Azzedine a écrit:arrête de jouer la sainte ni touche Grit , tu sais fort bien de quoi je parle ! des paroles horribles dans votre sainte bible ,je précise (la thora) soit disant paroles du créateur , ce même Dieu d'amour dont vous rendez un culte ! faut être complètement aveugle et bornée comme tu es pour ne pas voir clairement ce qui est écrit noir sur blanc dans votre sainte bible ! il ya qu'a la lire pour s'apercevoir a quelle pointe elle est dangereuse !! Meurtres, inceste, et je ne sais quoi d'autres encore ! à ce propos , je tiens a remercier et transmettre mon respect le plus sincère au frère Rayessafa ! Bravo et un Grand Merci
Je ne crois pas a ceDieu crée par l'humainGrit ! je crois en un Dieu vivant qui crée la vie , et jamais inversement ! si tu veux connaître le vrai Dieu , lis le saint coran en y mettant du bon cœur , comme nous le faisons avec certaines paroles de la bible qui vont dans la même direction ! laisse toi imprégner et chasse toutes idées noir de ton cœur , tu verras réellement Dieu ! un Dieu Glorieux , Un Dieu puissant par sa parole (le coran)
un Dieu tout puissant par sa parole Jeannine
Allahou Akbar , Dieu est le plus grand jeannine
Quel bel aveugle tu fais ! le coran a été écrit des SIECLES APRES LA BIBLE ET A COPIE CERTAINS VERSETS.
Genèse 2: 7, 21, 22 : Dieu a créé LA VIE EN CREANT ADAM ET EVE (le coran a oublié de mentionner que Dieu a pris la côte d'Adam pour créer EVE.)
Exode 34: 6 "Et Jéhovah passait devant sa face (de Moïse) et proclamait : "Jéhovah, Jéhovah, Dieu clément et miséricordieux, lent à la colère et abondant en bonté de cœur et en vérité."
1Samuel 2: 6 "Jéhovah et un Dieu qui tue et un DIEU QUI GARDE EN VIE. (c'est le droit ABSOLU de Dieu, pour JUGER les méchants et de garder en vie les justes : Psaume 37: 10, 11)
Esaïe 30: 18 " Et c'est pourquoi Jéhovah restera dans l'attente POUR VOUS TEMOIGNER DE LA FAVEUR, et c'est pourquoi IL SE LEVERA POUR VOUS FAIRE MISERICORDE . CAR JEHOVAH EST UN DIEU DE JUGEMENT. HEUREUX TOUS CEUX QUI RESTENT DANS L'ATTENTE DE LUI."
Jérémie 10: 10 "Mais JEHOVAH EST UN DIEU DE VERITE. ILS EST LE DIEU VIVANT ET LE ROI POUR DES TEMPS INDEFINIS. A CAUSE DE SON INDIGNATION LA TERRE OSCILLERA , ET LES NATIONS NE SOUTIENDRONT PAS SES INVECTIVES.
11) "Voici ce que vous leur direz : "LES dieux QUI N'ONT PAS FAIT LES CIEUX ET LA TERRE, CELA PERIRONT DE LA TERRE ET DE DESSOUS LES CIEUX."
12) "IL EST CELUI QUI A FAIT LA TERRE PAR SA PUISSANCE, CELUI QUI A SOLIDEMENT ETABLI LE SOL PRODUCTIF PAR SA SAGESSE, ET CELUI QUI, PAR SON INTELLIGENCE, A TENDU LES CIEUX.
PERSONNE NE POURRA RIVALISER AVEC JEHOVAH, LE DIEU DE L'UNIVERS. Vous pouvez vous égosillez, rien ne changera cela !
JL
Forum Islam et Religions