Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resto du Tawhid- Le chiisme l'ennemi intérieur

+2
Issa Emmanuel
petite fleur
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Un français converti salafiste appel les jeunes musulmans de banlieux française à aller faire le djihad en syrie pour tuer des civils chiites..

 

on dit que le diable ne voie que  d'un seul oeil et que si tu ne fais pas voir ce que tu as vue c'est que tu ne veux pas voir ce que tu as vue,croyez  le   ils ont le diable dans le corps car ils refusent tous ''le clubclanreligiorigolo'' de  voir et de ne pas le  faire voir..Celui qui voie un problème et ne fais rien fais partie du problème.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Défendre les musulmans qui subissent l'injustice est légitime,que ça soit en Syrie ou en Birmanie.Mais lorsqu'il parle de tuer des innocents alors que lui même a été égaré je ne suis pas d'accord,d'autant plus que ceux qui fournissent les armes sont l'occident.

Le ministre fabius fait tout en ce moment pour sensibilisé l'opinion avec le gaz qu'utiliserai bachar(il ya quelques mois les rebelles en ont utiliser) Bachar ancien allié tout comme kadafi de l'Occident.C'est quoi leurs but? Pourquoi ils aident les rebelles?Pourquoi ils aident des musulmans?

Encore plus de division,dans la page youtube beaucoup de sunnites insulte le converti.. Ils auraient du aller sauver les musulmans de Birmanie et peut être que la tous les musulmans auraient été concerné peut importe leurs mouvances.Pour moi il ya beaucoup de manipulation derrière tout ça.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je  crois aussi que la manipulation l'influence et l'ignorance fait en sorte que plusieurs s'égarent,tel est le but du démon aussi égaré les nations... n'empêche que , la passivité et le silence reste son arme,il tient  dans la peur,le  mensonge et la misère!...   il faut toujours être alerte!...la  vérité rencontre beaucoup d'opposant c'est cela le problème de ce monde...il gouverne et ment..

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:Un français converti salafiste appel les jeunes musulmans de banlieux française à aller faire le djihad en syrie pour tuer des civils chiites..

 

on dit que le diable ne voie que  d'un seul oeil et que si tu ne fais pas voir ce que tu as vue c'est que tu ne veux pas voir ce que tu as vue,croyez  le   ils ont le diable dans le corps car ils refusent tous ''le clubclanreligiorigolo'' de  voir et de ne pas le  faire voir..Celui qui voie un problème et ne fais rien fais partie du problème.


Resto du Tawhid- Le chiisme l'ennemi intérieur  94206210
Qui se cache derrière cette barbe et ce qamis , musulman , agent double , Allah ahlame , j’ai appris à me méfier de ceux qui tiennent de tel discours

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il faut avoué quand on regarde de plus près,on voie bien qu'ils ont pas la parfaite maîtrise et la parfaite connaissance ,il y a  du remue-ménage qui ce passe... ça semble difficile d'avoir la parfaite maîtrise...,''dans le fan club religiorigolo'' ils sont pas reposant ces religieux!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

le Prophète (ﷺ) a interdit de lever une arme contre le musulman !!

Il s’agit du choix de mourir en martyr et de sauver son âme de l’Enfer que de la perdre en donnant la mort à un musulman même si ce musulman a perdu la tête par sa quête de pouvoir !

Laz

avatar
Passionné
Passionné

farfar a écrit:le Prophète (ﷺ) a interdit de lever une arme contre le musulman !!

Il s’agit du choix de mourir en martyr et de sauver son âme de l’Enfer que de la perdre en donnant la mort à un musulman même si ce musulman a perdu la tête par sa quête de pouvoir !
Akhi ,est ce que tu consideres les alaouites musulmans ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Salam !

Musulman ou pas !!  la mort est entre les main d'Allah

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

vous savez qu'il ne faut pas prononcez son nom en vain?oui,non,je sais,j'ai oublié peut-être? c'est un nom que  je ne peux prononcé moi même car  je ne peux le  dictée seulement,il est représenté par  un tétragramme qui stipule bien'' je suis qui je suis''!?  oui non je sais pas mes leçons j'oublia.......hé les hommes semble pouvoir dictée  le nom de Dieu? c'est de la transgression a son commandement! tu ne prononcera pas le nom de ton Dieu en vain! yen a  aux abois là..:8)
  même Hosanna entend là!sur le sodomites il tire la chasse d'eau!chute dis-tu?

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

les gars ne savent meme pas faire la prière correctement et ils se permettent d'appeler au djihad.
les oulémas,les héritiers du prophète  ne se prononcent pas et ceux qui n'ont aucune science se permettent de la propagande comme ça.
qu'Allah  nous guide,franchement ça devient du n'importe quoi!!!!

Laz

avatar
Passionné
Passionné

mirtelle32 a écrit:les gars ne savent meme pas faire la prière correctement et ils se permettent d'appeler au djihad.
les oulémas,les héritiers du prophète  ne se prononcent pas et ceux qui n'ont aucune science se permettent de la propagande comme ça.
qu'Allah  nous guide,franchement ça devient du n'importe quoi!!!!
Il y a des savants qui disent qu'il y a Jihad en Syrie comme le dit le frère dans la video.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

le djihad à des conditions,on se lance pas comme ça au combat encore moins après l'appel d'un gar sur internet,tiens ce lien ,peut etre pourra til te servir
http://www.fourqane.fr/articles/al_manhaj/djihadi_albani.htm

Laz

avatar
Passionné
Passionné

mirtelle32 a écrit:le djihad à des conditions,on se lance pas comme ça au combat encore moins après l'appel d'un gar sur internet,tiens ce lien ,peut etre pourra til te servir
http://www.fourqane.fr/articles/al_manhaj/djihadi_albani.htm
Ce n'est pas moi qui est lancé l'appel au Jihad en Syrie mais bien plusieurs savants sunnites.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

mais ou sont ces savants,sont ils déjà sur les lieux entrain de combattre comme le faisait le prophète lui meme?
c'est facile d'appeler au djihad et rester tranquillement dans son fauteuil à manger des chips!
vous savez que le djihad est une obligation pour l'homme,alors vous avez entendu l'appel,que faites vous encore derrière vos écrans....

Laz

avatar
Passionné
Passionné

mirtelle32 a écrit:mais ou sont ces savants,sont ils déjà sur les lieux entrain de combattre comme le faisait le prophète lui meme?
c'est facile d'appeler au djihad et rester tranquillement dans son fauteuil à manger des chips!
vous savez que le djihad est une obligation pour l'homme,alors vous avez entendu l'appel,que faites vous encore derrière vos écrans....
Le minimum à notre niveau c'est de ne pas denigrer ceux qui combattent dans le sentier d'Allah et de faire des invocations pour eux.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

mais c'est sur ,s'il y en a qui combattent vraiment pour la face d'Allah je les respecte mais le djihad est une obligation pour l'homme ,c'est un devoir si djihad il y a .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum