Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouvel inscrit inshaalah

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouvel inscrit inshaalah Empty Un nouvel inscrit inshaalah Ven 30 Aoû - 22:31

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Salâm Alaykom Wa Rahmat Allâh, 

Je suis Moustafa, un Kabyle converti à l'Islâm Shi'i depuis 20 ans maintenant. Je suis strictement opposé à toute forme d'irrespect religieux spécialement envers les Suniyîn et aux Chrétiens, pour lesquels j'ai une grande estime. 

Qu'Allâh bénisse celui qui suit la Guidance et nous protège tous du Châtiment Final.

2Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 0:00

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Wa alaykoum salam 

Bienvenue.Tu es de qielle branche du chiisme ?

3Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 0:19

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

Grande estime... Taqya quand tu nous tiens(pour ceux qui l'ignorent les chiites doivent faire semblant d'être amicaux avec les non chiites, ça s'appel taqya, faire les faux cul quoi).

4Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 15:19

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Laz a écrit:Wa alaykoum salam 

Bienvenue.Tu es de qielle branche du chiisme ?
Duodécimain.
(Ne faites pas attention à Myrmex, sa haine lui fait dire n'importe quoi)

5Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 15:36

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

Effectivement, j'ai la haine contre votre secte car vous êtes les pires transgresseurs qu'il puisse exister.

6Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 15:40

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Que Dieu soit témoin de tes calomnies.

7Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 15:45

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

Et qu'il soit témoin des vôtres, vous qui insultez la femme et les compagnons du prophète, vous qui osez dire que les imams connaissent l'avenir et leur date de mort, vous qui osez dire que la sodomie est halal.

8Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 15:52

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Tu ne fais que salire l'image des Sunnites, menteur !

9Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 15:59

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

menteur dis tu?

"les imams savent quand ils vont mourir, et ils ne meurent que par leur choix" (vol 1 p 258)
"les imams ont la science du passé et du futur, et rien ne leur est caché" (vol 1 p 260)

Arrête de prendre les gens pour des cons, pour vous les compagnons sont des apostats et des menteurs, reconnait les méfaits de ta secte et repend toi sincèrement avant de mourir dans la mécréance.

10Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 16:04

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Vol 1 de quel livre petit rigolo ?

11Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 16:07

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

Al Khafi pauvre ignorant! Celui que tu dit être sahih! Retourne dans ta grotte, continue de mécroire et subit en les conséquences ou repent toi en t'appuyant sur le message véritable et pas sur des livres qui n'ont aucune légitimité aux yeux D'Allah!

12Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 16:08

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Quel Bab, quel chapitre et quel numéro de Hadiths ?

13Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 16:15

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

je t'ai donné l'endroit des hadiths, ne dévie pas la discussion pour ne pas reconnaitre les méfaits de ta secte.

14Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 16:19

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Tout hadith a un Bab, un chapitre et un numéro. Ce sont des références. Je veux celles de tes hadiths imaginaires.

15Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 16:26

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

mdr, t'est sensé connaitre les livres de ta secte nan? T'as qu'a ouvrir ton livre à la page indiquée au lieu de te défiler, tss, reconnait au lieu de faire le gamin "nia hadith imaginaire", ouvre ton livre au lieu d'ouvrir ta bouche.

16Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 16:27

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Ton hadith est inventé, tu le sais ça ?

17Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 16:30

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

évidemment, au début tu me dis de te sortir des hadiths de ton copain, je t'en sort et là bizarrement ils sont inventés, allez c'est ça, continue dans ta mécréance, tu t'en mordra les doigts le jour venu.

18Un nouvel inscrit inshaalah Empty Re: Un nouvel inscrit inshaalah Sam 31 Aoû - 16:42

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Moustafa::wsalam:: 

soit le bien venue , qu'Allah guide tes pas vers la vérité incha Allah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum