu'une petite partie de la haine de Mohammed envers les juifs et les chrétiens.

Demande a ton cerveau de creuser plus loin.

                        Qui détesterai le PEUPLE ELU DE DIEU : ISRAEL?
Je n'en connais qu'un satan.

                        Qui déteste Jésus Christ le Fils de DIEU?
Je n'en connais qu'un satan

Maintenant tu fais ta petite enquete de recherche de la vérité et compare les autres religion.

Si satan veut détruire ces 2 catégories, qu'est ce qu'il doit faire? Il a la haine, il veut voir le sang coulé!!!!!!

Est ce qu'il va laisser le peuple de Dieu vivant sur terre et leur descendances?
Est ce qu'il va laisser ceux qui suivent le Fils de Dieu transmettre le message a la terre?

Non, il est le rois de la ruse. Il a surement élaborer son propre plan maléfique.

1) Il peut créer sa propre religion
2) Il peut créer son propre livre
3) Il peut créer ses propres lois
4) Il peut avoir son propre prophète
5) Il peut faire ce qu'il veut et détruire les vies humaines en les éloignant du DIEU d'Israel et de son Fils Jésus Christ.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Esther ,

et puis comment tu peux prétendre que le christianisme est une religion monothéiste alors que toi , toi l'associatrice, tu dévinise jésus ??

question : combien ya til de dieu ?
 si ta réponse est "UN" c'est qui ?????????????????????????????????

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Il n' y a qu'un seul DIEU........UN SEUL DIEU UN SEUL DIEU.

C'est YHWH, ELOHIM, YESHUA, EMMANUEL........tout ça c'est son nom.

Mais Il a donné son nom qui est au dessus de tous les noms. YESHUA le nom qui sauve.
Jésus Christ en français.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Il n' y a qu'un seul DIEU........UN SEUL DIEU UN SEUL DIEU.

C'est YHWH, ELOHIM, YESHUA, EMMANUEL........tout ça c'est son nom.

Mais Il a donné son nom qui est au dessus de tous les noms. YESHUA le nom qui sauve.
Jésus Christ en français.
mais Yeshua sort bien de dieu ?  donc avant que Yeshua existe , dieu existait !

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Mais Yeshua c'est DIEU puisque Yeshua était en DIEU. 
DIEU existait Yeshua existait en meme temps. Car Yeshua n'est pas de l'extérieur mais de l'interieur en meme temps que DIEU existait.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:
Jésus Christ va te le faire payer chaque vies humaines que tu as détruis.


tu me fais vraiment pitié avec tes menaces virtuelles !!! .. ton dieu est moooooooooooooort , il est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish ! il est paaaaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiii .....

il a été bien servi par Pilate et Hérode ma chère , il faut que tu l'accepte quand même ! ses disciples aussi étaient comme toi les pauvres , dans l'attente , ils ont tant attendu que le soleil s’obscurcisse ou qu' une seule étoile tombe du ciel sur leurs têtes mais naaaaaaadaaaaaaa !!! .. il n'est jamais revenu ni pour eux ses bien-aimé juifs ni pour toi , goyim !!

t'as vu ce qui s'est passé pour le pauvre Jean qui a tant attendu , il nous a sorti un cauchemar de 22 chapitres , même Hollywood s'en est inspirée et a produit le film magnifique ( la guerre des étoiles ) , alors essayes de faire mieux !





Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Mais Yeshua c'est DIEU puisque Yeshua était en DIEU. 
DIEU existait Yeshua existait en meme temps. Car Yeshua n'est pas de l'extérieur mais de l'interieur en meme temps que DIEU existait.
attends , attends ...... Yeschua  était  en dieu


qui est ce dieu ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

C'est DIEU qui a un role de Père et un role de Fils. Il est les 2 a la fois.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:C'est DIEU qui a un role de Père et un role de Fils. Il est les 2 a la fois.
le père est-il en dieu ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:C'est DIEU qui a un role de Père et un role de Fils. Il est les 2 a la fois.
un dieu acteur ! comme au cinéma

est ce que tu réalises ce que tu écrit ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Acteur, tu crois qu'on est a hollywood.

DIEU est un Père et Il est un Fils.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Acteur, tu crois qu'on est a hollywood.

DIEU est un Père et Il est un Fils.
oui oui ! il est le père et aussi le fils , j'ai compris

allez Esther, je te laisse tranquille, il ya Avatar sur la une a la télé

bonne soirée

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:C'est DIEU qui a un role de Père et un role de Fils. Il est les 2 a la fois.

dieu était père en entrant ou venant ou couvrant Marie , et sortant de celle-ci , il devient fils ; donc le père passant par Marie devient le fils , s'il ne passe pas par Marie , il est la parole aux cieux , et la colombe entre ciel et terre !

mais ça fera 4 et non 3 = le père avec la parole ( aux cieux Jean 1.1 ) + la colombe et Jésus = 4 !!! .. ben non .. ça fera 5 .. parce que Jésus ( corps + esprit ) + les autres = 5 .. attendez un peu .. non ça fera 6 .. la colombe ( corps + esprit ) + les autres = 6 !!!!!!






Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Dieu est UN SEUL DIEU.
Mais sa vie est trinitaire, Il est Père, Il est Fils et Il est Saint Esprit.

Le Fils est la Parole qui était au commencement avec Dieu car la Parole est DIEU.

Marie n'a rien a voir avec la trinité mais c'est Mohammed qui raisonne comme un ignorant du christianisme car ce n'est pas un prophète de notre Dieu.

Et vous le suivez dans son raisonnement, sans approfondir les affirmations en détails. uncertain plain 

Dieu la Parole s'est faite chair et a habité parmi nous. Dieu la Parole est le FILS DE DIEU depuis le commencement, avant la création du ciel et de la terre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum