Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Chiites

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Chiites Empty Les Chiites Mar 13 Aoû - 6:17

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dommage que Yassine est absent ! si il ya qu'elqu'un qui connais  les chiites, cest bien lui !

Ce n'est même pas un chiite à ce qu'il parait. Je sais que chez les chiites ils ont le Coran falsifié et ils ont des sourates qu'ils prétendent ont été retiré par les sunnites, mais jamais celles là. A moins qu'ils s'agit d'un chiites Alaouite et Druze qu'on connait pas assez de part leur culte caché.

ceci sont vos dires '' topo des oubliettes''..je remet à la  surface car besoin de savoir!

développé svp!

2Les Chiites Empty Re: Les Chiites Mar 13 Aoû - 11:37

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les Chiites sont une sectes ou divers sectes attribué à tord à l'Islam. Tout a commencé lorsqu'ils ont réclamé que Ali doit être le successeur du Prophète au lieu de Abu-Bakr.. pour finir dans des doctrines ésotériques totalement mécréantes, faisant de l'associationnisme, légalisant l'adultère au nom du mariage temporaire et plein d'autres déviances.

http://www.forumreligion.com

3Les Chiites Empty Re: Les Chiites Mar 13 Aoû - 14:55

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

okay,mais il a combien de groupes dans l'islam? parce que là ,en vérité c'est le foutoir  partout dans le monde! dans les gouvernements et dans le clan des religieux!

c'est un vrai fiasco et on dirai que les gens refusent de voir vraiment les problèmes réel..  le problème est que ce monde c'est réelement détourné de sa parole et ce que nous voyons en est la preuve même!chacun avance selon ses propres envies et ses propres désirs.

leurs pieds cours au mal et ils ce demandent pourquoi ils sont remplit de tourments et pourquoi les gens craigne l'islam c'est rien pour aidé a votre cause. ce n'est pas l'islam ou autre religion qu'il faut craindre mais Dieu!

 un groupe  de musulmans a volé des vivres destinés a des démunies,a gaza ils veulent tuer les leucémiques..je sais pas ce n'est pas normal.on dirai que faire le bien est une notion qui leurs est totalement inconnu!je parle  même pas de la fichu censure médiatique,on peut pas le dire..oui ça va mal dans le mondial et je vais le dire.
il y a aussi cette  haine envers les juifs que je trouve incroyablement malsaine..
c'est toujours la faute des juifs mais ils ont pas de fautes eux  même?il faut cessez cet haine car elle les détruira tôt ou tard! la haine vient du diable non de Dieu!

 la parole vient quand même de ce peuple  vous le savez, tous le savent..la thora est le livre des rois,moi j'ai reçu les évangiles mais ces évangiles viennent de la aussi.. Jérusalem restera terre sacré.

mon âme a du chagrin de voir toute cette destruction! oui rabaissez vous les religions parce que nul n'est au dessus du tout puissant..nous sommes tous  poussière.le Dieu d’Abraham est le même pour tous ou pas?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum