Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ne pas essayer de connaitre le vrai Jésus! Si vous savez qu'Il va revenir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Les musulmans sont tellement obstinée que Jésus sera de leur coté.
Avez vous ne serait ce qu'une fois demandez!

POURQUOI JESUS SERAIT CHEZ LES MUSULMANS ET PAS LES CHRETIENS?

1) Jésus est un Israéliens et a vécu dans la tradition juive.
Ne me dite pas qu'Il priait Allah criait dans tous les toits "Allah houakbar".... c'est drole de m'imaginer ça en faite.
Le Jésus que je connais n'aimera jamais l'attitude de Mohamed.

2) Jésus a fondé le christianisme en laissant à ses disciples l'autorité d'aller précher les évangiles dans le monde.
Jésus veut que le monde entende ses paroles, "LA BONNE NOUVELLE". Meme chez les musulmans.

3) Le judaisme a persécuté les chrétiens. Puis 600 ans plus tard c'est l'islam qui persécutait les chrétiens.
Comme Jésus leur avait déjà annoncé: Le monde va hair les disciples de Jésus comme le monde a hai Jésus Christ.


4) Mettez un ISRAELIEN et un ARABE cote a cote et voyons le résultat.
Bain de sang totale......l'un et l'autre se déteste.
Si vous me croyez pas, il y a internet. Regarder les émissions des musulmans a propos d’Israël et la Palestine. L'un et l'autre se déteste et c'est réciproque.


LA VERITE: Les musulmans détestent Jésus et c'est pour ça qu'ils ont inventé Isaa.
Un simple israéliens tout gentil disant: "je suis le messager d'Allah" c'est tout.

C'est tout ce qu'un prophète du DIEU Eternel a dit pour les musulmans.
Et ça ne les étonne pas du tout de connaitre la vraie histoire.
C'est tellement mieux de ne pas se tracasser le cerveau et de croire a l'aveuglette quelque chose qui n' aucune logique.

Vous ne vénerez pas ELOHIM YAHWEH et vous le savez très bien.
Vous vous etes construis votre propre religion monothéiste afin de détruire l'oeuvre du DIEU d'Israel.

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Esther07 a écrit:Les musulmans sont tellement obstinée que Jésus sera de leur coté.
Avez vous ne serait ce qu'une fois demandez!

POURQUOI JESUS SERAIT CHEZ LES MUSULMANS ET PAS LES CHRETIENS?

1) Jésus est un Israéliens et a vécu dans la tradition juive.
Ne me dite pas qu'Il priait Allah criait dans tous les toits "Allah houakbar".... c'est drole de m'imaginer ça en faite.
Le Jésus que je connais n'aimera jamais l'attitude de Mohamed.

2) Jésus a fondé le christianisme en laissant à ses disciples l'autorité d'aller précher les évangiles dans le monde.
Jésus veut que le monde entende ses paroles, "LA BONNE NOUVELLE". Meme chez les musulmans.

3) Le judaisme a persécuté les chrétiens. Puis 600 ans plus tard c'est l'islam qui persécutait les chrétiens.
Comme Jésus leur avait déjà annoncé: Le monde va hair les disciples de Jésus comme le monde a hai Jésus Christ.


4) Mettez un ISRAELIEN et un ARABE cote a cote et voyons le résultat.
Bain de sang totale......l'un et l'autre se déteste.
Si vous me croyez pas, il y a internet. Regarder les émissions des musulmans a propos d’Israël et la Palestine. L'un et l'autre se déteste et c'est réciproque.


LA VERITE: Les musulmans détestent Jésus et c'est pour ça qu'ils ont inventé Isaa.
Un simple israéliens tout gentil disant: "je suis le messager d'Allah" c'est tout.

C'est tout ce qu'un prophète du DIEU Eternel a dit pour les musulmans.
Et ça ne les étonne pas du tout de connaitre la vraie histoire.
C'est tellement mieux de ne pas se tracasser le cerveau et de croire a l'aveuglette quelque chose qui n' aucune logique.

Vous ne vénerez pas ELOHIM YAHWEH et vous le savez très bien.
Vous vous etes construis votre propre religion monothéiste afin de détruire l'oeuvre du DIEU d'Israel.
SPIELBERG recrute. Envoies un CV

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:
1) Jésus est un Israéliens et a vécu dans la tradition juive.
Ne me dite pas qu'Il priait Allah criait dans tous les toits "Allah houakbar".... c'est drole de m'imaginer ça en faite.
Le Jésus que je connais n'aimera jamais l'attitude de Mohamed.

non Jésus pleurnichait sur une croix " mon Dieu , mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné ??? "



2) Jésus a fondé le christianisme en laissant à ses disciples l'autorité d'aller précher les évangiles dans le monde.
Jésus veut que le monde entende ses paroles, "LA BONNE NOUVELLE". Meme chez les musulmans.

il a plutôt fondé et légalisé le suicide , maintenant tout le monde s'accroche sur une croix en se clouant !!



3) Le judaisme a persécuté les chrétiens. Puis 600 ans plus tard c'est l'islam qui persécutait les chrétiens.
Comme Jésus leur avait déjà annoncé: Le monde va hair les disciples de Jésus comme le monde a hai Jésus Christ.

oui c'est l'Islam qui a persécuté 6 millions de juifs d'Europe !
c'est l'Islam qui a réduits les noirs fils de Canaan fils de Cham en esclavage ( voir Bible ) !  
c'est encore l'Islam qui a anéantis tout un peuple ( environ 200 000 000  d'indiens ) ! et puis les aborigènes d'Australie !!

tu me fais rire avec tes chrétiens persécutés , ah les pauvres chrétiens qui ont détruit l'Irak , l'Afghanistan , la Libye , Nagasaki et Hiroshima qu'ils ont dévoué par interdit ( c'est l'expression biblique très chère à eux ! ) , le Vietnam , les 2 Corée , l'Afrique ( et ses richesses ) , l'Amérique latine , l'Afrique du sud , et même l'Europe avec 2 guerres dévastatrices ......  
 


4) Mettez un ISRAELIEN et un ARABE cote a cote et voyons le résultat.
Bain de sang totale......l'un et l'autre se déteste.
Si vous me croyez pas, il y a internet. Regarder les émissions des musulmans a propos d’Israël et la Palestine. L'un et l'autre se déteste et c'est réciproque.

non il faut mettre un chrétien ( Hitler ) à coté d'un juif ( des camps )!
ou un chrétien ( bushien ) à côté d'un musulman ( de Guantánamo ) !
et encore il faut mettre l'adorateur de Jésus cote à cote avec celui qui l'a accroché sur la croix .. le juif et on verra le résultat !!



Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

J'ai tellement envie que tu vois un peu les gens en enfer qui meurent d'envie de revenir sur terre pour se repentir et croire en Jésus.

O Seigneur DIEU, ta parole ne peut pas entrer dans le coeur de ces musulmans.

Toi seul peut les ouvrir, ne les laisse pas dans les ténèbres Seigneur.

Seigneur Jésus Christ, sauve les musulmans je t'en supplie. Guide les parce que les paroles ne suffisent pas avec eux.

Ce musulman rayessafa ne sait pas du tout ce qu'il dit. Pardonne les et pardonne nous.

Que ta volonté soit faite! Amen

Rayessafa : On va ouvrir un sujet juste entre toi et moi!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je peux me convertir mais à seule condition, si tu me répond à ma question :

Qui gérait l'Univers lorsque le dieu était mort ?

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Le Père de Jésus gérait tout l'univers. Dieu est omniprésent, Il peut etre a plusieurs endroit à la fois.
IL peut etre ou IL veut au moment ou Il veut.

Jésus le corps humain est mort mais l'esprit de Jésus n'est pas mort, Il est éternel puisque DIEU est éternel.
Personne ne peut tuer l'esprit de Jésus parce que Jésus Christ est LA VIE ÉTERNELLE. un humain ne peut pas etre la vie éternelle, un ange ne peut pas etre la vie éternelle......

DIEU SEUL EST LA VIE, DIEU SEUL EST LA VIE ETERNELLE

Dans la Bible: Au commencement était la Parole, La Parole était avec Dieu, La Parole était DIEU."
La Parole c'est Jésus Christ: qui est venu sur terre sous la forme humaine.

"Personne ne connait le Père si ce n'est le Fils et personne ne connait le Fils si ce n'est le Père".

Jésus dit qu'Il est le Fils de DIEU.
Est ce que DIEU a besoin de relation sexuelle avec Marie pour avoir un fils. NON

Dieu n'a pas besoin de femme pour faire quelque chose qu'IL VEUT.

Dieu peut devenir une colombe sur terre et pourtant Il est aussi au ciel, Dieu peut devenir un homme sur terre et pourtant Il est au ciel. DIEU peut etre partout sous n'importe quelle forme.
DIEU peut etre une flamme de feu, .....

Jésus Christ est le FILS DE DIEU bien avant d'etre sur Terre. Jésus Christ est la PAROLE DE DIEU ce qui veut dire que Jésus Christ était à l'intérieur de DIEU depuis le commencement = LE FILS EST DANS SON PERE DEPUIS LE COMMENCEMENT.
DIEU a une parole et un esprit mais la parole de DIEU c'est DIEU puisque ça vient de Lui.
Personne n'a créer DIEU, DIEU a créer toute vie, son existence est différente de la notre.
Ton coeur qui bat c'est ton coeur, c'est a toi = c'est TOI (ton coeur a toi)
Chaque personne est spéciale meme si nous sommes les enfants de nos parents et que nous les ressemblons, nous avons nos propres pensées, caractères, forme de visage...etc....

Mais Jésus Christ n'est pas un fils comme nous, Jésus Christ était à l’intérieur de DIEU puis IL EST sorti pour devenir chair par le SAINT Esprit. DONC JESUS EST AUSSI UN DIEU QUI VIENT DE DIEU.

Nous sommes des créatures crée a partir de la poussière. MAIS DIEU n'a pas été créer.

Jésus dit: Le Père et moi, nous sommes "UN". Le Fils est dans le Père comme le Père est dans le Fils.


On vénere un seul DIEU = Père, Fils, Saint Esprit

Le Père envoie le Fils, puis Jésus le Fils envoie le Saint Esprit. ILS NE FONT QU'UN.

Le Père aime le Fils comme le Fils aime le Père.
"Voici mon Fils, en qui j'ai mis toute mon affection"

Toute l'affection de DIEU le Père est en DIEU le Fils. Tu ne peux pas les séparer, aucune puissance ne peut le séparer la nature de DIEU puisque c'est LUI le plus grand

Si tu n'aimes pas le Fils et bien automatiquement tu n'aimes pas le Père.
Si tu n'aimes pas le Père automatiquement tu n'aimes pas le Fils.
Car tu ne peux pas aimer l'un et rejeter l'autre.

Adam, Abraham, Isaac, Jacob, Moise, David, Salomon,Esaie, Samuel,..............tous les anciens de l'Ancien Testament honorent le FILS comme ils honorent le Père.
Tous sont a genoux devant Jésus Christ. Tous savent que Jésus est le JUGE SUPREME.
DIEU LE PERE LUI A DONNER LES PLEINS POUVOIR.


Satan déteste DIEU le Père donc automatiquement il déteste DIEU le Fils parce que le FILS est comme son Père. L'héritier unique du Père est le FILS.

Jésus dit: "Ce qui appartient a mon Père est a MOI"

Le ciel, la Terre, les anges, ....les etres humains......tout ce qui appartient a DIEU LE PERE EST AUSSI A DIEU LE FILS.

YAHWEH, ELOHIM est venu sur terre sous la forme de Jésus Christ qui est son FILS mais IL NE FONT QU'UN TOUS LES DEUX.

Jésus Christ est DIEU, pourquoi ne pas le LUI demander QUI IL EST? Il a dit que celui qui demande recevra donc demandez lui! tentez votre chance mes amis.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:Le Père de Jésus gérait tout l'univers. Dieu est omniprésent, Il peut etre a plusieurs endroit à la fois.
IL peut etre ou IL veut au moment ou Il veut.

Jésus le corps humain est mort mais l'esprit de Jésus n'est pas mort, Il est éternel puisque DIEU est éternel.
Personne ne peut tuer l'esprit de Jésus parce que Jésus Christ est LA VIE ÉTERNELLE. un humain ne peut pas etre la vie éternelle, un ange ne peut pas etre la vie éternelle......

DIEU SEUL EST LA VIE, DIEU SEUL EST LA VIE ETERNELLE

Dans la Bible: Au commencement était la Parole, La Parole était avec Dieu, La Parole était DIEU."
La Parole c'est Jésus Christ: qui est venu sur terre sous la forme humaine.

"Personne ne connait le Père si ce n'est le Fils et personne ne connait le Fils si ce n'est le Père".

Jésus dit qu'Il est le Fils de DIEU.
Est ce que DIEU a besoin de relation sexuelle avec Marie pour avoir un fils. NON

Dieu n'a pas besoin de femme pour faire quelque chose qu'IL VEUT.

Dieu peut devenir une colombe sur terre et pourtant Il est aussi au ciel, Dieu peut devenir un homme sur terre et pourtant Il est au ciel. DIEU peut etre partout sous n'importe quelle forme.
DIEU peut etre une flamme de feu, .....

Jésus Christ est le FILS DE DIEU bien avant d'etre sur Terre. Jésus Christ est la PAROLE DE DIEU ce qui veut dire que Jésus Christ était à l'intérieur de DIEU depuis le commencement = LE FILS EST DANS SON PERE DEPUIS LE COMMENCEMENT.
DIEU a une parole et un esprit mais la parole de DIEU c'est DIEU puisque ça vient de Lui.
Personne n'a créer DIEU, DIEU a créer toute vie, son existence est différente de la notre.
Ton coeur qui bat c'est ton coeur, c'est a toi = c'est TOI (ton coeur a toi)
Chaque personne est spéciale meme si nous sommes les enfants de nos parents et que nous les ressemblons, nous avons nos propres pensées, caractères, forme de visage...etc....

Mais Jésus Christ n'est pas un fils comme nous, Jésus Christ était à l’intérieur de DIEU puis IL EST sorti pour devenir chair par le SAINT Esprit. DONC JESUS EST AUSSI UN DIEU QUI VIENT DE DIEU.

Nous sommes des créatures crée a partir de la poussière. MAIS DIEU n'a pas été créer.

Jésus dit: Le Père et moi, nous sommes "UN". Le Fils est dans le Père comme le Père est dans le Fils.


On vénere un seul DIEU = Père, Fils, Saint Esprit

Le Père envoie le Fils, puis Jésus le Fils envoie le Saint Esprit. ILS NE FONT QU'UN.

Le Père aime le Fils comme le Fils aime le Père.
"Voici mon Fils, en qui j'ai mis toute mon affection"

Toute l'affection de DIEU le Père est en DIEU le Fils. Tu ne peux pas les séparer, aucune puissance ne peut le séparer la nature de DIEU puisque c'est LUI le plus grand

Si tu n'aimes pas le Fils et bien automatiquement tu n'aimes pas le Père.
Si tu n'aimes pas le Père automatiquement tu n'aimes pas le Fils.
Car tu ne peux pas aimer l'un et rejeter l'autre.

Adam, Abraham, Isaac, Jacob, Moise, David, Salomon,Esaie, Samuel,..............tous les anciens de l'Ancien Testament honorent le FILS comme ils honorent le Père.
Tous sont a genoux devant Jésus Christ. Tous savent que Jésus est le JUGE SUPREME.
DIEU LE PERE LUI A DONNER LES PLEINS POUVOIR.


Satan déteste DIEU le Père donc automatiquement il déteste DIEU le Fils parce que le FILS est comme son Père. L'héritier unique du Père est le FILS.

Jésus dit: "Ce qui appartient a mon Père est a MOI"

Le ciel, la Terre, les anges, ....les etres humains......tout ce qui appartient a DIEU LE PERE EST AUSSI A DIEU LE FILS.

YAHWEH, ELOHIM est venu sur terre sous la forme de Jésus Christ qui est son FILS mais IL NE FONT QU'UN TOUS LES DEUX.

Jésus Christ est DIEU, pourquoi ne pas le LUI demander QUI IL EST? Il a dit que celui qui demande recevra donc demandez lui! tentez votre chance mes amis.



bien sûr Jésus dirigeait l'univers et en même temps il criait sur la croix à haute voix s'adressant à lui-même : mon Dieu mon Dieu ou plutôt mon Jésus mon Jésus ou moi-moi lama sabachtani ! un monde de fous quoi !!!!!!!!!!!

peux-tu encore nous déchiffrer ce code que personne n'a pu résoudre sauf les fous que vous êtes :

Actes 10:38
vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth,

ou bien

vous savez comment Dieu a oint de Dieu , Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:Le Père de Jésus gérait tout l'univers. Dieu est omniprésent, Il peut etre a plusieurs endroit à la fois.
IL peut etre ou IL veut au moment ou Il veut.
Et celui mort sur le croix n’était pas le dieu ?

http://www.forumreligion.com

citronade

avatar
Habitué
Habitué

Esther a écrit beaucoup de contre vérités la première Jésus(psbl) n'a pas fondé le Christianisme  c'est Paul le père de ton église second point Jésus(psbl) en Islam est le Messie ,l'envoyé d'Allah(Dieu) le Messie est soumis a Allah(Dieu) ,il le confirme dans tes écritures

Jean 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ


Cette déclaration de foi de Jésus(psbl) condamne ta croyance fondamentale de Jésus(psbl) "seul vrai Dieu" alors que le Musulman prêche cette déclaration de foi émise par Jésus(psbl) dans Jean " je suis l''envoyé du seul vrai Dieu " 


Ici Jésus(psbl) se soumet a Dieu 


"Mt 26.39 - Puis s'en allant un peu plus avant, il se prosterna le visage contre terre, priant, et disant: mon Père, s'il est possible, fais que cette coupe passe loin de moi; toutefois non point comme je le veux, mais comme tu le veux."



Dis nous Esther tu te prosterne comme Jésus(psbl) devant son Dieu ? tu ne peux pas car ton Dieu est Jésus(psbl) le Musulman lui peut le faire .............




Notre amour vis a vis de Jésus(psbl) nous le clamons haut et fort ,croire en lui fait partie de nos actes de foi ne t'en déplaise et nous aimons profondément sa sainte mère Marie(psbl) la meilleur des femmes que le monde est porté qui nous enseigne cela ? Allah(Dieu)


Les Musulmans attendent avec joie le retour du Messie sur terre "Jésus(psbl) " avant même son retour nous lui avons déjà fait allégeance .


pour finir le nom du Messie dans le Coran est Isa ou Issa ce nom est la variante Arabe du nom originel du Messie en araméen "ESHO" le nom "Jésus" n'est pas le nom originelle du Messie c'est un nom latinisé ce n'est même pas une variante car le latin n'est pas une langue sémite alors que l'arabe l'est car l'araméen ,l'arabe sont des langues sœurs..  

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

rayessafa a écrit:bien sûr Jésus dirigeait l'univers et en même temps il criait sur la croix à haute voix s'adressant à lui-même : mon Dieu mon Dieu ou plutôt mon Jésus mon Jésus ou moi-moi lama sabachtani ! un monde de fous quoi !!!!!!!!!!!

peux-tu encore nous déchiffrer ce code que personne n'a pu résoudre sauf les fous que vous êtes :

Actes 10:38
vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, 

ou bien

vous savez comment Dieu a oint de Dieu , Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La Terre, le Ciel ont été créer par les MAINS DE JESUS CHRIST.
Tout ce qui existe a été faite par la PAROLE PUISSANTE DE DIEU = SON FILS UNIQUE.


Yassine a écrit:Et celui mort sur le croix n’était pas le dieu ?

Le corps humain est mort car la chair ne peut vivre éternellement.
Mais vous n'avez pas encore compris que Jésus est DIEU dans le corps d'un homme.
DIEU ne peut pas mourir parce que DIEU est la vie.


"Je suis le CHEMIN, la VERITE et la VIE"


Jésus en venant sur terre a donné sa vie de sa propre volonté et Il a le pouvoir de la donner et le pouvoir de la reprendre quand Il veut.
Aucun humain ne peut tuer DIEU puisqu'Il a créer les humains et tous ce qui existe.


Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite ; et le loup les ravit et les disperse.
Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis. Je suis le bon berger.
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.
J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même ; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.




Jésus a donné sa vie de sa propre volonté pour nous sauvés, car DIEU c'est DIEU l'esprit de Jésus n'est pas l'esprit d'un humain créé mais l'esprit de celui qui nous a créer c'est à dire l'esprit de DIEU. Nous sommes des humains, nous n'avons jamais vécu une autre existence avant. Mais Jésus dit qu'avant qu'Abraham fut, IL EST. Donc Jésus était avec DIEU le Père depuis le commencement. A ce que je vois, vous vous attendiez a ce que Jésus fasse des miracles encore plus extraordinaire que ça. Vous ne voulez pas de Jésus car vous le prenez pour un faible n'est ce pas. Mais Jésus a dit qu'Il n'est pas venu pour etre servis mais pour servir.


Un jour tous ça sera vraiment très clair pour toute l'humanité qui a oser renier Jésus Christ.
En enfer, ils supplieront "par pitié Jésus sauve moi de cet endroit"
Mais Jésus leur tournera le dos car Jésus répondra : Il est trop tard, ton corps est déjà pourris sur terre.


Alors ils comprendront l'immense sacrifice que Jésus a fait. Jésus n'est pas venu sur terre pour jouer au professeur et à l'élève puis l'écrire dans un livre et hop c'est pas important.


Posez vous une question très très importante.


Voulez vous allez en enfer pour l'éternité enchainés par Satan puis torturés jusqu'à épuisement de toute votre ame sans aucun repos?




Non personne ne voudrait allez en enfer, c''est l'endroit que aucun humain ne pourrait supporter ne serait ce que 1 seconde.
DIEU non plus ne veut pas envoyez les humains las bas, car l'enfer a été créer pour Satan et ses compagnons.
Nous sommes pécheurs, il faut le sacrifice d'un agneau pour pardonné nos péchés. Est ce que DIEU veut qu'on tue 7 milliards d'agneau pour le péché des hommes.........impossible.
Car l'etre humains péche tous les jours sans meme le savoir parfois.


Solution, DIEU envoie son FILS comme agneau et mourir sur la croix afin de porter tous nos péchés. TOUS NOS PECHES TOUS TOUS TOUS.
Mais il faut croire au FILS de DIEU et écouter sa voix pour le suivre.




Quelle est la valeur de votre vie après cette vie sur terre?





La mission de Jésus est la plus belle de tous les missions impossibles.
Quand j'y pense, Jésus est un ROI DE LA VICTOIRE. Il a piétiné la mort. LA MORT n'a plus son pouvoir sur nous car nous vivons en Jésus Christ. Et Jésus Christ est VIVANT.


Nous vivrons aussi avec LUI car Il nous a sauvés du pouvoir de la mort. Nous ne marchons pas par la vue, mais nous marchons par la foi.


Jésus Christ est VIVANT, Il est au CIEL avec son Père. Et Il va revenir pour nous enmener avec LUI et on ne se séparera plus jamais plus jamais. Il l'a promis.
On ne le laissera plus etre loin de nous, on le suivra partout partout.


On est tellement triste qu'Il soit parti pour rejoindre son Père, j'aurais aimé qu'Il reste encore et encore. C'est tellement rassurant de le savoir marcher sur terre, respirer l'air que je respire et de pouvoir aller le voir de nos propres yeux.


Là je dois vivre en Lui, je dois etre patiente, je dois etre très très très patiente.
Mais un jour si IL veut que je vive avec LUI au ciel et que je mange avec LUI et bien wow c'est là que je serai vraiment heureuse. Mon bonheur sera indéfinissable et incomparable.
Pas besoin d'houris, pas besoin de mari......Voir le FILS DE DIEU suffit..ses yeux sont une flamme de feu.....wow.......
Jésus Christ est trop WOWOWOWOWOW..........dans tout ce qu'IL FAIT.  

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:Le corps humain est mort car la chair ne peut vivre éternellement.
Mais vous n'avez pas encore compris que Jésus est DIEU dans le corps d'un homme.
DIEU ne peut pas mourir parce que DIEU est la vie.
Est ce qu'on peut dire que ce qui était sur la croix était un l'esprit de Dieu dans le corps d'un homme ?

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:
La Terre, le Ciel ont été créer par les MAINS DE JESUS CHRIST.
Tout ce qui existe a été faite par la PAROLE PUISSANTE DE DIEU = SON FILS UNIQUE.

il a créé les cieux et la terre pour finalement logé dans un ventre pas plus grand qu'un ballon de basket ! et il a bien fait dodo pendant 9 mois ! puis il sort de cet endroit d'où sortent encore les urines ! il fallait au moins étant dieu qu'il s'élève un petit peu !



Le corps humain est mort car la chair ne peut vivre éternellement.
Mais vous n'avez pas encore compris que Jésus est DIEU dans le corps d'un homme. DIEU ne peut pas mourir parce que DIEU est la vie.

donc il ment , il n'est pas venu pour mourir , il fait périr son corps devant tout le monde .. du cinéma quoi ! , lui il se sauve le pauvre parce qu'il ne peut pas mourir , maintenant on comprend !



"Je suis le CHEMIN, la VERITE et la VIE

il est le chemin du suicide , la vérité d'une mort atroce , la vie d'un brigand maudit !!  



Jésus en venant sur terre a donné sa vie de sa propre volonté et Il a le pouvoir de la donner et le pouvoir de la reprendre quand Il veut.

ne dis pas de bêtise , tout le monde l'a vu pleurnicher sur la croix ; ton pauvre est mort il n'a aucun pouvoir !


Aucun humain ne peut tuer DIEU puisqu'Il a créer les humains et tous ce qui existe.

on est tout à fait d'accords que les humains ( goyims seuls ) ne peuvent le faire , mais ses bien-aimés ont bien réussi à le faire mais un peu aidé par les romains ( quelques goyims ) comme même !



Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

de quels pâturages s'agit-il ? et l'individu sera sauvé de quoi , puisque la porte est détruite ??
 


Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Je suis le bon berger.

il est le berger ou l'agneau ? je suis en train de me perdre là !!!


Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.

rien compris !!!!!!!!!!!! les fous savourent bien leur bonheur .


Jésus a donné sa vie de sa propre volonté pour nous sauvés, car DIEU c'est DIEU l'esprit de Jésus n'est pas l'esprit d'un humain créé mais l'esprit de celui qui nous a créer c'est à dire l'esprit de DIEU. Nous sommes des humains, nous n'avons jamais vécu une autre existence avant. Mais Jésus dit qu'avant qu'Abraham fut, IL EST. Donc Jésus était avec DIEU le Père depuis le commencement. A ce que je vois, vous vous attendiez a ce que Jésus fasse des miracles encore plus extraordinaire que ça. Vous ne voulez pas de Jésus car vous le prenez pour un faible n'est ce pas. Mais Jésus a dit qu'Il n'est pas venu pour etre servis mais pour servir.

c'est pas que je n'ai rien compris mais ma cervelle vient d’être bloquée , je vais la donner de ma propre volonté pour sauver je ne sais quoi , car ma CERVELLE est ma CERVELLE , elle était avec moi depuis le commencement . A ce que je vois , tu ne veux pas de ma cervelle , tu penses qu'elle est déréglée mais moi je dis qu'elle est faite pour ne pas être bloquée mais débloquée .  



Alors ils comprendront l'immense sacrifice que Jésus a fait. Jésus n'est pas venu sur terre pour jouer au professeur et à l'élève puis l'écrire dans un livre et hop c'est pas important.

il voulait se sacrifier de son plein gré , alors nous qu'est-ce qu'on a à foutre de son sacrifice !!


Est ce que DIEU veut qu'on tue 7 milliards d'agneau pour le péché des hommes.........impossible.[/b][/font][/color]

ton dieu s'en fiche des 7 milliards , il a déjà élu ses 144000 bien-aimés , ses sémites juifs des 12 tribus ( voir l'Apocalypse du juif Jean ) !

 

DIEU envoie son FILS comme agneau et mourir sur la croix afin de porter tous nos péchés. TOUS NOS PECHES TOUS TOUS TOUS.

rectifions la phrase :

Dieu abandonne son fils sur la croix , il le laisse mourir comme un agneau , il porte le plus grand péché ( suicide ) de tous les péchés , tous tous tous .  




Mais il faut croire au FILS de DIEU et écouter sa voix pour le suivre.

tu veux qu'on le suive dans sa folie meurtrière ( il tue ensuite il se tue ) ????


La mission de Jésus est la plus belle de tous les missions impossibles.

bien sûr quelqu'un qui se prend pour Dieu , il a franchie tout l'impossible de l'impossible ! et puis sa mission a malheureusement échouée sur une croix !



Quand j'y pense, Jésus est un ROI DE LA VICTOIRE. Il a piétiné la mort. LA MORT n'a plus son pouvoir sur nous car nous vivons en Jésus Christ. Et Jésus Christ est VIVANT.

tu ne sais vraiment pas ce que tu dis , ce schizophrène vous a rendu tous fous ! un mort qui a vaincu la mort , c'est la dernière !!!!!!!!!!!



Jésus Christ est VIVANT, Il est au CIEL avec son Père. Et Il va revenir pour nous enmener avec LUI et on ne se séparera plus jamais plus jamais. Il l'a promis.

il vous emmènera peut-être au cinéma voir son dernier film produit par Mel Gibson  .... mais réveilles toi ton dieu est mort , il faut l'assimiler ma chère , tu es amoureuse d'un vide , d'un virtuel , ton dieu est finish , y a plus rien , nada !!  


On est tellement triste qu'Il soit parti pour rejoindre son Père, j'aurais aimé qu'Il reste encore et encore. C'est tellement rassurant de le savoir marcher sur terre, respirer l'air que je respire et de pouvoir aller le voir de nos propres yeux.

après les ADN de Dieu , maintenant Dieu respire , chaque chrétien est une église lui-même !


Là je dois vivre en Lui, je dois etre patiente, je dois etre très très très patiente.
Mais un jour si IL veut que je vive avec LUI au ciel et que je mange avec LUI et bien wow c'est là que je serai vraiment heureuse. Mon bonheur sera indéfinissable et incomparable.
Pas besoin d'houris, pas besoin de mari......Voir le FILS DE DIEU suffit..ses yeux sont une flamme de feu.....wow......

tu n'as pas besoin de mari , le Dieu suffit , ses yeux sont une flamme de feu.....wow...... alors attention à toi , il va te dévorer , il possède vraiment du solide plus grand que tu ne crois et ça déchire , il a pu déchirer des lions .... alors vas-y avec lui mollo !  




Jésus Christ est trop WOWOWOWOWOW..........dans tout ce qu'IL FAIT.

il fait quoi ! allons dis-le nous , allez-y .. wow t'es contente hein !!! ça t'inspires Marie qui a déjà connue ce .. wow ..




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum