Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si Jésus est musulman alors les juifs sont musulmans

+5
Seyvan
Tumadir
Yassine
Laz
Esther07
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Seyvan a écrit:Et bien nous, en Christ, nous ne cessons de pardonner !
Hhhhh, c'est pas la peine d'insister on le sait déjà :D

http://www.forumreligion.com

Seyvan

Seyvan
Novice
Novice

Et vous ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui on pardonne, de la même façon que vous aviez fait dans votre histoire.

http://www.forumreligion.com

Seyvan

Seyvan
Novice
Novice

Yassine a écrit:Oui on pardonne, de la même façon que vous aviez fait dans votre histoire.
Et pourquoi, pour Amat Allah, les "musulmans ne pardonnent jamais" ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Seyvan a écrit:
Yassine a écrit:Oui on pardonne, de la même façon que vous aviez fait dans votre histoire.
Et pourquoi, pour Amat Allah, les "musulmans ne pardonnent jamais à leurs ennemis" ?
merci de ne pas falsifier mes propos comme vous en avez l'habitude de faire avec votre Bible..

Seyvan

Seyvan
Novice
Novice

TU AS DIT "EN ISLAM ON NE PARDONNE JAMAIS" TU N'AS PAS DIT "A LEURS ENNEMIS". MENSONGES !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Seyvan a écrit:TU AS DIT "EN ISLAM ON NE PARDONNE JAMAIS" TU N'AS PAS DIT "A LEURS ENNEMIS". MENSONGES !
relis bien le post 24 où j'ai bien écrit :

les vrais musulmans tranchent la têtes des "injustes".. voilà la différence.. mais toi tu dis qu'il faut pardonner, alors qu'en Islam on ne pardonne jamais et on ne tend jamais nos joues "à nos ennemis"..

qu'Allah t'aide à enlever le voile qui te couvre la cornée..

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Mais qui sont les ennemis des musulmans?

Ah oui et comment reconnaître une personne injuste pour l'islam?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Esther07"

Mais qui sont les ennemis des musulmans?
ceux qui n'aiment le vrai Islam et s'efforcent à l'anéantir

Ah oui et comment reconnaître une personne injuste pour l'islam?
quand elle s'efforce à semer le désordre..

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:ceux qui n'aiment le vrai Islam et s'efforcent à l'anéantir
En tous cas personne dans ce monde (en dehors des musulmans si ils savent tous sur l'islam) PERSONNE n'aiment LE VRAI ISLAM ET LE FAUX ISLAM

Sauf (il y a toujours des exceptions) sauf des gens qui sont assoiffé de sang et de haine. Des gens qui feront tout pour voir le sang de son voisin coulé en pleine rue.....DONC oui les meurtriers, les serial killer, les pédophiles, les détraqués sexuelles, les avides de guerres et de destructions.....n'oublions pas les satanistes.
OUI CEUX LA AIMERONT L ISLAM DANS LE VRAI ET DANS LE FAUX ISLAM

DONC JE COMPRENDS POURQUOI VOUS DEVEZ TUER LES INFIDELS, LES NON CROYANTS. Mohamed est malin, il savait déjà comment réagirait les autres donc c'est mieux de les attaquer en premier.
 
quand elle s'efforce à semer le désordre..

Semer le désordre, désolé mais Mohamed a semé le désordre dans votre propre nation.
vOUS VOUS ENTRETUEZ VOUS MEMES DONC NE REJETTER PAS LES FAUTES SUR NOUS;

Combien de femmes sont mortes pour les crimes d'honneurs?
Combien de petites filles sont violé alors que que l'islam est la religion dominante dans les pays musulmans?
Combien de jeunes filles sont marié trop jeunes et se suicide, se jette dans le feu pour échapper a leur souffrance?
Comme d'épouse musulmanes sont fière d'etre une femme?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:Mohamed est malin
Attention !

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:
Amat Allah a écrit:ceux qui n'aiment le vrai Islam et s'efforcent à l'anéantir
En tous cas personne dans ce monde (en dehors des musulmans si ils savent tous sur l'islam) PERSONNE n'aiment LE VRAI ISLAM ET LE FAUX ISLAM

Sauf (il y a toujours des exceptions) sauf des gens qui sont assoiffé de sang et de haine. Des gens qui feront tout pour voir le sang de son voisin coulé en pleine rue.....DONC oui les meurtriers, les serial killer, les pédophiles, les détraqués sexuelles, les avides de guerres et de destructions.....n'oublions pas les satanistes.
OUI CEUX LA AIMERONT L ISLAM DANS LE VRAI ET DANS LE FAUX ISLAM

DONC JE COMPRENDS POURQUOI VOUS DEVEZ TUER LES INFIDELS, LES NON CROYANTS. Mohamed est malin, il savait déjà comment réagirait les autres donc c'est mieux de les attaquer en premier.
 
quand elle s'efforce à semer le désordre..
Semer le désordre, désolé mais Mohamed a semé le désordre dans votre propre nation.
vOUS VOUS ENTRETUEZ VOUS MEMES DONC NE REJETTER PAS LES FAUTES SUR NOUS;

Combien de femmes sont mortes pour les crimes d'honneurs?
Combien de petites filles sont violé alors que que l'islam est la religion dominante dans les pays musulmans?
Combien de jeunes filles sont marié trop jeunes et se suicide, se jette dans le feu pour échapper a leur souffrance?
Comme d'épouse musulmanes sont fière d'etre une femme?
tu me rappelles une certaine sioniste..

ce qui se passe dans mon pays c'est à cause de l'éloignement des valeurs de l'Islam.. on fait de notre mieux pour nous redresser mais vous, vous faites tout pour nous déchirer.. mais vous ne réussirez JAMAIS..

mourrez de votre rage..

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Je vis une vie simple et modeste.....j'ai des amis, j'apprécie la vie. J'aime Jésus Christ.
Ma famille est chrétienne, personne ne tue personne.

On vit dans ce qu'on appelle Peace & Love.

Je n'ai pas du tout de rage, mais je trouve que c'est injuste que vous ne savez pas encore la vérité justement sous vos propres yeux.

Je veux être votre amie.
Je ne veux pas être amie avec l' islam car elle ne m' aimera jamais.
Je veux être amie avec Amat Allah, Yassine, Iskander, Ahsan.........
Vous êtes comme moi, fait de chair et de sang.
Je ne souhaite a aucun être humain d'aller en enfer....car c'est une punition que Dieu juger pour Satan et ses compagnons.
Ces démons sont la cause de notre mort corporel et mort spiritels.

Oui je prie pour que Jésus vous sauve de toute ce fardeau et que vous ouvrez les yeux.
Aucun chrétien ne voudrait qu'un musulman périsse.
Je donnerai ma propre vie si pour mon sacrifice plusieurs musulmans croiront en Jésus Christ Fils de Dieu et l' accepte comme Seigneur et Sauveur.

Cette vie sur terre est temporaire, la vie au ciel est incomparablement fois des milliards fois milliards et infiniement meilleure.

Jésus Christ régnera pour l'éternité auprès de son Père. Amen

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:
Jésus Christ régnera pour l'éternité auprès de son Père. Amen
on aura deux rois ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Le jour ou tu comprendras que Dieu le Père et Dieu le Fils ne font qu'UN.
Je voudrais que tu t'agenou et verse des larmes de joie et de profonds regrets.

Ce jour arrivera, je le demande au nom de Jésus Christ.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Esther07 a écrit:Le jour ou tu comprendras que Dieu le Père et Dieu le Fils ne font qu'UN.
Je voudrais que tu t'agenou et verse des larmes de joie et de profonds regrets.

Ce jour arrivera, je le demande au nom de Jésus Christ.
On veut pas adorer un dieu mort et humilié sur une croix ok?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:Le jour ou tu comprendras que Dieu le Père et Dieu le Fils ne font qu'UN.
Je voudrais que tu t'agenou et verse des larmes de joie et de profonds regrets.

Ce jour arrivera, je le demande au nom de Jésus Christ.
non, mais tu dis que Jésus régnera aux cotés de son père pour l'éternité, alors j'aimerais savoir qui sera roi ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Laz a écrit:On veut pas adorer un dieu mort et humilié sur une croix ok?


Vas adorer les djinns alors, ils seront bien contents de te savoir un de leur dévoué adorateur.
Il y a plusieurs satanistes qui font des témoignages dessus, ils t'accueilleront les bras ouverts.
Leur dieu n'est pas un dieu mort leur DIEU EST LE DIEU DE LA MORT
Ils vénéraient Satan et ils devaient tuer les chrétiens.


Car Jésus a dit: Celui qui n'est pas avec moi est contre Moi.


Donc attention a ce que tu choisis LAZ, le regret n'est qu'après pas avant. 
Le problème aussi c'est que la seule chance que Dieu nous donne est içi sur terre.
Des milliards d'etre humains regrettent leur ignorance sur Jésus Christ et voudraient avoir une deuxième chance mais c'est IMPOSSIBLE.


Ils ne comprennent toujours pas le " Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie . Nul ne viens au Père si ce n'est par Moi. 


Cette phrase telleùment simple est difficile a comprendre pour certains hommes et certaines femmes encore sur terre et en plus au 21e siècle. Et pourtant Jésus a utiliser des mots simples et compréhensibles que meme les enfants comprennent.


 
Amat Allah a écrit:non, mais tu dis que Jésus régnera aux cotés de son père pour l'éternité, alors j'aimerais savoir qui sera roi ?

Bon je vais devoir employer les grands moyens pour raisonner ces personnes.


1) Dieu le Père et Dieu le Fils ne font qu'UN. Jésus est l'image de DIEU LE PERE qui est invisible.
Celui qui n'adorera pas Jésus Christ sera chatié par Dieu le Père. 
Car renié son Fils c'est le renié Lui Le Créateur de toute chose.
Celui qui n'aime pas le Fils, n'aime pas le Père. Celui qui n'aime pas le Père, n'aime pas le Fils.




Personne dans ce monde ne pourra dire devant DIEU LE PERE, désolé mon Dieu je n'adorerai que Toi seul mais pas ton Fils Jésus Christ "IL VERRA LA COLERE DE DIEU SUR LUI MEME"


DIEU REPONDRA " Tu dis que tu m'aimes et m'adores et pourtant tu rejettes mon Fils unique que J'aime plus que tout. J'aime Jésus Christ mon Fils plus que l'humanité,plus que tous les anges, Je l'ai établis mon héritier car Tout ce qui est à Moi est à Lui.
Si mon Fils ne veut pas de vous au paradis, alors vous n'entrerez pas au Paradis car IL EST ROI.
Il choisit de faire entrer qui Il veut, car Je lui ai donné les pleins pouvoir pour le jugement du monde (les vivants et les morts)
Jésus Christ est en Moi comme Moi Je suis en Lui.
PERSONNE SUR LA TERRE NI DANS LE CIEL NE ME SEPARERA DE MON FILS ET LUI DE MOI. NOUS SOMMES UN ET JE REGNERAI ET MON FILS AVEC MOI POUR L ETERNITE.

Que ça vous plaise ou pas, c'est ainsi......Dieu a un Fils. Dieu n'a pas besoin d'une femme pour avoir un fils (vous croyez que les anges ont été créer a partir d'une femme ou quoi là)

RIEN EST IMPOSSIBLE A DIEU. Sa Parole (la Parole qui sort de sa Bouche) est devenu chair, cette Parole a pris une forme et DIEU a choisis que cette Parole qui a pris chair soit appelé "SON FILS".

C'est pour ça que Jésus Christ n'a pas été créer comme les etre humains ou la terre....
Jésus Christ est issu de Dieu Lui meme. Jésus Christ a la meme NATURE DIVINE DE DIEU.
Jésus Christ vivait en Dieu, Il était là depuis le commencement. 
Jésus l'a dit: Je suis l'alpha et l'oméga le commencement et la fin. Jésus est DIEU aussi mais version FILS.

Les visions de Daniel. Daniel 7:7-

Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait ; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]7:8[/b]
Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne ; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]7:9[/b]
Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit (DIEU LE PERE). Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure ; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]7:10[/b]
Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]7:11[/b]
Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la corne ; et tandis que je regardais, l'animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]7:12[/b]
Les autres animaux furent dépouillés de leur puissance, mais une prolongation de vie leur fut accordée jusqu'à un certain temps.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]7:13[/b]
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme (Jésus Christ) ; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]7:14[/b]
On lui donna la domination, la gloire et le règne ; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]7:15[/b]
Moi, Daniel, j'eus l'esprit troublé au dedans de moi, et les visions de ma tête m'effrayèrent.




Vous ne voulez pas que Jésus Christ règne et bien vous n'entrerez pas au paradis de Dieu.
Car Jésus Christ règnera pour les siècles et des siècles, que ça plaise a votre consccience ou pas......c'est votre problème.
Jésus Christ est le ROI de tous les rois, Il est le SEINEUR de tous les seigneurs. Jésus est le Fils de Dieu.
Les anges dans le ciel servent Jésus Christ comme ils servent Dieu le Père. IL FAUT BIEN TRAITER LE FILS SINON ET BIEN LE FILS JETTERA QUI IL VEUT DE SON PALAIS CAR CE QUI EST A SON PERE EST A LUI.


TENEZ VOUS TRANQUILLE. Jésus a dit a ses disciples. Jean 14 :2


[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]14:2[/b]
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]14:3[/b]
Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]14:4[/b]
Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]14:5[/b]
Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin ?




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]14:6[/b]
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]14:7[/b]
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]14:8[/b]
Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]14:9[/b]
Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père ; comment dis-tu : Montre-nous le Père ?




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="float: left; font-size: 14px; font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]14:10[/b]
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.




[b class="left font5 size14 gris3 bold" style="font-family: 'Lucida Grande', Arial, sans-serif; font-size: 14px; float: left; color: rgb(119, 119, 119); font-weight: bold; width: 60px;"]14:11[/b]
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces oeuvres.

Jésus va préparer une place, une place pour  ses diciples (les premiers chrétiens) et Jésus reviendra prendre (les chrétiens avec Lui) car les disciples de Jésus sont déjà morts mais cette parole est adressée a ceux qui croient en Jésus Christ FILS DE DIEU.


LE PARADIS AVEC 72 VIERGES QUI N ATTENDENT QUE POUR LE SEXE AVEC VOS MARIS ( ces hommes qui sont si fiers de se suicider en faisant exploser dans une bombe et tuer des personnes innoscentes) devinez ou ils se trouvent actuellement.
Jésus est celui qui n'a commis aucun péché, Il peut lire dans les pensée de n'importe qui. SI IL N A JAMAIS COMMIS AUCUN PECHE

TOUT CE QU IL DIT EST VRAI. PUISQU IL DIT QU IL EST LUI MEME LA VERITE.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Esther07 a écrit:
Laz a écrit:On veut pas adorer un dieu mort et humilié sur une croix ok?
Vas adorer les djinns alors, ils seront bien contents de te savoir un de leur dévoué adorateur.
Il y a plusieurs satanistes qui font des témoignages dessus, ils t'accueilleront les bras ouverts.
Leur dieu n'est pas un dieu mort leur DIEU EST LE DIEU DE LA MORT
Ils vénéraient Satan et ils devaient tuer les chrétiens.


Car Jésus a dit: Celui qui n'est pas avec moi est contre Moi.


Donc attention a ce que tu choisis LAZ, le regret n'est qu'après pas avant. 
Le problème aussi c'est que la seule chance que Dieu nous donne est içi sur terre.
Des milliards d'etre humains regrettent leur ignorance sur Jésus Christ et voudraient avoir une deuxième chance mais c'est IMPOSSIBLE.


Ils ne comprennent toujours pas le " Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie . Nul ne viens au Père si ce n'est par Moi. 


Cette phrase telleùment simple est difficile a comprendre pour certains hommes et certaines femmes encore sur terre et en plus au 21e siècle. Et pourtant Jésus a utiliser des mots simples et compréhensibles que meme les enfants comprennent.
Je n'adore pas les djinns ni les anges ni un Prophete ni un dieu mort sur une croix mais j'adore le même Dieu que celui d'Abraham : le Tout Puissant  qui ne meurt pas et qui n'etait pas un dieu trinitaire.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Laz a écrit:Je n'adore pas les djinns ni les anges ni un Prophete ni un dieu mort sur une croix mais j'adore le même Dieu que celui d'Abraham : le Tout Puissant  qui ne meurt pas et qui n'etait pas un dieu trinitaire.

Mais si tu n'es pas avec Jésus Christ, tu es contre LUI.
Donc tu n'as nulle part ou aller sauf aller chez les djinns après ta mort. T'inquiet ils vont t'accueillir.
Tu ne pourras pas entrer dans le paradis du Dieu d'Abraham.......  


    TU SAIS             POURQUOI JE DIS CA.


-- Tu es un pécheur


-- Dieu n'a établis aucune alliance avec toi ni ton peuple par le sang ni par un sacrifice(puisque tu renies le sang de Jésus qui a établis l'alliance nouvelle pour toute l'humanité et par son sacrifice).


-- Il a dit qu'Il est le Dieu d'Israel, tu es arabe (algérien, maroccain, tunisien, egyptien.......)


-- Qui te dis réellement que Mohamed soit le prophete de Yahweh. Ou sont vos preuves? ON LES ATTENTS TOUJOURS SES PREUVES....DONNEZ NOUS UN VERSET DANS LA BIBLE QUI ANNONCE LA VENUE DE MOHAMED? Eviter de nous dire "le consolateur" car le CONSOLATEUR EST L ESPRIT DE VERITE = LE SAINT ESPRIT......Sachez qu'on a des preuves pour certifier que c'est le Saint Esprit et non Mohamed.


-- Tu es incapable d'aimer ton ennemi et meme pire tu n'arrive pas a aimer ton voisin = tu ne peux pas aimer DIEU.
(Car ton voisin ou ton ennemi pourrait etre au paradis donc ce n'est pas au paradis que tu vas faire le copain copain avec lui....... ce n'est pas au paradis que tu vas faire ton hypocrite)


-- tes péchés, demander pardon juste comme ça ne suffisent pas. Tes bonnes actions sont de l'hypocrisie pour etre glorifier devant les hommes.


-- Tes 5 prières ne suffisent pas et pire ce n'est pas à Lui que tu pries mais c'est a Allah "le DIEU DE MOHAMED".


JE T EN SUPLLIE UTILSE TON BON SENS ET SOIS UN PEU CRITIQUE VIS A VIS DE TON CORAN AINSI QUE VIS A VIS DE TON DIEU.


POSE DES QUESTIONS A TES IMAMS. TU SAURAS SI ILS MENTENT OU PAS.


La fierté n'est pas pour un serviteur du Dieu Yahweh. Le DIEU VIVANT aime les personnes humble et avec un coeur tendre.
N'endurcis pas ton coeur, car ça t'éloignera encore plus de la vérité.


Prie de cette manière: O Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob. Dieu d'éternité, montre nous le chemin qui mène a toi s'il te plait. Les chrétiens nous accusent de vénérer un autre Dieu que Toi.
Guide nous pour aller vers Toi par pitié, nous voulons faire appelle a ce Dieu qui a délivrer ISRAEL de l'esclavage en Egypte. Sauve nous aussi, nous avons soif de te connaitre.
Que Ton règne O Dieu vienne sur terre comme il est au ciel. Amen

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Esther07"

Qui te dis réellement que Mohamed soit le prophete de Yahweh. Ou sont vos preuves?
il est le prophète d'Allah, et les preuves sont dans le Coran et les hadiths.

-- tes péchés, demander pardon juste comme ça ne suffisent pas. Tes bonnes actions sont de l'hypocrisie pour etre glorifier devant les hommes.
c'est les intentions sincères qui comptent

-- Tes 5 prières ne suffisent pas et pire ce n'est pas à Lui que tu pries mais c'est a Allah "le DIEU DE MOHAMED".
oui, c'est le Dieu du prophète Mouhammed ﷺ que l'on adore, et alors ?

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Esther07 a écrit:Ah bon je ne savais pas que Mohamed était cité dans la Bible.....que meme les musulmans traitent de Bible  de corrompu, ils essayent mais en vain de trouver une tromperie et utilise la Bible comme preuve.
Hahahahahahhahhah

Soyons serieux. Je parie que vous parlez de la venue du consolateur....n'est ce pas. 
Bon je vais essayer le moyen le plus court et le plus claire.

Jésus a annoncer la venue du consolateur. Qui est le consolateur. A qui Jésus enverra le consolateur. Pouquoi? Qui enverra ce consolateur, au nom de qui? Comment reconnaitre le consolateur? 
Les disciples de Jésus sont les premiers a etre appelés "chrétiens = suivre Jésus de Nazareth, Fils du Dieu Vivant"

Il n'y avait pas d'islam (désolé) donc il n'y avait pas d'Allah encore a cette époque. Car c'est a partir de Mohamed que l'islam a été fondé. Comme le christianisme est fondé a partir de Jésus Christ.
Jésus (leader) = Mathieu, Marc, Luc, Jean, Simon, Pierre,......sont des chrétiens.......CEUX QUI SUIVENT LES EVANGILES ET CROIT EN JESUS FILS DE DIEU SONT CHRETIENS.


Voyons de plus près ce CONSOLATEUR.


Jean 14:15-23  
 
15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
 
16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera [b style="color: rgb(0, 0, 0);"]un autre consolateur[/b], afin qu'il demeure éternellement avec vous,
Q: Est ce que Mohamed est un dieu pour deumeuré éternellement. Il est bien mort et enterré ce Mohamed.
Puis Jésus parle a qui? Il parle a ses disciples "les premiers chrétiens qui  LE SUIVENT LUI FILS DE DIEU" mais Mohamed n'a jamais été du coté des chrétiens. Il les a persécutés.
Jésus a dit: "quIl priera le "Père", mais Allah n'est ni père et n'a pas de fils....donc comment est ce que ça pourrait etre Allah....soyons logique.
Car le plus grand péché en islam "shirk" c'est de dire qu'Allah a un fils ou de l'associé avec quelqu'un d'autre.
 
17 [b style="color: rgb(0, 0, 0);"]l'Esprit de vérité[/b],(Mohamed n'est pas un esprit, ni meme "vérité") que le monde ne peut recevoir (le monde ne peut pas recevoir cette Esprit de vérité donc), parce qu'il ne le voit point (On ne peut pas voir l'Esprit c'est normal puisque c'est un esprit donc ça n'a pas de forme humaine) et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, Jésus là parle a ses disciples "les chrétiens" donc les chrétiens le connaissent, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Nous chrétiens nous savons très bien que l'Esprit de Vérité est l'Esprit de Dieu....le meme Saint Esprit qui a pris la forme d'une colombe et s'est posé sur Jésus lors de son baptème.
 


 [b style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: Arial;"]Jean 15:26[/b]  
 
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.    
L'Esprit de Vérité viendra du Père,(Allah n'est le père de personne et n'a pas de fils)
Cet Esprit rendra témoignage de moi. Si Jésus dis qu'Il est Fils de Dieu! Est ce que cet Esprit  contredira tous ce que Jésus a dit "soyons logique".
Ce consolateur Jésus l'enverrai a ses disciples....


Est ce que ce meme consolateur pourrait créer une nouvelle religion qui contredirait tout ce que Jésus Christ a dit.


L'anté-christ est:




Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » (I Jean 2:22, LS
Si tu veux Esther je répondrais à toutes tes questions.
Mais le message que je voulais te dire ici c'est que tes messages frôlent le hors sujet.
Rappelle toi du sujet, j'espère que tu n'as pas posté ce sujet avec l'intention de penser à autre chose.

48Si Jésus est musulman alors les juifs sont musulmans - Page 2 Empty hors sujet - musulman Mar 13 Aoû - 17:43

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Salem.

Faites attention aux hors sujet.
J'ai lu des réponses sur le mariage sur les tueries dûes aux religions, etc...
Celui ou celle qui veut parler de mariage qu'il ouvre un débat sur le mariage et celui ou celle qui parler de tueries qu'il ouvre un débat sur les tueries.
Ici le sujet tourne autour du mot musulman.
Musulman n'est pas un mot français par évidence.
En arabe c'est un mot qui dérive de la racine que Islam.
Donc la vraie traduction de musulman c'est soumis à Allah par l'Islam.
Et Allah a donné le slogan de l'Islam : la ilaha illa Allah.
Comme Jésus est venu prêcher : la ilaha illa Allah alors Jésus était musulman car il prêchait l'Islam.
Cependant il est venu avec l'Evangile et non le Coran.
Les lois de l'Evangile (ou al'injil) ne sont pas les mêmes que ceux du Coran. Mais l'Islam existait bien avant le Coran. Le Coran n'est que le dernier message de l'Islam. Pourpreuve le Coran dit que c'est Abraham qui nous a nommé musulmans.
Dans les Evangiles, il est dit que Jésus accusent les Juifs de vouloir le tuer. C'est ainsi qu'il dit ensuite qu'ils ne peuvent se réclamer comme ayant pour père Abraham mais plutôt le Diable alors que Jésus peut se réclamer comme ayant pour père Abraham.
Donc Les Evangiles actuels confirment que Jésus est musulman et que les Juifs ne le sont pas.
CQFD.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

M. Dupont a écrit:Et Allah a donné le slogan de l'Islam : la ilaha illa Allah.
Comme Jésus est venu prêcher : la ilaha illa Allah alors Jésus était musulman car il prêchait l'Islam.
Cependant il est venu avec l'Evangile et non le Coran.
Les lois de l'Evangile (ou al'injil) ne sont pas les mêmes que ceux du Coran. Mais l'Islam existait bien avant le Coran. Le Coran n'est que le dernier message de l'Islam. Pourpreuve le Coran dit que c'est Abraham qui nous a nommé musulmans.
Dans les Evangiles, il est dit que Jésus accusent les Juifs de vouloir le tuer. C'est ainsi qu'il dit ensuite qu'ils ne peuvent se réclamer comme ayant pour père Abraham mais plutôt le Diable alors que Jésus peut se réclamer comme ayant pour père Abraham.
Donc Les Evangiles actuels confirment que Jésus est musulman et que les Juifs ne le sont pas.
Tu as oublié de dire "paix et bénédiction sur lui" après avoir dit le mot JESUS puis après Abraham aussi tu as oublié.
Tu ne l'a pas fait exprès je suppose....c'est pas grave, tu te rattraperas la prochaine fois.




Encore a propos du mot musulman = soumis a Dieu




Abraham est soumis a Dieu donc il est musulman, ainsi que Isaac, Jacob, Joseph, Moise, Daniel, Esaie, Samuel, Noa, David, Salomon,Jésus....alors les juifs sont musulmans alors puisqu'ils sont soumis au DIEU YAHWEH. Le Dieu Eternel meme si ils n'ont pas le coran ils sont musulmans et ils ne le savent pas. Pourquoi alors Allah les déteste.




Mais il y a un problème a propos de Jésus je trouve.




Jésus dit qu'Il est le Fils de Dieu et c'est un blasphème ça pour les juifs (SANS OUBLIE POUR LES MUSULMANS AUSSI).
Donc comment un musulman peut dire qu'Il est le Fils d'Allah si Allah n'a pas de Fils.




Mais Jésus n'a jamais dit qu'Il est musulman et que son DIEU s'apelle Allah. Il n'a jamais dit Allah houakbar en coupant la tete des juifs, ni des chrétiens! n'est ce pas Azzedine.
Les juifs l'ont bien tués pour ce blasphème a l'encontre de leur Dieu Yahweh = Dieu unique. Dieu Puissant sans aucune association. Dieu de toute création. Dieu le Pardonneur, le Miséricordieux.




Tu es en train de chercher une preuve qui te contredis toi meme. Jésus n'est pas et ne sera jamais musulman........
Mettez ça dans un coin de votre cerveau, Jésus était Israeliens né dans une famille juive, élevé dans la foi juive DONC JESUS EST JUIF et le fondateur du christianisme.




C'est fatiguant de devoir le répéter 20000000000 fois.




Peace

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Esther07 a écrit:
M. Dupont a écrit:Et Allah a donné le slogan de l'Islam : la ilaha illa Allah.
Comme Jésus est venu prêcher : la ilaha illa Allah alors Jésus était musulman car il prêchait l'Islam.
Cependant il est venu avec l'Evangile et non le Coran.
Les lois de l'Evangile (ou al'injil) ne sont pas les mêmes que ceux du Coran. Mais l'Islam existait bien avant le Coran. Le Coran n'est que le dernier message de l'Islam. Pourpreuve le Coran dit que c'est Abraham qui nous a nommé musulmans.
Dans les Evangiles, il est dit que Jésus accusent les Juifs de vouloir le tuer. C'est ainsi qu'il dit ensuite qu'ils ne peuvent se réclamer comme ayant pour père Abraham mais plutôt le Diable alors que Jésus peut se réclamer comme ayant pour père Abraham.
Donc Les Evangiles actuels confirment que Jésus est musulman et que les Juifs ne le sont pas.
Tu as oublié de dire "paix et bénédiction sur lui" après avoir dit le mot JESUS puis après Abraham aussi tu as oublié.
Tu ne l'a pas fait exprès je suppose....c'est pas grave, tu te rattraperas la prochaine fois.




Encore a propos du mot musulman = soumis a Dieu




Abraham est soumis a Dieu donc il est musulman, ainsi que Isaac, Jacob, Joseph, Moise, Daniel, Esaie, Samuel, Noa, David, Salomon,Jésus....alors les juifs sont musulmans alors puisqu'ils sont soumis au DIEU YAHWEH. Le Dieu Eternel meme si ils n'ont pas le coran ils sont musulmans et ils ne le savent pas. Pourquoi alors Allah les déteste.




Mais il y a un problème a propos de Jésus je trouve.




Jésus dit qu'Il est le Fils de Dieu et c'est un blasphème ça pour les juifs (SANS OUBLIE POUR LES MUSULMANS AUSSI).
Donc comment un musulman peut dire qu'Il est le Fils d'Allah si Allah n'a pas de Fils.




Mais Jésus n'a jamais dit qu'Il est musulman et que son DIEU s'apelle Allah. Il n'a jamais dit Allah houakbar en coupant la tete des juifs, ni des chrétiens! n'est ce pas Azzedine.
Les juifs l'ont bien tués pour ce blasphème a l'encontre de leur Dieu Yahweh = Dieu unique. Dieu Puissant sans aucune association. Dieu de toute création. Dieu le Pardonneur, le Miséricordieux.




Tu es en train de chercher une preuve qui te contredis toi meme. Jésus n'est pas et ne sera jamais musulman........
Mettez ça dans un coin de votre cerveau, Jésus était Israeliens né dans une famille juive, élevé dans la foi juive DONC JESUS EST JUIF et le fondateur du christianisme.




C'est fatiguant de devoir le répéter 20000000000 fois.




Peace
Juif est une religion ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

chimère monothéiste a écrit:Abraham est soumis a Dieu donc il est musulman, ainsi que Isaac, Jacob, Joseph, Moise, Daniel, Esaie, Samuel, Noa, David, Salomon,Jésus....alors les juifs sont musulmans alors puisqu'ils sont soumis au DIEU YAHWEH. Le Dieu Eternel meme si ils n'ont pas le coran ils sont musulmans et ils ne le savent pas. Pourquoi alors Allah les déteste.
73:15 "Nous vous avons envoyé un Messager pour être témoin contre vous, de même que Nous avions envoyé un Messager à pharaon."

Un peu plus loin aux versets 17, 18 et 19 :
"Comment vous préserverez-vous, si vous mécroyez, d'un jour qui rendra les enfants comme des vieillards aux cheveux blancs? [et] durant lequel le ciel se fendra. Sa promesse s'accomplira sans doute. Ceci est un rappel. Que celui qui veut prenne une voie [menant] à son Seigneur."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum