Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yassine, un arabe et un juif ont fait la paix, trop émouvant......

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Monsieur Yassine, 

Au début j'avais peur que vous ne changerez jamais mais après avoir vu ça.
J'ai pleuré car vous etes capables d'aimer autant avec votre coeur mais vous laissez la haine et la colère  l'envahir.

J'ai pleuré en regardant ce témoignage et ce n'est que le commencement.
L'amour de DIEU est entré sur terre c'est par son amour que nous sommes sauvés.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est possible pourquoi pas ? Après que chacun rentre chez lui.

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Ahhhhhh!!!!!  encore a propos de la terre sad ......

Vous ne voulez pas leur pardonné en leur donnant un petit bout de la péninsule arabe. 99.4% de la péninsule arabe est a vous. Israel n'a que 0.6% et vous voulez que Israel a 0.00%.
Vous avez déjà le pétrole, la péninsule arabe est tellement tellement tellement grand par rapport aux terres que demande Israël.

Et ce qui m'étonne c'est que les musulmans quittent leur pays pour se réfuguer dans d'autres pays (ils s'installe en europe, en amérique.....)

Cette petit bout de terre que Israel a, vous voulez les leur enlevé alors que des millions de musulmans quittent la péninsule arabe pour venir chez nous.
Et on les accueillent..........

Les musulmans fuient leur terre et pourtant ils ne veulent pas donné un petit bout de terre au peuple qui a fait connaitre DIEU au monde.

Je serai très triste moi si l'europe devait déporter 20 millions, car meme si ils ne sont pas européens ....ils ont le droit au bonheur. (Mais pour ceux qui ne sont pas heureux de vivre en europe ils ont le droit de partir car c'est la démocratie)

Mais imaginez juste un instant alors que chacun retourne chez lui......! 

Le monde sera beaucoup plus heureux tu crois Yassine, dis moi.
Si la France, l'Angleterre, l'Europe,les Etat Unis,....... demandait aux arabes de rentrer chez eux.
Il y aurait la paix et le bonheur sur cette terre tu crois. cry

Azzedine

Chevronné
Chevronné

les juifs , après avoir trahi dieu, ont étés  condamnés  a l'exode   ! ce n'est pas la faute aux arabes si ils n'ont jamais eu de terre a eux !

et puis ! il est écrit que le dejjal (l'anté christ ) apparaitra en Israel, préparant sa venue  , les sionistes cofirment bien la trahison de leur ancêtres.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Si ils n'ont jamais eu de terre a eux!  smirk smirk 

Pourtant David le roi d'Israël a bien été un roi qui gouverne sur une terre.
Salomon a bien été un roi qui a construis un temple a l'Éternel.
Jésus Christ est le Roi des juifs mais sur quelle terre, est ce que Jésus devait être le Roi des juifs en Amérique, en Europe, en chine.........Non c'était en Israël et Jérusalem est la ville sainte.
Ils n'étaient pas sur la terre de quelqu'un. 

Au contraire ils ont été colonisé par des étrangers comme sentences d'avoir rejeté DIEU.

Mais n'oubliez pas que DIEU a dit et ce que DIEU dit s'accomplira toujours.

DIEU a dit que Israël reviendra sur leur terre LA TERRE QUE DIEU A PROMIS A ABRAHAM.
Israel est de retour sur la TERRE PROMISE.

Le seul qui voudrais détruire la parole de DIEU ainsi que les plans de DIEU c'est satan.

Quand DIEU dit quelque chose, satan dit le contraire et fais tout pour échouer le plan de DIEU.

Ne soyez pas en travers de la parole de DIEU. Je vous assure, laissez DIEU décider du sort de son peuple. Ce n'est pas a nous de juger Israël. 
Dieu est DIEU.

Azzedine

Chevronné
Chevronné

NON !en Palestine

les juifs ont de tout temps cohabités avec les palestiniens  ! ils vivaient en harmonie , d'ailleurs les juifs orthodoxes le reconnaissent ! et puis jésus , s'exprimait bien en Araméen ?! les manuscrits de la mere morte nous le confirme.

bien sur  ! en exterminant 7nations
c'est écrit dans l'ancien testament

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

cet arabe qui se réconcilie avec un juif est de quelle religion ???.. sûrement pas musulman

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Oui pour vous un juif ressemble plus a un musulman qu'un arabe. Bienvenu dans le monde parallèle. 

Jésus Christ juif, grandis dans une communauté juive, respecte les traditions juives.....IL EST MUSULMAN.

Mais un arabe qui détestait les juifs, qui priait 5 fois par jour, qui croyait en Mohamed, qui lisais le coran, qui vnère Allah....... IL N'EST PAS MUSULMAN!

Ah là là là là là  uncertain    ............ ??????????????????? J'ai surement raté un épisode très très important.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:Oui pour vous un juif ressemble plus a un musulman qu'un arabe. Bienvenu dans le monde parallèle. 
pas du tout. tu fais exprès l'amalgame en ignorant ma question..

ton ami "l'arabe" sur la vidéo est de quelle religion ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:Pourtant David le roi d'Israël a bien été un roi qui gouverne sur une terre.
Salomon a bien été un roi qui a construis un temple a l'Éternel.
Jésus Christ est le Roi des juifs mais sur quelle terre, est ce que Jésus devait être le Roi des juifs en Amérique, en Europe, en chine.........Non c'était en Israël et Jérusalem est la ville sainte.
Ils n'étaient pas sur la terre de quelqu'un.
Et ils étaient tous musulmans.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

@ Amat Allah

Mon ami l'arabe était un ex_musulman.  Je n'en sais pas plus! désolée. 
Faudrait enquêter la dessus!!!!
Mais maintenant c'est mon frère.

@ Yassine

Ils sont tous musulmans, ET BIEN ET BIEN......... les juifs sont musulmans.
TOUT le peuple d'Israel sont musulmans = vénération d'un seul dieu unique.

Enfin, Isaac et Ismael vont enterrer la hache de guerre.

Sauf si les juifs aussi diront que Mohammed était juif......Ah là là là

J'ai l'impression que ça tourne et ça tourne Yassine, un arabe et un juif ont fait la paix, trop émouvant...... 3858161764  . Et j'ai le vertige là. Bonne nuit Monsieur Yassine.
Je ne tient plus debout. 
Désolée vraiment désolée mais il est déjà 23 h 44 chez nous et demain j'ai une journée chargée. 
On en reparlera demain!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ah d'accord.. je pensais que tu voulais dire "musulman".. mais j'avais oublié que

5:82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:Ils sont tous musulmans, ET BIEN ET BIEN......... les juifs sont musulmans.
Mais non ils sont mécréants, ils auraient été musulmans s'ils auraient cru au Prophète Muhammad ﷺ et au Coran.
Les juifs contemporains de David et Moïse et ont cru en eux oui ils étaient musulmans mais pas ceux que nous avons de nos jours.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:
mais non, quand même il existe des israéliens athées et agnostiques, et des israéliens trinitaires... binitaires... les uns n'adorent pas le même dieu.. les autres n'adorent aucun dieu..

moame

Enthousiaste
Enthousiaste

La plupart adorent ce qu'on (parents, entourage) leur a enseigné d'adorer

amat, yassin et esther meme combat, vous et vos proches ne dérogez pas a cette regle. A la limite vous avez pu approfondir votre foi.

Cherchez a vivre en paix plutot que de toujours avoir cette haine des autres

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Yassine, un arabe et un juif ont fait la paix, trop émouvant...... 85156110

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]