Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeune couple franco-turc, besoin de votre aide

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TiBou5

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour,

Pour résumer ma situation je suis avec mon copain (franco-turc) depuis 4 mois. Il y a 1 mois &demi il est parti en vacances en Turquie voir sa famille. Il me donnait des nouvelles durant les deux premières semaines mais était distant, ensuite plus rien. Il ignorait mes messages. Il y a quelques jours, il m'a envoyé 'Il faut qu'on se quitte', j'attend son retour pour en connaitre les raisons mais j'ai peur de les entendre. J'appréhende, je ne veux pas que notre histoire prenne fin, j'aimerais le raisonner &le faire changer d'avis. 
Personnellement je pense que c'est à cause de sa religion &de ses origines. Je suis Française, baptisée (chrétienne), lui est musulman. 
Sa famille qui habite en France ne voit aucun inconvénient à ce qu'on soit ensemble, sa mère voulait même qu'il me présente, mais sa famille en Turquie ne l'accepterait pas (d'après ce qu'il m'avait dit). Donc d'après moi ça aurait un rapport avec tout ça. J'ai peur qu'il me dise qu'on ne peut pas continuer à cause de nos différentes cultures, que sa famille en Turquie l'a appris &qu'ils sont contre. J'ai peur de ne pas faire le poids face à eux.. 
Si vous pourriez m'aider à trouver des arguments pour le raisonner et pour le convaincre. 
Sachant que je serais prête à tout pour lui.
Je suis prête à prendre tout vos conseils en compte.
Merci de m'avoir lu et merci beaucoup aux personnes qui m'aideront!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il y a aucun mal surtout que sa proche famille (maman et papa) accepte, pour le reste de la famille ça devrait pas trop les regarder en fait.

http://www.forumreligion.com

TiBou5

avatar
Inscrit
Inscrit

C'est ce que je pensais.. Mais après 1 mois et demi passé la bas il s'est peut être fait 'bourré le crâne'

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Cest classique chez les turc de sortir avec une francaise pour au final se marier avec une turque.
Jai connu plusieurs cas comme ca...
En tout cas si tu penses quil sest juste fait bourer le crane cest quil est faible desprit... Un mal pour un bien au final..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum