Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le perfectionnement se construit par les critiques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

 Pour se perfectionner : Je me critiques, je te critiques, tu te critiques, tu me critiques, nous nous critiquons, ils critiquent et se critiquent.  Merci de ne pas être ingrats envers l'Islam car cette religion épaule et/ou protège le faible, le dupe, l'inconscient et toute victime pacifiste qui a besoin de prévention. Quant à la polygamie, c'est un facteur de développement mais il faudra laisser les sentiments à coté et s'aligner derrière la sagesse en se prosternant à Dieu. On ne choisit pas notre destin et c'est Dieu qui choisisse : il octroi sa miséricorde à qui veut (L'exemple du Prophète Job est une illustration de l'éducation monothéiste). Toute création est une science divine et expérimentale.


Le perfectionnement se construit par les critiques Chien10


Le perfectionnement se construit par les critiques Homo10


Le perfectionnement se construit par les critiques Femme10


Le perfectionnement se construit par les critiques Consta10

Le perfectionnement se construit par les critiques Hitler10



 La laicité et la liberté sont des mots qui pèsent lourdement sur le destin de chaque individu. Avec la démocratie moderne, le citoyen devient intellectuellement obèse et devra suivre un régime dictatorial pour retrouver une silhouette séduisante. Nous avons un coran et une prophétie qui traitent cette obésité intellectuelle et  fait sortir nos frères d'arme du danger. Tous les citoyens sont joueurs même s'ils croient qu'ils n'ont aucune incidence sur le destin des gens et des nations. Donc les hommes au pouvoir doivent se recycler pour se forger et retrouver le salut.


  Un zoom graduel est nécessaire pour la sécurité sociale. Il y a des gens que lorsqu'ils crient : "la prière est mieux que le sommeil", d'autres crient : "liberté" ! J'ai un schéma récapitulatif des effets du stress sur le corps humain :


Le perfectionnement se construit par les critiques Le_str10


L’intérêt personnel se forge dans l’intérêt général et vis versa. Nous mourrons tous un jour mais nous devons savoirs où nous mettons nos pieds. Je pense qu'il faudra que les appareils d'interception des dangers politico-socio-économiques et préventions <=> soient sous la présidence du ministère des affaires religieuses qui doit être à la tête de la pyramide du pouvoir @.


J'ai pensé aussi qu'il fallait déléguer des imams sur toute cité afin d’éliminer tout danger avec l'appui des autorités. Une seule dictature à soutenir: l'éducation monothéiste telle une une graine qui devienne arbre fruitier.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum