Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un chien enterre son petit.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un chien enterre son petit. Empty Un chien enterre son petit. Ven 28 Juin - 17:44

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué



Sourate 5 : La table servie
Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux".

Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : "Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? " Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

2Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Ven 28 Juin - 18:06

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Sourate 3 - Verset 191
Ceux qui pensent à Allah debout, assis ou sur leurs côtés, et qui méditent sur la création des cieux et de la terre « Notre Seigneur ! Tu n'as point créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu.

Un impala sauver par un hippopotame.

3Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Ven 28 Juin - 18:25

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

- Ô Envoyé d'Allah ! Qu'est-ce qui te fait pleurer alors qu'Allah a pardonné tes fautes antérieures et ultérieures ?

- Ô Bilâl ! Et comment ne pas pleurer alors qu'Allah le Très-Haut a descendu sur moi cette nuit:

{ II y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, des signes évidents pour les doués d'intelligence } [ Sourate 3 - Verset 190 ]

Ensuite, il a dit: "Malheur" à celui qui lit ce verset sans le méditer.

4Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Ven 28 Juin - 18:32

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

« Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communautés. » Coran, 6,38.

5Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Ven 28 Juin - 19:22

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Une léopard chasse, tue une maman singe puis découvre le bébé singe,au lieu de le manger,elle s'en occupe et en prend soin.



Allâh dit: {Lorsque les animaux sauvages seront rassemblés.} (81:5) Le Prophète (salallahu alayhi wa sallam)a dit: "Allâh tranchera les affaires ayant opposé Ses créatures: les djinns, les humains et les bêtes, au point qu'Il permettra à la bête privée de corne de se faire justice contre la bête cornue. Quand aucun différend ne restera plus en suspens entre les bêtes, Allâh dira: "Soyez de la terre". C'est alors que l'infidèle dira: "Si seulement je pouvais devenir de la terre" ".

6Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Ven 28 Juin - 20:07

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Issa Emmanuel a écrit:- Ô Envoyé d'Allah ! Qu'est-ce qui te fait pleurer alors qu'Allah a pardonné tes fautes antérieures et ultérieures ?

- Ô Bilâl ! Et comment ne pas pleurer alors qu'Allah le Très-Haut a descendu sur moi cette nuit:

{ II y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, des signes évidents pour les doués d'intelligence } [ Sourate 3 - Verset 190 ]

Ensuite, il a dit: "Malheur" à celui qui lit ce verset sans le méditer.

il n'ya de force , et de puissance qu'en Allah

7Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Dim 30 Juin - 10:47

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

En quoi un chien qui enterre son petit va me convaincre que mouhammad est un prophete envoyé par dieu ?

8Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Dim 30 Juin - 13:26

Wayell

avatar
Résident
Résident

Je ne crois pas qu'un chien qui enterre son petit te soit d'une quelque façon un signe, alors que dans le coeur il n'y a que répulsion pour cette religion.

9Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Dim 30 Juin - 14:36

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Nan c'est pas logique qui m'empeche d'y croire.
Et rassure toi cela vaut pour toutes les religions

10Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Dim 30 Juin - 14:37

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pas = ma

11Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Mar 2 Juil - 16:57

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

moame a écrit:En quoi un chien qui enterre son petit va me convaincre que mouhammad est un prophete envoyé par dieu ?
93 de sourate An-nahl les abeilles(16)

Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

12Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Mar 2 Juil - 22:26

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
moame a écrit:En quoi un chien qui enterre son petit va me convaincre que mouhammad est un prophete envoyé par dieu ?
93 de sourate An-nahl les abeilles(16)

Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

après les soit disant preuves scientifiques dans le coran, maintenant c'est les séries animalières....

vous ne savez pas quoi inventer je vous jure...

13Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Mar 2 Juil - 22:54

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
moame a écrit:En quoi un chien qui enterre son petit va me convaincre que mouhammad est un prophete envoyé par dieu ?
93 de sourate An-nahl les abeilles(16)

Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

après les soit disant preuves scientifiques dans le coran, maintenant c'est les séries animalières....

vous ne savez pas quoi inventer je vous jure...
Ou j'ai dit que c'etait un miracle du coran?Tu nie que c'est Dieu qui a créer tout ce qui est sur terre??
Tu a un problème?c'est très grave là!Inventer quoi?éclaire moi s'il te plait.



Dernière édition par Issa Emmanuel le Mar 2 Juil - 23:15, édité 1 fois

14Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Mar 2 Juil - 23:04

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Pour ceux qui ont du mal avec la lecture,je ne cherche à convaincre personnes..J'ai poster les vidéos pour que les personnes qui craignent Allah admirent sa puissance.

Le Très Haut a dit : « Ont- ils été créé à partir de rien ou sont- ils eux les créateurs? Ou ont- ils créé les cieux et la terre? Mais ils n' ont plutôt aucune conviction. »

"Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse(2), et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement".

Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : "Soi ! " et elle est.

"Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin".

15Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Mar 2 Juil - 23:33

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
moame a écrit:En quoi un chien qui enterre son petit va me convaincre que mouhammad est un prophete envoyé par dieu ?
93 de sourate An-nahl les abeilles(16)

Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

après les soit disant preuves scientifiques dans le coran, maintenant c'est les séries animalières....

vous ne savez pas quoi inventer je vous jure...
Ou j'ai dit que c'etait un miracle du coran?Tu nie que c'est Dieu qui a créer tout ce qui est sur terre??

Tu a un problème?c'est très grave là!Inventer quoi?éclaire moi s'il te plait.

associer des vidéos et des versets du coran, désolé la ficelle est un peu grosse, ça ne prend pas...



16Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Mer 3 Juil - 0:01

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
93 de sourate An-nahl les abeilles(16)

Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

après les soit disant preuves scientifiques dans le coran, maintenant c'est les séries animalières....

vous ne savez pas quoi inventer je vous jure...
Ou j'ai dit que c'etait un miracle du coran?Tu nie que c'est Dieu qui a créer tout ce qui est sur terre??

Tu a un problème?c'est très grave là!Inventer quoi?éclaire moi s'il te plait.

associer des vidéos et des versets du coran, désolé la ficelle est un peu grosse, ça ne prend pas...



Sourate 3 - Verset 191
Ceux qui pensent à Allah debout, assis ou sur leurs côtés, et qui méditent sur la création des cieux et de la terre « Notre Seigneur ! Tu n'as point créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu.

Ces versets expriment ce que j'ai ressenti lorsque je les ai visionné et ils m'ont touché,tout simplement..

17Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Mer 3 Juil - 0:26

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:

après les soit disant preuves scientifiques dans le coran, maintenant c'est les séries animalières....

vous ne savez pas quoi inventer je vous jure...
Ou j'ai dit que c'etait un miracle du coran?Tu nie que c'est Dieu qui a créer tout ce qui est sur terre??

Tu a un problème?c'est très grave là!Inventer quoi?éclaire moi s'il te plait.

associer des vidéos et des versets du coran, désolé la ficelle est un peu grosse, ça ne prend pas...



Sourate 3 - Verset 191
Ceux qui pensent à Allah debout, assis ou sur leurs côtés, et qui méditent sur la création des cieux et de la terre « Notre Seigneur ! Tu n'as point créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu.

Ces versets expriment ce que j'ai ressenti lorsque je les ai visionné et ils m'ont touché,tout simplement..

d'accord, excuse moi je me suis emporté.

18Un chien enterre son petit. Empty Re: Un chien enterre son petit. Mer 3 Juil - 0:37

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Ou j'ai dit que c'etait un miracle du coran?Tu nie que c'est Dieu qui a créer tout ce qui est sur terre??

Tu a un problème?c'est très grave là!Inventer quoi?éclaire moi s'il te plait.

associer des vidéos et des versets du coran, désolé la ficelle est un peu grosse, ça ne prend pas...



Sourate 3 - Verset 191
Ceux qui pensent à Allah debout, assis ou sur leurs côtés, et qui méditent sur la création des cieux et de la terre « Notre Seigneur ! Tu n'as point créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu.

Ces versets expriment ce que j'ai ressenti lorsque je les ai visionné et ils m'ont touché,tout simplement..

d'accord, excuse moi je me suis emporté.
Pas de soucis,Je m'excuse aussi.C'est le problème avec internet,ont ne sait pas vraiment si l'interlocuteur et sincère ou pas..

Bonne nuit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum