Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane

+4
Laz
Yassine
Wayell
Esther07
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Voici un témoignage d'une histoire vraie. 
La réponse est elle l'a dit vers la FIN. 

Je veux que les musulmans répondent a ma question, QUI EST LE DIEU DES CHRETIENS.

AU DELA DU REVE.


Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Témoignage d'un Egyptien: Khalil

Wayell

avatar
Résident
Résident

Si on devait faire l'inverse, on saturerait ton thread.

"Dieu guide qui Il Veut, Égare qui Il Veut"

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:Témoignage d'un Egyptien: Khalil
Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 85157510

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Puisque vous etes déjà là! J'ai tellement de question sur le coran.

Je viens de télécharger une application LE CORAN EN FRANCAIS sur mon téléphone. C'est une application de windows phone donc ça ne va pas poser de problème coté traduction.
J'ai une application sur l'Ancien Testament car je suis en train de relire tout l'Ancien Testament et une application du Coran. Le NT je connais les passages a peu près par coeur.
Puis je me suis dit, allez ce sont mes amis maintenant. Je vais essayer d'approfondir leur foi car je n'ai jamais lu le coran mais j'ai pu regarder plusieurs débats et je sais à peu près les citations des chrétiens et des musulmans.

QUESTION:

Le Coran est une révélation d'Allah donné a Mohamed par l'Ange Gabriel, c'est bien ça.
Mais en faite je n'ai pas du tout compris.
Le Coran à été écrit depuis le ciel d'Allah puis que Gabriel (Djibrîl

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Coran la Parole propre de Dieu qui a été révélée tel quel.

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Oui oui je sais le coran c'est la parole d'Allah.

Mais ce n'est pas la parole de notre Dieu a nous les chrétiens. Si vous apprenez a connaitre notre Dieu vous saurez que ce n'est pas VOTRE DIEU.

Pourquoi vous nier toujours les faits. Accepter le une fois pour toute.

Notre Dieu est le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob qui a envoyé son Fils unique Jésus Christ afin de sauver l'humanité.

Allah n'est ni père et n'a pas de fils donc ce n'est pas le Père dont Jésus parlait a ses disciples.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Esther07 a écrit:

Notre Dieu est le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob 

Ils n'adoraient certainement pas un dieu trinitaire et mort sur une croix !
Comparez la pureté du culte qu'ils vouaient à l'Unique avec votre religion qui n'a plus rien de monothéiste !

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Laz a écrit:Ils n'adoraient certainement pas un dieu trinitaire et mort sur une croix !
Comparez la pureté du culte qu'ils vouaient à l'Unique avec votre religion qui n'a plus rien de monothéiste !

Ce n'est pas en criant sur tout les toits que vous etes monothéiste que votre Dieu est le vrai.
Ou sont les preuves qu'Allah a donné aux arabes qu'Il est un Dieu Puissant.
Je n'en vois aucun passage qui prouvent qu'Il a fait des miracles.


Et pourtant MOI je peux t'affirmer que de plus en plus de musulmans, d'indien, d'indous, d'athées, de boudhiste.......croit en la grandeur de Jésus Christ jour après jours.
Jésus Christ est en train d'apparaitre a des musulmans comme ce DINI, KHALIL, MOHAMED, KOSROW, ALI et beaucoup d'autres aux Etats Unis.
MON DIEU EST UN DIEU QUI AGIS. IL SE MONTRE LUI MEME EN PERSONNE AUX MUSULMANS AFIN QUE VOS PROPRES YEUX LE RECONNAISSE COMME DIEU ET SAUVEUR DU MONDE.


Il y a des gens qui reviennent du ciel et de l'enfer.....TOUS ATTESTENT LA GRANDEUR DE JESUS. Aucun d'eux n'a parlé d'Allah des arabes AUCUN.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:Oui oui je sais le coran c'est la parole d'Allah.

Mais ce n'est pas la parole de notre Dieu a nous les chrétiens. Si vous apprenez a connaitre notre Dieu vous saurez que ce n'est pas VOTRE DIEU.

Pourquoi vous nier toujours les faits. Accepter le une fois pour toute.

Notre Dieu est le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob qui a envoyé son Fils unique Jésus Christ afin de sauver l'humanité.

Allah n'est ni père et n'a pas de fils donc ce n'est pas le Père dont Jésus parlait a ses disciples.
Ah oui le votre a qui vous attribuez les immondices dans votre Livre, n'est pas le Notre, ça c'est sûr.

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Mais votre religion ne tient sur rien alors.

Pourquoi reprendre les fait et evenements de l'ancien testament pour après dire que ce n'est pas Allah (lui meme) qui les a faits ces choses immondes.

Puis le coran dit qu'il confirme la thora et les évangiles......ça n'a AUCUN SENS .

Je me demande si votre cerveau est normale parce que le coran n'est pas normale.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:
Je veux que les musulmans répondent a ma question, QUI EST LE DIEU DES CHRETIENS.
c'est celui qu'une poignée de juifs et romains ( en principe ses serviteurs ) ont accroché sur une croix ! .. le pauvre , il crié tellement fort .. il a été abandonné ! .. un Dieu abandonné !!!!!!!!!!!!!!!

une question :

qu'est-ce que ça fait de gifler Dieu ? qu'est-ce qu'on ressent ?



Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

M. Dupont a écrit:c'est celui qu'une poignée de juifs et romains ( en principe ses serviteurs ) ont accroché sur une croix ! .. le pauvre , il crié tellement fort .. il a été abandonné ! .. un Dieu abandonné !!!!!!!!!!!!!!!

une question :

qu'est-ce que ça fait de gifler Dieu ? qu'est-ce qu'on ressent ?


 Pourquoi tu n'essayerai pas pour voir? Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 3452858767 


Apelle ton Dieu Allah le tout et extreme puissant. Dis lui que tu voudrais bien gifler Jésus....oopss Jésus est-il Isaa, le verbe et l'esprit d'Allah!


Tu oserais gifler le verbe et l'esprit d'Allah? Attention Allah est dure en punition. Tu oserai t’attaquer au verbe et esprit du DIEU extremement fort, unique qui est sans égal......tu es voué à l'enfer éternel d'après ton propre coran.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:
M. Dupont a écrit:c'est celui qu'une poignée de juifs et romains ( en principe ses serviteurs ) ont accroché sur une croix ! .. le pauvre , il crié tellement fort .. il a été abandonné ! .. un Dieu abandonné !!!!!!!!!!!!!!!

une question :

qu'est-ce que ça fait de gifler Dieu ? qu'est-ce qu'on ressent ?

 Pourquoi tu n'essayerai pas pour voir? Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 3452858767 


Apelle ton Dieu Allah le tout et extreme puissant. Dis lui que tu voudrais bien gifler Jésus....oopss Jésus est-il Isaa, le verbe et l'esprit d'Allah!


Tu oserais gifler le verbe et l'esprit d'Allah? Attention Allah est dure en punition. Tu oserai t’attaquer au verbe et esprit du DIEU extremement fort, unique qui est sans égal......tu es voué à l'enfer éternel d'après ton propre coran.
'Issa paix sur lui qui est un simple humain et un grand prophète , n'est pas ce dieu-jésus , l'agneau quand peut gifler , lui cracher à la figure , et l'emmener à l’abattoir pour être égorgé !!


Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

M. Dupont a écrit:Issa paix sur lui qui est un simple humain et un grand prophète , n'est pas ce dieu-jésus , l'agneau quand peut gifler , lui cracher à la figure , et l'emmener à l’abattoir pour être égorgé !! 

Donc ce n'est pas le verbe et la parole d'Allah en faites. TON CORAN EST TOTALEMENT FAUX ENCORE UNE FOIS.


Je me le disais bien, Isaa est le verbe et l'esprit d'Allah mais c'est un simple homme qui est glorifié.
Allah est triste que son esprit et verbe soit autant détesté par les musulmans.


En gros si les musulmans renie que Jésus est le verbe d'Allah et esprit d'Allah et bien ils renient Allah en meme temps sans le savoir.


Parce que l'esprit d'Allah n'a aucune valeur aux yeux deds musulmans en faites.


Allah s'est pris la  peine de mettre son verbe et son esprit dans le ventre de Maryam une vierge pour rien en faites.................


Faudrait partager la gloire Monsieur Mohamed, Isaa aussi méritait d'etre glorifié dans la bouche des musulmans.


Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:
M. Dupont a écrit:Issa paix sur lui qui est un simple humain et un grand prophète , n'est pas ce dieu-jésus , l'agneau quand peut gifler , lui cracher à la figure , et l'emmener à l’abattoir pour être égorgé !! 
Donc ce n'est pas le verbe et la parole d'Allah en faites. TON CORAN EST TOTALEMENT FAUX ENCORE UNE FOIS.


Je me le disais bien, Isaa est le verbe et l'esprit d'Allah mais c'est un simple homme qui est glorifié.
Allah est triste que son esprit et verbe soit autant détesté par les musulmans.


En gros si les musulmans renie que Jésus est le verbe d'Allah et esprit d'Allah et bien ils renient Allah en meme temps sans le savoir.


Parce que l'esprit d'Allah n'a aucune valeur aux yeux deds musulmans en faites.


Allah s'est pris la  peine de mettre son verbe et son esprit dans le ventre de Maryam une vierge pour rien en faites.................


Faudrait partager la gloire Monsieur Mohamed, Isaa aussi méritait d'etre glorifié dans la bouche des musulmans.


Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 1010701392 





s'il te plait , ne mélange pas tout , le verbe d'Allah Exalté soit-Il est sa parole que Dieu crée avec ; mais Dieu parle non , il n'est pas muet , par sa parole il dit à la chose " soit " et cette chose s'exécute ! donc 'Issa est cette parole de Dieu qui s'est exécutée :

Allah Gloire à Lui  dit " soit " Jésus ( sans père ) , et l'ordre de Dieu s'exécute ! voici un exemple de la Bible :

Genèse
1.3
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

en quelque sorte la lumière est la parole de Dieu , elle n'est pas un fils de Dieu ; mais sa création ! Dieu le tout puissant n'a besoin que d'une simple parole ( un ordre à donner ) et tout s'exécute devant lui !

encore un autre exemple :

1.6
Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.

l'expression en rouge , ce n'est autre que son ordre ( soit ! ) , et tout s'accomplie devant lui ; alors si Dieu a créé toute cette splendeur , ce vaste univers par une simple parole " soit " , alors que dire de Jésus qui ne représente qu'un petit atome par rapport à toute la création !

Coran
4.171
ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité. Le Messie 'Issa, fils de Maryam, n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Maryam, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur

Dieu insiste bien sur le fait que Jésus est fils de Marie , il est la parole exécutée dans les entrailles de Marie ( sans père , comme Adam ) , il l'a modelé en chair puis il lui envoie son souffle , ça veut dire Il lui donne vie , Gloire à Lui notre Dieu Le tout Puissant !  

39.67
Ils n’ont pas estimé Allah comme Il devrait l’être alors qu’au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans Sa [main] droite . Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent.


 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:Faudrait partager la gloire Monsieur Mohamed, Isaa aussi méritait d'etre glorifié dans la bouche des musulmans.
Îssa (as) occupe une grande place dans l'Islam, chaque fois qu'on prononce son nom on dit "aaleyhi salam" (paix sur lui) ce que les chrétiens ne font pas..

l'Evangile recommande d'honorer Jésus ? comment l'honorez-vous ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Rayessafa a écrit:s'il te plait , ne mélange pas tout , le verbe d'Allah Exalté soit-Il est sa parole que Dieu crée avec ; mais Dieu parle non , il n'est pas muet , par sa parole il dit à la chose " soit " et cette chose s'exécute ! donc 'Issa est cette parole de Dieu qui s'est exécutée :

Très très bien Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 3704603053 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 3115981212   au moins il y a des choses que Mohamed a retenu des paroles a propos de Jésus par des chrétiens.


"Au commencement était la Parole, la Parole était avec Dieu, la Parole était Dieu"
Jésus est la Parole de Dieu qui dit "soit" et Jésus accomplis ce SOIT
Jésus est ISSU DU SAINT ESPRIT DE DIEU donc Jésus vient de DIEU = Jésus a la meme nature que DIE = Jésus est DIEU.


Pour résumer:   Isaa vient du souffle d'Allah mais Mohamed ne vient pas du souffle d'Allah et meme qu'il n'a pas vécu une vie comme Isaa.


POUQUOI MOHAMED ET ISAA NE SONT PAS PEREILS A VOS YEUXET A NOS YEUX?


LEQUEL DES DEUX EST SELON VOUS CELUI QUI EST DROIT, HONNETE, SAGE, INTELLIGENT, TENDRE, CAPABLR DE FAIRE CE QU IL DIT SANS MENTIR................


Si vous étiez un non croyant (un athée) vous voudriez voir Jésus Christ ou Mohamed devant vous?
Vous lui expliquez bien que vous ne croyez pas du tout en Dieu........que va faire


                                - Jésus Christ devant quelqu'un qui ne croit pas en Lui (homme, femme, enfant....)


  Que va faire           


                                 - Mohamed devant quelqu'un qui ne croit pas en lui 


Devant Mohamed j'aurais la tete tranchés que ma famille ne pourra plus me reconnaitre, devant Jésus je serais PROTEGER de tous "orage, cyclone, tonnere, des méchanrts, des betes féroces, du diable,


Vous mentez a vous memes et vous mentez aux autres!!!!!! c'est tellement vous ça.. 




Amat Allah a écrit:Îssa (as) occupe une grande place dans l'Islam, chaque fois qu'on prononce son nom on dit "aaleyhi salam" (paix sur lui) ce que les chrétiens ne font pas.. 

Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 3858161764  Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 3858161764 Ah ouiiiiiiii!  Isaa occupe une grande place dans l'islam..... Laquelle? 



Ah je sais. Celle de servir Mohamed et lui laisser toute la gloire et l'honneur....NON PAS POSSIBLE.


Question: Isaa doit se mettre a genou devant Mohamed ou Mohamed doit se mettre a genou devant Isaa.


Petite question qui me taquine depuis........

Les musulmans honorent Jésus juste en disant "paix sur lui" Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 3452858767  meme le diable peut le dire paix sur Jésus et pourtant ils le maudissent au fonds d'eux et  vous vous croyez que le votre est valorisante.
Peut etre que vous faites comme le diable.......qui sait?
Traiter Jésus comme un simple homme et traiter mohamed comme un dieu. LA VERITE SORT MEME SI VOUS N AVEZ RIEN DIT.  LES FAITS PARLE D ELLES MEMES

Vous allez dire NON on ne traite pas Mohamed comme un dieu? 

Et bien je réponds MAIS SI MES CHERS MUSULMANS VOUS TRAITER MOHAMED COMME UN DIEU.

POURQUOI? - Et bien a cause du film "Innoscence de l'islam" et bien des dizaines de personnes sont mort "victimes" juste d'un film qui a mal représenter (et portant c'est la vérité) de votre prophete.
ET BOOOOOOMMMM Chaos international   INCROYABLE...........DU JAMAIS VU Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 2849611081 

Une personne morte depuis plus de 1400 ans et bien juste un petit cinéma comique et des gens vont mourir DES GENS QUI N'AVAIENT RIEN A VOIR AVEC LE FILM EN QUESTION MEURT?

                OU EST LA JUSTICE CAR IL FAUDRA PAYER LE SANG DE CES PERSONNES.

OUH LALA.....Si je faisais un film d'horreur sur pharaon et bien les égyptiens iront jusqu'en france pour me rechercher morte ou vivante.....
Vous vénérez Mohamed et arreter de le nier......genre tous les prophetes vous les honorez .....

Abraham, Isaac, Jacob, Moise, David, Salomon, Jésus............AUCUN MUSULMANS NE LES APPRECIE MAIS FONT JUSTE COMME PRETEXTE QU'ON A LE MEME DIEU MAIS ON SAIT CE QUE VOUS CACHEZ DANS VOTRE COEUR.  

Question? Si un athée se moquait de Jésus que ferait les musulmans.
Iront-ils tués cet athée,...........

AMAT Allah    ON EST PAS DES ENFANTS AMAT?

On sait que les musulmans n'aiment pas les chrétiens et les chrétiens DESOLE MAIS LES CHRETIENS SONT PRET A MOURIR POUR JESUS COMME VOUS VOUS ETES PRET A MOURIR POUR MOHAMED

Cessez de faire croire au monde que vous respectez Jésus car vous le traitez de menteur, vous traitez l'ange Gabriel de menteur, vous traitez notre Dieu le Père de menteur, vous traitez les disciples de Jésus de menteur........vous traitez la Bible "LA PAROLE DE DIEU" de falsifier.......

Ne faites pas vos victimes en se faisant passez pour de beaux petits anges que vous n'etes absolument pas du tout.

ON ne peut pas donner sa vie pour l'honneur d'un prophete mais pour l'honneur de Dieu!

SEUL DIEU MERITE QU ON MEURT POUR LUI ET NON PAS UN HOMME "un simple homme pécheurs".

Nous chrétiens ON EST PRET A MOURIR POUR Jésus et pour la gloire de Jésus LES EVANGILES mais on n'est pas pret a mourir pour Paul, Jean, Matthieu..............

ON EST PRET A MOURIR POUR Jésus qui est NOTRE DIEU.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

c'est lui qui est mort pour vous et vous êtes heureux qu'il soit crcifié pour vous.. 

tu ne dialogues pas "Esther", tu es là pour accuser, dénigrer et harceler.. ça ne vaut vraiment pas la peine de répondre à tes accusations mensongères.. vénérer, c'est avoir une estime respectueuse envers une personne. éprouver un profond respect.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

ALORS TOUS LES MUSULMANS VENERENT     MOHAMED........LEUR PROPHETE.


Meme si vous voyez sous vos yeux qu'il n'est pas un prophete et bien vous le venerez comme un Dieu.


BOF c'est votre choix. mais n'oubliez pas que Mohamed ne pourra pas souver si jamais vous vous retrouverez en enfer pour l'éternité.
N'oublie pas Amat Allah,la fierté et la colère en sauve pas, c'est l'humilité et le pardon qui peut etre pardonné par DIEU.

Aucun humain ne peut supporter d'etre en enfer ne serait-ce que pour une minute dedans.
Car Dieu n'a pas créer l'enfer pour l'homme mais pour les démons et malheureusement ceux qui les suivent iront tout droit las bas.

Soit prudente a ce que tu crois! Prends le temps d'analyser ta vie.
PRIE PRIE PRIE PRIE PRIE PRIE...............pour demander lequel de nos DIEU est le vrai.

Le vrai Dieu est-il celui des chrétiens ou celui des musulmans!

Celui qui demande recevra (d'après notre Bible)! Bonne chance à ta recherche de la vérité.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

L'Enfer c'est vous qui vont y aller pour l'Eternité, et ni votre mi-dieu mi-homme ni personne ne pourra vous en sortir.

« 19.90-91 Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent, du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux »

«  98.6 Les infidèles parmi le   s gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. »

« Coran 43.77 Et ils crieront : "ô Malik (Gardien de l'Enfer) ! que ton Seigneur nous achève ! " Il dira : "En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement]" »

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:

Très très bien Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 3704603053 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane 3115981212   au moins il y a des choses que Mohamed a retenu des paroles a propos de Jésus par des chrétiens.  


"Au commencement était la Parole, la Parole était avec Dieu,   la Parole était Dieu[/font]
 

non , Dieu a créé Jésus en disant " soit Jésus ! " et celui-ci fut dans le ventre de sa mère ( sans aucune relation ) ; la parole " soit " n'est pas Jésus , bon sang mais je vous est dit que Dieu parrrrrrrrrrrrrrrrle non !! , et je vous ai même donné l'exemple de la Genèse , c'était assez simple .



Jésus est la Parole de Dieu qui dit "soit" et Jésus accomplis ce SOIT
là tu dis n'importe quoi , il faut arrêter de trop regarder les films de sciences fictions !
 


Pour résumer:   Isaa vient du souffle d'Allah mais Mohamed ne vient pas du souffle d'Allah et meme qu'il n'a pas vécu une vie comme Isaa.

tout être humain vient du souffle d'Allah ! Il lui dit " soit " ( rien à voir avec Jésus ) et cet être s'exécute en chair , puis Dieu lui envoie Son souffle .. Il lui donne vie , pas assez simple que ça !  

question :
pourquoi , à chaque fois tu t'en prends à notre prophète ?




POUQUOI MOHAMED ET ISAA NE SONT PAS PEREILS A VOS YEUXET A NOS YEUX?

pour vous peut-être , mais pour nous :

Coran
2.285  
Le Messager a cru en ce qu’on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C’est à Toi que sera le retour».




LEQUEL DES DEUX EST SELON VOUS CELUI QUI EST DROIT, HONNETE, SAGE, INTELLIGENT, TENDRE, CAPABLR DE FAIRE CE QU IL DIT SANS MENTIR................

pour nous , tous les prophètes sont frères , je pourrai te citer des tas de qualités de Jésus qui sont à l'opposé de ce que tu essaie d'insinuer , et Bible à l'appuie ! mais maintenant je sais que tu ne cherches pas à dialoguer , tu parle pour te convaincre et combler un vide que tout chrétien ressent dans sa religion , en quelque sorte tu esquives ta religion qui est bourrée de contradictions ( une doctrine qui fait face à la raison et à la logique ) , en s'attaquant au grand Islam !




Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Esther", tu as l'impression que je suis en colère mais je ne le suis pas. tu deviens ennuyeuse et tu nous fatigues avec les mêmes discussions.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Chimère monothéiste a écrit:Meme si vous voyez sous vos yeux qu'il n'est pas un prophete et bien vous le venerez comme un Dieu.
Le souligné c'est ce que tu veux bien croire, ça reste ta croyance et non la notre. Sache aussi que la vénération ainsi que l'adoration ne peut être en aucun cas applicable à une créature. Aucun musulmans digne de ce nom ne vénère un prophète, cela relève de ta croyance syncrétique (mélange de genre) ; au quel cas, il (musulman) ne l'est plus (soumis).
___

chimère monothéiste a écrit:BOF c'est votre choix. mais n'oubliez pas que Mohamed ne pourra pas souver si jamais vous vous retrouverez en enfer pour l'éternité.
En Islam, Celui Qui Sauve Est Dieu et nul autre, et ceci est pour la simple raison qu'on n'associe rien à Dieu(Al-Hamdou li Leh). Mohammed صلى الله عليه وسلم est et sera la seule créature qui intercédera le Jour du Rassemblement. Aussi, l'Enfer pour l'éternité, je dis bien pour l'éternité est mou7arama pour un Croyant Sincère mort en saluant l'unicité de Dieu. Nous croyons à l'Enfer contrairement à toi et nous croyons avec certitude que nos actes (pêches) peuvent nous menées droit devant. Dieu guide qui Il Veut, égare qui Il Veut et Par la Miséricorde d'Allah, celui qui aura un atome de Croyance en Lui, sortira du Brasier Ardent pour le Jardin des Délices.
___

chimère monothéiste a écrit: c'est l'humilité et le pardon qui peut etre pardonné par DIEU.
L'humilité et le pardon sont récompensés par Dieu.
Dieu Pardonne nos erreurs et nos pêchés via un Repentir sincère pourvue qu'elle soit dans une Foi Pure. (Aucune association, le cas de l'Islam)

Emmanuel30

Emmanuel30
Novice
Novice

Yassine a écrit:L'Enfer c'est vous qui vont y aller pour l'Eternité, et ni votre mi-dieu mi-homme ni personne ne pourra vous en sortir.

« 19.90-91 Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent, du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux »

«  98.6 Les infidèles parmi le   s gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. »

« Coran 43.77 Et ils crieront : "ô Malik (Gardien de l'Enfer) ! que ton Seigneur nous achève ! " Il dira : "En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement]" »
Le coran a jamais ditvque l'enfer est éternel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum