Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello à tous ici pâte d'amande .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pâte- d'amande

Pâte- d'amande
Novice
Novice

Bonsoir à vous tous , je suis pâte-d'amande protestante mais chrétienne avant tout et suis sur ce forum , car les dialogues inter-religieux sont indispensables me semble-t-il afin de cheminer dans un dialogue de paix , cependant selon-mon humble avis il doit obligatoirement ce faire avec ouverture , respect des valeurs des uns et des autres et avec des mots justes afin de ne pas blesser l'autre , en m'inscrivant mon but est surtout d'apprendre des richesses de chaque religion , si vous souhaiter en savoir plus venez simplement me poser des questions .

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Bienvenue a toi aussi...smile  Travaillons ensemnble pour montrer la vrai vérité "JESUS CHRIST".
Soit bénis et bon courage.

Demande à l'Esprit de Dieu de te guider dans tes débats. Jesus sera toujours a nos cotés.

Pâte- d'amande

Pâte- d'amande
Novice
Novice

Esther07 a écrit:Bienvenue a toi aussi...smile  Travaillons ensemnble pour montrer la vrai vérité "JESUS CHRIST".
Soit bénis et bon courage.

Demande à l'Esprit de Dieu de te guider dans tes débats. Jesus sera toujours a nos cotés.
Bonjour ma petite soeur , travaillons ensemble afin d'être un digne témoignage de Jésus-Christ oui bien sûr , tu sais la vraie vérité est uniquement dans le Seigneur Jésus-Christ , nous sommes ici sur un forum ou les modérateurs sont bien souvent musulmans , nous avons le devoir de montrer notre foi oui c'est sûr mais agissons avec sagesse , surtout avec nos débats car aucune religion ne détient toute la vérité , que l'Esprit Saint nous viennent en aide et dirige nos vies , aussi bien derrière notre clavier que dans nos vies de tous les jours .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bienvenue Pâte-d'amande,

Drole de pseudo hein ! :)

http://www.forumreligion.com

Pâte- d'amande

Pâte- d'amande
Novice
Novice

Yassine a écrit:Bienvenue Pâte-d'amande,

Drole de pseudo hein ! :)

Salam Yassine , mon mari et moi avons des amis marocains qui quand j'ai été enceinte des enfants , mon donné des kg de pâte-d'amandes et en souvenir de leur gentillesse j'ai choisis ce speudo .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum