Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le prophetes Mohammed et les enfants

+4
mamoutcha
Celsius
Yassine
Hanane
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Hanane

avatar
Résident
Résident

D’après Anas (que Dieu l’agrée), le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) rendait visite aux habitants de Médine, saluait leurs enfants et passait sa main sur leurs têtes par affection. [Rapporté par Nassâi et authentifié par Albâny.]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« Il n'est pas des nôtres celui qui n'est pas clément avec nos petits et n'est respectueux envers nos âgés. »

ليس منا من لم يرحم صغيرنا ويوقر كبيرنا . أخرجه أحمد والطبراني

http://www.forumreligion.com

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

Et que voulez-vous insinuer par ce sujet????

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

A ton avis ?

http://www.forumreligion.com

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

Qu'il aimait les enfants??? Et plus particulièrement les fillettes!!!! Franchement ce post me fait penser aussi à ce hadith authentique:

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Muḥammad) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Et pour l'âge des fillettes, un autre hadith authentique précise:

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Muḥammad), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Tu approuveras qu'on ne joue pas aux poupées avec une grande fillette!!!

Mohammed a eu la chance de vivre au 6ème siècle où de telles pratiques barbares étaientt d'usage. mais s'il avait fait la même chose 14 sièclee plus tard , il serait derrière les barreaux .Ce qui est triste dans cette histoire c'est qu'il a justifié son mariage avec Aicha en disant que cela venait de Dieu .Autrement dit Dieu lui aurait conseillé la même chose même au XXIeme siècle ,chose absurde ,voirE blasphématoire . J'aurais bien aimé voir combien de musulmans DE NOS JOURS auraient donné leur fille à 6ans pour qu'il se marie avec un homme de 56ans . Ce qui est sûr sans vous manquer du respect c'est que Mohammed avait une sexualité active et riche dans tous les sens du terme.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Celsius a écrit:Mohammed a eu la chance de vivre au 6ème siècle où de telles pratiques barbares étaientt d'usage. mais s'il avait fait la même chose 14 sièclee plus tard , il serait derrière les barreaux .
Tout comme votre St Joseph qui s'est marié avec la maman de votre dieu à 12 ans, mais parait il que ça été autorisé de marier des fille pubères quelque soit leur ages... mais malheureusement les juifs n'autorisaient pas les rapport sexuelles hors mariage à tout age et n'autorisaient pas le mariage homosexuel comme on l'autorise de nos jours. Il devaient être mis derrière les barreaux ainsi que leur dieu Jésus qui leur interdisait cela.

Ce qui est sûr sans vous manquer du respect c'est que Mohammed avait une sexualité active et riche dans tous les sens du terme.
Et la sexualité de votre dieu Jésus ça été comment ? c'est la seul chose que je n'ai pas encore réussi à savoir. Il faisait comment contre ses pulsions ?

http://www.forumreligion.com

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

Le fait de savoir à quel âge la vierge Marie était mariée à Joseph, est inutile; de prime abord, parceque les chrétiens en majorité savent que Marie n'a jamais perdu sa virginité (autrement dit n'a jamais eu de rapports sexuels), et d'autre part, pcq nous savons que Joseph etait le père adoptif de Jésus . Le christianisme c'est le christ , si les chrétiens ont une dévotion pour la vierge Marie c'est uniquement pcq elle est la mère du christ .

Pourtant, bcq de chose montrent qu'elle s'est marié à 16ans:

- La coutume chez les juifs était de marier les filles vers l’âge de 15 ans-16ans ;
- Plusieurs révélations privées semblables de celles de Lourdes nous disent que Marie s'est mariée à 16ans

Et si pour certains le bonheur est de ramper devant Dieu comme un "Abed", alors c'est Sûr Jésus ne sera pas reconnu chez eux puisque Lui il propose l'Homme debout par la Grâce de Dieu !






Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Donc le mariage de Joseph avec la maman de votre dieu s'était juste pour le décors c'est ça ? ça été dit ou que ça été juste pour le décors ? dans les Évangiles ?

- La coutume chez les juifs était de marier les filles vers l’âge de 15 ans-16ans ;
- Plusieurs révélation privé semblable de ceux de Lourdes nous disent que Marie s'est marié à 16ans
Lourdes c'est quoi ? un nouvel Évangile ?

Et si pour certains le bonheur est de ramper devant Dieu comme un "Abed", alors c'est Sûr Jésus ne sera pas reconnu chez eux puisque Lui il propose l'Homme debout par la Grâce de Dieu !
Matthew 26:39. Et s’étant un peu avancé, il tomba sur sa face, priant et disant : « Mon Père, s’il est possible, que ce calice s’éloigne de moi ! Cependant non pas comme je veux, mais comme vous (voulez) ! »

Mais pourquoi voyons votre dieu rampait devant son dieu ? votre dieu était il un abed de son dieu ?

http://www.forumreligion.com

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

ouai imaginez ça :

Dieu existe depuis le debut et il a creé un Dieu qui existe depuis le debut

Dieu est Incrée et il a crée un autre Dieu incrée

Dieu est immortel et il a crée un autre Dieu mortel...un dieu mortel ?


cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Hanane

avatar
Résident
Résident

Celsius
Mohammed a eu la chance de vivre au 6ème siècle où de telles pratiques barbares étaientt d'usage. mais s'il avait fait la même chose 14 sièclee plus tard , il serait derrière les barreaux .Ce qui est triste dans cette histoire c'est qu'il a justifié son mariage avec Aicha en disant que cela venait de Dieu .Autrement dit Dieu lui aurait conseillé la même chose même au XXIeme siècle ,chose absurde ,voirE blasphématoire . J'aurais bien aimé voir combien de musulmans DE NOS JOURS auraient donné leur fille à 6ans pour qu'il se marie avec un homme de 56ans . Ce qui est sûr sans vous manquer du respect c'est que Mohammed avait une sexualité active et riche dans tous les sens du terme


Je tiens à aborder ce sujet pour éclairer aussi bien les croyants que les mécréants.
Les premiers sentent un pincement au font du cœur même s’ils ne disent pas à cause du bas âge de AÏCHA au moment de son mariage avec le prophète (s.a.w.s). Pour les autres, ils ont trouvé un moyen de dénigrer le prophète (s.a.w.s).
1°) Avant l’ISLAM, quand un garçon né, ils organisent une grande fête, mais si c’est une fille, ils crient o! malheur, car une fille pour eux est une source de déshonneur.
Ils y en a qui les enterrent vivantes, d’autres les gardent mais ils leurs font vivre une vie de chien jusqu’à la venue de l’ISLAM qui leur avait donnée des droits tel le droit à l’héritage alors qu’avant, elles étaient héritées eux même et elles ne se mariaient qu’avec leur consentement etc…
Si par la suite, les hommes ont transgressés les lois divines, ce n’est pas la faute de l’ISLAM.
Comme Allah l’a dit : sourate les abeilles (annahle) verset : 58-59
« lorsqu’on annonce à l’un d’eux la naissance d’une fille, son visage s’assombrit et il suffoque, il se tiens à l’écart, loin des gens à cause du malheur qui lui a été annoncé; va-t-il garder cet enfant malgré la honte ou bien l’enterrer; leur jugement n’est-il pas détestable ».
Celles qu’on laisse vivantes, on les marient très jeunes avant l’age de la puberté.
Toutes celles qui ne sont pas mariées avant cet âge, étaient anormales physiquement ou psychiquement.
Les mécréants ont traité le prophète (s.a.w.s) de fou, de magicien et de menteur, mais jamais de pédofile, car c’était tout à fait naturel le mariage des filles en bas âge.
Le prophète (s.a.w.s) dans un hadith authentique : « ceux qui veulent avoir une idée des femmes du paradis, regardent la mère de AICHA » (femme d’ABOU BAKR ), elle était d’une très beauté éblouissante et d’une grande taille et AICHA a hérité d’elle ces deux qualités, elle était très belle et d’une taille supérieur à son age.
De plus le prophète (s.a.w.s) a dit dans un hadith authentique : « que dans un songe, il a vu AÏCHA enveloppée dans un tissus de soie blanche, portée par deux anges et ils lui ont dit voici ta future épouse » et il a été la demandé à son père.
Donc c’était la volonté divine que ce mariage soit réalisé.
Toutes les femmes du prophète (s.a.w.s) étaient soit divorcées ou veuves,
(divorcées des mécréants parce qu’elles sont devenues musulmanes et rejetées de leur famille pour la même raison, soit leurs maris sont morts au djihad et n’ont aucune ressource).
Pour créer des liens de parenté avec ses lieutenants et futurs khalife, il a épousé la fille d’ABOU BAKR ASSIDIQ AÏCHA et la fille d’OMAR IBNOU ALKHATAB HAFSA, il a donné en mariage sa fille OUM KALTOUM à ATHMANE et sa fille FATIMA à ALI.
OMAR IBNOU AL KHATAB après sa conversion, à dit : deux évènement de ma vie antérieure quand je me les rappelle, l’un me fait pleurer et l’autre me fait rire;
Ce que je viens d’écrire, je l’ai fait pour les croyants pour renforcer leur foi et effacer de leurs cœurs cette pique d’ibliss qu’il soit maudit et pour les autres comme on dit : les chiens aboient et la caravane passe.

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

Franchement Hanane, tu m'étonnes!!! Ton prophète voit toutes ses futures belles femmes en songe, tant bien que Dieu a fait descendre une Aya lui autorisant d'épouser la femme de son Fils adoptif, parcequ'il avait des désirs pour elle!!!!


C'est de la malhonnêteté d'un faux prophète de Théàtre!!!



Hanane

avatar
Résident
Résident

Franchement Hanane, tu m'étonnes!!! Ton prophète voit toutes ses futures belles femmes en songe, tant bien que Dieu a fait descendre une Aya lui autorisant d'épouser la femme de son Fils adoptif, parcequ'il avait des désirs pour elle!!!!

montre cette AYA STP

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

Bonsoir Hanane,

Tu ne connais pas les débauches de ton prophète??? worried

Muḥammad vît par hasard la belle Zénobie, sans voile, femme de Zeid, son affranchi & son fils adoptif : il ne pouvait se marier avec elle ; la loi le défendait ; c'était même, suivant sa doctrine, un sacrilège irrémissible que de convoiter la femme de son fils adoptif. Mais quand Muḥammad avait publié cette loi il ne connoissait pas les grâces de Zénobie : il la vit, son cœur soupira ; Zeid s'aperçut de la passion naissante de son père adoptif ; il y allait de sa vie ; il feignit de n'avoir plus que du dégoût pour son épouse, & la répudia. Muḥammad fit descendre du ciel un verset de l'Alcoran qui le dispensant de la loi, lui permettait d'épouser Zénobie ; il l'épousa, remercia le ciel, & idolâtra sa nouvelle conquête.

C'est un Hadith authentique qui le confirme:
Hadith de Boukhari 7 : 48
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muḥammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muḥammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha (l'une de ses épouses) dit : "Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire."

Voici l'Histoire complète:

Un jour Muḥammad rendit visite à son fils adoptif et ne trouvait à la maison que sa femme Zaynab, biensûr sans voile et ---- il était lâcha cette phrase:

Que Dieu félicite cette meilleur créature

Zaynab raconta l'épisode à Zayd et ce dernier compris et la renvoya chez parents pour que Muḥammad puisse l'épouser! Devant le tolé général suscité par cette affaire dans sa communauté judeo-chrétienne (nazaréenne), Muḥammad inventa ce verset du coran:

« Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé: ‹Garde pour toi ton épouse et crains Allah›, et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté. »

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Zeineb et non Zénobie :

Un jour Muḥammad rendit visite à son fils adoptif et ne trouvait à la maison que sa femme Zaynab, biensûr sans voile et en tant que coureur de jupons qu'il était lâcha cette phrase:

Que Dieu félicite cette meilleur créature
Tu as lis cela ou ? dans les Cantiques des Cantiques ? ou dans l'histoire de ceux que vous appelez prophète dans votre Bible ?

Argumente argumente pauvre niaise, pour qu'après on abordera la vie sexuelle de ton dieu.

Et puis dernier avertissement : si tu ne soigne pas ton sale langage lorsque tu parle du Prophète de l'Islam, je suis sur je vais te faire regretter le jour ou tu as connu quelque chose appelée Internet.

http://www.forumreligion.com

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

Elle est où la démocratie chez vous et la liberté de parole???
Je vis dans un pays arabe et je reconnais malheuresement à quel point le totalitarisme islamique est pire que le nazisme. Notre vie quotidienne (juifs et chrétiens entre autres) est pire que l'Auschwitz. Droits de l'homme bafoués, et même à la télé (chaîne appartenant aux Chiites) on y dénonce l'injustice de la chariaa, à quel point elle est figée, et à quel point les femmes souffrent.


Parmi les femmes que le prophète de Dieu (PBSL) épousa, une particulièrement retiendra l’attention des historiens orientalistes bien des siècles après sa mort. Zaynab bint Jahsh, est en effet connu pour avoir été la femme du fils adoptif du prophète de Dieu (PBSL), Zayd Ibn Hârithah, avant son divorce puis mariage avec le prophète de Dieu (PBSL).

Je suis polie divilish

Un jour le prophète de Dieu se rendait vers la maison de son fils adoptif pour s’entretenir avec ce dernier qui n’était pas à la maison. Zaynab décida d’accueillir le prophète de Dieu (PBSL) à la fenêtre. On raconte que Zaynab était alors en tenue légère, et la tenture en poil de chameau qui tenait lieu de porte se souleva sous une brise légère, et révéla alors son corps aux yeux du prophète de Dieu, qui baissa la tête, rougi et détourna son regard. Il s’écria alors, troublé par la beauté de la femme de son fils adoptif : Louange à Dieu le Très Grand ! Louange à Dieu qui change les coeurs !. Muhammad (PBSL) reparti aussitôt chez lui.

Lorsque Zayd rentra chez lui, sa femme lui rendit compte de la visite du prophète de Dieu (PBSL). En entendant les mots prononcés par Muhammad (PBSL), Zayd décida de se rendre auprès de ce dernier. Arrivé chez le prophète (PBSL), Zayd s’entretient avec lui en ces termes :

Zayd « Je désires me séparer de ma femme ».
Muhammad (PBSL) « Pourquoi donc ? As-tu des soupçons à son égard ? ».
Zayd « Non, je n’ai aucun soupçon, je ne lui vois que des qualités ».
Muhammad (PBSL) « Gardes ton épouse et soumets-toi à Dieu ».

Zayd insista, mais le prophète lui répéta : « Gardes ton épouse et soumets-toi à Dieu ».

Quelques temps plus tard, Dieu révéla a son prophète (PBSL) le verset suivant :


37. Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : “Garde pour toi ton épouse et crains Allah”, et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.

Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISÉS)

Le prophète de Dieu, chargea Aicha d’aller porter la nouvelle à Zaynab. Or Aicha, jalouse que Zaynab est était désignée par Dieu par un verset coranique pour être l’épouse de Muhammad (PBSL), alla porter la nouvelle à Salma, la servante du Messager de Dieu (PBSL), qui la transmis à Zaynab. Cette dernière fut tellement heureuse de l’honneur qui lui était faite qu’elle offrit des bracelets d’argent à la servante.

Il faut savoir qu’en Arabie, à cette époque, une union du père avec l’ex-femme de son fils adoptif était très mal vue par la société qui la considérait de ce fait comme honteuse.

Le verset suivant fut alors révélé peu après à Muhammad (PBSL), comme pour confirmer le statut légal du mariage du prophète de Dieu (PBSL) avec Zaynab. De ce fait aussi, l'islam établit de façon claire une distinction nette entre le fils "naturel" et le fils adoptif :


40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISÉS)

Ce verset bouleversa ainsi une coutume bédouine vieille de plusieurs siècles, et confirme d'un point de vue religieux, la différenciation entre le fils naturel et le fils adoptif au sein de la communauté des croyants, les deux ayant jusqu’alors le même statut juridique dans la société arabe. Cependant certains commentateurs ne voient pas en cette distinction juridique un cas s’appliquant à tout les autres musulmans, mais seulement au fils adoptif du prophète (1).

Une idée majoritairement répondu chez les musulmans est le fait que Dieu n’aurait voulu en aucune manière que Muhammad (PBSL) ait une descendance masculine pour qu’aucun héritage spirituel ou temporel ne soit revendiqué après lui.

Pourquoi ce mariage ?

Il est primordial de savoir que malgré la grande beauté de Zaynab, et le fait que Muhammad (PBSL) devait ----, ce dernier à toujours regretté de devoir prendre l’épouse de Zayd, qu’il aimait comme son propre fils. Aicha (2) a en effet rapportée : « Si le Messager avait été disposé à cacher n'importe quelle partie de la Révélation, sûrement il aurait caché ce verset. »

Avant la révélation de ce verset, un fils adoptif était considéré comme un fils naturel, et sa femme était de ce fait considérée comme la belle fille du père adoptif de son mari. L’Islam interdisant de ce marier avec les femmes de ses fils, Zaynab ne pouvait être licite pour Muhammad (PBSL).

Afin de résoudre ce problème délicat du fils adoptif laissé sans réponse, cet épisode de l’histoire a été utilisé par Dieu comme exemple. Ceci afin de montrer les limites des liens familiaux fixés par l'Islam, et que les fils adoptifs ne seront jamais de vrais fils, et que leurs épouses peuvent ainsi devenir licites après divorce pour le père adoptif.

Afin d’éviter que par l’avenir ce genre de mariage ne devienne tabou du fait d’un vide juridique, ces verset furent alors révélés.



Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Celsius a écrit:Elle est où la démocratie chez vous et la liberté de parole???
Dis moi une chose si je prétends comme ça que tu es une p.... est ce une liberté de parole ou pas ?

Réponds moi sur cela et après on continuera.



Dernière édition par TetSpider le Mar 26 Oct - 15:24, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

وَإِذْ تَقُولُ لِلَّذِي أَنْعَمَ اللَّهُ عَلَيْهِ وَأَنْعَمْتَ عَلَيْهِ أَمْسِكْ عَلَيْكَ زَوْجَكَ وَاتَّقِ اللَّهَ وَتُخْفِي فِي نَفْسِكَ مَا اللَّهُ مُبْدِيهِ وَتَخْشَى النَّاسَ وَاللَّهُ أَحَقُّ أَنْ تَخْشَاهُ فَلَمَّا قَضَى زَيْدٌ مِنْهَا وَطَرًا زَوَّجْنَاكَهَا لِكَيْ لَا يَكُونَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ حَرَجٌ فِي أَزْوَاجِ أَدْعِيَائِهِمْ إِذَا قَضَوْا مِنْهُنَّ وَطَرًا وَكَانَ أَمْرُ اللَّهِ مَفْعُولًا (37)

قال العوفي، عن ابن عباس: قوله: { وَمَا كَانَ لِمُؤْمِنٍ وَلا مُؤْمِنَةٍ } الآية، وذلك أن رسول الله صلى الله عليه وسلم انطلق ليخطب على فتاه زيد بن حارثة، فدخل على زينب بنت جحش الأسدية فخطبها، فقالت: لست بناكحته، فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "بل فانكحيه". قالت: يا رسول الله، أؤامر في نفسي. فبينما هما يتحدثان أنزل الله هذه الآية على رسوله صلى الله عليه وسلم: { وَمَا كَانَ لِمُؤْمِنٍ وَلا مُؤْمِنَةٍ إِذَا قَضَى اللَّهُ وَرَسُولُهُ أَمْرًا } الآية، قالت: قد رضيته لي منكحا يا رسول الله؟ قال: "نعم". قالت: إذًا لا أعصي رسول الله صلى الله عليه وسلم، قد أنكحته نفسي (1) .

وكان رسول الله صلى الله عليه وسلم قد زَوّجه بابنة عمته زينب بنت جحش الأسدية -وأمها أميمة (5) بنت عبد المطلب -وأصدقها عشرة دنانير، وستين درهما، وخِمارا، ومِلْحَفة، ودرْعًا، وخمسين مُدّا من طعام، وعشرة أمداد من تمر. قاله مقاتل بن حيان، فمكثت عنده قريبا من سنة أو فوقها، ثم وقع بينهما، فجاء زيد يشكوها إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم فجعل رسول الله يقول له: "أمسك عليك زوجك، واتق الله". قال الله تعالى: { وَتُخْفِي فِي نَفْسِكَ مَا اللَّهُ مُبْدِيهِ وَتَخْشَى النَّاسَ وَاللَّهُ أَحَقُّ أَنْ تَخْشَاهُ } .

وقد روى البخاري، رحمه الله، عن أنس بن مالك، رضي الله عنه، أن زينب بنت جحش كانت تفخر على أزواج النبي صلى الله عليه وسلم فتقول: زوجكن أهاليكن وزوجني الله من فوق سبع سموات (4) .
وقد قدمنا في "سورة النور" عن محمد بن عبد الله بن جحش قال: تفاخرت زينب وعائشة، فقالت زينب، رضي الله عنها (5) : أنا التي نزل تزويجي من السماء، وقالت عائشة: أنا التي نزل عُذْري من السماء، فاعترفت لها زينب، رضي الله عنها. (6)

__________
(1) تفسير الطبري (22/9).



bonjour CELSIUS
je te transmets ce message en arabe puisque tu vies dans un pays arabe

lorsque tu interprete un hadith il faut bien etre sur de ce que tu ecris car Mohamed est plus grand de ce que tu dis sur lui

il a respecté la femme plus que n'importe autre religion, judaisme, christianisme .......etc

alors arrete stp d'accuser et de juger car tu n'es pas apte pour cela (juge toi meme avant de juger les autres)

Hanane

avatar
Résident
Résident

وقوله: { مَا كَانَ مُحَمَّدٌ أَبَا أَحَدٍ مِنْ رِجَالِكُمْ } ، نهى (3) [تعالى] (4) أن يقال بعد هذا: "زيد بن محمد" أي: لم يكن أباه وإن كان قد تبناه،


Mohamed :pbsl: n'était le pere de personne alors vaut mieux avoir honte de ce que tu es venu de dire

Hanane

avatar
Résident
Résident

tu sais quoi CELSIUS, tu m'as fait rappeler l'histoire de youssef 🇦🇸 lui aussi était adopté par al aziz de l'egypt et quand il es devenu adulte et beau la femme de alaziz a voulu de lui et justement apres la mort de alaziz youssef s'est marié avec elle

donc on va dire que cette femme a epousé son fils adoptif
la hawla wala kowata ila bilah

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et puis Zeineb était la cousine du Prophète donc il l'a connaissait depuis toujours, et si il était du genre à courir auprès des femmes comme disait notre pauvre dépravée trinitaire alors il l'aurait pris pour lui depuis le début.

Et puis tout cela était dans l'unique but d'abolir définitivement l'adoption et tout ce qui en résulte « 33.37 ».



Dernière édition par TetSpider le Mar 26 Oct - 15:35, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

pourquoi il parle pas de la femme du prophete qu'il a epousé alors qu'elle avait plus de 80 ans ? il l'a epousé parsqu'elle n'avait personne pour s'occuper d'elle

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

le Christ a interdit la polygamie, la répudiation ou "divorce", le "re-mariage" sauf après décès du précédent mari, et bien sûr l'acte privé avant mariage.

Evangile de Notre Seigneur Jésus-Christ selon Saint Marc, chap 10 ; verset 1 - 12

Etant parti de là, il vint dans le territoire de la Judée, et au delà du Jourdain ; et des foules sassemblèrent de nouveau près de lui, et, suivant sa coutume, il recommençait à les enseigner.

Des Pharisiens, layant abordé, lui demandèrent sil est permis à un mari de répudier sa femme. Cétait pour le mettre à lépreuve.
Il leur répondit : Que vous a ordonné Moïse ?
Ils dirent : Moïse a permis de dresser un acte de divorce et de répudier.
Jésus leur dit : Cest à cause de votre dureté de cur quil a écrit pour vous cette loi.Mais, au commencement de la création, Dieu les fit mâle et femelle.
A cause de cela, lhomme quittera son père et sa mère et sattachera à sa femme,
et les deux ne seront quune seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair.
Que lhomme donc ne sépare pas ce que Dieu a uni !
De retour à la maison, ses disciples linterrogeaient encore sur ce sujet,
et il leur dit : Celui qui répudie sa femme et en épouse une autre, commet ladultère. à légard de la première.
Et si celle qui a répudié son mari en épouse un autre, elle commet ladultère.

VOUS AVEZ ENTENDU: un seul homme avec une seule femme, comme Dieu l'a voulu dès le commencement.

Muḥammad tente plus loin de faire comprendre la loi coranique aux femmes chassées :

coran 66:5
S'il vous répudie, il se peut que le Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.



VOTRE SECTE encourage les gens pour commettre l'adultère.

Que même si un homme n'aime plus sa femme c'est pas grave, il va b......ser ailleurs, mais il garde toujours sa femme, une sorte de tromperie et d'hypocrisie, envers la partenaire.



là encore la secte de Muḥammad se détache singulièrement de L'Evangile, autrement dit de la bonne nouvelle annoncée par notre seigneur Jesus Christ, le Messie.

Du reste, pour connaitre l'impieté de cette loi, il suffit de savoir qu'elle permet à ses adeptes la vengeance, la polygamie, et les plaisirs charnels; bien plus, elle ne fait consister le paradis de la vie eternelle que dans les honteuses voluptés de la chair.

c'est au point que le mahometan avicenne, rougissant d'une semblable promesse,prétend que Muḥammad avait parlé à ce propos d'une manière allégorique; mais le coran n'admet nulle part cette interpretation d'avicenne.


Muḥammad se sentit obligé de dire une phrase devenue célèbre, à l’image d’une confession, et qu’il leur adressera comme pour s’excuser :


J’ai toujours aimé la prière, le parfum et les femmes.

Honte!!!


Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On a rien à foutre de ton Takriz, d'ailleurs l'interdiction du divorce est un crime en soit, un couple qui parvient à une vie impossible fait quoi ? chacun b......se ailleurs de son coté c'est ça ? On dit merci à qui ?.. Merci Jésus !

Et puis wah ! le Prophète des musulmans aimait les femmes ? quel crime abominables et quelle honte... chez vous la règle est que les hommes aiment les hommes, et les femmes aiment les femmes c'est ça ? est ce bien pour cela qu'on commence a marier les homos dans des églises ? pourquoi cela ne produit pas encore en Orient, c'est à cause des musulmans c'est ça ?

Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question à propos de la “liberté de parole” !!

http://www.forumreligion.com

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:On a rien à foutre de ton Takriz, d'ailleurs l'interdiction du divorce est un crime en soit, un couple qui parvient à une vie impossible fait quoi ? chacun b......se ailleurs de son coté c'est ça ? On dit merci à qui ?.. Merci Jésus !

Et puis wah ! le Prophète des musulmans aimait les femmes ? quel crime abominables et quelle honte... chez vous la règle est que les hommes aiment les hommes, et les femmes aiment les femmes c'est ça ? est ce bien pour cela qu'on commence a marier les homos dans des églises ? pourquoi cela ne produit pas encore en Orient, c'est à cause des musulmans c'est ça ?

Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question à propos de la “liberté de parole” !!

L'homosexualité est interdite dans le christianisme, et les soi-disant Eglises qui tolèrent le mariage des gays, n'ont pratiquement rien avoir avec la foi en Christ, et surtout pas avec les Eglise catholiques, Lutheriennes ou orthodoxes.

Tu parles d'un Orient sans homosexuels??? divilish les émirs saoudiens, terre d'Islam, sont en majorité gays et c'est bien connu. Tu n'as qu'à lire ce qu'à fait le peit fils du roi saoudien Abdallah:

"La justice britannique a condamné mercredi à la prison à vie un petit-fils du roi Abdallah d’Arabie saoudite, déclaré coupable du meurtre d’un de ses domestiques en février dernier, qu’il avait battu et étranglé dans un grand hôtel londonien.

La victime avait été retrouvée étranglée dans la chambre d’hôtel qu’elle partageait avec le prince. Son visage portait des marques de morsures, et son corps de nombreuses traces de coups.

Le prince et son domestique revenaient d’une soirée arrosée pour la Saint-Valentin lorsque le meurtre a eu lieu. Le prince avait déjà battu son serviteur à plusieurs occasions, dont au moins une fois filmée par les caméras de sécurité de l’hôtel, en janvier.

Selon le prince, les deux hommes étaient « amis et égaux », hétérosexuels tous les deux, mais pour le procureur, « il semble tout à fait évident » que le prince est « soit homosexuel, soit présente des tendances homosexuelles ».

Ou bien tu n'as qu'à lire le premier numero gay en langue arabe Mithly paru en juillet 2010 dans le beau royaume du Maroc. La communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels), a bien applaudi cette parution.

Quant aux divorces, Si un couple est fait de vrais croyants qui suivent, tous les deux, les instructions de Christ, il ne sera jamais démantelé par le divorce.

Jésus dit clairement que le divorce implique toujours un péché, et y'a point de péché toléré dans ses paroles.

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="hanane"]وَإِذْ تَقُولُ لِلَّذِي أَنْعَمَ اللَّهُ عَلَيْهِ وَأَنْعَمْتَ عَلَيْهِ أَمْسِكْ عَلَيْكَ زَوْجَكَ وَاتَّقِ اللَّهَ وَتُخْفِي فِي نَفْسِكَ مَا اللَّهُ مُبْدِيهِ وَتَخْشَى النَّاسَ وَاللَّهُ أَحَقُّ أَنْ تَخْشَاهُ فَلَمَّا قَضَى زَيْدٌ مِنْهَا وَطَرًا زَوَّجْنَاكَهَا لِكَيْ لَا يَكُونَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ حَرَجٌ فِي أَزْوَاجِ أَدْعِيَائِهِمْ إِذَا قَضَوْا مِنْهُنَّ وَطَرًا وَكَانَ أَمْرُ اللَّهِ مَفْعُولًا (37)

قال العوفي، عن ابن عباس: قوله: { وَمَا كَانَ لِمُؤْمِنٍ وَلا مُؤْمِنَةٍ } الآية، وذلك أن رسول الله صلى الله عليه وسلم انطلق ليخطب على فتاه زيد بن حارثة، فدخل على زينب بنت جحش الأسدية فخطبها، فقالت: لست بناكحته، فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "بل فانكحيه". قالت: يا رسول الله، أؤامر في نفسي. فبينما هما يتحدثان أنزل الله هذه الآية على رسوله صلى الله عليه وسلم: { وَمَا كَانَ لِمُؤْمِنٍ وَلا مُؤْمِنَةٍ إِذَا قَضَى اللَّهُ وَرَسُولُهُ أَمْرًا } الآية، قالت: قد رضيته لي منكحا يا رسول الله؟ قال: "نعم". قالت: إذًا لا أعصي رسول الله صلى الله عليه وسلم، قد أنكحته نفسي (1) .

وكان رسول الله صلى الله عليه وسلم قد زَوّجه بابنة عمته زينب بنت جحش الأسدية -وأمها أميمة (5) بنت عبد المطلب -وأصدقها عشرة دنانير، وستين درهما، وخِمارا، ومِلْحَفة، ودرْعًا، وخمسين مُدّا من طعام، وعشرة أمداد من تمر. قاله مقاتل بن حيان، فمكثت عنده قريبا من سنة أو فوقها، ثم وقع بينهما، فجاء زيد يشكوها إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم فجعل رسول الله يقول له: "أمسك عليك زوجك، واتق الله". قال الله تعالى: { وَتُخْفِي فِي نَفْسِكَ مَا اللَّهُ مُبْدِيهِ وَتَخْشَى النَّاسَ وَاللَّهُ أَحَقُّ أَنْ تَخْشَاهُ } .

وقد روى البخاري، رحمه الله، عن أنس بن مالك، رضي الله عنه، أن زينب بنت جحش كانت تفخر على أزواج النبي صلى الله عليه وسلم فتقول: زوجكن أهاليكن وزوجني الله من فوق سبع سموات (4) .
وقد قدمنا في "سورة النور" عن محمد بن عبد الله بن جحش قال: تفاخرت زينب وعائشة، فقالت زينب، رضي الله عنها (5) : أنا التي نزل تزويجي من السماء، وقالت عائشة: أنا التي نزل عُذْري من السماء، فاعترفت لها زينب، رضي الله عنها. (6)

__________
(1) تفسير الطبري (22/9).



Vous n'avez que des Nikah dans vos histoires????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum